Avant de mourir, le père Hamel a préféré accuser Satan plutôt qu’Allah

Il y a six ans, le père Hamel était égorgé dans son église, pendant une messe, par deux musulmans, Adel Kermiche et Abdel-Malik Petitjean, âgés de 19 ans, abattus par la police.

Apparemment, ils avaient des complices, et ont contraint un fidèle de l’église à filmer la scène.

https://www.france24.com/fr/france/20220309-assassinat-du-p%C3%A8re-hamel-huit-%C3%A0-treize-ans-de-prison-pour-les-trois-accus%C3%A9s-pr%C3%A9sents

Naturellement, nous avions eu droit à un hymne au vivre-ensemble, comme le rappelait notre regretté contributeur Eric Lhullier.

Anniversaire de l’assassinat du Père Hamel : le Vivre Ensemble ad nauseam

Et bien évidemment, Macron en personne incita, dans l’esprit de « Vous n’aurez pas ma haine », les Français à continuer à se laisser égorger par des musulmans, qu’on appelle djihadistes.

Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !

Notons donc que l’islam fut préservé, que les Français furent priés de ne pas céder à la haine, et que le père Hamel, qui avait cédé une partie du domaine paroissial pour les musulmans, a préféré, avant de mourir, accuser Satan plutôt qu’Allah.

47 Commentaires

  1. Le Père Hamel incarne parfaitement ce qu’est devenu le christianisme (ce qu’il est finalement essentiellement) : une religion de faibles, de geignards, de pleutres, d’esclaves (de femmes) qui couvrent du voile de la foi leur défaut de virilité, leur manque de caractère et leur mollesse d’âme. Que cette version larmoyante et piteuse du monothéisme s’éteigne enfin pour que nous puissions renouer avec les vertus de nos ancètres authentiques : les sages et les héros de l’Antiquité dont nous devons ressaisir et actualiser les enseignements.

  2. Islamistes fous, migrants, convertis disjonctés de tous poils. Le tête du curé sur l’autel avec la Benediction d’Hollande et de tous les islamo-traitres. Quant au grand remplacement fantasmé, que nos politiques aillent faire un tour dans les villes de province : Troyes, Montauban, Le Mans, Limoges etc etc et on en reparle.

  3. Le vivre ensangle c’est beau mais ça tâche.

    Ce pays est foutu et nous allons vivre la même situation que le Liban. Le mélange des populations des religions des cultures ça ne peut pas faire un pays uni dans ma pays, c’est tout le contraire, ce sont les ingrédients d’une guerre civile.

      • « Idéologique » ? Ah bon ? Pourquoi ? Ce n’est pas VRAI ?
        Et du point de vue de votre idéologie ?
        Il y en a quand même ici qui osent tout ….Le père HAMEL s’est comporté très dignement , en résistant , dans cette circonstance terrible pour un homme de son âge ! Il ne s’est pas effondré et beaucoup devraient s’incliner ….

        Assimiler allah à Satan est tout à fait clairvoyant ! Plus lucide que beaucoup de nos républicains ( dont certains chrétiens à la sauce François 1er et cie ) près pour la dhimmitude

        • Meryem@Moi ,j ai pas peur de dire que allah d ‘un point vue ideologiquement chrétien satan( bibliquement si ça vous chante) ,je me fiche que ça ne vous plaise pas ,ce n ‘ est que la pure VERITÉ.Je déteste l ‘ islam autant que ce Pape dhimmi lèche babouches. Les adorateurs de momo le pédo ne supportent pas les critiques .Satan=allah.🤣🤣🤣🤣😂.Pas contente va sur un site coranique .Ma chère Myriam mon dégoût pour l ‘islam est immense,je ne vais pas me forcer de dire du bien pour une religion qui me donne envie de gerber.Je regrette en rien ce que j ‘ ai dis ,ce n ‘ est que la pure verité .Satan=allah.Vous pouvez me maudire,m ‘ insulter,j ‘ en ai rien à foutre.Et pour votre gouverne la majorité des lecteurs sur RL déteste l ‘ islam ,il faut aller sur Oumma.com ou saphir.com sites mohamétan.😁Depuis quand Riposte Laïque est islamophile?

          • Monique, Meryem ne dit rien sur l’islam qui soit vraiment en contradiction avec votre point de vue. Pourquoi l’insulter?

        • Meryem ,allez idôlatrer momo le pédo le beau 《modèle 》sur un site muzz.😂J’ en ai rien à faire de vos jérémiades.SATAN=allah.🤮Vous allez pas nous amadouer avec votre islam .Bravo Pierre.

  4. Bonjour Pierre, merci pour cette vidéo comme toujours bien pertinente.
    Big il y a des bons partout, mais à peu près tout est création de Satan, donc de la mafia khazar.
    Bonne journée mon ami.

  5. Le coran méprise les kouffards (mécréants d’Allah), il méprise aussi la crucifixion de Jésus et Sa résurrection sa laquelle nous ne pourrions être lavé de nos fautes.

    Ce allah est effectivement le nom préféré que se donne satan, grand Dieu Unique, Maître de l’univers, satan aime les louanges et qu’on le nomme super grand Dieu.

    Sauf que c’est pas Yhwh, il méprise le sang de l’agneau, et préfère nommer son Maître; allah au lieu de Yhwh.

    Jesus est un pur dans le coran, mais c’est un Jesus musulman.

  6. Le père Hamel était comme nombre de français : le nez dans la merde , ils disent que c’en est pas .

  7. C’est bien de revenir aux fondamentaux, Pierre : la lutte contre l’islam ; cela dit , dans notre société, c’est le fond de sauce de la chrétienté qui fait que nombre de nos compatriotes sont tellement imbibés de la niaiserie de ses dogmes que cette idéologie supplante la raison et paralyse les neurones . Ajoutez à ça la franc maçonnerie et les valeurs de la république et vous avez le cocktail magnifique explosif d’une société qui s’autodétruit la main sur le cœur .

  8. On a fait rentrer des gens d’une autre civilisation, et qui sont assoiffés de revanche. Même les musulmans soi-disant modérés, on voit tout de suite qu’il ne faut pas toucher à l’islam. Et nous pendant ce temps, et depuis des décennies, on se complait dans la culpabilité. En tant que Blanc, c’est tout juste si on ne s’excuse pas de vivre.
    La société est très malade.

  9. Explication de Walid Shoebat concernant la marque qui fut déformée par 666 alors qu’il s’agit d’un symbole, « Karagma » en Grec. On ne traduit pas un symbole qui fut dessiné, on le montre tel qu’il fut dessiné.

    https://www.youtube.com/watch?v=fGbs_z1uCKE

    C’est pour la liberté que le Messie nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. Galates 5/1.

    Islam = soumission Arabe.

  10. satan, shatav en hébreu, signifie; l’ennemie haineux.

    allah en arabe signifie; le dieu.

    Écrire shatav en lettre Araméenes majuscules, lu dans un miroir donne allah en arabe.

    Le dogme du coran nie la mort et la résurrection de Jésus, Yhwh maudit tout ce qui n’est pas de lui dans la Torah et l’évangile qui sont unies au pluriel en hébreu comme Elohim sont unies.

    Tandis que allah est tout seul, l’amour n’est pas dans son âme, il soumet, c’est un tyran.

  11. Comme à votre habitude, vos propos sont toujours pertinents et criant de vérités. Merci !
    Mais, cher Pierre, très amicalement parlant, pensez à relever le niveau de votre micro. Nous ne sommes pas tous dotés d’un isoloir… 😉

  12. Il est grand temps que le peuple européen se réveille et éradique goutte dehors tout ce monde avant qu’un nouvel Hitler n’y mette de l’ordre comme en 1941.

  13. Les adorateurs d’un cailloux noir (les fidèles du pédophile du 7eme s vont à la Mecque pour marcher en rond autour d’un reste de météorite) ne sont que des païens éloignés de Dieu pour qui l’Amour est le départ de tout.
    Eux, ils suivent Satan.
    Père Hamel l’avait évidemment compris.

    • J’adore votre expression les adorateurs d’un cailloux noir !!! C’est dire la connerie de ces peuplades !!! Faut vraiment être d’une race de cons pour en arriver là.

  14. Peut être était-ce une accusation purement religieuse. Peut être voulait il dire que les responsables étaient ceux qui adorent Satan (et on les connaît) et n’ont rien à voir avec l’Islam. Ce dont je suis persuadé.

  15. perso, jamais imaginé des trucs pareils en 50 ans. Maintenant, je déteste = je suis dit « haineux ». Ben non, j’évite et j’ignore, ça coute cher, je peux? Dans 10 ans le vioc aura rendu l’âme, m*cron démm***des toi.

  16. C’est au peuple qu’il appartient de régler de la manière la plus appropriées qu’il soit ces menus problèmes de cohabitation. Il n’est rien à attendre de personne. La saint Barthélémy n’est jolie que dans les livres du mensonge appelés d’histoire.

  17. je ne comprend toujours pas cette servitude face a l’islam des catholiques, mais bon avec la devise qu’ils se sont forgés au fil des temps (courage fuyons) que peut on espérer?.

  18. Comparé à Mahomet, Hitler et Staline furent des enfants de coeur !…Les 14 siècles passés l’ont déjà démontré et l’avenir sera encore plus cruel pour le monde non musulman !….Plus les non musulmans, l’Occident en tête, persisteront dans leur refus de voir la réalité de la nature de l’islam et plus ce sera terrible pour eux !

  19. Allah est Shatan, la maléfique idole inspiratrice des mahométans. Allah est non seulement sexiste, esclavagiste, tueur et exterminateur totalitaire des impies qui ne veulent se soumettre à toutes les fariboles coraniquées qu’il prescrit à ses gobeurs de monstruosités.
    La plus grande gloire de Dieu, c’est l’homme debout nous dit Saint Irénée de Lyon,… et non l’homme avachi et prosterné devant un Allah assoiffé de sang et à l’Égo hypertrophié admirant, tel Narcisse, son propre nombril qu’il demande à ses esclaves (SLm. Hezbollah) de contempler.

  20. Entièrement d’accord avec certains commentaires: l’Islam est une création diabolique. J’allais dire une créature, je suis certain qu’une nombreuse équipe de démons bosse 24/7 pour animer cette marionnette spirituelle. Quand j’entends la complainte, le gémissement de l’appel à la prière par le muezzin j’ai les tripes qui se tordent. Avec l’Islam on reconnaît l’arbre à ses fruits. Bon, faisons amende honorable: nous avons généré l’inquisition et Auschwitz, aussi…

    • Il y a une énorme différence, les chrétiens ou assimilés ( Hitler qui n’en était pas un) ne suivent pas les préceptes de leur religion alors que les musulmans justement appliquent la charia du prophète. Le Coran parle de tuer très souvent et le Bible ( nouveau testament) exclusivement d’amour, jamais de meurtres… Sans oublier que l’Inquisition a fait moins de victimes en 3 siècles que la révolution française en 3 ans et sans mentionner le génocide vendéen. Comme quoi si on creuse ….

  21. 1) La pieuvre mondialiste souhaite mettre en place un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes et certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Pour cela, l’un de ses objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes et elle applique donc une feuille de route qui inclut une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette pieuvre pour balayer ces nations, discrimination positive, (continuation en (2))

  22. 2) nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’histoire/repentance, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, manipulation/matraquage médiatique pour que les autochtones acceptent cette immigration et soient conditionnées à “veauter” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration, désarmement, censure et persécutions contre les patriotes, etc.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

    Merci pour avoir lu (ou relu) jusqu’au bout et de partager !

  23. Bon, Pierre, quitte à te froisser, j’avoue que je suis islamophobe. Tu ne m’en voudras pas j’espère.

  24. Comme catholique je sais bien (mais tous ne le savent pas surtout chez les catholiques d’aujourd’hui) que l’islam est la religion du diable, le chef d’oeuvre du diable (pire encore par sa durée que le nazisme et le communisme, autres oeuvres du diable.)

    • Il n’y pas plus de diable que de dieux ; simplement des êtres humains dont certains sont complètement tarés . Notre seule arme pour éviter les conneries , c’est la raison .

  25. Comme déjà dit l’islam comme tout autre religion non catholique est considérée comme l’oeuvre du malin, je ne sais si le pauvre père Hamel voulait dire ca mais il faut le souligner avant de « s’attaquer »(oui j’exagère) à lui comme ca.
    Bon courage à vous.

  26. juste pour faire suite aux réactions qu’ont suscité les propos de Victor Orban sur le « conglomérat de peuples » qu’est devenue selon lui et moi l’union Européenne. Les propos de Caroline Pilastre de Radio Courtoisie m’ont écœuré. Elle devrait postuler à Médiapart…

  27. Cette semaine j’ai eu un « like » pour une vidéo que j’avais postée sur facebook en 2020.
    3 like en tout dont 2 de mes « amis » facebok. 2 sur plus de 300 amis!
    La vidéo montrait des pompiers en train de se faire tirer dessus à coups de mortiers alors qu’ils venaient aider des gens. On ne voyait pas les auteurs des tirs.
    Seulement 2 personnes ont trouvé que c’était pas bien de tirer sur des pompiers. Mais quid des autres personnes? A part quelques extrêmes, je suis certain que la majorité ne trouve pas ça normal.
    Sauf que tout le monde a compris que les tireurs étaient des Suédois, et que ce serait fasciste de les stigmatiser.
    Ce doit être ça un régime totalitaire, réussir à induire dans l’esprit des gens qu’il est plus grave de stigmatiser les racailles en ne prenant pas la défense des pompiers que l’inverse.
    Mais il y a aussi beaucoup de lâcheté.
    Il en va de même pour le père Hamel, dont la propre sœur ne veut pas stigmatiser les bourreaux.

    •  » … il est plus grave de stigmatiser les racailles …  »
      Absolument ! C’est ainsi qu’à Telford, un scandale d’abus sexuels à très grande échelle sur mineurs a pu avoir lieu, car il ne fallait surtout pas stigmatiser les violeurs issus de la racaillerie pakistanaise musulmane.

  28. pour la défense du père hamel , allah c’est aussi satan !

    allah c’est exactement le contraire du Dieu de la Bible qu’il est censé représenter !
    l’anti christ à l’état pur !

    le nouvel ordre mondial c’est aussi satan
    l’U.E, l’OTAN et l’état profond c’est aussi satan…

    d’ailleurs tout ce beau monde qui dirige cela ne cache plus qu’ils sont satanistes !

    et pour tous ceux qui ne croient ni à dieu ni à diable: l’important n’est pas là !
    EUX y croient et il faut en tenir compte pour comprendre leurs buts !

  29. Vous faites bien de parler de décapitation Pierre. Des amis qui connaissent des flics qui étaient sur place après « l’égorgement », m’ont confirmé qu’il s’agissait bien d’une décapitation.
    De toute façon ils procèdent toujours à des décapitations, ils n’égorgent que lorsqu’ils n’ont pas le temps, et là ils avaient le temps.
    Une, deux, trois et quatre piquouzes + gestes barrières + masques et ça n’empêche pas de transmettre et d’attraper le covid, et pourtant beaucoup de gens croient toujours au vaccin covid.
    On va devoir faire des restrictions pour se chauffer cet hiver, et les gens continuent de croire aux éoliennes.
    Certains été sont plus chauds que d’autres, mais en ne pointant les irrégularités, on réussi à nous faire croire qu’elles sont la norme.
    De la même manière on nous montre des homos dans les films et pub, on nous dit que c’est la norme, puis on envoi des trans dans les écoles dire aux enfants qu’ils sont ni fille ni garçon.

    • He oui, ce qui est anormal devient la norme! Culture de l’excuse + perte des valeurs = ici et maintenant…..

    • « De la même manière on nous montre des homos dans les films et pub, on nous dit que c’est la norme, puis on envoi des trans dans les écoles dire aux enfants qu’ils sont ni fille ni garçon. »
      mes petites filles 13 et 18 ans qui ont été eduquées dans cet esprit (ecole privée catholique) trouvent cela tout à fait normale et ont meme des copains et copines qui sont homos, c’est bien ancré dans leurs cerveaux. Malheureusement, une bonne partie de la jeunesse est atteinte, le vers est dans le fruit.

  30. les pseudo élites occidentales dans leur grande lâcheté refuseront toujours de voir quelle est la véritable nature de l’islam, un totalitarisme caché sous un vernis de religion !….Ne pas oublier que le « beau modèle » affabulateur du 7ème siècle ne fut qu’un chef de tribu GUERRIÈRE. !….Quand l’Occident sera acculé sur la défensive, il faudra bien un jour que nos pseudo élites, qui trahissent leurs peuple depuis le début de cette immigration-invasion musulmane, réalisent ce qu’est la vraie nature de ce totalitarisme qu’est l’islam !….Et le petit CON de macron sera voué aux gémonies ainsi que tous les pseudo-bien-pensants. Nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants nous maudiront !!!

Les commentaires sont fermés.