Polémique Vél d’Hiv : Panot ça rime avec collabo, et Insoumis avec nazis

Cette fois, je ne peux plus défendre Mathilde Panot, comme je l’avais fait dans une vidéo précédente.

La juive Borne qualifiée de rescapée Mathilde est tombée dans le Panot

Mathilde Panot a amalgamé Macron et les 89 députés RN à ceux qui ont organisé la Rafle de Vichy, il y a juste 80 ans.

80 ans du Vél d’Hiv : Mathilde Panot (LFI) provoque un tollé en comparant Macron et les députés RN aux “collaborationnistes du régime de Vichy” (MàJ : Selon le directeur du mémorial de la Shoah, « ces sujets ne supportent pas l’instrumentalisation »)

Elle a raison sur quelques points, mais sur tous. D’abord, l’Histoire est beaucoup plus compliqué que le manichéisme de la gauche ne la raconte. Il y a eu des résistants classés à l’extrême droite et des collabos classés à gauche.

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/21379

Beaucoup, même, comme le rappelle Eric Zemmour…

En outre, comparons 1942 et les années 2022. Les nazis ont occupé la France, parce qu’ils ont gagné la France. Aujourd’hui, sans victoire militaire, mais grâce à la politique migratoire suicidaire de nos dirigeants, et leur démographie, trop de musulmans, par leur nombre et le radicalisme des plus déterminés, nous mènent une guerre d’occupation qui menace notre civilisation, ce qu’un Michel Onfray, homme de gauche, signalait il y a quelques années.

https://www.causeur.fr/michel-onfray-islam-atheisme-176895/

Les musulmans et les nazis partagent une haine semblable contre les juifs, et c’est le Grand Mufti de Jérusalem, Al Husseini, qui a convaincu Hitler de procéder à la solution finale et d’exterminer les juifs dans les camps de la mort.

http://www.veroniquechemla.info/2009/12/la-croix-gammee-et-le-turban-de.html

Donc, puisque Mathilde Panot se lance dans des parallèles historiques audacieux, mais faux, faisons-lui remarquer qu’elle est beaucoup plus proche, en manifestant avec les islamistes en 2019 dans les rues de Paris, et en achetant le vote musulman, des collabos des années 1940 que ne l’est le Rassemblement national ou Reconquête d’Eric Zemmour, qui eux, tels de vrais Résistants, essaient de combattre ceux qui nous envahissent.

VAIslamocollabos.jpg

Enfin, quand Obono et Simonnet, deux députés Insoumis, s’affichent avec l’anti-Juif Corbyn, on a le droit, ensuite, de se montrer discret sur la rafle du Vel d’Hiv…

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-les-candidates-lfi-daniele-obono-et-danielle-simonnet-s-affichent-avec-le-britannique-jeremy-corbyn-20220604

Et puisqu’on aime bien, chez les Insoumis, scander « Et F comme fasciste, et N comme nazi, à bas, à bas, le Front national, faisons-lui remarquer que Panot rime avec collabo et qu’Insoumis rime avec nazis

melucheaiejihad1.jpg

Tchoislamocollabos.jpg

gaucheputain1-4-678x381.jpg

23 Commentaires

  1. Islamo-collabo est un terme qui définit très bien LFI ; il faut en user et en abuser à leur égard.

  2. Il y a quand même une sacrée bande d’imbéciles chez les LFI …les conneries ne viennent pas toutes en même temps mais se suivent de près … ils se rendent pas compte du discrédit que ça provoque pour leur mouvance … entre eux et les khmers verts , la compétition pour savoir qui est le plus con est ouverte ….

  3. La Panot est une truie gochiasse islamo collabo avec une cervelle de rate dans une tête de cochonne . La réponse vous convient t’elle ?

  4. On est foutus ,Macron au bout du quinquennat aura tout laminé ! Et l’on aura qu’à s’en prendre à nous même,je me mets dans le lot même si j exècre ce genre d’individu !

  5. On est foutus ,Macron au bout du quinquennat aura tout laminé ! Et l’on aura qu’à s’en prendre à nous même,je le mets dans le lot même si j exècre ce genre d’individu !

  6. LA FAUSSE NUPES N EST QU UN DES PARTIS DONT LR SOUTIENS DE LA MACRONNERIE ….VOIR LES PRESIDENTIELLES ET LEGISLATIVES DONC TOUT SERA FAIT DANS LE BUT D ERADIQUER TOUT SUCCES DU RN EX FN QUI SE SONT DEPLOYES ENFIN EN RESISTANT EN FRANCE EN VRAI RESISTANTS COMME ILS LE FURENT EN 42 ET EN 42 LES DEUX PARENTS MEDECINS D UNE DE MES MEILLEURES AMIS ONT ETE ARRETES TORTURES ET MASSACRES PAR LES COLLABO COMMUNISTES ET PRO NAZIS SOUS LES YEUX DE LEURS ENFANTS DONT UNE SURVIVRA MAIS DEVENUE FOLLE ET LES AUTRES DES 6 ENFANTS SERONT ADOPTES PAR DES FAMILLES OU AMIS EPLORES DE CHAGRIN JUSQUA CE QUE LE SECRET ME SOIT REVELE PAR UN DES LEURS IL Y A PLUS DE 40 ANS! LE PAUVRE MEDECIN ET SON EPOUSE DONT JE TAIERAI LE NOM AVAIT ETE SUIVI ESPIONNE PAR LES COLLABO COMMUNISTES ET SOCIALITES PARCE QU IL AVAIT ACHETE ET MIS DANS SA POCHE UN JOURNAL ANTICOMMUNISTE…POUVEZ VOUS TOUS MEDITER SUR CES FAITS DE HAINE ET DE HONTE QUE PORTE EN BANNIERE LES PARTIS RALLIES A LA FAUSSE NUPES DE MERDE

      • En effet ! De plus, écrire en majuscules équivaut à vociférer. Et, à part quelques malentendants, ça ne sert à rien.

    • Par pitié, évitez les majuscules, c’est illisible. C’est dommage car votre texte était sans doute intéressant .

  7. Le français est un crétin, son humaniste imbécile lui fera comprendre son erreur quand il prendra les pirogues pour faire le trajet inverse de ceux qu’ils ont accueillis chez eux par millions…

  8. Bonjour, j’ai beau augmenter le son au maximum, j’ai toujours beaucoup de mal à vous entendre correctement….

  9. La seule solution sera de faire comme en Inde, raser les mosquées à coup de bulldozer.
    Faudra les raser toutes et passer la niveleuse, et y ériger un monument à la place pour effacer toute mémoire de l’islam. Et les muzz qui veulent pratiquer leur islam partiront d’eux-mêmes le pratiquer chez eux.
    Mais avant cela, faire comme en Inde, élire un type de droite qui fera le ménage dans les merdias et chez les collabos, condition indispensable avant l’interdiction et l’effacement de l’islam.
    Le temps presse, les études montrent un seuil de tolérance à l’inacceptable en constante augmentation chez les jeunes depuis 2015.
    L’absentéisme le refus de cours sur l’histoire, la shoah, la religion etc dans les zep amènent à une sous culture de 1000 mots chez certains élèves, ce qui est l’objectif des salafistes, nul besoin de connaissances pour croire en allah.
    Ajoutons à cela la discrimination positive qui ne fait que tirer vers le bas…
    Effacer ou être effacés

  10. Je partage votre avis dans sa totalité Pierre. himmler qui lisait le coran voyait en islam une vision du monde similaire au nazisme. Une religion où le combattant va au paradis, Une religion qui appelle à l’extermination des juifs, où le combattant qui tue un juif va directement au lupanar d’allah trouver 70 vierges. Où dajjal, roi des juifs est l’antéchrist, et sera terrassé par Jésus en personne (donc un juif!)
    al banna, créateur des frèristes financés dès 1930 par les nazis. Les frèristes sont aujourd’hui à la tête de « lislam de france ». les petits fils d’al banna hanni et tariq ramadan sont pour la lapidation et appellent à voter méluche, et avec lequel c. autain avait organisé un débat face à marwan muhamad ancien du CCIF qui dit que la France sera islamisée dans 30 ans.
    Sans parler des groupes pro-palestiniens et pro-hamas toujours dans les manifs LFI.
    Les nazis et fascistes ont étés vaincus en 45, leurs successeurs ont juste changé de nom : LFI

  11. LFI – La France Islamiste – est un parti antisémite (cf. ses liens avec J Corbin), raciste (cf. ses déclarations sur E. Borne), macho (cf sa défense de Coquerel), fasciste (cf son cirque le jour de la déclaration de politique générale, tant sur la place du Palais-Bourbon qu’à l’intérieur même de salle des séances, et les multiples exactions des nervis qui s’en réclament), corrompu (cf les logements sociaux occupés par certains de leurs députés) et collabo (cf. leurs compromissions avec l’Islam). Ils devraient ne plus la ramenner et se couvrir la tête de cendre.

  12. sale temps ^pour les nazis d’ Ukraine !

    La Maison Blanche a clairement fait comprendre à Kiev que si Kramatorsk, Slavyansk et Bakhmut passent sous le contrôle de la partie russe, l’aide militaire de l’Occident sera arrêtée.

    Washington perçoit la perte de ces villes comme la défaite de l’armée ukrainienne. –

    Et des vidéos comme celle-ci il y’en a combien ?
    On y voit le président fédéral, Autrichien Van der Bellen !

    Il joue un scketch pour les benêts de son pays tout comme notre nouveau sinistre de la santé qui apparait SEUL partout masqué au ffp1 inutile, comme c’est écrit sur les boites…

    https://t.me/trottasilvano/25123

  13. Plus largement, je pense qu’il est toujours salutaire de garder en mémoire les faits historiques, mais le souci est qu’un certain monde politico-médiatique profiteur de la Mondialisation, oriente systématiquement l’opinion sur ces sujets, afin de la distraire de la faillite de leur Système… Une fuite en avant dans cet effondrement annoncé, dans le seul but de gagner du temps de préservation de leurs privilèges !…
    Et ceux qui marchent là-dedans sont leurs complices ou leurs idiots utiles…

  14. Pas de problème avec Panot-Collabo et (In)soumis-nazi (j’aurais préféré: insoumis ça rime avec soumis, mais c’était moins drôle)
    Par contre sur le muphti et Hitler, là , à mon avis, ça coince de tous les côtés:
    – la date 1942
    ça ne laisse qu’un peu plus d’un an à Hitler, ce n’est pas beaucoup.
    – le poids: 30 000 engagés
    c’est dérisoire et en plus il y a eu aussi des engagés volontaires français, belges, norvégiens aussi il me semble
    en plus c’est probablement pour lutter contre les britanniques que cette alliance dérisoire s’est réalisée.
    Ça me désole, mais là l’islam n’est pas vraiment coupable de ce point de vue.

    • Vous confondez tout, il s’agissait là de waffen ss Bosniaques qui ont commis leurs crimes de guerre dans les Balkans où ils n’ont pas laissé que de bons souvenirs. Le mufti al husseini est arrivé en à Berlin en 1941 où il exercera ses « talents » dans une radio de propagande appelant à former des muzz SS. Il « aurait insufflé » l’idée à hitler, 1 an ou 2 c’est beaucoup dans une guerre.
      en tout cas il avait repris les plans de chambres à gaz pour en construire de similaires en palestine, insufflé l’idée de camion chambre à gaz pendant l’avancée des boches en Afrique pour ne pas « perdre de temps ».
      Et si Rommel n’avait pas étés arrêtés à al alamein, on imagine très bien le sort que le mufti réservait aux juifs d’Israël.

      • Vous n’êtes pas accessible à la raison.
        Gardez vos idées bien au chaud et oubliez le reste.
        Pour vous les musulmans sont tous des méchants, les juifs sont tous des gentils, il est inutile de chercher plus loin
        Par exemple personnellement je serais pour interdire l’islam en France mais pour moi les musulmans ne sont pas des muzz pas plus que les juifs sont des youpins.

Les commentaires sont fermés.