Avec Poutine et Orban, les 3 jeunes Angevins ne seraient pas morts

À peine avais-je fini de mettre en ligne ma vidéo d’hier, intitulée « Combien de Français assassinés par des musulmans depuis 2015 ? » qu’un nouveau drame secouait la France.

On apprenait qu’à Angers, trois jeunes hommes de 16 et 20 ans avaient été poignardés à mort par un criminel dont on apprendra, sans surprise, qu’il se nomme Khawad, qu’il a 32 ans et qu’il est réfugié politique soudanais.

Angers : deux jeunes rugbymen et un mineur de 16 ans tués à l’arme blanche par Khawad, un « réfugié politique » soudanais, il avait importuné deux jeunes filles qui avaient alerté la police (MàJ)

La situation est d’autant plus insupportable que, dans le même temps, dans toute la France, chaque jour, et de plus en plus souvent, des Français tombent sous les coups de couteau, des femmes sont agressées, importunées et violées (à Angers, cela a commencé comme cela), tandis que handicapés et personnes âgées sont de plus en plus les cibles faciles des barbares que des criminels imposent à la population française.

C’est d’autant plus insupportable que ce ne sont pas les premières agressions au couteau qui se déroulent à Angers, et que la seule réponse de Darmanin et de ce régime a été de dissoudre l’association Alvarium, qui osait défendre une vision identitaire de la France.

https://www.ouest-france.fr/politique/la-dissolution-du-groupe-d-ultra-droite-alvarium-base-a-angers-actee-en-conseil-des-ministres-d3ba1ce2-4788-11ec-adcb-13dc6f47ae64

Pendant ce temps-là, Macron et ses complices mondialistes font la guerre à Vladimir Poutine et à Viktor Orban, coupables, à leurs yeux, de ne pas partager leur conception du monde, d’imposer le respect des frontières de leur pays, de défendre leur peuple et leur civilisation, de refuser la culture woke et LGBT, de ne pas céder à la dictature des minorités et de ne pas laisser les mondialistes détruire leur pays.

Voilà ce que disait, de manière prémonitoire, Viktor Orban en 2016.

Formidable discours souverainiste de Viktor Orban, contre l’UE et l’invasion migratoire (VF)

S’ils avaient été hongrois ou russes, les trois jeunes Angevins seraient encore vivants…

60 Commentaires

  1. Avec Trump également et en plus leur agresseur lui le serait, mort et bien mort, avec quelques balles dans le bide, vu qu’il y en aurait bien eu un avec un flingue sur lui, pour se protéger, comme il en en aurait eu le droit!

  2. Les elus politique se foutent éperduement de ce qui arrive à ces victimes issues de la population, eux n’en subissent pas les conséquences.

  3. Je suis d’accord avec ce qui est dit dans la vidéo, mais je constate aussi une complicité d’une partie de la population. Je discutais récemment avec une belle jeune femme de 25 ans qui me disait être constamment insultée dans la rue, mais dans le même discours elle m’expliquait que la France était peuplée d’immigrés, anciens et récents et que c’était très bien ainsi. Tant que les gens seront dans ce déni, on n’avancera pas…

    • Oui tout à fait. Une partie de la population est dans le déni. Faire l’effort intellectuel, de remise en cause de la doxa, déversée depuis plus de 40 ans. C’est trop dur. Cela veut dire que soi-même on s’est fait avoir.
      Et enfin la réalité est très anxiogène. Trop anxiogène.

  4. Bonjour Pierre je confirme pour le Japon, sécurité au top,le mouvement LGBT arrive, le progressisme aussi.
    Expatrié au Japon depuis 33 ans sa charge petit à petit

  5. Cela me rappelle les 2 grosses attaques tchétchène une dans une école et l’autre dans un théâtre.Beaucoup de Russes tués certes mais plus un tchétchène vivant (plusieurs centaines tués).Bilan de l’histoire les tchétchènes n’ont plus jamais recommencé.Vladimir en a dans le pantalon,cela n’est pas nouveau !

    • Un rapport examinant les dépenses publiques de l’UE compilé par l’eurodéputé allemand Nicolaus Fest, a révélé qu’au moins 221 550 euros ont été dépensés pour des projets et des spectacles de Drag Queen destinés aux jeunes par le biais du programme Erasmus+ de l’Union.
      Ce programme, qui vise à soutenir les jeunes dans l’éducation, la formation et le sport, dispose d’un budget estimé à 26,2 milliards d’euros. Il a été révélé que l’argent des contribuables a servi directement à financer des projets Drag LGBT, tels que “Dragtivism” à Barcelone, en Espagne, “Drag It Up !” à Berlin, en Allemagne, et “United with Pride” en Slovénie, pays d’origine de Melania Trump, l’ancienne première dame des États-Unis d’Amérique.

    • Le projet “Drag It Up !” à Berlin en 2020, qui a reçu 21 700 euros de l’argent des contribuables pour éduquer “38 jeunes queers”, a été décrit par la Commission européenne comme “utilisant l’éducation non formelle et informelle” pour enseigner comment se maquiller et porter des perruques, marcher en talons hauts, et “des méthodes pour brouiller et exagérer les rôles de genre binaires traditionnels”.

      “Ils apprendront à connaître la scène drag et queer riche et diverse de Berlin et se familiariseront avec les contextes historiques, sociaux et politiques du Drag, du militantisme queer et de l’art queer”, ajoute la description.

      • En plus des fonds dirigés vers les initiatives des Drag Queen, l’UE a dépensé 670 500 euros supplémentaires pour d’autres projets LGBTQ+ par le biais du programme Erasmus afin de promouvoir l’idéologie gauchiste sur des sujets tels que la “masculinité toxique” et de discuter des problèmes auxquels sont confrontés les “migrants queers“.
        Des événements similaires ont également reçu des dizaines de milliers d’euros, notamment “What’s Masc“ à Oldenburg, qui, sur le site web de la subvention de l’UE, indique que les participants “feront connaissance avec la scène queer de Berlin en interagissant avec des activistes de la santé sexuelle et des artistes drag queens et ils apprendront comment faire face à la masculinité toxique, mais aussi comment favoriser des approches positives et constructives de la masculinité et de l’expression du genre dans leur vie quotidienne”.

  6. Les américains on déclenché le plan Llahsram pour déconstruire l’europe !
    C’est le plan Marshall, en verlan, ça sonne actuel.
    Plan Marshall prévu pour « reconstruire » l’europe, et europe faite pour empêcher dorénavant ses cons de pays de se faire la guerre.
    Parce que la guerre en ukraine, c’est la paix !

  7. La morale de l’histoire c’est que quand « le nouveau tiers état » de méluche boit de l’alcool, il se comporte comme lorsqu’il est à jeun ; il poignarde et égorge.

  8. (1) La pieuvre mondialiste souhaite créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes et certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Pour cela, l’un de ses objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes et elle applique donc une feuille de route qui inclut une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette pieuvre pour balayer ces nations, discrimination positive, (continuation en (2))

  9. (2) nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’histoire/repentance, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, manipulation/matraquage médiatique pour que les autochtones acceptent cette immigration et soient conditionnées à “veauter” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration, désarmement, censure et persécutions contre les patriotes, etc.

    C’est un cercle vicieux.

    À une autre époque, traitres, égorgeurs et poignardeurs auraient été passés par les armes sur le champs. Maintenant, ils sont protégés… par la pieuvre mondialiste.

    • Tout bon AFN …la pieuvre mondialiste avec à la tête les amerlocks ….les Rockfeller , les Soros , la fondation Ford , Bill Gates , etc , etc …qui veulent nous imposer leur modèle décadent et dégénéré .

    • Oui c’est ça, mais le problème c’est que on est tous à différents degrés consentants.
      J’ai discuté avec des retraités, la santé et l’accueil. Il n’y a que ça qui compte.
      Les valeurs féminines.

  10. Merci encore Pierre pour tes vidéos…. nous avons des ministres qui ne veulent plus le bien pour notre pays et encore moins pour les pauvres gens (paysans, ouvriers, soignants, policiers, pompiers,etc….)et j’en oublie….nos ministres viennent juste manger la gammelle… cette sale race de morts.
    I
    Et ils comprennent même pas qu’ont puissent juste estimer un chef d’état comme Poutine qui a le respect de son peuple et de l’intérêt de son pays.
    Mais quelle sous race nous sommes devenus
    70 pourcents des gens ne veulent plus de Macron comme président…et il est réélu à 68 pourcents… quelles citoyens de débiles mentaux nous sommes devenus…
    J’ai la haine …et surtout la honte.

      • ré élu à 58 % contre 42 % et 55 % d abstentions ce qui fait 26 % des inscrits donc pas élu du tout en réalité et si on ajoute les trucages il doit être à environ 20 % c est à dire 1 type sur 5
        il n est absolument pas légitime du tout

        • Justement, U1000 a raison ! Si les 70% de Français qui ne veulent pas de Macron avaient un cerveau, ils seraient allés voter. Ils auraient voté « tout sauf Macron » ce qui aurait vraisemblablement entraîné un second tour Le Pen / Mélenchon. Sacré chambardement !
          Mais non… D’où la qualification de débiles mentaux…

  11. agression sous emprise de l’alcool=

    :+ 10 ans de tole (en + du max prévu par le code pénal
    : sous emprise de drogue=
    + 20 ans

    Récidive= +20 ans et tout ve petit monde envoyé direct au bagne aux Kerguelen!!

    CQFD!

  12. Paisiblement allongé à la piscine à mon hotel quatre étoiles à Salou, arrive un groupe de jeunes locaux dont les dames en Burkina ou carnavalkini, squatter la piscine enfants, un d’entre eux tenait en laisse un chien, celui-ci gambadait sur la pelouse, un endroit ou les gosses jouaient pieds nus, quelques minutes plus tard, le responsable de l’Hôtel est intervenu afin de les inviter à quitter les lieux et leur faire comprendre que le chien n’était pas le bienvenu pour une raison d’hygiène et de sécurité. Aussi je me pose une question, pourquoi cherchent ils à chaque fois la provocation ? pourquoi ce manque de respect et de savoir vivre ?

    • @ferolil
      Un chien dans une famille musulmane ?… Un coup le Coran proclame que c’est interdit, un coup un Hadith dit le contraire (ou inversement, selon celui qui a écrit le truc !)…
      Cette religion est vraiment un foutoir incompréhensible pour ses adeptes : dire que c’est Allah qui s’était donné la peine d’annuler son rendez-vous chez son coiffeur pour dicter personnellement le bréviaire sacré à Mahomet !… Au lieu d’écouter et de retranscrire tout bien comme il faut, l’autre devait jouer sur son smartphone !…

      • J’ai les photos qui prouvent mes écrits, mais il m’est techniquement pas possible de les afficher sur ce site. Dommage!

    • Parce qu’ils « ne connaissent pas les codes »…
      Dire que l’on manque d’animaux pour mener à bien des expériences « scientifiques ou médicales » dans nos laboratoires (je ne parlais pas du chien)…Quel gâchis !

  13. Avec macron et darmanin c’est « la théorie de la vérité relative ». Et ils n’en sont même pas les inventeurs.

  14. On devine déjà la suite.
    Ours en peluches, bougies, marche blanche, slogans « Vous n’aurez pas ma haine » et « C’est la faute aux fachos », câlins publics avec des barbus soudanais, etc., tout ceci, de la part d’une population qui, en majorité soumise et bienpensante, vote ingénument pour des partis immigrationnistes. Et demain, qui brandiront derechef une pancarte « Refugees Welcome », avec un suppositoire de Padamalgam 500mg en lieu sûr.
    Désespérant !
    Ceci dit, R.I.P. pour les trois jeunes victimes de cette raclure réfugiée.

    • « Vous n’aurez pas ma haine, mais vous aurez la gorge ».

      Vous, les Français, ensemble avec les Allemands, vous êtes un peuple totalement castré mentalement et politiquement.
      Je vous plains, sincèrement !

  15. Merci Mr Cassen
    Je n’ose imaginer la peine pour ses familles
    Vous êtes courageux
    Mes propos sont semblables aux vôtres depuis longtemps et bcp de gens de mon entourage me considéraient comme un « facho ».
    Mais je suis content certains commencent à ouvrir les yeux et me donnent raison maintenant
    Vous avez tout mon soutien et toute mon administration
    Si vous passez dans le sud je serai ravi de vous accueillir ainsi que toute ma petite famille !!

  16. Vous êtes clair, la situation est claire, les solutions sont claires
    Mais le conditionnement réalisé par des dizaines d’années de bien pensance aveugle est trop fort
    Notre défaite aussi est claire et irrémédiable mais vous avez raison d’accuser et de faire appel à la lutte

  17. Voici les prénoms des jeunes tués Ismaël, Manuolito et Atama, des bougnouls qui tuent des bougnouls, le nettoyage ethnique se fait naturellement tant qu’ils s’entretuent entre eux moi ça me convient.

    • « Complètement barré »
      Ismaël – prénom hébraïque
      Manolito – prénom espagnol
      Atama – prénom turc

      • « Complètement barré »
        Ismaël – prénom hébraïque
        Manolito – prénom espagnol
        Atama – prénom turc

        Et vous vous prétendez patriote ? Retournez sur les forums de France Info pas de place pour vous ici.

        • «Complètement barré»
          Vous êtes possiblement plus vulgaire que Patriote.
          Ça ne vous autorise pas pour autant à verser dans la désinformation.

    • Ne dites pas n’importe quoi.
      En fait ce sont des Wallisiens, d’une petite île du Pacifique, pas loin de Tahiti. Peuple débonnaire, de bonne mentalité, beaucoup font carrière dans l’armée. Les deux jeunes adultes avaient 14 ans de rugby, sport viril bien français…
      Bref l’exact opposé de racailles.

  18. Bonjour,
    Dans le même ordre d’idées, Pierre, il faudrait faire une petite allusion à la commune de Chenôve, en Côte d’Or, qui a -encore- vécu une nuit de guerre (au sens propre) avec de très nombreuses destructions et de nombreux bâtiments et voitures détruits par le feu. Je dis « encore », car cette ville a connu, durant les années 2019-2020, pendant plusieurs jours, des scènes similaires.
    Il ne faut pas chercher longtemps pour savoir qui en sont les auteurs… La guerre civile est DEJA commencée, et elle gagne progressivement toutes nos communes, même dans nos campagnes profondes. Cela ne va pas aller en s’arrangeant…
    Mais, malgré cela, il semble que les français aient d’autres priorités : les VACANCES. Même si, pour un nombre croissant d’entre eux, ils risquent désormais de retrouver leur maison ou appartement squatté ou cambriolé à leur retour, quand ce n’est pas brûlé comme à Chenôve…

  19. Le lieu où khomeini a séjourné en France est devenu un lieu de pèlerinage pour le « nouveau tiers état » chaque année.
    L’iran a demandé à la France d’y ériger un musée à sa gloire. Demande restée sans réponse des autorités Françaises.
    Qu’attendent nos « gouvernants » pour répondre, ils hésitent encore ?

    • @Jac Du Gesclin
      Non-non-non : ce qu’il faut faire, c’est démonter la maison de Neauphle-le-Château qui a hébergé ce brave Ayatollah, et l’envoyer en cadeau à l’Iran (tan-plan) pour la remonter à Qom (leur « ville sainte ») pour servir de nouvelle attraction à leur Parc Khomeiny-Land !…
      Et, tant qu’à faire, la France pourrait faire de même avec toutes les mosquées bâties exagérément sur son sol, pour les retourner généreusement aux pays d’origine où leur architecture sera certainement plus appréciée que chez nous !…

      • Moi je suis partisan de faire comme en Inde, ils rasent les mosquées au bulldozer. Comme ça il n’en reste rien. Il faut effacer l’islam pour oublier jusqu’à son existence.
        Pour parvenir aux bulldozers en Inde, ils ont commencé par voter à droite puis fait le ménage dans les merdias. Après tout est possible

  20. Pour ne pas avoir de problèmes avec l’injustice, il faut parler comme mélenche, et parler du « nouveau tiers état ». Bien sûr, il n’y a aucune connotation raciste à dire cela, ni une quelconque allusion au grand remplacement, puisque méluche dit que ça n’existe pas, tout en nous le rappelant chaque jour.Merci à lui pour ce doux euphémisme.
    Dans une société basée sur le mensonge on dira que khomeini, ben laden, al qaradawi, al baghdadi, les talibans, et surtout le prophète mahomet, ne connaissent rien à l’islam, que ce qu’ils ont fait n’a rien à voir avec l’islam.
    On dira aussi que l’arabie saoudite, l’afghanistan, le pakistan, le qatar etc ne sont pas des pays musulmans, car la lapidation, l’énucléation, la répudiation, la mutilation des membres n’ont rien à voir avec la charia. Voir même que la charia n’a rien à voir avec l’islam.
    Mais bien sûr, personne n’oserait dire de telles inepties… si…en France!

  21. L’hétérogénéité raciale et culturelle détruit mécaniquement les droits et les libertés de chacun. Parce que, pour ne choquer personne, dans ce type de sociétés, l’espace laissé à la liberté d’expression, à la création, à la spontanéité, n’est tolérable que dans le cadre d’un périmètre de plus en plus étroit. Voyez la misère de nos « humoristes » actuels, toujours sur la corde raide pour ne pas se mettre à dos telle ou telle « minorité » et ce qui arrive à cette ministre, qui a osé dire « ces gens-là » pour parler des homosexuels (quel crime !). A vouloir faire vivre dans le même enclos de renards et des poules, détruire les frontières extérieures, on érige des ghettos, à l’intérieur desquels les individus risquent de se retrouver prisonniers, encagés dans un vocabulaire de 500 mots où, pour ne risquer d’offenser personne, les échanges seront réduits au minimum.

  22. Que çà fait du bien d’entendre cette plaidoirie contre Darmanin et Macron qui sont les vrais responsables et donc des assassins. Ce sauvage directement issu d’un pays sous-développé est moins coupable qu’eux. Comme a dit quelqu’un (!)  » il ne sait pas ce qu’il fait » son intellect est réduit.
    Si jamais cela arrivait à un membre de ma famille je jure que je cherche un contrat pour abattre ces deux criminels.

    DM

  23. Bonjour, je ne plaind pas ces vieux agressés ils sont par leurs votes de ces 40 dernières années donc de leur choix insensé la cause de la destruction de nos civilisations européennes

  24. Hier à un rond-point, j’ai vu 3 gendarmes et une gendarmette braquée une voiture.
    J’ai cru à l’arrestation d’un terroriste, d’un braqueur, d’un fiché au grand banditisme… Ben non, il s’agissait d’une grand-mère et grand-père qui n’avait pas la ceinture de sécurité pour passer d’un magasin à un autre… Le pire, c’était de voir la gendarmette comme au stand de tir prête à faire feu !!!! Là, ils sont courageux nos FLICS !!!!!

    • Avant de critiquer ,posez vous la question,les policiers ne savent pas qui se trouve dans le véhicule; sachant qu,ils se font tirer comme des lapins par la chienlit,normal qu,ils soit méfiants, quant à vous,vous ne seriez surement pas assez courageux pour faire ce métier

      • Depuis quand les policiers se font tirer comme des lapins? Ne serait-ce depuis une immigration libérée et décompléxée? On devine quand même qui tire sur les policiers, il me semble. Et puis enfin, ils ne sont pas capable ces flics de faire le différence entre deux papys qui pourraient être leurs parents et deux terroristes barbus. Allez, allez…

Les commentaires sont fermés.