Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années

C’est une vaccinée qui tient ces propos : « Les non-vaccinés sont les héros des deux dernières années, car ils nous ont tous permis d’avoir un groupe témoin dans la grande expérience et de mettre en évidence la carence des vaccins covid. Les non-vaccinés portent de nombreuses cicatrices et blessures de combat, car ce sont les personnes que l’on a essayé de briser mentalement. La guerre contre les non-vaccinés a été perdue et nous devrions tous en être très reconnaissants. »

Le producteur de cinéma Del Bigtree : « Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années »

Une bonne occasion pour se souvenir tout ce que les salauds qui nous dirigent ont fait subir aux Français, pour les contraindre à se soumettre à une expérience génique, mais aussi de se rappeler que si cela a été possible, c’est aussi parce des rouages intermédiaires ont obéi à ces ordres criminels, sans se poser la moindre question. L’occasion de reparler de l’expérience de Milgram, mise en valeur dans le film I comme Icare.

https://www.youtube.com/watch?v=6lEGPVBHRNE

68 Commentaires

  1. Oui, très bien de dire que les vaccinateurs auraient été des nazis, mais cela fait 80 ans qu’il n’y a plus de nazis qu’en Ukraine, et actuellement, nous sommes dirigés par des bolcheviks trotskistes et leurs valets.
    Donc pendant qu’on incrimine les « nazis » – sans dire que leur premier crime a été de court-circuiter les banques – les autres et leurs sponsors sont bien tranquilles.

  2. Cela fait toujours plaisir de lire qu’on est une héroïne, après avoir lu ici il y a quelques mois qu’on était « plus conne que la moyenne » juste pour une histoire de masque. On peut penser (à tort ou à raison) que dans certains lieux, il vaut peut-être mieux se protéger avec le masque mais résister pour l’essentiel à la dictature du Gouvernement et de Big pharma. On peut dire ce qu’on pense sans se faire insulter. on n’est pas chez LFI…

  3. 20 / 20 !
    Mais , je voudrais faire une annalyse de la phrase de Choupinet ou , en mélangeant
    les temps , il révéle le fond de sa personne .
    avant la phrase citée , il avait dit qu’il n’approuvait pas son administration qui avait une fâcheuse tendance a emmerder les Français . Et bien la , il ne l’appouve pas mais se fait un plaisir de la rejoindre avec son :  » et ON va continuer a le faire .
    D’un coté il critique de l’autre il approuve ce qu’il désapprouvait 3 secondes avant . … Ce mec est un grand malade et les Français qui l’on re élu des malheureux inconscients de leur vie au quotidien , menés uniquement par la peur .
    Il faudra que ce peuple descende bien bas pour qu’enfin il se réveille ….

  4. Bonjour tlm 《ce qu’ils ont fait subir aux Français 》 ben non seulement aux Français non piquouses les autres se tapaient sur le ventre de rigolade se croyants des privilégiés parce que eux pouvaient tout faire …excellent post…cord

  5. Petit bémol sur le lavage de main , Pierre ….énormément de microbes et virus transmis par contact avec les mains ; et déjà rien que parce que tout le monde se lave pas les mains après avoir été aux chiottes .

  6. Et c’est bien dit ; ne rien oublier de la dictature covidiste qui est latente , attention !!! Ils rêvent de réinstaurer ce qu’il ont déjà essayé !!!! La Résistance ne doit pas faiblir .

  7. Y a pas à dire! Vous savez trouver les mots pour remettre d’attaque! Coup de blues et grosse fatigue, je viens de terminer la vidéo. Vous venez de me rendre ma fierté et mon courage face à ce régime de malade. Merci à vous!

  8. Patience, patience… Ils ont beau avoir refusé de rendre l’injection obligatoire pour ne pas endosser la moindre responsabilité quant aux conséquences, il y a déjà tellement d’effets indésirables reconnus, y compris fort graves, en attendant les atteintes diverses sur les jeunes, les enfants, et même les bébés, que le temps des procès de masse va arriver. Nous ne les lâcherons pas. Jamais.

  9. « La convergence et la multiplication des études sur le rôle délétère des vaccins interrogent de nombreux professionnels de santé.
    C’est le cas en Nouvelle-Zélande où de nombreux médecins ont adressé une lettre officielle à la police pour demander l’ouverture d’une enquête sur les décès liés au vaccin.
    Les enfants vaccinés plus exposés à la Covid.
    Un bénéfice négatif
    Un dérèglement durable du système immunitaire
    La protéine Spike dérègle le SRA
    Une catastrophe sanitaire à venir »

    Les injectés ont du souci à se faire : et si finalement, ces conséquences étaient préméditées ? 😉

    http://opr.news/39491959220725fr_fr?link=1&client=opera

    • Bien sûr que c’était prémédité ! Nous sommes trop nombreux sur terre !!!
      Mais que vont-ils faire de leurs milliards quand il n’y aura plus personne ?

  10. « I comme Icare » est mon film culte, je le visionne régulièrement car il dénonçait (déjà à l’époque !) le pouvoir de manipulation des élites et l’élimination pure et simple des gens intègres qui ne veulent pas se coucher, Yves Montant y est magistral.

  11. J’en ai bavé aussi et j’en bave encore : Remontrances, culpabilisation, méfiance, de toutes parts, et même un nouveau toubib qui me nargue avec ça ! Il faut avoir la peau dure ; je l’aie … Et je vois que je ne suis pas le seul…

  12. A visionner également Alexis Cossette sur Radio-Québec (Odysee) ou encore, pour ceux qui parlent anglais : Mattias Desmets 🙂

  13. Non vacciné, comme vous, vous avez signé ce jour votre plus bel envoi !
    Je reste traumatisé par la Vérité, de votre propos, bien sûr, mais surtout par Celle illustrée par les extraits de I comme Icare.
    Je diffuse à tout rompre ! MERCI !

  14. Cette pancarte a valu bien des ennuis à Cassandre Fristot qui la portait. Il parait qu’elle était antisémite. Mais si anti sémite, de quels sémites s’agissaient-ils en fait. Lesdits sémites de langue sémitique comme il était des aryens de langue aryenne ne sont majoritairement pas juifs mais à contrario. Il y a même de grands peuples hors considération des frontières comme par exemple les Arabes, les Ethiopiens qui le sont. A trop vouloir copier le nazisme, les juifs modernes génocidaires de leur peuple se prennent les pieds dans le tapis.

  15. Site « super » de Pierre! Ce matin la pharmacie était surpeuplée. Il y avait 4 queues (j’ai faillie ne pas y entrer).Il y avait une queue « va-xin », une queue « test!, une queue ordonnance, et quand même pour son côté financiers la dernière pour les produits « de beauté »! Les futurs va-xinés » étaient fiévreux en attente du délicieux liquide salvateur. Ma voisine de queue se vantant d’en avoir déjà 3 m’explique que je suis anormale car j’ai bien été va-xinée pour la variole, le tétanos, le BCG… alors je lui dis que ce n’est pas un va-xin… regards réprobateurs de l’assemblée de fiévreux. J’espère que dans cette foule de trouillards je ne l’ai pas chopé… Pas d’injection pour moi!

  16. j’en suis depuis le début ,je ne connais pas le gel ,j’ai refusé de rentrer dans les magasins avec le masque , j’ai quitté mon groupe de guitaristes car il fallait être vacciné pendant un an ,je n’ai pas l’application tous anticovid , j’ai refusé des examens à l’hôpital car il me fallait un passe ou un teste pcr et c’est toujours le cas .donc ma femme et moi ne sont pas vax .tenez bon les héros .

  17. (1) Des “vaccins” qui ont été distribués sans avoir passé toutes les phases de test.

    Une “protection” discutable et des effets secondaires débilitants voire mortelles.

    Des multi-nationales liées à la pieuvre mondialiste qui s’en sont mises plein les poches.

    Des marionnettes mises en place, de leur plain gré ou à leur insu, par cette pieuvre, et qui, avec les médias mondialistes, imposent, en plus de la feuille de route mondialiste, une dictature sanitaire.

    Un certain pays qui est lui-même une dictature, qui a émis le microbe et qui, malgré cela, ne souffre aucune sanction. (suite en (2))

    • Sans oublier le “restez chez vous!” pandémique associé au vote à distance pandémique et à de fortes suspicions de fraude pandémique aux dernières élections US qui ont conduit à la mise en place pandémique de nombreuses marionnettes mondialistes, incluant le bidet et sa vice coco.

  18. (2) Une tendance de plus en plus évidente à détruire les nations occidentales chrétiennes en vue de créer un nouvel ordre mondial, soit une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains gouvernements, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Bien sûr, ce ne sont que des coincidences !

  19. Merci Pierre de m’avoir montré des extraits du film i comme icare. Trop jeune pour l’avoir connu. Du coup, j’ai été le voir sur YouTube. Très bon film par ailleurs et le parallèle avec ce que nous avons vécu est terriblement bien fait de ta part. Bonne journée à tous les héros dont je fais partie

  20. 62 balais jamais vacciner, ma femme non plus,en ce moment nous avons le coco tout les deux ,nous allons juste aller faire un test a la pharmacie pour avoir la vie plus facile pendent quelques mois au cas ou ils remettent les restrictions de merde. y en a vraiment plein le cul de leur dictature sanitaire.je me demande si les gens ont encore un cerveau pour accepter d’êtres ainsi ,soumis, manipuler,par tous ces charlots incompétents.

    • Tenez nous au courant ,Gérard SVP,car moi comme individu non vacciné j’ai du payer mon test 20€ ce n’ai pas le bout du monde mais ce test est gratuit pour les vaccinés
      C’est la République Française sauce Macron « Liberte,Egalité ,Fraternité » pour les vaccinés.Les autres, il nous l’a dit ,il nous emmerde,un jour peut-être devra t’il mettre quelque distance entre lui et les emmerdés.

    • moi 76, jamais testé PCR, jamais piquousé. j’ai refusé il y a un an une coloscopie (maladie de Crohn) parce que l’on voulait que je fasse un test PCR. Je suis diabétique, j’ai fait un AVC il y a 2 ans ‘thalamus gauche détruit) et comme tous les vieux, cholestérol, tryglycérides … Je prends depuis quelques années gelée royale, vitamine D, zinc et des multivitamines. 1h de marche rapide par jour avec mon chien. Bon courage à tous !

  21. L’androgine cocainomane de l’Elysee continue ses fantasmes pervers. Vacciné par la sodomie il veut imposer aux français des règles de vie.Les commerçants qui ont souffert des restrictions sont menacés de sanctions. Question : Combien coûte aux contribuables l’entretien de l’Elysee, sa consommation en énergie et l’entretien de « madame transgenre »?

  22. Non vaxx aussi,je suis fier de faire parti de cette minorité de résistants.
    Aux actes criminels des covidistes,je rajouterai aussi l’interdiction aux médecins de traiter et soigner leurs patients,nos anciens qu’on à fait crever au rivotril,un certain estrosi de Nice soigné à la chloroquine chez Raoult mais qui force ses habitants à rester chez eux et à se faire picouzer,un milliard d’euros dépensé pour rien par l’union européenne pour le remdesivir qui soignait personne voire dangereux, les pompiers mis à pied alors qu’avec les incendies catastrophiques, c’est vachement malin….on pourrait continuer la liste en réfléchissant bien..

  23. j’ai craqué je me suis exilé en Afrique car je ne crois pas une seconde que cette hystérie collective soit terminée, et en plus + « ils » ont déclaré la guerre à la Russie ! et je ne voulais pas passer encore 5 ans à manifester tous les samedis à Paris avec Phillipot ! Je vous donnerais des nouvelles de Dakar où la vie continue comme avant mais avec encore des articles dans les journaux locaux sur « la terrible » épidémie !

  24. Bravo, Pierre, pour ce réquisitoire complet des crimes de la dictature sanitaire pendant plus de deux ans ! Comme vous, je fais partie de la minorité des non vaccinés dont je suis fière même si ma position a entraîné de petits conflits au sein de la famille et des amis ! Mais j’ai tenu bon et continuerai jusqu’au bout ! Cela fait du bien de se sentir soutenue !
    Votre vidéo est criante de vérité ! Je fais suivre !

  25. OUI. Grâce à tous ces traîtres et à MACRON, j’ai TOUT perdu en deux ans : ma santé; mon boulot de soignant; mon foyer; mon avenir. Mais je ne suis TOUJOURS PAS VAXX !
    NON, je n’oublie pas ! Et je ne pardonnerai pas ! Quel parallèle avec la France des années 40 : les mêmes ennemis (de la Liberté); les mêmes collabos. Donc, nous n’avons pas tiré les leçons de ce qui s’est passé il y a 80 ans !
    Dans le genre film, je ferais volontiers une version française de American Nightmare : Le portait de tous les traîtres et collabos affiché dans toutes les communes de France à la vue de tous, et l’autorisation, une nuit par an, à leurs victimes, de les pourchasser et les abattre, et la promesse qu’elles ne risqueront AUCUNE SANCTION, ni administrative, ni pénale.
    Il y a une chose que ces traîtres ont également « oubliée » : il n’y a pas pire situation que celle ou la victime devient bourreau…

    • il fallait du courage pour les travailleurs de ne pas se faire vacciner car il y avait les risques de tout perdre pour nous retraites ça été moins compliquer et on résiste ils ne pourrons pas nous vacciner de force heureusement

      • 77 ans et non vaccinée,attrapé le soi disant coco cet hiver,au lit 15 jrs et pas de toubib,mais jusqu’ou pourrons résister,merci a tous ces nombreux votants pour « le roi »

    • @ SCOTTO
      Très sincèrement j’admire ceux qui ont refusé le vaxxin alors qu’ils avaient beaucoup à perdre, sauf leur honneur. Aussi je vous adresse à tous mon soutien et mes encouragements. Puisse que le bras armée de la Sainte Justice venir abattre ces criminels, leurs complices et tous leurs collabos obligés avérés !

    • vous êtes un héro , je tire mon chapeau aux soignants qui ont résisté à cette dictature

      on aura ces fils de pute de macronards

    • De tout coeur avec vous qui avez « tout » perdu, excepté votre liberté ! Tenez bon ! Je ne dois pas être la seule à vous soutenir.

  26. USA: un fol dingue comme macron au pouvoir !!!!

    Ce mois-ci, plus de 60 000 soldats de la réserve et de la garde nationale se sont vu interdire de s’entraîner avec leur unité et ont vu leur solde et leurs avantages réduits pour avoir refusé de se faire vacciner contre le virus Covid-19.

    Des centaines de Marines et de soldats de l’armée ont été licenciés pour avoir refusé de se faire vacciner et des milliers d’autres pourraient l’être dans les mois à venir.

    Cette décision n’est que la dernière d’une série de trahisons contre nos militaires par le régime Biden.

    Le président Trump a déclaré qu’il réintégrerait tous les soldats qui ont été licenciés par Biden pour avoir refusé le vaccin et qu’il leur rendrait leur salaire.

  27. Nous, retaités en bonne santé, ne sommes pas vraiment des héros, puisque nous avons pu résister tant bien que mal et sans grand dommage aux injonctions du masque, de l’Ausweis, du vaxx etc.
    Les vrais héros sont ceux qui ont accepé de tout perdre ou qui renoncent à aller se faire soigner à l’hôpital parce qu’ils ne veulent pas se soumettre aux corrompus qui nous gouvernent.

    • Pour ma part, un héros était une personne considérée comme honorable et présentée en exemple par une autre personne qui la juge. Le courage est attribué aux personnes qui entreprennent des actions jugées dangereuses et bénéfiques. Un vrai héros doit faire la preuve de son courage. C’est leur histoire que l’on préfère conter. Plus de panache, plus de souffle épique. Les autres n’en restent pas moins honorables.

  28. 421 000 personnes ont des effets secondaires allant de perturbant à grave et très grave des suites des vaccinations en France (rapport des médecins de France, mai 2002)…

  29. Monsieur Cassen il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord . Le manque d’hygiène est un facteur d’épidémie , et malheureusement , tout le monde n’a pas une hygiène irréprochable . Je trouve donc que le gel hydro-alcoolique est la seule bonne décision de ces 2 ans et demi .

      • Le problème n’est pas notre hygiène mais celle des autres. Dans un super marché vous prenez un caddie vous ne savez pas s’il est propre donc le gel est indispensable hors de chez soi!

        • Je n’ai pas attendu le covid pour me passer les mains au gel en montant dans ma voiture après des courses avec un caddie.

    • « Le vieux con » dit: dans mon enfance on avait pas de gel h-a, mais on se lavait les mains au savon plusieurs fois par jour ( éducation parentale et scolaire ), et, dans les toilettes de l’école, on trouvait du savon à disposition.

    • Gel hydroalcoolique : un réel danger ?
      le 18 /11/ 2020, la DGCCRF informe procéder à des tests sur les différentes références du marché et les résultats appellent à la vigilance.
      Sur 162 produits hydroalcooliques analysés, 73 % ont été déclarés non conformes (38 % non conformes uniquement et 35% non conformes et dangereux).

      Le gel hydroalcoolique nous protège des organismes pathogènes de la flore transitoire, pouvant causer de graves maladies. Mais les PHA amoindrissent aussi la flore résidente qui participent à nos défenses immunitaires. ce qui nous amène à vous conseiller de privilégier le lavage des mains avec un savon antiseptique si possible.

      https://www.medisafe.fr/blog/gel-hydroalcoolique-danger/#:~:text=Gel%20hydroalcoolique%20%3A%20un%20r%C3%A9el%20danger%20%3F%201,jouant%20%C3%A0%20actionner%20la%20p%C3%A9dale%20ou%20m%C3%AAme%20

    • Tu vas avoir les mains propres et le reste du corps degueulasse et t’es content ? Il est content le con avec ses mimines aseptisées. Oh putain la vacuité intellectuelle….

      • Donc , déjà petit trou de balle que vous êtes mister « Fonzy » . Je me lave les mains très souvent et avec du savon . Il en est de même pour le corps . Par contre , en faisant les courses , je trouve très utile d’en avoir sous la main ou à l’entrée des établissements . Et éviter d’utiliser le terme « vacuité » pour paraître intelligent car vous êtes un sacré con . Et merci aux autres pour les réponses qui montrent leur intelligence . L’intelligence ne se déclare pas , elle se constate .

      • Ne polluez pas un si bon site que RL avec des propos inutiles et limités …
        Pour votre gouverne, sachez qu’en dehors des infections sexuellement transmissibles, le vecteur de transmission des infections demeure la main dans 70% des cas. Pour le reste il s’agit des sphères ORL et respiratoire. D’où l’importance de se laver les mains et d’éviter la promiscuité, d’autant que les virus ne survivent pas en absence de support liquide( sécrétions, salive, flux respiratoire ), ce qui n’est pas le cas des bactéries qui peuvent survivent après dessication et dans des milieux les plus inhospitaliers, par exemple le staphylocoque en eau de mer!
        Bien sûr cela n’empêche pas de se nettoyer le popol et le trou du c, ce que vous faîtes très certainement, j’espère! Et l’intérêt très limité du port « systématique » du masque.

  30. Remarques très juste mon cher Pierre sur les actions criminelles menées par les dirigeants de la plupart des pays Occidentaux dans le cadre de la dictature sanitaire. On pourrait ajouter à liste la fin de la liberté de soigner, le refus d’utiliser des molécules pas chères qui marchent pour enrichir Big Pharma, l’utilisation du Rivotril pour assassiner des dizaines de milliers de vieux dans les EPAHD, les effets secondaires des vaccins sur des gens en bonne santé. Bref nous sommes dirigés par des criminels et avec l’Ukraine et les autres crises sanitaires, leurs actions néfastes ne sont pas terminées.

  31. Tous les medecins de plateaux sont JUIFS, comme l étaient les responsables de la santé en France ( Buzyn, Lévy, Hirsch, Salomon, Cremieux,Wargon, Fischer ).

Les commentaires sont fermés.