Uber, c’est l’islamisation et le Grand Remplacement version Macron

Loading

Macron, quand il était ministre des Finances, paraît avoir favorisé l’installation d’Uber en France, même en prenant quelques libertés avec les droits sociaux, et surtout la fiscalisation.

https://ripostelaique.com/avec-uber-macronescu-le-chauffard-a-perdu-les-pedales.html

On est dans la continuité des faveurs accordées par Sarkozy et ses amis au Qatar, avec retour sur investissement.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/06/08/la-france-est-elle-un-paradis-fiscal-pour-les-qataris-grace-a-sarkozy-comme-l-affirme-bayrou_5140741_4355770.html

Pourquoi le Qatar donne-t-il beaucoup d’argent à l’avocat débutant Villepin ?

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/nicolas-sarkozy-paye-pour-une-conference-au-qatar-7775846538

Ce sont bien sûr les chauffeurs de taxis qui en sont les principales victimes, eux qui paient, et très cher, le droit de travailler.

https://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2016/01/26/29002-20160126ARTFIG00016-taxis-vtc-uber-la-licence-cristallise-les-tensions-depuis-le-debut.php

Mais le pire n’est pas là.Il suffit de voir cette vidéo pour savoir de suite à quel type de chauffeur Uber on a souvent à faire. Du muzz de compétition, avec toute l’agressivité et la grossièreté, sans oublier l’inévitable homophobie, qui va avec.  C’est le journaliste de BFM-TV Benjamin Pierret qui en fait cette fois les frais.

« J’espère que t’es pas gay » : un chauffeur Uber accusé d’homophobie par un journaliste de BFMTV

Mais parfois, cela finit bien plus mal, par une agression physique ou un viol.

Paris : un homosexuel frappé par son chauffeur Uber homophobe

https://www.marieclaire.fr/un-chauffeur-de-vtc-accuse-d-avoir-viole-deux-clientes-en-les-raccompagnant,1429556.asp

De là à dire que l’uberisation de la France marque l’accélération de son islamisation, voulue par les trois derniers présidents en exercice, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.

Il suffit de voir les conséquences pour Uber du ramadan, en France…

https://www.leparisien.fr/societe/comment-le-ramadan-entraine-une-penurie-d-uber-lors-de-la-rupture-du-jeune-30-05-2017-6998778.php

 

29 Commentaires

  1. Macron c’est vraiment le pire de tous. Les gens n’ont pas l’air de se rendre compte. Il y a beaucoup de retraités, qui votent pour lui, surtout dans les villes. Les retraités ont peur de la guerre civile. Cette génération de Mai 68, qui est dans la compassion la haine de soi, l’hospitalité, et c’est pas fini…..

  2. Uber = mondialisation = macron . Remplacement des petits entrepreneurs par des multinationales globalistes . C’est un peu comme la fermeture des restaurants pendant le Covid pour les faire crever et remplacer par des macdo , KFC , pizza hutte et autres Starbuck

  3. C’est parti ! Les 1ers recours par les victimes des vaccins Covid-19 débutent :

    – demande des documents auprès de l’Etat et Labos sur EI /contrats
    – demande d’indemnisation »
    👇
    https://twitter.com/AssoCovid/status/1547955045030715396?t=c7G-Dmmyd9qLV1vmA392Ew&s=03

    Lien transmis comme demandé, mais je n’arrive pas à m’émouvoir des conséquences issues des injections certes, mais surtout de l’obéissance voire de la servilité, ou du déni des alertes réitérées par les éveillés.
    Une pensée qd même pour les enfants…

  4. « La carte d’identité sera totalement dématérialisée sur les smarts » dès janvier 2023.
    Elle permettra aussi de tracer les citoyens. »

    Les hackers s’en donneront à coeur-joie…

    « Les tickets de caisse disparaîtront totalement debut 2023.
    Ils seront envoyés par mail ou SMS par la grande distribution et autres commercants, qui recolteront ainsi les données des clients. »

    Tout cela, au nom de l’environnement, alors que ces mesures généreront une explosion de la data*.

    Il n’est pas beau, le progrès ?

    • Marianne , c’est effectivement la dictature digitale qui se met en place , tellement dématerialisée qu’avec l’Intelligence artificielle et les algorithmes, bientôt les oligarques d’entreprises privées de la globalisation ne feront de la programmation et les masses n’obéiront qu’à du matériel informatique ; les consultations de médecins se feront par ex avec des IA ….

      • ils t’en fourniront un basique gratos….
        nul n’échappera
        sans abonnement tu peux déjà appeler les services d’urgence

  5. Entièrement d’accord avec toi, Pierre, mais tu oublies le formidable réseau de renseignement constitué par ces réseaux musulmans qui savent exactement quel VIP va où et quand et avec qui et avec les adresses. Idem dans bien des villes françaises. Idem pour les réseaux de livraison de colis et de plats cuisinés. Merci Macron.

  6. E. Perroud : Incroyable, en pleine pénurie annoncée qui va tripler les prix pour les français et faire fermer des usines, la France va vendre du gaz à l’Allemagne!!!!

    En absurdité voilà la dernière de notre gouvernement!!

    https://youtu.be/1x3OIifApPg

    procès groupé aux USA contre UBER
    500 femmes accusent des conducteurs UBER de les avoir violées ou enlevées !

    pareil en Italie ..
    et la france , tout va bien ?

  7. macron était rapporteur adjoint de la commission attali.
    Les pays pétroliers se gavent sur notre dos et achètent nos biens.
    Et « on » nous empêche de faire pareil avec notre électricité nucléaire. Vous verrez qu’on nous piquera nos centrales.

  8. Personnellement, qu’ils continuent à insulter les homos de PD, qu’ils attaquent les flics, les pompiers, samu ou autres au couteau ou au mortier etc je m’en fout, je dirais même, pourvu qu’ils continuent. Qui va s’en plaindre, ceux qui ont voté mmluche ou macron, qu’ils aillent au diable.
    88 % des Français sont pour le renvoi des délinquants étrangers dans leur pays après avoir purgé leurs peines ! et 72 % sont pour qu’ils soient renvoyés chez eux pour purger leurs peines, dont 61% chez LFI.
    Le jour où ils comprendront que la première chose à faire est de les empêcher de de venir ils voteront peut-être autrement.
    Si vous allez sur un plateau de BFM et que vous dites qu’il faut en finir avec l’immigration, ils vous traiteront de facho. Maintenant ils ont beau jeu de se plaindre de l’homophobie du « nouveau tiers état » de méluche, c’est eux qui l’ont voulu.
    Vous connaissez tous la phrase de Bossuet… depuis que Z nous l’a rappelée

    • @Jac Du Guesclin: 👍👍👍 Tout à fait d’accord avec vous. J’ai toujours dit, pourvu que ça s’emplifie jusqu’à-ce que les saloperies qui ont voté meluche, macron et autres islamo-gauchistes LGBT en mal d’exotisme n’en puissent plus. Nous, on attendra et on comptera les points ! 😁

  9. censuré

    Estonie : Ça continue, dernière nouvelle, la première ministre d’Estonie Kaja Kallas vient de démissionner.

    Cette annonce fait suite aux annonces des démissions successives :

    juillet 2022 , démissions de :

    Premier ministre italien Mario Draghi.
    Président sri-lankais Gotabaya Rajapaksa .
    Premier ministre britannique Boris Johnson (Ainsi que plusieurs députés et politiciens).
    PM de Bulgarie.
    PM d’Israël.
    PM du Burkina Faso.
    PM Estonie.
    Ainsi que l’assassinat de l’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe.
    suivant !

  10. L’effet d bord de l’arrivée des VTC Uber fut de forcer les TAXI a accepter le paiement par carte bleu, d’être moins filou sur le trajet, surtout quand on n’est pas du coin, d’être plus aimables, et ne pas refuser une course car « non rentable » !
    Oui à un taxi si la politique d’attribution des « plaques » changent, que les zones d’activités soient élargie de jour comme de nuit, que le paiement carte bleu soit un standard, un meilleur accueil pour qu’enfin, le client ne sente plus comme « un intrus » dans la voiture…

  11. Ubérisation voulue surtout par l’Union européenne dont Sarkozy, Hollande, Macron, mais aussi Mélenchon et, semble-t-il, Le Pen (elle n’en parle plus depuis le départ de Philippot) sont les plus grands zélateurs.

  12. Merci Mr Cassen
    Beau résumé de cette affaire qui fait partie de la lente et inexorable chute de notre pays
    Macron est vraiment un sale traître aux services des lobbies mondialistes

Les commentaires sont fermés.