Ce Tour de France que les écolos rêvent d’interdire

La 108e édition du Tour de France se termine ce jour. Les coureurs n’ont jamais pédalé aussi vite, ce qui ne manquera pas d’alimenter quelques questions gênantes sur les coulisses médicales de cette épreuve.

https://www.francetvinfo.fr/tour-de-france/tour-de-france-2022-ca-roule-vraiment-tres-vite-bienvenue-dans-le-tour-le-plus-rapide-de-l-histoire_5272543.html

Mais l’essentiel n’est pas là. Nos amis écolos ne supportent plus cette épreuve ! Ils ont donc essayé de la perturber, en barrant la route, pour sauver la planète, bien évidemment ! Ils seront, pour 6 d’entre eux, jugés en novembre, ce qui leur donne le temps de continuer à pourrir la vie des automobilistes en barrant des routes.

https://francais.rt.com/france/100028-six-activistes-seront-juges-novembre-avoir-perturbe-etape-tour-de-france

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-la-19e-etape-a-ete-interrompue-des-militants-ecologistes-perturbent-la-course-9b46cf36-09b6-11ed-917e-0d51db3723ba

Par ailleurs, les écolos ont un problème avec le Tour de France, jugé parfois trop polluant, et trop sexiste.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/polluant-et-couteux-pourquoi-les-ecologistes-ont-un-probleme-avec-le-tour-de-france_2134414.html

https://www.marianne.net/societe/machiste-le-tour-de-france-le-maire-de-lyon-doit-preferer-l-ideologie-et-les-coups-d-eclat

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-refus-du-grand-depart-du-tour-de-france-les-elus-ecologistes-assument-7180457

Et si finalement les écolos avaient surtout un problème avec la France… et les Français !

36 Commentaires

  1. J’exècre les « écolos » , ce sont des « Don Quichotte » , des fantoches , ces individus sont les « pires du pire » . Ils font semblant de se battre pour une cause , alors qu’il y a des causes pour lesquelles ils devraient se battre MAIS ne le font pas , par exemple : les pesticides dans l’agriculture , les emballages alimentaires qui eux représentent des centaines de milliers de tonnes par ans etc ,et la liste n’est pas exhaustive .Ils sont d’un ridicules , tout ce qui les interessent ces charlots c’est d’avoir un « mandat » rémunéré . Se sont des « verts » pastèque , vert à l’exterieur ,rouge à l’interieur .

  2. Vous verrez qu’un jour, les zécolos demanderont l’interdiction du cassoulet qui favorise la formation de gaz à effet de serre. Toulouse, Castelnaudary, Carcassonne, Soissons, faudra penser à vous recycler…

  3. Nous devrions ressortir les gibet et autres… éliminer toutes les castes politiques , le ds et toutes les organisations comme inutiles fmi fme otan unesco et autres…. ne nous laissons donc pas faire.
    En Belgique pas mieux, même pire sur certains points. Marre des moutons qui croient encore à cette plandemie et celles qu’ils veulent nous imposer, de ceux qui gobent encore cette vaste blague du réchauffement climatique, des singes qui donnent la variole, des fruits et légumes porteurs de l’hépatite ou en la grippe ou autres… de la dangerosité du nucléaire etc…. quand vont-ils se réveiller et surtout ne pas craindre, avoir peur et courir qd le gouverne-ment leur ordonne de faire quelque chose. Disons tous non et faisons comme nous l’aimons, vivons vraiment et pas déjà prisonnier à ciel ouvert. Marre.
    Merci Pierre. De Belgique gros bisous

  4. Les écolos polluent les esprits ; le slogan ´´Pendons les écolos tant qu’il y a des arbres ´´ est de la meilleure facture . Nos gouvernants et nos Zélites sont aussi cons que les casques à pointe : ils interdisent les chaudières neuves au fuel pour les particuliers et rouvrent une centrale à charbon ; on a des bons.

  5. Le monde d’aujourd’hui a, à faire face à trois iéologie totalitaire:
    L’Islam.- L’ecologie. – Les tarés du Genre.
    On n’est pas sorti de l’auberge

  6. Les écolos ont un problème personnel « avec tout », tout court, sauf la trottinette, l’homosexualité, la pédo-criminalité, les déviances, l’exhibitionnisme, la drogue, la soif de pouvoir et d’enrichissement, la déconstruction et l’imbécilité con-génitale. Comme tout gauchiste qui ne se respecte pas, ils promènent surtout un pète au casque, ce depuis la naissance. En sus, la France importe la somme des dégénérescences US à titre culturel, woke et cancel par exemple, dégénérés proliférants inclus.

  7. Ahhh chui en colère !!!
    L aute jour, j’ pars à la chasse. Ils avaient fait un lâcher d ecolo,mais de l’écolo d’élevage, ils voyaient pas qu’ils allaient se faire tirer !!! Ils se sauvait même pas !!!

  8. les ecolos ça polluent la planete et notre pays, il faut se debarrasser de tous ces dechets, à tous les Français qui ne votent plus pour differentes raisons, vous devez votez absolument sinon le monde sera dirigé par les ecolos a qui ont laisse tout le loisir d’aller voter et qui vont voter pour arriver aux resultats d’aujourd’hui.

  9. D’après mon logiciel de reconnaissance faciale, sur le trombinoscope joint, il y a 13 figures qui ressemblent à des femmes, 10 à des hommes, parmi lesquelles 2 chances claires, et aucune noire.
    Mon logiciel trouve aussi 23 citadins et 0 rural, au teint blafard.

  10. bonsoir,
    au sujet de la moyenne du tour de France, on ne peut pas comparer avec les tours précedents, chaque année le profil est different et donc la partie route plate , et cols est différente…..
    pour les écolos rien à dire sauf LAMENTABLE

  11. Avez-vous vu les écolos s’opposer aux injections expérimentales qui sont loin d’être écologiques vu ce que l’on connait de leur composition ? Bizarre non? Ces gens forment une secte très dangereuse qui rêvent tout éveiller et qui souhaitent le retour à l’âge de pierre

  12. gardons la France propre!!! Bouffons ces enculés d’écolos !!!! à la broche, au BBQ, au micro-ondes… même bouillis si nécessaire et servis avec de la sauce à la menthe et de la bière tiède!!! même si c’est franchement dégueulass, faisons un effort!!! Je sais: de la barbaque élevée aux germes de soja eco-responsable et à la quinoa solidaro-équitable, ça ne fait pas rêver…Cependant, la barbaque est meilleure chez les escrolos des beaux quartiers: certains d’entre eux sont même exclusivement élevés, dans de très beaux enclos, au homard et au Chablis… Exigez le label « pastèque-EELV » de l’élevage de Rugy…le must du must !!!

  13. Moi, je renvoie volontiers dos-à-dos les camés de la pédale, bouffis d’orgueil et de cupidité, et les écolos-dingos sans OGM dans leur assiette, mais piquouzés à l’ARN messager. C’est le même troupeau.
    Plus malins désormais, les premiers évitent d’exploser publiquement en gravissant le Mont Ventoux.

  14. Écolo, Soro, woko, coco, labo, davo, collabo! C’est beaux a voir les arc-en-ciel! Lolo! L.O.L.

    • J’emmerde les écolo-dingo-bobo, qu’ils restent dans leur réserve bétonnée qui sent bon le jardin parisien. Ce sont des inutiles-nuisibles.

  15. Ceux qui barrent les routes, il faut les prendre à coups de battes ou leur rouler dessus à ces enculés !!!

    • Votre qualificatif est parfait.
      Voici sa définition :
      1. (Vulgaire) Qui subit, ou a subi, une sodomie, un coït anal.
      2. (Argot) (Vulgaire) Quelqu’un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
      3. (Vulgaire) (Injurieux) Utilisé pour désigner une personne que l’on méprise fortement.
      On se doute que ce type de personne a toujours existé.

  16. Moi je n’aime pas le vélo que ce soit à la télé ou sur la route et même à la campagne car depuis l’arrivée du moteur je suis motard mais je respecte les gens qui en font,par contre je déteste les verts et ces enculés d’ecolos et je pense qu’ils finiront par nous faire crever.

    • La moto c’est très écolo en effet, je les déteste ces verts (vers) pourris,mais certains motards sont de vrais dangers sur la route, surtout par chez moi ou ils se prennent pour des bikers (les hells angels de mes couilles) ou les aigles de la route de Mad Max.
      Ils y a des motards très prudents bien entendu (pas d’amalgame). Les psychos écolos et les bikers du dimanche, allez vous faire domso !!

  17. Ces maires anti-France et les autres, il faut les buter. Nous vivons une guerre civile souterraine avec ces politiques corrompus et ouverte avec les racailles des quartiers. Quand les français auront-ils les « couilles » de sortir les armes ? J’ai 70 ans, six enfants, six petits-enfants et je sui prêt à reprendre du service !

    • Moi aussi et j’en connais qui devront courir très vite…très très vite! taubra pourquoi tu tousses?

  18. Ce qui me fascine chez les écolos c’est ce paradoxe pour ne pas dire masochisme à vouloir vivre dans les grands centres urbains (mairies « écolos » de Lyon, Strasbourg, Grenoble, Bordeaux, Besançon, Tours, Annecy) quand on prétend défendre la nature et les animaux !!! Mais il est vrai qu’un « écolo » ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît…

  19. Des pastèques avariées parmi tant d’autres : vertes à l’extérieur, rouges à l’intérieur et pourries dans leur ensemble.
    Ceci explique cela.
    Une question : sont-elles déconstruites et recyclables ?

  20. Perso, il y a longtemps que je ne m’intéresse plus au Tour de France, mais pour quelle raison en priverais-je les autres ?…
    Sinon, il y a une chose à bien comprendre dans le Monde d’aujourd’hui : tant que des institutions (organismes sportifs, administrations, monde du spectacle, société civile…) continueront de céder par petits bouts devant la sape systématique des groupes de pressions divers, ceux-ci poursuivront leur but d’imposer àxtous leurs propres valeurs !…
    La solution est dans notre comportement quotidien, à refuser d’employer leurs « codes », de garder notre bon sens sur tout sujet sans vouloir se conformer au moule, et de se défaire de l’influence de ces médias totalement acquis à cette nouvelle idéologie !…

    • Excellente réponse, nuancée. Du bon sens auquel j’adhère.
      Chaque fois que je reçois une missive rédigée en écriture inclusive, j’explique pourquoi je n’en veux pas et je coupe les vivres (dons, publications…)à ceux qui me sollicitent.

  21. Et puis il n’y a que des blancs, à part 2 de couleurs, et le public, c’est pareil, que des Q blancs, des têtes de face de craie, et puis le mot France, c’est d’un racisme éloquent, alors que des milliers d’Africains arrivent en France sans rien ! J’ai bon là, je serai une bonne gauchiasse avec ma carte ??

    • Vous visez juste je crois. La pollution, le sexisme… ça ne serait que du pipeau. Le fait qu’il s’agisse d’un sport national, mais qui, pour une raison ou pour une autre (les hommes Arabes n’aimant pas l’idée de « pédale »r peut-être?), attire essentiellement les Blancs ferait plutôt l’objet de la vindicte de la Gauche tous partis confondus, évidemment.

      • les hommes Arabes n’aimant pas l’idée de « pédale » peut-être?
        Vous rigolez, surement. Y a pas un rebeu qui ne soit PD à l’occasion. Ils s’en foutent du moment que ça pue et qu’il y a du poil autour. Les musulmane, quoi.

    • Bonsoir, soit vous le faites exprès dans votre commentaire ce que je souhaiterai ou alors je vais être virulent et pas gentil une bonne raciste je ne sais de quelle couleur pas blanche j’espère, car oui tous ces africains et musulmans qui nous envahissent pour nous remplacer ça vous plaît!. Mais le problème c’est que vous êtes plus racistes que les blancs!. Pour preuve cette association de merde nommée le « CRAN » qui n’accepte que des noirs et pas de blancs, vous appelez ça comment vous?. ?. Et aucune association anti raciste ne lève le petit doigt!. J4ai vécu trois au au TCHAD comme militaire de carrière dans les années 1970, et c’est vraiment là que je me suis aperçu que l’africain dans sa globalité était raciste. Heureusement pas tous, mais peu. « SALE BLANC » combien de fois l’ai je entendu et j’avais 18 ans. Nous qui protégions ces populations qui se faisaient massacrer par les rebelles TOUBOUS. Bref à renvoyer au plus dans leur pays d’origine.

Les commentaires sont fermés.