Combien de Français assassinés par des musulmans depuis 2015?

Il est classique, quand on évoque les attentats islamistes, d’évoquer 200 ou 300 morts, en ajoutant les victimes de Charlie Hebdo, celles du Bataclan et celles de Nice.

Un article du Figaro, datant de 2021, parle de 80 attaques ayant causé 330 morts, entre 1979 et février 2021. Et depuis les crimes de Merah, il y a dix ans, à Toulouse et Montauban, on compte 56 attentats, ayant causé la mort de 293 personnes, dont 18 mineurs.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

Mais ces attentats, aussi spectaculaires et épouvantables soient-ils, ne sont-ils pas l’arbre qui cache la forêt, notamment depuis 2015, et l’arrivée de millions de clandestins, venus d’Afrique, en France et en Europe ?

Il suffit de regarder le site Fdesouche, qui ne fait que reprendre les informations, souvent peu mises en valeurs, dans la presse nationale et régionale. Rien que la journée d’hier, nous comptons trois personnes, probablement françaises, tuées à coups de couteau par des nouveaux venus.

À Metz, un jeune homme de 22 ans a perdu la vie : poignardé à mort en pleine rue…

Metz : Un jeune homme de 22 ans poignardé à mort en pleine rue, alors qu’il se promenait avec des amis. “Ils ont été agressés par deux hommes armés d’au moins un couteau”

Dans la Drôme, c’est un homme de 37 ans qui a subi le même sort.

Loriol-sur-Drôme (26) : Un homme de 37 ans meurt en pleine rue après avoir été agressé de plusieurs coups de couteau. Il était en compagnie de sa femme au moment du drame

À Amiens, c’est un jeune homme de 26 ans qui a connu le même mode opératoire. Toujours des couteaux, et presque toujours des Français assassiné par des Africains qui n’ont rien à faire en France.

Amiens : un jeune homme poignardé à mort en plein centre-ville, un migrant libyen de 26 ans interpellé

DERNIERE MINUTE : 3 MORTS A ANGERS !

https://www.fdesouche.com/2022/07/16/angers-trois-personnes-dont-un-mineur-de-14-ans-tuees-a-larme-blanche-dans-la-nuit-un-suspect-interpelle/

Mais tous les coups de couteau ne sont pas mortels, heureusement. Ils laissent juste des cicatrices physiques et mentales pour les victimes. Ce dont ce régime se fout totalement.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-coups-de-couteau-devant-le-delirium-malgre-un-discernement-altere-l-auteur-condamne-81113f64-cbd3-11ec-af12-5edd1098f51b

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-tentative-de-meurtre-sur-un-policier-poignarde-au-couteau-a1aef5cc-a469-11ec-919e-3636eb4b723e

https://www.elle.fr/Societe/News/Angers-une-femme-egorgee-en-pleine-rue-2288012

https://cholet.maville.com/actu/actudet_-agression-au-couteau-dans-les-toilettes-du-carrefour-grande-maine-a-angers-_fil-5259482_actu.Html

Faisons un calcul rapide. S’il meurt une personne par jour depuis 2015, cela représente plus de 2500 victimes, sans compter celles des attentats. Si cela est deux, cela fait 5 000 morts, la plupart du temps français, tués par, presque toujours, des musulmans ou des clandestins venus d’Afrique.

Il suffit de lire, chaque semaine, les rubriques, même incomplètes, de notre ami Manuel Gomez.

https://ripostelaique.com/author/manuel-gomez

Auteursattentatsfrance20ans

Dans le même temps, ce régime continue à faire venir des clandestins par centaines de milliers (2 millions sous Macron), ne fait rien pour désarmer des hommes qui, culturellement, règlent leurs problèmes avec des couteaux, et pire, désarme les Français.

Nous sommes gouvernés par des assassins, protégés par leurs miliciens, qui envoient les nôtres à la mort, ce que disait la remarquable Tatiana Festerling aux dix ans de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/tatjana-festerling-francais-europeens-avez-vous-encore-envie-de-vivre.html

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

 

65 Commentaires

  1. Nous avons rejeté Notre Doux Seigneur Jésus-Christ, nous aurons l’Islam! Le jugement divin s’abat sur le monde et personne ne pourra y échapper…

    • C’est une catastrophe sa défaite. Je connais des retraités, qui se rendent plus ou moins compte, des choses, mais qui votent Macron, car ils ont peur de la guerre civile. Les jeunes je ne sais pas. Les retraités ont peur. Ils ne vont pas sur internet pour s’informer, et enfin ils sont dans un angélisme.

  2. tant que les FRANCAiS ne prendront pas l’initiative de s’armer(meme illégalement les autres le sont bien..!), ils seront la cible des muzs et feront le mouton égorgé! faut pas avoir de scrupules et se protéger, y a pas à hésiter!! concernant le nombre de muzs en France est surement supérieur à 20 millions, minimum!!!!

  3. Toute proportion gardée, nous sommes dans la situation d’un pays occupé gouverné par une puissance étrangère hostile. Pas besoin de remonter à 1940, nous sommes dans la France de 2022.

  4. + 3 morts au compteur. Des jeunes gens, sacrifiés hier 16 juillet 2022, sur l’autel du grand remplacement. Ils ont été assassinés au couteau, dans la rue, par 1 soudanais. L’assassin émigré n’avait pas les codes. Aucune marche blanche ou manifestation contre la haine, le racisme anti blanc n’est prévu. Pas belle la France.

  5. Et à qui doit on tout ça ??? A notre magnifique république !!!! A ses fameuses valeurs humanitaristes droit de l’hommiste universalistes égalitaristes les races n’existe pas , nous sommes tous frères , un cochon qui naît dans une étable devient un bovin etc etc etc ….cette pensée dominante , cette idéologie, est trop imprégnée dans les cervelles de notre personnel politique et des moutons du cheptel pour qu’ils puissent voir la réalité ; qui est l’islam est en guerre contre nous . Dehors les muzzs , fidèles du prophète pédophile assassin voleur.

  6. Ces individus s’entrainent à l’égorgement à toutes les fêtes du mouton en toute infraction avec la loi.

    • Après les abominables crimes de sang, il y a aussi les églises, les cathédrales, les écoles, les gymnases, les voitures, les… forêts etc.. qui crament tous les jours sans que cela n’interpelle nos zélites. Leur bouquin maudit ne leur donne t’il pas pour mission de faire le plus de tort possible aux koufars ?

  7. Encore trois gamins de 16, 18 et 20 ans, assassinés pas plus tard qu’hier à coups de couteau, cette fois à Angers par un égorgeur soudanais  » réfugié politique ». Et les salauds qui l’ont fait entrer plastronnent à la télé en répandant des larmes de crocodile. Ces gens-là ne comprendront – peut-être – que lorsque ce seront leurs propres enfants qui seront assassinés.

    • Oui mais, pour le moment, ces gens ont largement les moyens de se soustraire à tout risque de croiser l’un de leurs protégés et ils doivent penser, bien naïvement, qu’il ne leur arrivera jamais rien, précisément parce qu’ils défendent et soutiennent ces assassins (voir au passage l’étymologie fort intéressante de ce terme).
      Mais la roue tourne et ils se trompent. Ils ne connaissent rien à l’islam et ne comprennent pas la psychologie des mahométans qui n’ont pas la moindre reconnaissance (ils considèrent que tout leur est dû) et qui, un jour ou l’autre, si l’occasion se présente -et j’en suis venue à le souhaiter- les éorgeront, eux aussi, sans état d’âme (il n’en ont pas, d’âme).

  8. L histoire de la vieille dame et l indifférence criminelle de la caste donneuse d ordre au pouvoir, cela rappelle ce qui s est passé en Algérie encore française e.tre la signature des accords d Evian en mars 62 et le référendum d autodetermination de juillet 62. L armée française était cantonnée dans les casernes. La population européenne ( les Pieds-noirs) avaient obligation de remettre les armes en leur possession à la police.il ne leur restait plus qu à tendre le cou pour se faire égorger, c qui est hélas arrivé à nombre d entre eux. Ce n est que grâce à l OAS décidée à mener une poltique de la terre brûlée en s attaquant aux infrastructures construites par la France pendant plus d un siècle, et en négociant une trêve avec le FLN début juin 62, que le petit garçon que j étais et sa famille purent sauver in extremis leur peau et gagner la France. Que leur courage et leur sacrifice soient honorés.

  9. Un très bon article dans CHARLIE HEBDO cette semaine sur « Açma Bint Marwan » contemporaine de Mahomet qui la fit assassiner.Mais cela n’est pas facile à trier , les bons et les mauvais!
    Alors dans le doute …….Dieu reconnaîtra les siens!

  10. ‌Du haut de sa pyramide « l’ignoble » continue à accomplir sans vergogne le plan qu’il lui a été édicté en haut lieu, le nouvel ordre mondial.
    La France, il n’en a que faire et tape ses petits poings rageurs tant qu’il ne l’aura pas totalement détruite pour instaurer son « fameux » mondialisme, non sans l’aide de l’U.E et d’autres avides de régner sur le monde….
    Tout est bien orchestré, les grands de ce monde ont tout prévu… Ils ne se servent que de la religion mortifère pour faire le grand nettoyage, et en l’occurrence le grand remplacement.
    Bref pour schématiser, le pic de la pyramide est bien celui qui serait à cibler, donc c’est bien lui qu’il faudrait viser en priorité puisqu’il est la cause des conséquences que nous subissons tous dans moult domaines.
    Aussi, face à leurs énormes moyens financiers et leur pouvoir de tout régenter, vaste besogne en perspective pour faire effondrer l’édifice…

  11. Nous vivons une guerre civile qui ne dit pas son nom. Il est temps de créer des commandos qui éliminent physiquement ces racailles. Une racaille = 1 balle de 357 magnum. 10, 20, 100 par jour, et la paix reviendra. Il est temps que les mâles français retrouvent les « attributs » de leurs pères !

    • Des arsenaux sont cachés dans les caves des cités: ils n’attendent qu’une excuse pour commencer la guerre civile, qui arrivera de toutes façons un jour ou l’autre…

  12. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les Français ne « s’arment » pas pour sortir. Bien sûr je ne fais pas allusion à un 6/35 ou un 7/62. Mais avoir sur soi aussi un couteau (si possible plus long que celui d’un assaillant), d’une matraque, d’un taser (oui pas facile à se procurer), d’une bombe lacrimo, d’un coupe-coupe ou d’une batte de baseball auto-défense (on en trouve en vente libre sur Internet); au moins vous aurez une chance de pouvoir éviter le pire.
    Je crains d’un déferlement sans précédent sur nos côtes françaises et nos frontères passoires, qui engendrera la destruction définitive et irrémédiable de notre Pays et de nos valeurs. Pour ceux qui ne l’ont pas lu, plongez vous dans l’excellent livre de Jean Raspail, « Le camp de Saints ». Vive la France !

  13. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, pour moi, les vrais fautifs de la situation dans laquelle nous nous trouvons et des méfaits que nous subissons, ce sont ces connards de français qui ont élu des pourris à la présidence de la République, et qui viennent à nouveau de montrer leur degré incommensurable de stupidité et d’irresponsabilité, en reconduisant un nouveau mandat au macrochescou de l’élysée. 25 % d’abrutis qui ne sont pas allés aux urnes (des genfoutistes de première) et 93 % des 75 % qui ont n’ont pas eu la lucidité de saisir une opportunité qui, peut-être, ne se représentera plus jamais.

  14. Tout porte à croire que l’immigration arabo-africaine tue désormais plus que les accidents de la route. Ainsi, selon Alain Bauer, criminologue réputé, les meurtres et tentatives de meurtres (le chiffre des tentatives est le plus significatif car beaucoup de gens qui, il y a 20 ans, seraient morts après une agression sont maintenant sauvés in extremis, même si beaucoup restent dans un sale état pour le restant de leur vie) dépassent maintenant les 4 500/an (contre 2 541 personnes tuées lors d’un accident de la route en 2020).

  15. Ce que nos incapables du gouvernement attendent, c’est surement la guerre civile qui sera déclenché par les tueurs musulmans au nom d’Allah. Trop de Français sont encore cons en croyant que ces gens peuvent s’intégrer!!!!! Ils ne veulent pas, leur loi c’est Allah et pas les lois de notre République. Putain est-ce que les Français vont continuer a se laisser embarquer par ces dirigeants archi nuls. Révolution

  16. Lorsque les techniciens d’Orange (un arabe, le chef, et un noir son équipier), j’ai bien senti la haine qu’ils avaient à l’égard de blancs comme moi. Lorsque je leur posais une question pour être informé, le chef me répondait in chala.Ce dernier m’a seulement dit que s’il posait la boîte internet, j’allais payer 88 euros, ce qui était faux (je paie seulement ma facture mensuelle)

  17. Si seulement nos égorgeurs pouvaient décapiter des députés, préfets, sénateurs, maires, ministres et autres collabos mondialistes et autres écrivains et sympathisants…

  18. Quand est-ce que les français vont agir ensemble? Milices, actions coordonnées….. c’ et encore possible, dans quelques années les muzz islamistes et soi-disant intégrés modérés seront majoritaires et ce sera trop tard, la soumission ou se convertir sera la seule alternative!

    Apparemment les vacances sont la priorité des français, malgré les augmentations tout azimuts dans tous les domaines, la politique de l’autruche a encore des beaux jours! Vive la couardise et lâcheté.

    • Un général sur Cnews, lors du 14 juillet a dit une chose très juste, « on ne s’aime pas ».
      On est ravagés par la culpabilité. Il faut selon la formule consacrée, « réparer les injustices »
      Ce sont les vieux et les femmes, qui sont les premiers à défendre ces gens-là. On va vers l’auto-destruction, mais c’est comme ça.

  19. Je vous informe qu’Orange embauche comme techniciens des arabes et des noirs. C’est un arabe et un noir qui m’ont installé Internet Orange il y a quelque temps, et j’ai été très mécontent de leurs services. Je l’ai dit à leur direction quand celle-ci m’a envoyé le questionnaire de satisfaction.

    • Tu t attendais a quoi ? Venant de deux sous hommes, avec une religion de dégénérés, il n y a rien attendre ! Pour moi le , seule l extermination de ces cafards ( avec les fins de race gauchistes ) pourrait donner une chance a l Europe Blanche !

  20. Tous ces salopards viennent principalement d’Afrique et plus précisément de pays majoritairement musulmans ! En 1900, l’Afrique comptait 100 millions d’habitants…en 2022, ils sont 1,4 milliards !!! Vu la conjoncture actuelle, leur démographie ultra galopante et leur désoeuvrement, il ne faut pas être Nostradamus pour prévoir que des hordes musulmanes (par millions) vont fondre sur l’Occident ! Et les manigances des DroitsdeMachin…ou Amnesty ne pourront plus rien devant le fait avéré qu’il nous faudra leur tirer dans le lard POUR SAUVER NOTRE PEAU!

    • Sauf qu’il faudra commander les Manhurin et ses munitions au Qatar, les fusils d’assaut et leur munitions aux turcs d’Allemagne, etc. On n’est même plus capable de fabriquer de la moutarde alors des armes….

  21. L’un des objectifs de la dictature mondialiste est la destruction des nations occidentales chrétiennes et, pour cela, elle applique une feuille de route qui inclut une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette dictature pour balayer ces nations, discrimination positive, nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’histoire/repentance, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, manipulation/matraquage médiatique pour que les autochtones acceptent cette immigration et soient conditionnées à “veauter” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration, désarmement, censure et persécutions contre les patriotes, etc.
    Comment rompre ce cercle vicieux ?

    • Comment répondre ?

      En revenant au régime électoral de la Quatrième République. Proportionnelle intégrale pour toutes les élections importantes, pdt de la République non élu au suffrage universel donc ne pouvant jamais devenir un dictateur, stabilité législative remarquable : les gouvernants valsaient mais les lois restaient, on n’en votait qu’avec une approbation massive et diverse.

      La Quatrième a géré honnêtement l’affaire algérienne : clôture sécurisée de 800 km entre Algérie et Tunisie, ordre à Massu d’éradiquer le terrorisme dans Alger, capture en plein ciel le gratin du GPRA, défense de chaque mètre carré de l’Algérie française. Elle n’aurait négocié qu’en position de force et n’aurait jamais bradé notre pétrole aux USA. Jamais la Quatrième n’a touché à la liberté d’expression.
      A Ceylan, des citoyens responsables nous montrent comment on vire des dictateurs.

  22. Si les FDO etaient au service du peuple, les crevures qui nous commandent serait en taule depuis bien longtemps, mais en fait , ce sont les chienchiens de macron et sa caste, en gros des tontons macoutes, genre ceux de Duvalier en Haïti il y a quelques années, bref , les flics sont des me..es.

  23. Tadjana a un bien beau discours que nous devrions tous entendre car ce qu’elle dit est parfaitement exact. Certains d’entre nous ne verrons pas le chaos mais nous pouvons imaginer ce qui se prépare pour les jeunes générations! Ils n’ont malheureusement été « instruits » ni par leurs parents ni par l’EN…on n’a pas mesuré la force de cet endoctrinement qui sévit depuis des dizaines d’années, à qui la faute? Aux soixantehuitards qui ont démissionné de leurs devoirs, de leurs valeurs fondamentales « ont laissé faire » et …continuent!

  24. C’est une guerre civile lente, mais incontestable, qui nous est livrée. Les immigrationnistes sont non seulement fous mais aussi des assassins de masse. Si chaque Français dont un frère, une sœur, un père, un fils a été assassiné, décapité, mutilé, rendu handicapé à vie, dépouillé, squatté, etc., avait rendu la monnaie de sa pièce à l’un de nos politiciens collabos irresponsables et/ou pourris, nous n’en serions pas là. Mais, évidemment, avec des crétins et des couards qui se contentent de beugler comme des veaux « Vous n’aurez pas ma haine », ce n’est pas demain la veille que cet holocauste à feu lent va cesser. Comme dit le proverbe turc : « Quand on lui crache dessus, le lâche dit qu’il pleut ». Mais les moutons ne perdent rien pour attendre : leur lâcheté ne les sauvera pas, ils risquent fort de finir eux aussi égorgés par des « chances pour la France ».

  25. Ce n’est pas un problème de religion islam ou pas, le seul problème c’est la race, musulman ou pas, les races de boue qui pullulent en France sont par défaut des personnes sauvages au QI faible, ces gens là ne réfléchissent pas la violence est inée chez eux, la seule solution remigration de toutes ces races pour avoir une France racialement blanche.

    • C’est un problème de race effectivement ; des races tellement connes qu’elles adoptes l’islam du pédophile assassin voleur ; faut vraiment être con .

  26. Si le nombre des Musulmans reste stable en France c’est sans doute qu’il y a énormément de conversions vers le Bouddhisme ou vers le Judahisme ou vers le Renaissancisme ou le Melanchonisme les niuvelles croyances

  27. Il y a des choses qu’il faut garder à l’esprit. Et tu fais bien de le rappeler.
    J’ajouterai juste que le monde entier bénéficie des bienfaits de l’islam. La consultation régulière de https://www.thereligionofpeace.com qui recense les attentats islamiques depuis le 11/9 est édifiante.
    Mais il y a autre chose. On parle toujours des morts. Et c’est naturellement bien triste. Mais on s’étend moins sur les blessés, les mutilés. Et pourtant. Un mort c’est un deuil mais un blessé à vie, un handicapé à vie, et type qui a basculé dans la dépression pour des années… C’est la douleur permanente pour eux et pour tous ceux qui les entourent. Le morts, ce sont des vies stoppées, les blessés sont des vies détruites pour eux et leur entourage. Combien de blessés par des attentats islamistes ? Si on se réfère au 13 novembre 130 morts et 413 blessés. 4 fois plus. Un drame permanent.

    • En espérant qu’il s’agira pour une grande majorité de blessés et mutilés, d’islamos-gauchistes et que ceux qui les entourent aient voté pour ceux qui les font venir !!

  28. NE PAS OMETTRE LES MILLIERS DE VIOLS DES FILLETTES?DES FEMMES ET DES GRAND MERES PAR LES MIGRANTS ……CES STATISTIQUE VOUS POUVEZ LES APPLIQUER AUX AUTRES PAYS DE L EUROPE ?DERNIEREMENT EN SUEDE UNE ENFANT DE 9 ANS VIOLES PAR UN MOGRANT QUI EST ACTUELLEMENT DANS LE COMA.

  29. On a les dirigeants que l’on mérite ! Vous avez (ré)élu MACRON; vous AVEZ MACRON, avec tout ce que cela sous-entend ! Ce n’est qu’un début ! Là où je vous comprends moins, Pierre, avec pourtant toute la considération que je vous porte (n’en doutez pas), c’est que vous souteniez, dans plusieurs de vos vidéos, les Ober Kapos honteusement appelées FDO chez nous. Ils ne se sont pas privés, surtout depuis 2018, pour gazer; éborgner; mutiler; tuer (Oui, oui !!!) des manifestants; pas plus que de nous dresser PV et GAV pour non port du masque ou sorties non autorisées courant 2020-2021. Et s’ils avaient tout simplement dit « NON ! » à MACRON ? « Non, nous ne ferons jamais cela au Peuple ! ». Par contre, comme vous venez de l’évoquer ici, quand il s’agit d’accomplir leur devoir de protéger leurs propres compatriotes; alors là, il n’y a plus personne. Non, vraiement, je ne comprends pas que vous les défendiez. Eux-aussi, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

  30. aucun GABRIEL NI EMMANUEL OU JEAN MICHEL DANS CETTE LISTE? Comme c’est bizarre, ces frznçais quand même!! DES FOUS, nos compatriotes…ben voyons.

  31. Comme le signalait l’excellent site OJIM, ces attentats sont de plus en plus enregistrés par les médias en « faits divers », l’important est que les mots islam, islamiste, attentats ne soient pas prononcés. Certes, si demain ou après-demain un carnage survenait, ce serait plus difficile …

Les commentaires sont fermés.