Hostile au mariage homo, je ne serai jamais ministre, à cause des LGBT

C’est une nouvelle charge des commissaires politiques du politiquement correct qui est menée contre ceux qui ont osé, à un moment de leur vie, mal penser.

À la manœuvre, un nouveau député LFI, qui plus est LGBT ! Le bougre s’appelle Andy Kerbrat et il a décidé de traquer, y compris au sein du gouvernement, tous ceux qui, il y a neuf ans, ont osé exprimer une opinion hostile au mariage homosexuel, qu’ils appelaient le mariage pour tous.

L’Insoumis LGBT Andy Kerbrat veut épurer le gouvernement: sus aux homophobes!

Cela sent bon les méthodes des Gardes Rouges de la Révolution culturelle, en Chine, qui traînaient dans les rues tout ce qui ressemblait à un dissident.

Gardesrouges.jpg

Un Insoumis, c’est un danger pour nos libertés, mais en sus, un LGBT, c’est la double peine assurée, même pour les gens normaux, même quand, comme les trois ministre menacés, Darmanin, Cayeux et Béchu, ils sont lâches et abdiquent toutes leurs positions passées, cela ne suffit pas : il faut un exemple, il faut une tête qui tombe, et cela doit être celle de Caroline Cayeux, victime expiatoire de la secte haineuse…

C’est la France de la dictature des minorités, la France de Macron-Mélenchon, et ils ont 450 députés prêts à les suivre à l’Assemblée !

34 Commentaires

  1. Didier Lestrade a raconté dans un essai une scène ahurissante ,qui a eu pour théâtre un mini-bar queer à Paris.La suite c’est Didier qui la raconte : Un beau jour, je rentre dans ce bar à tarlouze , il y a un mec qui suce un autre en se faisant enculer au même temps… Ils continuent à discuter comme si je n’existais pas. Cette séquence d’une tranche de vie dans un bar à Paris témoigne de l’abattage de toutes les barrières morales de notre société…

  2. J’en ai rien à battre des pratiques sexuelles de chacun mais qu’on ne vienne pas me parler d’amour et de couple, ce sont juste des penchants physiques qui peuvent passer pour contre nature, alors le mariage entre personnes de même genre c’est NON, NON, NON ET NON !!!! Le passage devant M. ou Mme le Maire est une incongruité ; le PACS était bien suffisant.

  3. Ce qui se passe avec les sodomites flamboyants est encore un marqueur de la maladie qui frappe notre société , qui est la dictature des minorités….et je trouve que c’est un phénomène qui est trop peu abordé dans le débat …

  4. L’omniprésence des sodomites dans notre société est un des marqueurs de sa décadence et de sa dégénérescence. Triste .

  5. Le mariage homosexuel fut et reste une erreur. Que les couples homosexuels bénéficient des mêmes droits que les couples hétérosexuels, pourquoi pas ? Après tout, ce n’était au départ qu’une affaire de gros sous, de quotient familial et de droits de succession. Mais on a voulu aller plus loin et marier les gens de même sexe. Or, le mariage est avant tout une affaire d’origine religieuse qui sanctionne une évidence qui remonte à l’origine de l’humanité : apporter à l’union d’un homme et d’une femme la stabilité nécessaire pour qu’ils puissent se reproduire, fonder une famille et pérenniser ainsi l’espèce humaine. Dès lors, vouloir marier des homosexuels est un non-sens absolu et un attentat sans nom contre l’humanité.

    • De bons points. Mais je ne crois pas que dans une société normale, les couples homo devraient jouir des mêmes droits conjugaux que les couples hétéro, pour la simple raison que ces derniers contribuent rien moins qu’au renouvellement démographique de la société (et gratos avec ça!), et les premiers, non. Et par ailleurs, s’il y a stérilité, je suis d’avis que l’adoption devrait n’être confiée qu’aux couples hétéro, car selon moi, l’enfant devrait disposer du droit fondamental d’avoir au début de sa vie un modèle masculin et un modèle féminin.

    • Le but visé par les woke n’est pas l’émancipation des homos ni des trans, leur véritable et unique but est la destruction du modèle familiale et « patriarcal ».
      Leur intention n’est donc pas humaniste comme ils voudraient le faire croire, mais tout l’inverse, la subversion, la destruction et l’extermination de l’homme blanc occidentale.

    • Bien d’accord, mais y’en qui disent qu’à de moment-là, il faut interdire le mariage aux personnes qui ne veulent pas d’enfants, et nien nien nien et nien nien nien…

  6. Mais putain Pierre… Tu veux devenir ministre….bah planque ton frik ou viol un gamin…. c’est toi qui est un débile ….tu es pas assez intelligent Pierre

  7. Eh bien, tout arrive…
    Mais oui, il y a un rapport entre la répression de la manif pour tous et sa conception traditionnelle et naturelle de la famille, et la propagande lgbt xyz, et le woke.
    Comme il y en a un entre l’insécurité et les assassinats de masse à l’unité, la destruction du système de soins, la dégradation des services de pompiers, la destruction des entreprises agro-alimentaires..

    Tous ces faits concourent à la réduction de la démographie….

  8. Hai ! hai ! haï ! on approche des 120 jours de sodome de Pasolini, le mariage homo , les sadomaso les scato etc…on arrive plus à arrêter le mouvement et d’ailleurs pourquoi cela s´arrêterait ?

  9. Il devient urgent de s’intéresser au sort d’autres minorités laissées pour compte ; je pense aux gallinophiles qui enculent les poules et les canards et les ichtyophiles, une partie des apnéistes qui baisent les poissons Marre de ce pays ségrégationniste ! (En cherchant bien, on en trouvera d’autres, des détraqués, dépravés et autres excités de la bébête…

  10. Les soignants/pompiers ne sont pas réintégrés parce que ce ne serait pas bien vis-à-vis des vaccinés.
    On considère donc qu’un vacciné doit avoir une compensation ?
    Alors que la vaccination lui sauve la vie ?
    Voilà donc le dernier dogme avec celui que le vaccin protège des formes graves.
    Ces 2 dogmes sont furieusement défendus par le clergé des journalistes, et leur noblesse.

  11. On trouve chez des homos des aptitudes au courage et à l’insensibilité au-dessus de la moyenne. Ils sont en avant dans des périodes où l’on fait de l’élimination physique. Par exemple la terreur sous la révolution.

  12. biden est arrivé à un tel niveau de sénilité qu’il ne sait même plus lire son prompteur. Il ne lit pas seulement ce qu’il doit dire, mais aussi les annotations qui lui sont destinées!
    A l’annotation lui demandant de répéter 2 fois une phrase, il dit « répéter deux fois la phrase » puis il répète deux fois la phrase.
    Dès que que les Russes auront fini le boulot, biden sera bon pour l’EPHAD.
    Quelque chose me dit que tout ce beau monde (progressiste) va changer, rattrapé par le réel.
    Le problème est qu’ils vont nous laisser un champ de ruines.

  13. L’incendie en Gironde n’est pas dû au « réchauffement » mais à un pyromane comme dans 95% des incendies. Et s’il s’est propagé si rapidement, c’est à cause des écolos qui ont empêchés les pompiers de prendre les mesures nécessaires à l’époque en faisant pression sur l’état!
    Et s’ils ont autant de difficultés à l’arrêter, c’est parce que 5000 de nos pompiers ne sont pas vaccinés et interdits d’exercer ! Chechez l’erreur
    Je souhaite à méluche et macron le même sort funeste qu’à valls et taubira.
    Mesures écolos et sanitaires, éoliennes, voitures électriques, panneaux solaires, tout se casse la gueule et ça commence à se voir. On va pleurer nos centrales.
    Encore une fusillade dans le 11ème hier soir, ça aussi ça se répète.
    Bientôt les préoccupations des Français vont changer, rattrapés par le réel et nos assiettes vides, et comme au Sri Lanka : dehors les collabos!

    • Puissiez vous dire vrai ,Jac ; en attendant nos débiles aux manettes interdisent les chaudières neuves au fuel pour les particuliers mais ré-ouvrent une centrale à charbon …on a des bons là quand même….

    • Pourquoi un mauvais sort à vos luches ? Lui n’est pas le roi ; il est la république !
      Je remarque par contre que ses équipiers, (moins dopés que lui j’espère), ont des pratiques honorables. Ils soutiennent tous ceux qui veulent imposer des horreurs contre le peuple qu’ils méprisent. Ils font des alliances sensationnelles pour réaliser le pire. Pourquoi ne pas en profiter ? Durant bientôt 3 années, le roi et ses fous, ont mis une majorité de nos concitoyens au « garde à vous et aux non vaccinés », profitons-en ! s’écrient les prétendus insoumis, soumis au roi, profitons de l’aubaine et imposons nos vilénies et favorisons celles de nos amis. Est-ce parce que leur pangolin tribun parmi les siens, ex-futur premier ministre auto-proclamé, est fin fou, que lui-aussi doit drainer une équipe de déstructurés ? Un « tonton flingueur » disait : les cons ça ose tout ! c’est même à ça qu’on les reconnaît ! Que dire d’autre ?

  14. C’est justement parce que je ne suis pas homophobe que je suis anti LGBTQ-chose. Dans les années 80/90 les homos avaient un discours plein de bon sens comme « ce n’est pas parce qu’on est homos qu’on n’est pas des hommes » ou « on veut être reconnus comme personne indépendamment de notre sexualité ».
    L’inverse des discours LGBTQ qui se revendiquent d’abord au travers de leur sexualité et leur identité
    80% des homos ne se reconnaissaient pas dans la gay pride et se sont toujours comportés normalement. Comment pourraient-ils se retrouver chez des gens qui s’affichent la bite à l’air sur un char à fleur, ou à quatre pattes tenus en laisse déguisés en chiens avec un gode entre les jambes et cul à l’air.
    Ou des trans qui vont donner des cours d’éducation sexuelle à des gamins!!
    Comment des parents d’élèves peuvent accepter ça!!
    Mais attention bande de salopards, chassez le naturel et le naturel revient au galop. Et le naturel vous chassera à votre tour

  15. Donc, si on ne veut pas faire partie de la secte des escargots hermaphrodites translopes, on n’a plus aucun droit c’est ça ?! Et vous vous demandez pourquoi une majorité de personnes vous haïssent, les LGBT ?!

  16. bravo Pierre oui on les auras !
    Ils sont pire que la soit disant canicule : moi qui ai connu d’autres été chauds 1947,1976,2003 et qui résiste encore ….
    Bises Thérèse

Les commentaires sont fermés.