La police arrête une Castafiore qui chantait devant le Sacré-Cœur

Tout le monde se souvient de la scène culte du film « Papy fait de la Résistance », où Gérard Jugnot incarne Adolfo Ramirez, avec cette phrase « C’est français, c’est la police française ».

Comment ne pas penser à cette époque, quand, 80 ans plus tard, on voit cette scène ahurissante, dans les rues de Paris, près du Sacré-Cœur. On y voit une espèce de Castafiore, Veronica Antonelli, chanter à pleins poumons une chanson magnifique.

Mais cela n’est pas du goût de la police française, dans le Paris d’Anne Hidalgo et du nouveau préfet Laurent Nunez. Et donc nos vaillants policiers entrent en action et arrêtent cette dangereuse délinquante, à qui ils infligent une amende…

Pendant ce temps-là, l’enfer de Stalingrad se poursuit pour les riverains, les tirs de mortier deviennent une réalité quotidienne, les dealers continuent de faire la loi dans toutes les zones islamisées, les vendeurs à la sauvette, tous africains, bénéficient d’une impunité totale, et le nombre de territoires perdus de la République progresse tous les jours.

À Paris, dans l’enfer de « Stalincrack »

https://www.cnews.fr/france/2022-04-17/vendeurs-la-sauvette-voleurs-la-tire-detritus-le-champ-de-mars-est-il-livre-aux

Paris (19e) : De nombreux riverains ont eu à subir des tirs de mortiers et des feux d’artifice sauvages bien après le 14 juillet, “un phénomène nouveau” selon la mairie, les riverains exaspérés et apeurés

https://www.la-croix.com/France/A-Paris-riverains-desempares-face-dealers-fumeurs-crack-2021-05-19-1201156501

Et après, sans faire de l’anti-flic primaire à la Mélenchon, comment s’étonner que les Français aiment de moins en moins leur police, et la considère davantage comme une milice de Macron, qui lutte d’abord contre eux, que comme une institution servant à les protéger ?

Reste une question : quand ils rentrent chez eux, le soir, et qu’ils se regardent dans une glace, ces policiers zélés sont-ils fiers d’eux ? On leur souhaite qu’ils aient honte de ce qu’ils font, cela signifierait qu’ils ont encore une conscience.

22 Commentaires

  1. On voit qu’elle cherchait les problèmes cette dame : si elle avait pris la précaution de chanter en langue arabe les policiers auraient passé leur chemin sans rien dire de crainte de recevoir un « coup de couteau à la gorge » et de se faire traiter de racistes-islamophobes.
    Chanter dans une langue civilisée ce n’est pas prudent de nos jours.

  2. la police les collectionne, on va finir bref. Obéir oui mais là! GROTESQUE comme les masques etc ils ont l’air fin MAINTENANT. Ce n’est pas cron qui les soutiendra ça c’est CERTAIN. Dans 10 ans, où sera-t-il? ET VOUS LES POULAGAS?

  3. Et ensuite, ils vont venir pleurnicher parce qu’ils ne sont pas aimés…..de deux choses l’une: soit on les recrute pour leur stupidité……Soit l’uniforme les rend stupides….J’hésite encore…..

  4. Hum,
    Distraire le peuple sans amendement n’est pas du tout apprécié par le Prince de ce monde de l’esprit de l’air de ce siècle.

    Déjà il vous impose et particuliereme aux élèves qui étudient en France la bio-génétique, « N’oubliez pas que ce qu vous voyez est un accident de la nature ».

    Une loi occidentale internationale nommėe; naturel méthodologie, qui a un peu près 150 ans souhaité par la franc-maçonnerie, Charles Darwin ne serai plus du tout d’accord aujourd’hui avec sa philosophie de l’evolution car il a changé d’avis ensuite, mais le souffle de l’air c’est tue.

    Et l’on continua à enseigner que l’humain venait du singe aux enfants, les parents ignorant étant d’accord.le souffle de l’air enseigne toujours aujourd’hui que nous sommes un accident, une météorite est tombée dans une marre et plaff une bactérie LGBT machine est apparue!

    Athée = inconscient en hébreu.

  5. Je suis quasiment certain que si la chanteuse était une Arabe, habillée en tenue folklorique, les policiers n’auraient pas bougé. Seulement une Blanche, ça ne fait pas peur.
    Comme ils ont des ordres, pour ne surtout pas toucher aux chances pour le France, eh bien ils s’attaquent aux petits Blancs qui commettent le moindre petit écart.
    Il faut bien qu’ils justifient leur salaire. Le problème c’est que les Blancs sont âgés maintenant. Et quand on est âgé.!!!!!

  6. En tant qu’Italien je suis très touché par votre commentaire vidéo. Vous avez raison, ils veulent détruire non seulement les nations mais aussi l’héritage commun entre certaines d’entre elles. De cet héritage commun fait partie la musique italienne, qui a trouvé en France une sincère appréciation instinctive depuis toujours. Les destructeurs des nations ont atteint un niveau de psychose qui les rend dangereux. Je suppose que des prières musulmanes bruyantes et complètement hors sol (contrairement à la musique italienne) seraient tolérées n est-ce pas ? J exagère ? Je ne sais pas.

    • Moi je n’ai plus confiance en eux, depuis un sacré bout de temps et confirmé depuis ces 2 dernières années.

    • « J »aime des FDO »……Perso, maintenant, je l’écris à l’imparfait….Violence, stupidité, protection des mondialistes au nom du « je fais mon travail », je ne supporte plus…..Les employés qui faisaient monter les juifs dans les trains faisaient aussi leur travail…..C’est pas possible autant de stupidité….

  7. Les flics font ce qu’on leur dit de faire, si on leur dit de tuer leurs meres , ils le font. Donc il vaut mieux les avoir de son côté. Les gens du Rn sont tous des mous la preuve c’est que la gauche est ultraviolente et se fait craindre, sans parler des islamistes et immigrés , le Rn , Zemmour etc…ont bien sûr raison mais n’ont pas les tripes de passer à l’ action, pour preuve moi le premier.

  8. Bijour !
    Si une partie de la volaille, payée grâce à nos impôts, n’a pas vocation à protéger les honnêtes citoyens, qu’elle retourne au poulailler !
    Il sera très difficile d’oublier les tirs de LBD et leurs conséquences, les amendes collées pour un “excès” de quelques kilomètre par heure, la tendance à s’en prendre aux “faibles” et à se faire petit devant les “forts” et le zèle pour appliquer les mesures sanitaires, mais pas pour faire respecter la loi républicaine dans les zones de non-droit, etc.
    La liste est longue et notre mémoire l’est aussi.
    Ce que je pense lorsque cette partie de la volaille m’adresse la parole:
    – et mon cul, c’est du poulet?
    – et mon croupion, c’est du perdreau?

  9. Cette dame en rouge chante : O mio babbino caro (littéralement, en français « Oh mon petit papa chéri ») extrait de Gianni Schicchi (1918) de Giacomo Puccini. C’est super subversif !
    La police devrait plutôt chercher qui a foutu le feu à NDdeParis.
    Ecoutez la Castafiore : qui aurait envie de fuir ?

  10. Pourquoi priver les touristes et promeneurs d’un agréable moment en ecoutant cette cantatrice qui permet d’oublier un court instant les méfaits de voyous voleurs, agresseurs. Ce policier, à mon avis n’est pas vraiment d’origine c’est peut-être pour cela qu’il se défoule sur cette femme c’est tellement plus facile que de courir après les vrais lâches.

  11. Et quand un muezzin va se mettre à gueuler en haut des tours de Notre-Dame, ce genre de petit flicardier à la botte de son Nunu fera sans doute semblant d’être mal-entendant (?)…

  12. Une fois de plus, l’application à géométrie variable du règlement par une maréchaussée bien plus zélée à verbaliser une « Castafiore » talentueuse, qu’une racaille qui rapperait sa haine tel un Nick Conrad https://genius.com/Nick-conrad-pendez-les-blancs-plb-lyrics .
    Et, côté public, à part l’intervention de rares passants, c’est le grand effacement, alors que la verbalisation d’une « Chance » aurait pu déclencher une émeute.
    Forte avec les faibles et faible avec les forts, tel est le quotidien d’une police courageuse en couche-culotte.

  13. On apprecie le sens des priorités de la police de Darmanin. On arrête une chanteuse qui apporte quelque chose de positif alors que le désordre règne en banlieue, que le attaques au couteau se multiplient et qu’il n’y a aucune expulsion de migrants illégaux ou pas. Ce régime de Macron est misérable.

  14. Buzyn, Hirsch, deux JUIFS qui prennent la place de deux français ! Mais qu ils sont cons ces français d etre déposséder sur la terre de leurs ancetres, par des empoisonneurs de puits !

    • Répondre comme ça c’est dire des conneries. D’abord l’existence des Juifs en France est antérieure à celle des Chrétiens.
      Eh oui le 1er chrétien en France est Clovis au 3eme siècle. Les Juifs étaient déjà là !!!
      Alors on va dire que les Français sont en grande majorité chretiens, mais la quasi totalité des Juifs est aussi française.

      • N’importe quoi, donc les synagogues sont plus nombreuses que les églises ou cathédrale en France ? La France est Chrétienne mais si vous aimez tellement les Juifs allez vivre en Israêl.

      • Non vous confondez avec l’histoire de l’Ancien et Nouveau Testament.
        Pour remettre l’église au centre du village, Clovis n’est pas le 1er chrétien mais le 1er français. Clovis est le premier roi des Francs. De tous les peuples francs. Il est issu de la dynastie des Mérovingiens – Mérové
        Les Francs sont les peuples qui ont formés les français.
        Avant les Français et Clovis, ces différents peuples étaient situés sur tout l’ensemble territorial qui s’appelait Les Gaules (une partie de l’Empire romain jusqu’à la Belgique). Autrement dit c’était les gaulois, les celtes, les romains qui précédaient les Francs.
        Par ailleurs et pour votre erreur d’examen au sujet du côté mystique, les gaulois, les romains n’étaient ni chrétiens ni juifs. Ils n’étaient pas monothéistes mais polythéistes : ils croyaient en une multitude de divinités. C’étaient des paganistes.

  15. Je ne crois pas que ces Ober Kapo aient honte de quoi que ce soit. Ils faudrait, pour cela, qu’ils aient une âme…et un cerveau. Or, on sait bien que, tant dans la gendarmerie que dans la police, la condition préalable à un recrutement est, justement, l’absence de cerveau.
    Si vous vous souvenez bien, il y a quelques jours, j’ai répondu à un sujet similaire sur l’une de vos vidéos. Aujourd’hui encore, les faits me donnent raison : les flics n’ont, comme raison d’être, que celle de passer leur haine sur le petit peuple, pour masquer leur défaite constante devant les Chances Pour la France qu’ils redoutent. Ce n’est que justice quand ils se font massacrer ou tirer dessus; chaque fois, moi, j’applaudis !

Les commentaires sont fermés.