Pourquoi les Français aiment de moins en moins les forces de l’ordre ?

Dans un pays normal, policiers et gendarmes sont là pour protéger les Français et préserver notre pays ? Mais dans les faits, cela se passe-t-il vraiment ainsi ? Nos compatriotes devraient se sentir rassurés quand ils savent que des forces de l’ordre sont présentes dans leur ville. Est-ce vraiment le cas et sinon, pourquoi ?

Dans un pays normal, alors que les forces de l’ordre sont de plus en plus souvent agressées par des racailles et des gauchistes, la population devrait être derrière eux. Est-ce vraiment le cas, et sinon pourquoi ?

51 Commentaires

  1. Police et gendarmerie titre auxquelles ces administrations n’ont plus droit, étant devenues des milices serviles au profit de la mafia criminelle mondialiste, sous la coupe directe d’associations de malfaiteurs qui usurpent le titre et les fonctions de gouvernement, ont fait le choix de défendre avec zèle et détermination les membres d’une organisation criminelle internationale. Ils n’ont donc que ce qu’ils méritent en retour. Avant de retrouver un éventuel respect et de la considération, ils devront demander officiellement pardon aux français, pour tous les crimes dont ils auront été les auteurs, ou complices actifs.
    Tant qu’ils ne feront pas cette démarche, il n’y aura aucun espoir pour eux.

  2. Connaissent t’ils le libre arbitre au moins j’en doute trop facile de mettre tout sur le dos et le soit disant « nous avons des ordres, sommes des simples fonctionnaires  » Papon aussi était fonctionnaire et obéissait aux ordres.

  3. C’est la France insoumise qui débarque en force sur ce site?? Tous ces commentaires de petites fiottes gauchistes contre la police… c’est à se tordre de rire quand on sait que le seul courage de ces invertébrés consiste à tapoter de leurs petits doigts leur clavier pour y déverser leur bile.. Ça n’a jamais mis un bourre pif et ça s’agite sur son petit fin devant leur écran de merde.. Allez zoom zoom les gauchos anti flics! Barrez vous! Rentrez dans vos petits trous à rats et reprenez vos travaux de tricots ou de dentelles!

  4. Se faire traiter de déchet et de milicien par un sale gauchiste planqué derrière son clavier… Continue ta petite vie de lâche et fais attention de ne pas te casser un ongle en tapotant tes petits messages fielleux

  5. Les Français aiment de moins en moins la police car la police aime de moins en moins les Français !

  6. J’aime bien votre manière de commenter Pierre !
    Ouais, les forces de l’ordre me déçoivent beaucoup depuis pas mal d’années, j’aurais tendance à dire que c’est la faute au képi qui leur comprime le cerveau.
    Mais ces derniers temps je les trouve ignobles à obéir à notre enc…é de foutriquet, alors qu’ils doivent être issus du peuple comme nous ! Visiblement, plus de coui….s pour dire non, ou alors ils ont choisi leur camp !

  7. Je comprends pas cette haine de police et gendarmes..J ai 78 ans,jamais eu de problème avec eux. La Merde c est plutôt le peuple pour moi. .Marseille 9.

  8. Il y a aussi des flics sympas, j’en ai fait l’experience et la, je peux vous dire que j’aurai du morfler, j’ai grillé 3 stops qui se suivaient, ce n’est pas tres loin de chez moi. La voiture de police s’etait mis en retrait au 3em stop et la j’ai été arreté, une femme, un homme, vos papiers SVP, vous savez pourquoi on vous arrete? oui Mr l’agent, ah mais vous habitez à coté? oui Mr l’agent, alors vous devez avoir l’habitude de ne pas marquer un temps d’arret? j’avoue Mr l’agent, oui, mais je fais toujours attention à chaque stop, mes papiers m’ont été rendu, car j’avais eté honnete dans mes réponses, je n’ai eu droit qu’à un rappel à l’ordre et rien d’autre, ouf!!

  9. Mon bilan personnel est que j’ai la dangereuse habitude d’utiliser mon téléphone et que je me suis fait verbalisé trois ou quatre fois pour cela. Ensuite plein de très petits excès de vitesse.
    Cela amène en fait à avoir un comportement de peureux et de soumis sur la route.
    Ensuite dans les manifestations manifpourtous là oui j’ai perdu confiance en ces gens, hélas peu instruits désormais.

  10. Un ami vient de revenir de vacances dans un camping à la Ciotat. Il est allé à la piscine du camping en maillot alors qu’il aurait préféré garder le short de bain. Surprise, dans la piscine il y avait plein de types en short, il est allé voir les propriétaires du camping et leur a dit « on peut y aller en short, je pensais que c’était interdit ? ».
    Ils lui ont répondu que c’était interdit mais qu’ils préféraient fermer les yeux pour ne pas avoir de problèmes.
    En fait, les types en short c’était des suédois. Et leurs femmes, toutes des suédoises, avaient oublié leurs mini jupes et se sont donc baignées dans leurs magnifiques robes affriolantes. Le problème c’est que leurs robes s’étendent dans l’eau et que chaque suédoise prend à elle seule 2 mètres carrés de piscine.
    Et les gendarmes pendant ce temps là… ils verbalisaient Pierre Cassen.

  11. POURQUOI ? Et bien parce que la majorité des français sont des lâches, parceque les policiers préfèrent se laisser tabasser et s’enfuir plutôt que désobéir à une hiérarchie minable et tirer à balles réelles, tous!! Pour se défendre et nous défendre !! Rares sont ceux qui le font sachant qu’ils vont se retrouver en gav…

  12. Il ne faut pas oublier que ceux qui implantent les radars fixes et mobiles dits de chantier sur les sites prédéterminés sont les fonctionnaires de l’équipement. Les miliciens sont certes des pourris mais pas que eux et je n’ai pas le temps de faire le tri de ces déchets. Nous sommes ennemis.

    • Se faire traiter de déchet et de milicien par un sale gauchiste planqué derrière son clavier… Continue ta petite vie de lâche et fais attention de ne pas te casser un ongle en tapotant tes petits messages fielleux

  13. Bienvenue au club des persécutés ! Dernièrement contrôle inopiné, pas un chat dans les rues ,les pandores devait s’emmerder ,ils font le tour de ma vielle guimbarde et là la totale, je n’avais pas mes papiers, un feu clignotant cassé + défaut de CT j’avais rendez vous le lendemain +ô crime des crimes 0,53 d’alcoolémie ! Embarquement au poste 4 mois de retrait de permis !Résultat 310 € d’amendes diverses et variées !Et donc je suis dans le même état d’esprit que toi ,vaut mieux les voir de loin que de près !😘

  14. Je viens de faire le bilan pour moi qui est identique.En 60 ans la police ne m’a jamais rendu service (agression, cambriolage…) mais qu’est-ce qu’ils m’ont emmerdés sur la route.

  15. les flics et les gendarmes font les kékés avec les gens du peuple !!et les canards avec la racailles !! déduction aucunes empathies pour les trous ducs qui sous couvert d ‘un uniforme se la raconte suivant le client !!!donc pour tous ou pour personne !!!

  16. Comme le freluquet psychopathe de l’Elysée, ils jouissent à nous imposer les innombrables contraintes administratives sans réel fondement, leur morgue est révélatrice quand ils vous arrêtent. Ils n’ont pas le courage d’être des truands. J’aimerais mieux voir ma fille épouser un voleur qu’un gendarme.

  17. Je suis rarement contrôlé et la dernière fois c’était il y a quelques années, je ne portais pas ma ceinture entre le supermarché et chez moi (1 kilomètre environ) le gendarme a été sympa en m’autorisant à repartir après l’avoir bouclée, il recherchait manifestement du gibier plus dangereux pour notre société dite civilisée. Mais je dois avouer que ce comportement intelligent devient rare car le recrutement chez les forces de l’ordres se fait de plus en plus sur des critères progressistes. Comme dans toute profession il y a aussi des gros cons chez les forces de l’ordre, mais comme disait Coluche : « j’ai l’impression que les cons de l’année prochaines sont déjà là !?! »

  18. que ce soit policier ou gendarme d’aujourd’hui (moyenne de 70 de Qi) , moi aussi je peux plus me les voir, ils sont fort avec les faibles (les blancs) et faible avec les forts (les bronzés), ils sont pour la plupart ,odieux, orgueilleux, méprisant,jaloux,et puis surtout sans cerveau et sans couil.es,des bons petits serviteurs rampant soumis a leur maitre Macronminus.

  19. Bijour !

    Si une partie de la volaille, payée grâce à nos impôts, n’a plus vocation à protéger les honnêtes citoyens, qu’elle retourne au poulailler !

    Il sera très difficile d’oublier les tirs de LBD et leurs conséquences, les amendes collées pour un “excès” d’un kilomètre par heure, le zèle pour appliquer les mesures sanitaires, mais pas pour faire respecter la loi républicaine dans les zones de non-droit, etc.

    La liste est longue et notre mémoire l’est aussi.

    • Ce que je pense lorsqu’ils m’adressent la parole:
      – et mon cul, c’est du poulet?
      – et mon dargeot, c’est du perdreau?

      Savent-ils au moins ce que signifie le mot “dargeot”?

  20. Comme toujours, deux poids deux mesures. C’est facile d »être fort avec les gentils faibles et d’être faibles avec les racailles fortes.

  21. Parce qu’elles sont mal commandées et ne nous debarassent pas des racailles Muzz et des nazo-Gochiases. Les deux saloperies qui gangrénent notre pays depuis 25 ans !!!!

  22. J’ai eu mieux il y a 3 semaines. En déménagement à Toulon je gare ma voiture pour très peu de temps chargée de lourds paquets derrière 2 véhicules que je gênais pas et dans un angle mort. Je reste un moment pour décharger mes paquets je redescends de l’appartement : plus de voiture! La fourrière me l’avait enlevée en une demie heure! A la place il y avait 2 Voitures! Très tourmenté je téléphone à la police qui me donne la nouvelle : vous devez aller au commissariat centrale pour avoir un PAPIER puis à la fourrière récupérer votre véhicule. Je ne connais pas les « bus » je me débrouille avec la chaleur et je paye 122,50 euros. Puis la semaine suivante arrive par la poste 2 PV (2X35E ou si refus 70X2E). Mes dons aux enfants de la Police vont s’arrêter!

  23. Ces forces de l’ordre sont au service de Macron ! Cette gestapo macronnarde racketteuse anti française est là pour ramener l’impôt au seigneur Macron !!! Quand à la sécurité des français, ils s’en branlent, ils ne sont pas là pour ça !!!

  24. Transmission de pensée, je me disais exactement la même chose ce matin en entendant que des passants avaient choisi d’aider les racailles à lyncher des flics plutôt que de les aider à interpeller ces ordures.. Le lieu et la faune peut-être mais aussi les contrôles pour le pass Nazitaire et autres injonctions plus stupides les unes que les autres et que nos zélés policiers font respecter. Plus le lynchage des GJs et autres contrôles routiers.. Qu’ils fassent une grève des contrôles en tout genre et laisser complètement la racaille detrousser les gens.. Puisque on les relaxe de toute façon.. Et là peut-être seront ils aimer et entendus plus haut…

  25. Bonjour, ancien cadre d’une de ces institutions, devenues des milices de traîtres et de collabos, je voue depuis le massacre des gilets jaunes, un profond mépris à ces abrutis pour la plupart recrutés en sortie d’école de formation avec des moyennes de 5/20, toute dictature ayant besoin d’imbéciles disciplinés prêt à exécuter n’importe quel ordre, dont empêcher les femmes et les enfants assoiffés de boire. Et avec cette génération de pourris l’ordre a été exécuté. Les racailles d’en bas, complices de celles d’en haut peuvent en dégommer un plein car tous les jours, que cela m’indiffère, voire me réjouit. C’est triste d’en être arrivé là, mais c’est ainsi.

    • les militaires de l’opération « SENTINELLE  » sont toujours surpris d’apprendre qu’en région parisienne , et ailleurs , il existe de zones « interdites aux forces de l’ordre « , des circuits qu’ils doivent absolument éviter pour éviter es bavures et ne pas provoquer les habitants .C’est sans doute ce que l’on nomme les « territoires perdus de la république ( qui , bien sur n’existent pas )

      • Les militaires sentinelle étaient 6 devant le bataclan. Ils ont attendus 3 heures l’ordre d’aller faire le ménage. C’est ce qui les perdra le jour où la foule sortira avec des flingues. Ils attendront qu’on leur donne l’ordre de riposter mais ils seront tous morts avant !

  26. Les Ober Kapo que sont les FDO n’ont jamais fait que semer la haine parmi la population française. La légende est connue : là où il y a du danger, il n’y a pas de flics. Sinon, il y a aussi, comme l’exemple de la ZAD du Sud-Ouest : 200 flics armés jusqu’aux dents contre 20 citoyens ayant juste des couvercles de poubelle et des bâtons pour se protéger et refuser l’expropriation. Le rapport de forces est toujours le même. Par contre, face aux Chances Pour la France, alors là, ils « négocient » ou « discutent »..
    Ils ne font donc que récolter ce qu’ils ont semé : la HAINE !

  27. Les flics m’ont énormément déçu par la manière dont ils ont fait usage de leurs armes et accessoires contre le mouvement des gilets jaune. Tous ces gens blessés à vie est un scandale. C’est une milice aux ordres et non une police qui intervenait. Honte à tous ceux qui ont osé faire du mal à de braves personnes.

    • Vous faites semblant de ne pas comprendre ou c’est plus grave ?
      Le flic de base ne decide rien il execute ou il est au chomage.
      Sur les gilets jaunes il a été tiré tois fois plus de Balle de Flash-Ball que dans le dix années precedentes. Ce sont les ordre de trois ou quatre ordures au plus haut niveau de l’etat !!!!!!!!!!!!

      • Donc le flic de base n’a rien dans le cerveau ?
        Si on lui dit de tirer sur son propre gosse, va-t-il obéir ?

        • Exact, depuis 2008, et le ministère Sarkozy, la sottise et le cerveau obtus sont des critères de recrutement. Plus les candidats sont stupides et bornés donc obéissant, plus ils sont admis à servir la dictature, qui s’installe un peu plus tous les jours.

    • IL y a des années , j’ai eu sous mes ordres quelques spécimens de gendarmes usés et repentis .Parlant de l’ « ARME  » , ils me répétaient : » Le zèle aLlié à l’incompétence a toujours des conséquences redoutables « . C’étaient de vieux gendarmes qui expliquaient à leurs jeunes collègues que les gens qu’ils paletaient à 7 heures du matin se rendant au travail, étaient avant tout ceux qui les nourrissaient par leur travail .Les gendarmes sont formatés , ils vivent en caserne , en milieu sécurisé , et lorsqu’ils sortent avec le camion bleu , tout ce qui n’est pas gendarme leur est HOSTILE et que le monde est composé de délinquants en puissance ! Ils ne guérissent jamais complètement de leurs années gendarmiques , il en reste toujours quelque chose qui en fait des gens à part

      • Exact le conditionnement psychologique est partie intégrante du métier de gendarme, qui a beaucoup changé en mal depuis que la génération actuelle occupe les postes.

  28. Les Forces, dites « de l’Ordre » ne sont plus pour les Français que les Milices d’un pouvoir totalitaire. Leur empressement zélé à faire appliquer les mesures les plus liberticides, comme l’a démontré leur comportement lors de la crise du COVID (Contrôle des Ausweis, fouille du panier de la ménagère, verbalisation des mémés parlant à leur mari à la fenêtre des EHPAD, refoulement d’un fils allant à l’enterrement de son père, mobilisation d’un hélico pour traquer le randonneur,..) a démontré qu’ils ne sont que les chiens de garde du système et a rappelé à tous que ce sont eux qui sont allés traquer les juifs,(femmes et enfants) pour les enfermer au Vel d’Hiv avant Auschwitz. Nul ne doute qu’ils seraient nombreux aujourd’hui a faire pareil, sans états d’âme. La menace la plus grave qui pèse sur nos libertés vient d’eux : flics et gendarmes. Alors faut-il s’étonner que les citoyens haussent les épaules quand ils se font tabasser par des racailles?

    • Très bien. Excellente présentation tant de la milice que de la situation en France. La France est par ailleurs un régime tyrannique et génocidaire ne fut-ce que du chef du décret d’euthanasie des vieux isolés en maison de retraite. Le génocide est également constitué par l’obligation d’accepter au moyen de la contrainte, de la coercition généralisée et multiforme, l’inoculation dans son corps de substances expérimentales vénéneuses trompeusement appelées « vaccins » sans informer les individus cobayes des risques encourus non plus que de la nature de l’inoculat. L’académie de médecine signe son concours à la réalisation de l’abject de même les instances ordinales, les médecins bourreaux et le monde politique. La passivité de la justice est remarquable.

      • après « vaccins »: « d’être des cobayes non informés quant à la composition et la nature des inoculats non plus que des risques encourus ». Cela fait moins charabia.

  29. Tout a fait d’accord et a 1000%. Ce sont de vrais chieurs. Par contre, face a la racaille islamiste, ils n’ont pas la meme verve que face aux Francais lamdas. Ils font plutot dans leur froc !

  30. ras la casquette de ce pays, je pense aller finir ma vie et filer mon pognon dans des pays pauvres au moins ça leur servira, puisqu’ici on est juste capable de faire des manifs pour avancer et encore …

  31. t’inquiète pas Pierro, tu n’es pas le seul, je vois mon fils 1 à 2 fois par an, à Noel et en été et je fais 500kms pour cela … pratiquement à chaque fois je me prends 2 radars, trés peu au dessus de la limite mais au dessus pourtant à 61 ans, je ne suis pas un fou de la conduite, même que l’année dernière je n’ai même pas été un peu à cause de ça … bref, en juin je vais le voir et fais attention à ces P… de radars … ben 1 semaine plus tard je reçois ce p… papier venant de la dictature, excès de vitesse 72kms au lieu de 70 choppé ds cette p… de ville de merde qui est Mantes …
    alors je ne te dis pas combien me coute un week-end chez mon fils et encore je ne prends plus cette arnaque d’autoroute payante, alors finalement que tu raques pour l’autoroute ou les radars ben tu raques…

  32. COMPLETEMENT D’ACCORD
    C’EST DU HARCÈLEMENT
    26 juin dimanche matin pluvieux
    9hoo
    Je bavarde avec ma jolie voisine,
    Je pars tout content, mais j’oublie de mettre la ceinture,
    Je fais 100m
    Soudain derrière moi
    Un gros suv tout phares allumés
    Ce sont les barbeaux de service

Les commentaires sont fermés.