Supposons qu’il y ait 10 millions de cannibales modérés en France…

L’ensauvagement de notre pays se poursuit, jour après jour. Des actes de djihad, de plus en plus violents et récurrents, se déroulent principalement contre nos policiers, mais aussi contre la population française dans son ensemble. Des pratiques qui ressemblent davantage à des coutumes africaines qu’à la culture française.

Céline Pina sur l’agression des policiers à Lyon : « On n’a pas le sentiment d’être en France. Le niveau de violence comme les attitudes des personnes qui agressent rappellent les violences dans des pays pauvres d’Afrique qui n’ont pas accès à l’éducation »

Pourtant, que Julien Odoul dénonce cela à l’Assemblée nationale, il est sifflé par 450 députés sur 577, et invectivé par le ministre de la Justice, que nous surnommons le Yéti.

On peut se demander comment ceux qui imposent une immigration toujours plus menaçante réagiraient, si, au lieu d’imposer aux Français des Africains majoritairement musulmans, on leur imposait des cannibales qu’on leur présenterait comme modérés, voire végétariens. Sans doute de la même façon, en étant dans le déni du réel.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/marc-labreche-un-phare-dans-la-nuit/segments/entrevue/348076/histoire-cannibale-viande-humaine-alimentation

https://www.pourlascience.fr/sd/paleontologie/nos-ancetres-les-cannibales-4459.php

https://www.lefigaro.fr/sciences/2013/05/02/01008-20130502ARTFIG00551-le-cannibalisme-de-survie-existe-toujours.php

https://voyage.gentside.com/insolite/decouvrez-les-korowai-une-tribu-cannibale-qui-n-a-presque-aucun-contact-avec-le-monde-exterieur_art3671.html

32 Commentaires

  1. Bonjour! La viande végan a saveur Humaine existe déjà! Et le N.Y. Time du 22 ou 23 juillet 2022 parle de canibalisme acceptable! En plein dans le milles M. Cassen! Bonne journée!

  2. L’idéologie humanitariste droit de l’hommiste universaliste maçonnique si bien portée par notre fameuse république veut à toute force faire cohabiter des races différentes ; des évoluées, nous , et des sous évoluées voir attardées, voir tarées par des croyances imbéciles comme les muzzs … la réalité montre que ça ne marche pas mais les mondialistes globalistes s’entêtent . Et une masse trop importante de français est assez conne pour élire ceux qui promeuvent ça ; dramatique !

  3. Parfaitement Pierre ; interdire et condamner les cannibales est discriminatoire ; ce sont des victimes de la bien pensance occidentale ; une minorité à protéger . Non mais .

  4. En France il y a 20 millions de sous races et 20 millions de fins de race ! Nous sommes 20 millions de gens normaux dans ce chiotte a ciel ouvert qu est la fronsse !
    Merci QUI ? je vous le donne en mille……… !

    Il faut nettoyer toute cette merde au lance -flammes ! Ou alors requisitionner toutes les boulangeries et réouvrir les hauts-fourneaux !

  5. bjr. Pierrot. De toute façon les flics sont des larves, ils n’hésitent pas a traumatiser les Français, mais pour mater les racailles alors , la y’a plus personne, ces konnards au lieu de se laisser tabasser comme des nazes qu’ils sont, n’on qu’a en dégommer quelques uns a chaque altercation ,et cela fera réagir les crevures politicards, quant aux trou du cul qui serons au bout du flingue ,je pense que cela va les faire réfléchir avant de prendre une décision , et que les flics soit rassurés si il agissent de la sorte le merdeux et consort vont devoir prendre des mesures car ils ne pourront pas suspendre tous les flics , mais les gauchiasses vont crier au scandale, et alors?

  6. Quand les Français blancs auront compris que leur intégrité physique, celle de leurs proches, ne peut être légitimement garantie que par eux mêmes, la peur changera de camps. Les énucléés des assemblées voire du gouvernement entre autres professionnels de la politique quand ils ne sont pas violeurs , homosexuels, pédérastes ou exhibitionnistes accessoirement cocaïnés pourront bien siffler, il sera trop tard. Les journalistes avec un contrat de travail feront de toute façon toujours la claque si ce n’est la retape ce que de nature.

  7. Le bateau coule et l’orchestre – TF1, France 2, Arte, FR3, BFMTV, France Inter, France Info, RTL, Le Monde, Le Parisien, Le Nouvel Obs, L’Express, Le Canard Enchaîné, Télérama, etc. mais aussi l’Université, la magistrature, le Pape François, etc.- joueront leur partition mortifère jusqu’à l’engloutissement final qui, enfin, les fera taire.

  8. 1- tristesse immense soutien aus polliciers et leurs familles. 2 – qui n’a pas été préveus? 3 – Maine et le pouvoir d’achat? Blindé poignardé c’est bien? 4 – ras le bol, on est de la m**** = normal on en prend plein la gueule. Blindé ou pas.

  9. Excellent èditorial cher M Cassen. Le pire, c’est que ça
    risque fort d’arriver, et que les cannibales modérés en France aient de droits. Les pédophiles viennent d’en conquérir , alors….

  10. Mais ce sont de gentils cannibales victimes de l’oppression chez eux, non ?! Il faut les accueillir et leur donner de quoi subsister ! Règle première, il faut qu’ils cuisent la viande, comme des gens civilisés, et rapport au covid très meurtrier ! On doit respecter leur coutume aussi ! Leur ouvrir des restaus « cannibaux », fonctionnant avec le don de corps des familles !! Chaque corps non réclamé dans les 12 heures devrait leur être donné dans les premiers temps, puis vendu, après avoir été contrôlé par un service véténnibale. Il y a encore des gens qui en profiteront pour se faire un peu d’argent ! Toujours des profiteurs du malheur des autres, quelle humanité !

  11. ‌Rien ne va plus dans notre pays, l’immigration barbare et sauvage quelque soit la méthode employée est voulue et savamment organisée pour satisfaire le but du grand remplacement afin de mieux instaurer cette ploutocratie qui répond au N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).

    A titre d’exemple, on se souvient du comportement abject de Laetitia Avia (L.R.E.M.) mordant un chauffeur de taxi….et ce n’était qu’un début.
    Aujourd’hui, on nous assassine en toute impunité au grand jour, à coups de machettes africaines nous incriminant de colonialistes, d’esclavagistes et autres…

    Notons au passage, que beaucoup d’entre eux paradoxalement sont convertis à l’islam alors qu’à l’origine la barbarie ottoman, arabe en est la principale responsable… Pôv ignorants !

    Bref, reste à nous Patriotes de montrer à notre tour de quoi nous sommes capables !

  12. C’est vrai qu’il y a de la violence liée aux étrangers en France et plein d’autres problèmes, mais c’est parce qu’il n’y en a pas encore assez , viendra un moment où comme on dit la coupe sera pleine, en attendant cet instant je savoure quand les flics se font sonner les cloches , comme quoi on peut voir aussi les choses du bon côté de la lorgnette , ou bien encore des Bernard Tapie se faire defoncer , ha ! ha! la vie est belle malgré tout !

    • Les policiers masqués a écoeurré les Français et vérifiant les passes Nazitaire avec zèle et autorité. Mais pour le nouveau peuple tout doux.

  13. (1) La pieuvre mondialiste (Nouvel Ordre Mondial) souhaite créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes et certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Pour cela, l’un de ses objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes et elle applique donc une feuille de route qui inclut une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette pieuvre pour balayer ces nations, discrimination positive, (continuation en (2))

  14. (2) nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’histoire/repentance, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, manipulation/matraquage médiatique pour que les autochtones acceptent cette immigration et soient conditionnées à “veauter” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration, désarmement, censure et persécutions contre les patriotes, etc.

    C’est un cercle vicieux.

    À une autre époque, traitres, égorgeurs et poignardeurs auraient été passés par les armes sur le champs. Maintenant, ils sont protégés… par la pieuvre mondialiste.

  15. La fine distinction entre modéré et radical est porteuse de grandes ouvertures pour la liberté: ainsi, si je suis raciste modéré, où est le problème?

    • Un peu comme si tu militerais, légitimerais ou légaliserais des privilèges pour ceux de ta race sur le territoire français (peau clair à la la louche mais sans formaliser un code couleur – la race étant qu’une catégorisation arbitraire des physiques au sein d’une espèce) mais sans être indécent comme :
      – des quotas pour être suffisamment représentés
      – des points supplémentaires pour les concours des grandes écoles
      – des places réservées dans les cortèges de manifestations
      – des salles réservés
      Il y a déjà une expression pour le racisme modérée. Certains appellent ça : la discrimination positive. C’est plus décent.

    • Où placer le curseur de la modération ? Dans ce domaine, puis-je être un radical modéré ?

  16. il faut rétablir la peine capitale seul mesure pouvant résoudre le probléme si elle est appliqué massivement et stoppera la récidive

  17. Super vidéo, cher Pierre.
    Tu résumes mieux que quiconque, et avec grand talent, la folie furieuse qui ravage tous ces dégénérés que tu dénonces.
    Reste que dans ce contexte, l’étau se ressere inexorablement sur nous, les patriotes.
    La seule solution qui parait tenir la route, serait de renvoyer ou se débarrasser des 19 millions de musulmans présents sur le territoire national, et, « en même temps », de réserver le même sort aux 20 millions d’abrutis de français qui les soutiennent
    La question qui obsède : est ce encore possible ?

  18. y’a pas des pompiers et des soignants non vaxxinés « modérés » par hasard ?

    ma fille qui travaille à l’hôpital me dit que la majorité du personnel injecté est contre la réinsertion des non vaxxinés !
    bonjour la solidarité !
    ah, la métropole c’est pas la Guadeloupe !
    il y’a encore des vrais français là bas….

    quand à la réélection de macron, tout prouve que mckinsey a organisé une fraude massive à commencer par :
    2017 les dom tom ont voté à 67% POUR macron et la métropole à 66,6% (chiffre du diable)
    2022 les dom tom ont voté à 67% pour MLP
    ils ont eu une semaine pour mettre au point la fraude confirmée par les législatives (et par A….
    pendant toute la soirée qui a donné MLP gagnanteà

    • Le personnel vacciné ne devrait rien craindre puisque, selon le dernier dogme, le vaccin protège des formes graves.
      Mais, le personnel vacciné a bien compris que le vaccin était une merde, il se sent trahi et jalouse à mort le personnel non vacciné.
      Le fait d’interdire au personnel non vacciné de travailler compense dans leur esprit le fait d’avoir été injecté.
      C’est diabolique mais vrai.

  19. S’il y avait 10 millions de cannibales en France, surtout modérés, nul doute que les élus Socialistes, Communistes, Ecologistes, Mélenchonistes, Macronien et consort leurs souhaiteraient « Bonne Appétit » ! 😉

  20. macron ne se contente pas de faire venir les migrants, il fait aussi revenir les terroristes qui étaient partis, en ayant pris soin de le faire après les élections. hollande avaient aussi pris soin de laisser les frontières ouvertes tout en sachant que les terroristes allaient en profiter pour entrer.
    Alors l’idée qu’ils puissent faire entrer des cannibales un jour n’a plus rien d’improbable.
    En 40 les collabos voyaient les nazis d’un bon œil, mais au moins ils ne savaient pas pour les camps. macron et tous les gôchos sont de vrais collabos, et s’ils avaient vécus en 40 ils auraient continué à collaborer tout en sachant pour les camps.
    Et c’est comme ça dans toute l’Europe, les gangs de pakistanais en Angleterre ils cachent l’affaire, les viols de cologne, les viols en Suède, tout est caché.
    Je n’ai pas de mots pour exprimer ma haine de ces gôchos, mais un jour ils devront rendre des comptes, c’est sûr

    • Je ne sais pas si « c’est sûr » (qu’ils rendront des comptes) !
      Quand on voit l’inertie de ceux qui acceptent les doses successives de poison,
      Ceux qui trouvent que macron après tout…
      Ceux qui se sont fait injecter, et sont prêts à continuer, pour pouvoir « voyager et aller au restaurant »,
      Où sont passés les « gaulois réfractaires » ?

Les commentaires sont fermés.