Delfraissy explique que le confinement et le vaccin n’ont servi à rien

C’est une véritable bombe que lâche le professeur Delfraissy, président du Conseil scientifique, dont la mission prendra fin dans quelques jours.

Celui qui a multiplié les informations alarmistes, celui qui, sous la pression des laboratoires pharmaceutiques et de McKinsey, a dicté la politique sanitaire du gouvernement, nous explique à présent que le confinement, la vaccination et les menaces professionnelles n’avaient servi à rien.

Jean-François Delfraissy : « Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! »

C’est juste ce que disait, entre autres, le Professeur Joyeux, le professeur Raoult, le Pr Perronne, et nos amis les docteurs Nicole et Gérard Delépine, ainsi que tous ceux qui ont été persécutés par le Conseil de l’Ordre.

Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin !

Il faut faire taire ce professeur Perronne par tous les moyens !

C’est l’immunité naturelle qui nous fera sortir de la crise

Rappelons tout de même ce que disait Delfraissy, à différentes époques de la pandémie…

Ils ne savent plus où ils vont, mais Delfraissy y va les yeux fermés  

Delfraissy, jusqu’à l’overdose !

Buzyn-Delfraissy décorés par Macron : un bras d’honneur aux Français !

Delfraissy a menti, des gens sont morts, par milliers !

Dans un pays normal, Delfraissy et tous ses complices seraient jetés en prison, et s’ils étaient nés au dix-neuvième siècle, ils auraient été pendus haut et court sans autre forme de procès !

37 Commentaires

  1. Tout ceux qui nous ont « bouffés » plus de 2 ans de notre vie avec leurs conneries « anti covid » devraient être poursuivis et condamnés . Il serait temps que l’on cite les noms de ceux qui se sont remplis les poches avec ce « pseudo » vaccin . Le « Delfraissy » ou plutôt « Défraichi » en premier ;tout ces responsables de cette gestion « covid » sont des assassins . Je leurs dirais à ces gougnafiers ceci : La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence a des limite ,la connerie n’en a pas . Et bien sur c’est destiné en premier au  » Foutriquet 1er » de l’élysée .

  2. Bref le vaccin anti covid a au moins un mérite celui de générer dividendes, commissions et honoraires, n’ Est pas le bon docteur MARTY et la connasse MILLOT

  3. À la fin des années70, j’ai milité contre la peine de mort.
    Il m’arrive de le regretter aujourd’hui.
    Le Défraichi tente de s’absoudre de ses crimes en confessant ses mensonges. C’est beaucoup trop tard !

  4. Cette pandémie, dont on ne sait toujours pas si elle fut déclenchée naturellement ( j’ai un doute ) accidentellement ou volontairement, était attendue par la secte mondialiste qui avait déjà fait des simulations ; cette secte davosienne bilderberguiste n’attendait que la première occasion pour mettre en place et expérimenter pour la première fois le contrôle social . Et l’incroyable est arrivé , à l’échelle planétaire à de rares exceptions ; c’est dire le niveau de moutonnerie panurgiste des populations .

    • Emile , je suis tout a fait d’accord , cette pseudo pandémie n’est pas arrivée toute seule . Quand on connait LES protocoles de sécurité dans les laboratoires ,il y a matière a se poser des TAS de questions ; surtout comment « celle ci » a tété gérée ! Mon esprit cartésien en a déduit que tout ceci était une belle fumisterie . Je conseille de lire  » La stratègie Bancroft » de Robert Ludlum pour bien comprendre les manipulations mondiales . Tout est dit dans ce livre (romancé) peut être ,mais débordant de vérité .

  5. On nous a fait peur avec ce virus, qui n’est pas la peste noire. C’est mondial. C’est un changement de société, voire de civilisation.
    Il y a encore beaucoup de gens, qui sont totalement ignorants des magouilles du gouvernement. C’est à dire qu’ils ne veulent pas se renseigner.

    • Et n’oubliez pas que beaucoup de gens de la rue y ont des intérêts aussi (placements, etc.). Sans parler de ceux qui travaillent pour des entreprises et des sociétés qui aussi en profitent plus que largement… indécemment peut-être! (masques, gels sanitaires, achats en ligne, etc.)

  6. Défraichi est une ordure ! Il nous pourrit la vie depuis 2 ans en s’en foutant plein les poches et maintenant qu’il est chargé, il crache sur ceux qui l’on engraissé avant de se retirer dans je ne sais quel paradis. S’il venait à y avoir un autre jugement de Nürnberg, il faudra le pendre avec tous les autres !

  7. Cette république socialop-maçonnique
    qui sait si bien allumer des feux de haine obsessionnelle contre la Droite patriote, avec un fiel devenu criminel contre les Français autochtones,
    ne cesse de montrer toute sa monstruosité inhumaine légitimée par un pion des mondialistes, Macron, un théâtreux impubéral sans affect, qui se complaît avec vulgarité dans toutes les nuisances de sa propre perversité à travers une corruption démoniaque, liberticide et criminelle.
    Comment peut-on jusqu’à oser interdire aux gens de se faire soigner sans être des ordures des plus scélérates.

  8. J’ai eu du mal à aller jusqu’au bout de cette vidéo.
    Désolé mr Cassen, mais nous sommes souvent accusés de déformer les mots à notre avantage et de faire des montages pour faire dire à certains ce qu’ils ne diront jamais… je pense que nous sommes en présence de ce qui pourrait être dit par un de vos détracteurs.
    Merci pour vos informations, chaque jour, aussi plaisantes et instructives.

  9. Celui qui parjure, cautionnait sous couvert d’un conseil de défense sanitaire qui se voulait conseil de guerre Adolph McRond dit « nous sommes en guerre », qui était aux manettes pour la crise sanitaire H1N1 où s’est illustrée Roseline Bachelot alias « 19 millions de doses » et six millions de vaccinés, sent le vent tourner. Trop tard. Il n’y a pas d’excuse. Le dit Delfraissy non plus que Fauci ou Buzyn qui a implicitement avoué, ne pouvait pas ne pas savoir. C’est d’une expérimentation humaine mafieuse, motivée par l’argent, par inoculation de substances géniques datées 2015, au mépris de la vie, dont il s’agit. Le génocide en cours est qualifié.

  10. Attendons le deuxième effet kiss cool, celui des effets secondaires devra sortir un jour ou l’autre.
    Qu’ils réintègrent les soignants et pompiers, ils n’ont plus de raisons de persister sauf par peur de se désavouer, les lâches, quelle honte !
    Mais je crains que la crise à venir n’efface l’épisode covid, et que les préoccupations seront autres.

  11. Je n’ai rien oublié, c’était un véritable enfumage. Oui, c’est un crime contre l’humanité. C’est un vrai connard qui est bourré de conflits d’intérêt avec les labos, c’est vraiment à gerber. Il mériterait, comme tous ses complices, un procès digne de celui de Nuremberg et être lourdement condamné. Ce sont des criminels !!! Ils me dégoutent. Donc, les « complotistes » avaient raison, mais je le savais depuis le début de cette pseudo-crise sanitaire. Qu’on les pende ces ordures !!!

  12. Ils devront répondre surtout sur le fait d’avoir INTERDIT de soigner !! Et tous les suicides et les effets psychiatriques que cela a généré.

  13. MA GREFFE RENALE A ETE ANNULEE DU FAIT DU COVID ?PUIS ON M A PRECISE QUE je NE SERAIS PAS GREFFE CAR JE REFUSAIS LE VACIN COVID …..ET A PRESENT ON NOUS INFORME QUE LE VACIN NE SERT A RIEN… LE SYSTEME MEDICAL FRANCAIS ME MET SCIAMENT EN EXTREME DANGER COMME BEAUCOUP D AUTRES MALADES CHRONIQUES DANS NOTRE PAYS .ET LE PERSONNEL SOIGNANT TOUJOURS PAS REINTEGRE ALORS QUE NOUS MALADE NOUS EN AVONS GRAND BESOIN ……CE PAYS EST UNE VRAI CATASTROPHE

  14. 12 balles dans la peau pour chacun des protagonistes et complices de cette vaste opération de marketing covidienne !!! Prenons des précautions tout de même : chaque balle sera traitée anti-covid !

  15. Élimination physique de tous ces pantins. Réintégration de TOUS les suspendus avec dommages et intérêts.
    STOP maintenant, trop c’est trop !
    Pas de quartier pour les traîtres à commencer par la tafiotte élyséenne et son travelo ! INSURRECTION !

  16. Merci infiniment Pierre pour ceci. Vous faites un travail capital, et ce matin il est capitalissime et on ne peut plus galvanisant! Mais une remarque s’impose : non, votre sono est parfaite, mais il y a quelqu’un qui hors champ fait, et fait souvent, un BOUCAN DU DIABLE pendant vos enregistrements… Je répète, le vôtre est un travail militant capital, qui demanderait donc, selon moi, le silence ambiant le plus respectueux possible…

  17. Delfraissy, Lacombe, Marty, Mégarbanne… Tous ces apôtres du covidisme invités en boucle sur les plateaux télé !…
    Les plus coupables sont encore les journaleux qui n’ont pas arrêté de leur servir la soupe avec empressement !…

  18. Et si on décidait que nous ne les avons pas élus pour avoir la guerre mais plutôt pour avoir la paix. D’ailleurs on leur demande aussi de nous la foutre…la PAIX

  19. Ce sont des assassins! Il faut faire le point sur le nombre des victimes et les préjudices subis. Tant que les soignants suspendus ne sont pas réintégrés avec manque à gagner, excuses et indemnisations, prélevées dans les bénéfices et dividendes de l’industrie pharmaceutique, de Mac Kinsey et autres, nous devrions accompagner toute sortie d’élus et de responsables politiques de l’accusation « assassins! Complices! »

  20. À tous ceux-là, les retrouver, et leur péter la gueule…
    Un grand connard de 64 ans, un dingue du vaccin qui insultait les non-vaccinés sur la presse, est mort du COVID à Annemasse la semaine dernière… LOOOOOOOOOL

  21. « Pantin de naphtaline » lui va très bien.
    Crime contre l’humanité à l’échelle du monde (hors Afrique, il me semble).
    Il me semble qu’il serait utile de connaître le nombre de personnes auxquelles des soins ont été refusés et qui en sont mortes que ce soit dans les EHPAD ou ailleurs, je pense que ça serait effrayant.

  22. Merci pour cette vidéo, Pierre !
    Les manifs se sont arrêtées en mai chez nous, suite à la répression qu’ont subie les derniers manifestants.
    Concernant les médecins que tu cites, trois noms me viennent aussi à l’esprit. Il doit y en avoir bien d’autres.
    Le docteur Louis Fouché, de réinfocovid, le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine, décédé dans le plus grand silence des médias et le professeur Toussaint qui a complètement disparu de la scène médiatique en 2021, ont tous les trois fait les frais de leurs prises de position.

  23. JAMAIS je n’écoute ces pourris. Ils n’en savent pas + qu’une bonne dame (elle pleine de bon sens et 0 malveillance) tandis que eux pour passer à la caisse ILS MENTENT quitte à dévaster la vie des gens. Puisque payés comme des « responsables directeurs de » etc = JUGéS. Vus les juges: 0 risque, 1 non lieu de +. On comprend aisément dès lors d’où vient le fameux BEN VOYONS!! ET J’APPROUVE.

  24. Salut Pierre,
    Tes vidéos sont toujours très intéressantes et pertinentes surtout avec une bonne dose d’humour mais corrige le putain de volume sonore d’entrée stp, augmente le gain parce que c’est parfois un peu pénible.
    Cordialement.

    • Oui c’est vrai mon petit Pierre.
      Le son est un peu faible et parfois j’ai aussi du mal à comprendre.
      Essaie d’augmenter le volume STP.
      En tous cas merci pour ton super boulot. On attend ta vidéo avec impatience tous les jours.
      La bise.

  25. Merci Pierre! Ces 2 années ont été une grande souffrance. J’ai même cessé d’aller aux manifs de V. Tu le sais par notre ami commun André. En effet le pouvoir n’a pas été tendre avec nous et la marque à défaut de la piquouze est indélébile. Hélas.

  26. Un perroquet comme les autres et un pantin ! Pendant ce temps là il a dû s’en mettre plein les poches cet ordure… maintenant il crache dans la soupe !🤮🤮🤮

Les commentaires sont fermés.