5 mois que j’attends que Poutine prenne enfin sa branlée : cela traîne !

Je croyais que, vu les forces en présence, après avoir écouté les experts et nos généraux de plateau nous livrer leur analyse et leurs pronostics, l’affaire allait être vite classée et que Poutine allait subir le sort de Saddam Hussein, de Milošević ou de Ceaușescu.

Surtout que Poutine, qu’on disait atteint d’un cancer, s’était attaqué à du costaud : le terrible Zelensky, ovationné au festival de Cannes, l’Unique Joe Biden, l’exceptionnel Choupinet, la fabuleuse Ursula, l’incroyable Boris Johnson, l’exceptionnel Mario Draghi, l’inimitable Trudeau et le nouveau chef des Casques à Pointe.

Mais au bout de cinq mois, apparemment, le Canard est toujours vivant et l’Ours russe plus puissant que jamais. On m’aurait menti ?

49 Commentaires

  1. J’ai failli faire une attaque en voyant le titre de mon mail… mais me suis vite souvenue que c’était votre humour ! Ouf… Mais toujours aussi « mécontente » du son de vos vidéos (je vois que je ne suis pas la seule…) et çelà ne provient pas de mon matériel !!!! essayez de faire quelque chose car je lis de moins en moins, hélas, vos articles à cause de çelà ! Aucun problème auditif non plus… malgré mon âge ! MERCI PIERRE.

  2. Lol, les médias ne se posent même plus de questions sur ce qu’ils écrivent.

    D’un côté quand tu les lis, tu as l’impression que la planète est derrière Zelensky, puis sans gêne ils publient que le Mercosur refuse le fameux show Zelensky en tee-shirt kaki, après nous avoir informés
    il y a quelques temps, que 51 sur 55 chefs d’Etats Africains avaient refusé d’assister à sa conférence.

    En réalité plus de 80% de la population mondiale ne veut rien à voir à faire avec Zelensky….

    https://www.lefigaro.fr/international/le-mercosur-a-refuse-la-demande-du-president-ukrainien-de-faire-un-discours-a-son-sommet-20220720

  3. Je trouve que les Russes et Vlad ont été depuis 91 très patients et tolérants devant les aboiements amerlocks le long de leur frontière ; Les Russes arrêteront l’expansionnisme décadent et dégénéré yankee ( qui a trouvé un excellent terrain dans l’Ukraine corrompue ) comme ils ont arrêté Napoléon et le III eme Reich , n’en doutons pas .

  4. Belle caricature de ce que peut penser un intoxiqué par la propagande du gang des médias de grand chemin occidentaux ; j’ai bien apprécié le couplet sur les casques à pointe …mais côté ecoloconnerie, on est pas mal non plus avec l’interdiction des chaudières neuves au fuel pour les particuliers et la réouverture de centrale à charbon ; on a des bons aussi .

  5. Les excommunicants.
    Bréviaire de la religion macronique (à l’usage de son clergé, les journalistes, appelables excommunicants (ceux qui prononcent en continu les excommunications)) :
    – le covid ne se soigne pas
    – le vaccin protège des formes graves
    – les vaccinés doivent avoir des avantages
    – les mesures prises, c’est mieux que rien
    A compléter.

    • vous avez remarqué ?

      depuis 8 jours entre la canicule-incendie-réchauffement climatique, le covid a de nouveau « disparu » !
      plus aucun cas rapporté sur les chiennes d’infos !!!

      la 7e « terrible » vague s’est arrêtée sans masques, sans gestes barrière, sans gel ,sans injections et sans hospitalisations !
      faut dire aussi que maintenant les gens se soignent….

      Mais rassurez vous , on nous annonce des températures EN DESSOUS des normes saisonnières pour la semaine prochaine !

      le cornar-virus refera son apparition car il faut tenir les français dans la peur et la dépendance permanentes !

      • Vous avez mille fois raison comme d’habitude.
        J’ai une question : Vladimir Poutine sait-il à quel point notre nullité de président est haï ? Ne peut-il pas éliminer ce problème ? On en a tellement marre de ce clown qui nous explique la vie depuis 5 ans.

      • Le feu, c’est bien connu détruit les virus, les bactéries (et toute vie, en fait). C’est pourquoi avant la découverte des microbes par Pasteur, on « opérait » avec des outils passés à la flamme.
        Je découvre avec vous que le feu dans le sud-ouest peut neutraliser certains virus dans la France entière.

  6. Pierre Cassen vous avez cliqué sur le lien, qu’a mis Catherinalop ? Son commentaire n’a rien à faire là. C’est un virus

  7. Macron n’est plus jupiter, mais vulcain, dixit lui-même, le tout à l’égo.

    Vulcain ? ou Vaincul ?

  8. Pierre, j’espère que les popofs ont de l’humour, sinon plus de chaîne demain…et peut-être un petit tour au goulag pour rééducation. 😂
    Bravo pour tout !

  9. Ils font déjà pipi dans la culotte avec la Corée du Nord, alors imaginez avec la Russie. POPO DANS LE FALSAR !!!

  10. Nous avons les dirigeants que nous méritons : ceux pour lesquels nous avons voté.
    Je suis toujours aussi surpris (mais je ne cherche plus à comprendre depuis le 24 avril 2022) de voir que les français s’acharnent, systématiquement depuis 77 ans, à voter pour les pires tyrans, qui ne sont intéressés QUE par le Pouvoir et l’Argent, et ne cherchent qu’une seule chose : nous nuire.
    Je suis tout autant interrogatif en voyant comment le Peuple peut décider de mettre une fin brutale à ce système (pays de l’Est dans les années 90; Printemps arabe dans les années 2000; Sri Lanka et d’autres pays de nos jours), alors que les français ne font RIEN et se soumettent.
    Mais bon; c’est l’exception française…

    • Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire.
      Je pense qu’il ne faut pas être défaitiste, il faut mettre notre espoir en nos jeunes patriote, sauver notre histoire, et la transmettre dans nos école!

  11. Bijour,

    Une belle photo qui présente quelques marionnettes mises en place par la pieuvre mondialiste afin d’éxecuter sa feuille de route.

  12. Poutine ne veut pas de la dégénérescence de l’Europe et des États-Unis. Il a mille fois raison.
    Le Donbass est martyrisé depuis 2014 sans que la « gentille » EU ne s’en indigne.

  13. Ce qui m’étonne dans cette guerre, c’est la manière dont ça se passe. Dans la guerre moderne telle que nous la montre la télé, on commence par bombarder et quand on estime qu’il n’y a plus d’ennemis en vie, on envoye des troupes au sol juste pour poser des pancartes et pour hausser les drapeaux. Mais, l’armée russe est entrée en Ukraine avec des soldats juchés sur des chars comme en 1945 comme s’ils s’attendaient à être reçus avec des fleurs et des jeunes filles qui sautent au cous des soldats. Au lieu des fleurs ils ont eu droit à des missiles anti-char de précision absolue et il parait qu’ils ont des dizaines de milliers de morts…

  14. ‌Cette photo de cet aéropage de crapules réunies, est à vomir et encore ils ne sont pas tous présents….

    Ils se confortent tous dans leurs subtiles sottises, alors que Poutine lui, prend son temps, est patient, il aime son pays, a les qualités nécessaires pour contrer l’adversaire et bien sûr des moyens qui agacent, agacent cette équipe de corrompus qui n’ont qu’un seul but, nous conduire vers « leur » nouvel ordre mondial !
    Et ce pantin de macron nous mène dans des restrictions qu’il a lui même provoquées….

    J’ose espérer que bon nombre patriotes vont enfin se manifester sévèrement !

  15. Dans ce monde de merde, ton humour me rafraîchit mon Pierrot ! Va falloir, quand même, qu’on arrête de jouer aux cons avec Vlad, le jour où il va nous vitrifier, on aura tout gagné. Mort aux cons. INSURRECTION !

  16. Aujourd’hui la France est une « inaptocratie » qui selon Jean d’Ormesson est un « système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle ». — (François Saint-Cast, « La France : “inaptocratie versus ineptocratie” », LesÉchos.fr, 8 octobre 2013

  17. Dommage que Poutine ne regarde pas BFM et qu’il ne lise pas le Monde. Il aurait capitulé depuis longtemps

  18. Comment ? burno lemaire n’a pas encore détruit l’économie Russe, pourtant on y croyait tous😂! Mais y croyait-il lui-même?
    En attendant que l’économie Russe s’écroule, en Europe les rats quittent le navire, super mario, boris,etc. Le navire serait-il en train de couler?
    En tout cas notre économie à nous n’est pas au mieux de sa forme. L’écologie non plus, les éoliennes et panneaux solaires ne suffiront pas cet hiver, on va faire tourner les centrales à charbon. Acheter le pétrole qui leur a été fourni par les Russes aux Indiens, le double de prix. Même les LGBTQ ça va plus, de plus en plus de trans font leur détransitions.
    Heureusement, macron prend des mesures essentielles, faire revenir les femmes djihadistes et enfants en France, quand 88% des Français veulent qu’ils soient renvoyés dans leur pays, qui n’est plus la France.
    Les Russes ont battu Hitler et Napoléon, pour zelensky et l’UE ce sera la Berezina, pas comme au Kosovo.

  19. Cela ne m’étonne pas de la part d’un gauchiste…Vous avez aimé la guerre ? Vous en voulez une autre ???
    Allez le faire vous meme plutot que d’envoyer les autres se faire tuer.

    • ??? Y’en a ki n’ont jamais atteint le niveau humour second degré. Peut-être même Bac mention Bien, qui sait ? Trop hénaurme pour un troll. Greffe de cerveau d’urgence…

  20. Poutine n’est pas le monstre que l’on décrit dans les médias. Il a estimé que l’Occident s’était assez moqué de lui. Il aime l’occident mais les dirigeants occidentaux n’ont fait que le trahir au cour de ces dernières années. Il y a aussi les russes qui ont été massacres par les ukrainiens 13000 personnes. Il a tout de même fait preuve de patience. Je me dis que finalement Poutine est en quelque sorte le gardien d’un art de vivre. Il n’a pas envie de voir le wokisme et tout ce qui va avec se propager sur son territoire.

    • Il paraît que la photo des deux trans reçus à l’ambassade de France à Washington, diffusée en Russie, a eu un effet dévastateur !!! Les russes filment le pouvoir de mettre une muraille entre eux et cette terre de dévastation de tout qu’est devenu l’occident. Ils ne veulent plus rien avoir à faire avec vous.

      • On croirait un remake de la cage aux folles, bel exemple pour la jeunesse, encore un remède contre l’amour.

    • Tout à fait !
      Wokisme, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’Etat, réécriture de l’histoire, couillemollisation, castration mentale, homosexualisation de la societé, nivellement scolaire par le bas, endoctrinement par les programmes scolaires, propagande/matraquage médiatique pour créer et perpétuer des générations d’abrutis qui “veautent” pour les marionnettes de la dictature mondialiste, etc. font partie de la feuille de route de la pieuvre mondialiste dont l’un des objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes en vue de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée par une minorité de privilégiés.

    • Il faut quand même qu’on soit con : On défend l’UE contre Poutine, alors que cette même UE ne rêve que de nous transformer en esclave piquousé, stérilisé, génétiquement transformé, électromagnétisé, voire tout simplement éliminé ( because, on serait trop nombreux!! ), et on devrait continuer à soutenir cette bande de criminels….Ce qui se passe en Ukraine, n’est qu’un champ de bataille entre la Russie et les Yankees, lesquels n’ont que faire de l’Ukraine et du sort des Ukrainiens. Bravo et merci à Poutine, qui n’accepte pas leur nouvel ordre mondial (où nous avons tout à perdre), et qui leur montre qu’il a des COJONES .

  21. La mafia des dirigeants occidentaux et leurs acolytes ( merdias mainstream, monde du spectacle, juges etc.. ) se font de douces illusions !…POUTINE n’est pas né de la dernière pluie !….Quant au monde du spectacle il a de tout temps eu un comportement de « pute »…Toujours la veste du bon côté comme le chantait Dutronc ….Souvenez vous lors de la dernière guerre, une majorité du monde du spectacle fut très conciliante avec les Nazis !…Jean GABIN fut l’une des rares exceptions !…HONNEUR à sa mémoire !!!

    • il y avait un médecin (père d un vieux présentateur »)qui signait les « bons pour les chambres à gaz! un médecin français père d un présentateur tjrs en service

Les commentaires sont fermés.