La combine du LREM Rebeyrotte pour devenir célèbre : faire un salut nazi

Il paraît qu’on vit dans une République dont les symboles sont « Liberté, Egalité, Fraternité ». Pourtant, le député Rémy Rebeyrotte, un vaillant socialiste de toujours qui a trahi son parti pour rejoindre LREM, vient de se permettre de faire un salut nazi, pour défier les élus RN, en pleine Assemblée nationale.

La sanction a été terrible. Il écope d’un blâme, la plus faible punition possible.

Rappelons que Marine Le Pen et Gilbert Collard avaient vu leur immunité levée, et s’étaient retrouvés au tribunal pour avoir dénoncé les tueries de Daesch.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/27/l-assemblee-nationale-leve-l-immunite-parlementaire-de-gilbert-collard_5192314_823448.html

Et le député Henriet, qui avait qualifié la député Insoumise Mathilde Panot de « Poissonnière », avait été, lui aussi sanctionné durement.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/poissonniere-le-depute-lrem-pierre-henriet-sanctionne-pour-avoir-profere-une-insulte-sexiste-a-l-assemblee-nationale-1948225.html

Par contre, le stalinien Stéphane Peu a pu qualifier de « facho » Emmanuelle Ménard, en toute impunité.

De même, Mélenchon a pu qualifier de « nabot » Darmanin, sans la moindre sanction. Dans la même logique, il avait appelé Marlène Schiappa « Machine Schiappa », sans la moindre sanction.

Dans un autre registre, le député LREM, quelques jours après son élection, en 2017, avait fracassé le crâne du socialaud Boris Faure. Cela ne l’a pas empêché de siéger à l’Assemblée nationale, pendant cinq ans, y compris à la commission Défense.

Oui, vraiment, en France, la République Macron symbolise l’égalité dont elle se réclame.

Si vous voulez féliciter ce vaillant député, qui a admis qu’il n’avait pas « eu le bon réflexe », tout en accusant, de manière mensongère, un autre député RN d’avoir fait un salut nazi.

Remy.Rebeyrotte@assemblee-nationale.fr

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Rebeyrotte

 

29 Commentaires

  1. Un bobo de province au physique de lâche. Un provocateur qui passe son temps à chercher bagarre, un QI de bulot ignoré par ses copains socialos. Ce blaireau aurait prit un Ko ailleurs avec des gens sans humour. Qu’il aille faire le malin ailleurs, il n’est pas député juste un merdeux qui se voit trop beau.

  2. Ah , mais c est qu en 40, Rémi Rebeyrotte aurait été un des premiers à faire de la résistance. On voit bien que ce gras du bide est un courageux dans l âme, malgré les apparences qui l ont poussées, lui, Remy, le héros putatif, à se comporter comme une vulgaire fiente en prétendant qu il n avait fait que répondre à un salut nazi venant des bancs du RN. Ça c est du courage, du vrai, hein Remy la crevure ?

  3. Hors sujet, mais dans le même registre, en rapport avec une autre vidéo, concernant « la juive Borne » et les accusations contre Panot, qui l’a qualifiée de « rescapée du gouvernement » : je suis allée l’autre jour au magasin de bricolage proche de chez moi, et j’y ai vu un « parasol déporté »….
    Mais comment peut-on proférer des abominations pareilles ?

  4. Un peu ras le bol de ces histoires de nazi … à deux vitesses … pas beaucoup de réaction chez nos médias de grand chemin quand des bataillons Ukrainiens arborent des croix gammées sur des drapeaux et des tatouages ….

  5. Les traîtres à la France sont tous du côté de la gauchiasserie ; leur humanitarisme universaliste les faits piétiner la France pour satisfaire leur idéologie altermondialiste. Et la république détruit la France .

  6. la connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ; le connerie n’en a pas …Ils sont coutumier de la connerie à LREM .

  7. ‌Par ce geste ignoble au sein de l’hémicycle, non seulement ce grossier personnage insulte le R.N. mais aussi une partie des français pour lesquels il n’a aucune estime, tout comme borne, et dupont moretti…. (entre autre) pour lesquels ce parti n’a pas lieu d’être.

    Ce qui est d’autant plus inacceptable, c’est bien cette sanction quasi inexistante…

    Par ailleurs, je m’étonne que le C.R.I.F. ne se soit pas encore manifesté pour attaquer ce geste inqualifiable eu égard à leur coreligionnaire que ce démoniaque d’hitler a anéanti en grande partie….

    Dans d’autre circonstance, ce « milicien » aurait subi un sort bien mérité !

    • Les arrogants du CRIF n’ont que des indignations très sélectives….il faut dissoudre cet organisme qui n’a pas lieu d’être !

  8. Ces crétins, ne veulent pas admettre que le nazisme du 21 ème siècle c ‘est l islam radical, ça les embête bien.
    Rebeyrotte est de toutes façons un imbécile. Il devrait être viré. Mais ces gens là n’ont aucune pudeur.

  9. Quand on voit la tronche du mec, on n’est pas étonné qu’il ait eu ce geste imbécile !…Sans doute un mec aigri à l’intelligence limitée !

  10. Ahhhhh mais ne vous moquez pas !!! C’est un pur sang celui là, un dugland de compétition,de la haute voltige,que dis-je, du firmament, on touche les étoiles !!!
    Celui-là je me le garde pour un futur dîner,alors pas touche.
    Il est à moi !!!

    • j’ai toujours eu le sentiment que l’auteur de dîner de cons pensait à ses admirateurs des pignons lorsqu’il a écrit le scénario
      autrement dit, le spectateur de ce film sont les arroseurs arrosés
      suis je le seul à avoir cette impression ?

  11. Et n’oublions pas que cette LREM via son ex président de l’AN Ferrant, plus connu pour sa tricherie lors d’un vote filmé et de la « chambre basse » composée de députés LREM qui avaient sanctionné le député Ruffin à une sanction pécuniaire de 1 378 euros d’amende et une inscription de procès-verbal.

  12. Les gauchiasses et leurs complices sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, une réécriture de l’histoire, un lêchage de babouches, etc.

    Ces charlots grassement payés grâce à nos impôts sont incapables de relancer l’économie, l’emploi, etc., si bien que de plus en plus de compatriotes se serrent de plus en plus la ceinture et vivent dans la précarité et l’insécurité.

    Je me demande souvent si tout ce remue-ménage n’a pas pour finalité de détourner notre attention de leur crasse incompétence.

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté”.

  13. Ce truc a surtout une vraie tête d’idiot. Et dire que ces déchets sont payés par nos impôts et taxes!

  14. darmanin lui, lors du défilé contre le passe où, bien que les images démontraient le contraire il y voyait tout de même une nouvelle forme de salut nazi. Il y a eu aussi cette vidéo sans le son où l’on voyait un gilet jaune faire un salut nazi, mise à jour par une anti fake news de LREM. Preuve que les gilets jaunes étaient nazis, pas de chance, avec le son on entendait le gilet jaune dire « ave César ».
    En fait, ils sont tous frustrés de ne pas voir tous ces nazis qu’ils désirent tant, alors reberotte qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre, décide d’en faire un lui même imitant un soi-disant nazi FN.
    Ils sont tous frustrés depuis l’affaire merah, persuadés que ce serait un néo nazi, pas de chance, c’était une chance pour la France.
    On est dans la surenchère, mais quand vont-ils enfin admettre que les nazis ont été vaincus en 45 et que depuis ils n’ont tué personne.
    Et qu’aujourd’hui on ne dit plus heil hitler mais allah akbar!

    • devant les Nazis, ribeyrotte fait dans son pantalon, tout comme n’importe quel antinazi
      d’ailleurs, que pense t’il des islamistes ?
      Sa réponse, pas d’amalgame

Les commentaires sont fermés.