Ce n’est pas le seul Iquioussen qu’il faut virer, mais des millions d’autres

Gérald Darmanin, jamais en retard d’un bon coup de communication, annonce donc que prochainement, le prédicateur Hassan Iquioussen serait expulsé de France.

https://www.fdesouche.com/2022/07/28/limam-freriste-marocain-et-star-de-la-predication-en-ligne-francophone-hassan-iquioussen-sous-le-coup-dun-arrete-lui-imposant-de-quitter-le-territoire/

La Ligue de Défense Juive s’en réjouit…

https://www.liguedefensejuive.com/bon-debarras-limam-antijuif-hassan-iquioussen-menace-dexpulsion-2022-07-28.html

Sans surprise, le site proche d’Egalité et Réconciliation, Marcel en 4-4-2, soutient l’islamiste, dans lequel il voit un ami de la France et des homosexuels.

https://lemediaen442.fr/limam-qui-incitait-a-aimer-la-france-et-defendait-les-homosexuels-hassan-iquioussen-sera-expulse-du-territoire/

Ce n’est pourtant pas ce qu’a remarqué Riposte Laïque, qui suit le personnage depuis 15 ans…

https://ripostelaique.com/lislamiste-hassan-iquioussen-preche-contre-la-france.html

https://ripostelaique.com/le-gouvernement-soutient-luoif-et-le-precheur-de-haine-hassan-iquioussen.html

https://ripostelaique.com/lislamiste-iquioussen-explique-aux-muzz-comment-faire-chanter-les-elus.html

https://ripostelaique.com/iquioussen-fini-a-la-pisse-de-chameau-ou-berce-trop-pres-du-mur.html

https://ripostelaique.com/iquioussen-si-la-france-refuse-la-charia-10-millions-de-muzz-vont-entrer-en-guerre.html

https://ripostelaique.com/halal-lislamiste-iquioussen-a-menace-la-france-aucune-reaction-des-autorites.html

https://ripostelaique.com/denain-anne-lise-dufour-sallie-a-lislamiste-iquioussen-contre-le-rn-chenu.html

Pendant que Darmanin amuse le terrain avec ses effets d’annonces, des milliers d’envahisseurs entrent chaque jour en France, et des milliers de Français sont agressés, poignardés, insultés, violés ou massacrés chaque jour par des soldats d’Allah.

Le Mans : un Afghan poignarde plusieurs passants dans les rues tout en proférant des mots en langue arabe (MàJ : l’acte héroïque de Jean-Michel, qui a stoppé l’assaillant)

Trappes : les policiers tentent d’arrêter un Tunisien faisant du rodéo à motocross sur une voie piétonne, sa famille s’oppose à l’interpellation et rameute une cinquantaine de personnes

Hyères (83) : Farid A., en situation irrégulière et qui fait l’objet d’une OQTF depuis le 24 mai 2022, agresse et blesse une femme de 84 ans pour lui voler son bracelet

A Bordeaux, les attaques au couteau et agressions se multiplient

La Guillotière : une policière témoigne de son quotidien difficile dans ce quartier sensible de Lyon, elle dénonce l’inutilité des mesures prises pour éloigner ces délinquants étrangers en situation irrégulière

https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye-78100/yvelines-soupconne-d-avoir-perturbe-la-messe-et-d-avoir-frappe-un-paroissien-un-homme-interpelle-7871651

Ce n’est pas seulement Hassan Iquioussen qu’il faut virer, ce sont des millions de musulmans qui rêvent que la France devienne terre d’islam, et sont prêts à tout pour cela.

Cela s’appelle le principe de précaution et la défense légitime de son pays et de sa civilisation.

44 Commentaires

  1. C’est marrant ce pays ou ont ne peut strictement rien faire ni un pas en avant ni de coté s’il n’y a pas une loi qui donne le feu vert a cette audace .

  2. Le son est bien maintenant. Je ne sais pas quand les gens vont se réveiller. Est-ce qu’un jour seulement,hat ils se réveilleront? Les enfants du baby-boom, sont âgés. Et quand on est âgé, on pense à durer, on pense à son petit confort, mais on ne pense pas, à la révolution. C’est normal.

  3. La Défense de son pays et de sa civilisation , c’est contraire aux dogmes de la république : l’humanitarisme droit de l’hommiste universaliste, donc pas de frontières, et la fraternité universelle et le relativisme donc tout se vaut ; c’est la république qu’il faut abattre si l’on veut sauver notre pays , notre civilisation et nos semblables blancs .

  4. Pierre , je suis désolé, mais ce que demandent les bovins du cheptel , c’est qu’on leur parle pouvoir d’achat …. Et on entend que ça d’ailleurs….l’islamisation et l’invasion arabo-négre ça ne rentre pas dans le porte monnaie .

  5. Avec Darmanin , petite crapule LR et la macronie, pour un de viré ( ce qui reste à voir ) , c’est 100 qui rentrent .

  6. Impossible de faire le tri chez ces gens là, cela sera tout ou rien, l’amalgame c’est la seule solution, comme Gandhi avec les anglais , le reste n’est que du bla-bla , et donc on aboutira à une guerre racialoreligieuse. Trier le grain de l’ivraie, mais il n’y a pas de bon ivraie.

  7. Bonjour Pierre, oui jai aussi remarqué qu’il y avait problèmes de sons (faibles) sur toutes les vidéos « pas biens pensantes » donc obligé de monter à fond, continuez, merci.

  8. Bravo Pierre. Effectivement j’osais pas le dire mais le son était pourri depuis plusieurs jours. Là, ça va nettement mieux. Merci.

    • Pendant quelques jours la pièce de l’enregistrement n’était pas la même, et il y avait en effet beaucoup de réverbération.

  9. Petite précision sur mon commentaire précédent quant à la collègue policière de mon ami. Son cas donne raison à Zemmour sur la féminisation de la police, même si elle a été très courageuse, que peut faire une femme face à un suédois déchaîné. Il y a des postes qui ne peuvent être occupés que par des hommes, surtout de nos jours.
    P.S : la fille de mon ami vient d’avoir son diplôme de policière, je sens qu’il n’a pas fini de s’inquiéter lui

    • Tout à fait d’accord. Il y a des trucs qu’on peut faire et d’autres que l’on ne peut pas faire. C’est comme ça c’est la nature. Moi perso, je sais que je ne courrai jamais aussi vite qu’Usain Bolt. C’est comme ça, je l’accepte et je fais autre chose.

  10. Hier un ami policier s’est retrouvé à l’hôpital. vous imaginez comment il s’est retrouvé là bas : il a voulu interpeler un suédois qui lui a mis son poing sur la gueule, KO, nez cassé et lèvre ouverte. Sa collègue est intervenue, pour elle quadruple ration, 4 coups de poing dans la gueule.
    Vous connaissez aussi la fin : le mec été relaxé et envoyé chez un psy.
    « La psychiatrie ne parvient plus à prendre en charge les populations marginales » (Marianne). Si on les envoyait dans un charter ou en tôle, on aurait besoin de moins de psy auxquels on confie un peu trop nos racailles.
    Nos psy feraient mieux de s’occuper de nos gouvernants, du yeti ministre des prisonniers, macron qui rapatrie nos terroristes de Syrie et dit aux Africains qu’ils sont une chance et de venir chez nous et ensuite prétend vouloir les renvoyer, darmanin FLN.
    Ce sont eux et tous les collabos qu’on devrait renvoyer par charters entiers, et après on pourra s’occuper du reste.

    • La police ne fait plus peur. Ces gens savent qu’ils ne risquent rien. Ils sont protégés par les élites, et au moindre problème, la hiérarchie lâche le policier, et va même parfois jusqu’à l’accabler.
      On a la maladie de la culpabilité, et il ne faut pas toucher à ces gens-là.
      Tant qu’on aura des gens comme Macron, Darmanin, le yéti……

  11. Bien entendu Moussa va pisser dans un violon du point de vue français non musulman…mais je crois plutôt à un « coup monté  » pour défrayer Iquioussen de ses déménagements, transports.. Etc. Prévus de longue date.
    Une pierre.. plusieurs coups.

  12. Les Français ne regardent plus la télé, n ‘écoutent plus les infos ils n ‘en peuvent plus.Donc les attaques au couteau et autres joyeusetés ils ne savent pas. J ai affranchi , avec doigte..???une petite nièce venue visiter Paris la semaine dernière.
    Entre les connards qui se baladent sur les voies du métro, la toxico qui a giflé une gamine et ,un moniteur , pour laquelle il a fallu 5 personnes pour la maitriser…tout ceci en 3 jour…
    Cnews, bd Voltaire, Riposte sont presque les seuls à en parler.
    Les Français ne veulent rien savoir.

  13. STOP à l’immigration et expulsion de tous les sauvages qui nous envahissent;
    nous avons assez de vieux rafiots pour charger toute cette vermine vers l’afrique !!!
    Il ne faut pas compter sur moussa et le yéti pour résoudre les problème.
    Pour le son, le volume est meilleur mais quelques coupures intempestives ….

  14. Lille-Roubaix-Tourcoing, que j’appelle le triangle de Allah, n’est pas près de disparaître ! c’est d’ors et déjà une enclave musulmane en terre de France ! Ce sera bientôt une partition, si ça ne l’est déjà. Inutile d’aller au Maghreb pour se sentir dépaysé ! La plupart des habitants LRT d’origine maghrébine sont Français. Il se passe dans toutes les grandes villes françaises le même phénomène que dans le Nord. Et donc, le vrai problème n’est pas que nous soyons inondés par le Maghreb, mais plutôt noyautés par une religion qui est un vrai outil utilisé pour dominer le monde entier, à terme ! Et une telle engeance n’est possible que parce que certaines personnes du Pouvoir y ont intérêt ! Mon discours n’est pas « racist » mais « anti-religion ».

    • Chaque fois qu’il fait un déplacement à l’étranger, cette tête de con de Macron se ridiculise et par là même fout la honte à notre pays ; merci à tous les connards qui ont veauté pour lui .

  15. Macron a fait faire une enquête après sa visite au CAMEROUN sur la participation de la France, sur l’esclavage de ce pays ENCORE UNE DEMANDE DE PARDON avenir

    • Oui tout a fait d’accord ; par contre je ne serais pas étonné qu’il y ai du « Noah » derrière . Ayant écouté son interview à la télé ,plus rien ne m’étonnerais .

  16. DARD MALIN, c’est opposé à l’expulsion d’une famille d’Algérien qui selon lui sont parfaitement intégré en France… Famille avec 4 gamins, et un en cours, aux RSA depuis 7 ans sans travailler. Avec toutes les allocs qui vont avec…

  17. Je pense que le menteur affabulateur professionnel Darmanin ne vira personne.
    P.S. Le son est parfait.

  18. Il y a censure dès que l on parle de tes potes JUIFS et de leurs actions qui ont permit de faire venir des millions de sous hommes en terres europeennes !

  19. Malheureusement pour virer tous ces musulmerdes concernés dans votre video il faudra une guerre ces cafards ne partirons jamais d’eux même.

  20. Il n’y a rien à espérer des autoproclamés « modérés ». Le lien du sang étant plus fort que tout, les pires f.d.p. de la Secte, resteront toujours leurs Frères. Et nous, les babtous infidèles (fragiles ou non), des mécréants à effacer par tous les moyens… essentiellement démographiques, cultu(r)els et civilisationnels.

  21. “… Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau…” (CDG, 1959)

    Plusieurs dizaines d’années plus tard, afin de mettre en place un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés, la pieuvre mondialiste applique une feuille de route qui inclut, entre autres, une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette pieuvre pour balayer les nations occidentales chrétiennes, et la mise en place de marionnettes qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration.

    Les temps ont changé, mais les veaux continuent de “veauter”.

    • Il est bon de rappeler toujours ce qui vous dites , AC ; mais c’est surtout valable pour les pays occidentaux, surtout européens, qui sont sous domination ( culturelle, économique , parapluie militaire ) anglo-saxonne amerlock ; l’ordre mondial prôné par les yankees n’est pas si mondial que ça. Vu l’actualité mondiale , les élucubrations des davosiens et des G7istes pourraient bien être le chant du cygne , le commencement du début de la fin de la dictature oligarchique ploutocratique déguisée sous l’étiquette démocratie libérale.

      • En effet.
        Toutefois, les “élites” mondialistes feront encore beaucoup de dégâts jusqu’au moment de leur défaite, en espérant qu’elles soient vaincues.

    • Je pense que quelque part, il y a de ça. De la part des élites, il y a un grand mépris, pour le petit Blanc qui subit l’immigration, avec toute la violence qui va avec…..
      Les élites ont tout cassé, la police, la justice, l’hôpital, l’industrie……
      Et on continue à en faire venir.

  22. CHOC

    âmes sensibles s’abstenir !!!

    un italien massacré en public et en plein jour « tranquillement » par un « gentil » migrant !

    les italiens commencent en avoir sérieusement marre !
    2000 clandestins de plus ce week end ont débarqué !!!

    https://twitter.com/i/status/1551107520848175105

    _____________________

    Étude : les médias français parmi les moins crédibles au monde !

    Patatras ! La France arrive en toute queue de peloton, au 41e rang sur les 46 pays étudiés, avec un score honteux de 29 % des Français confiants dans leurs médias !

    https://www.bvoltaire.fr/etude-les-medias-francais-parmi-les-moins-credibles-au-monde/

    • Les moins crédibles du monde , sauf que les français ont veauté pour leur champion ; pas crédibles ??? Faut qu’on m’explique .

  23. Bonjour Monsieur Cassen,
    Merci pour votre vidéo et aussi pour le son. Cela faisait de nombreuses semaines que je ne pouvais entendre correctement vos vidéos, malgré les curseurs poussés à fond… Je ne suis donc pas sourde comme un pot (rire svp !!!). Comme c’est rassurant d’être dans la « norme »…

  24. « Pisser dans un violon » ? Ne serait-ce pas une plaisanterie violonophobe qui rappelle les heures sombres de la lutherie !

    • Vous avez mille fois raison, Hervé, de souligner des propos indignes qui relèvent de la maltraitance envers ce pauvre violon. De plus, « Pisser dans un violon » a un sens équivalent à « Donner un coup d’épée dans l’eau », acte particulièrement cruel quand on sait, qu’en général, l’eau n’a rien fait et doit bénéficier de la présomption d’innocence ainsi que le violon.

  25. amoureux de notre pays? Un hic le pays n’est pas amoureux…ça craint pour ce type. Moussa: expulse? et refuse le retour SVP, ordre du citoyen votant! A part ça: « pas un jour sans… » français bien prévenus alors oin oin AILLEURS et EN SOURDINE. Bourrés de fric (pouvoir d’achat ++) vous ferez vos courses SI on vous laisse sortir et SI vous n’ètes pas poignardés. Dans une ferme, ON A DE QUOI BOUFFER. Merci.

Les commentaires sont fermés.