Loi Covid de Borne-Braun refusée: nos députés se font leur 14 juillet!

Coup de théâtre à l’Assemblée ! Un nouveau 14 juillet ! Le gouvernement n’a pas été capable de trouver une majorité pour soutenir la loi Covid, présentée par le ministre de la Santé François Braun. Un camouflet pour le Premier ministre, la burne Borne, qui en appelle à la sagesse des sénateurs.

Coup de théâtre à l’Assemblée nationale ! Le pass sanitaire a passé un mauvais quart d’heure : la macronie humiliée

Parmi les choses qui achoppent, la réintégration des soignants, le passe sanitaire pour les mineurs, et l’obligation vaccinale.

Florian Philippot exulte, mais appelle à la vigilance !

Et en plus, les députés, au bout d’une semaine, sont déjà épuisés !

Autre réaction :

https://nouveau-monde.ca/bravo-aux-deputes-qui-ont-refuse-la-prolongation-du-pass-vaccinal/

28 Commentaires

  1. A Boris. Il y a la géo-ingénierie, les épandages aériens massifs. Entre autres substances métalliques et chimiques des plus stupéfiantes, dangereuses pour la santé, pour la nature notamment pour les arbres qu’elles déshydratent, un phénomène constaté et dénoncé aux USA et au Canada, ces pulvérisations contiennent des polymères. Le fait a été très officiellement évoqué en session à l’ONU.

  2. Il y a la géo-ingénierie, les épandages aériens massifs. Entre autres substances métalliques et chimiques des plus stupéfiantes, dangereuses pour la santé, pour la nature notamment pour les arbres qu’elles déshydratent, un phénomène constaté et dénoncé aux USA et au Canada, ces pulvérisations contiennent des polymères. Le fait a été très officiellement évoqué en session à l’ONU.

  3. La macronie, et surtout son gourou psychopathe sadique narcissique cocainomane , vient de s’en prendre une nouvelle dans la gueule !!!! Même s’il est n’est pas létale , il ne faut pas bouder son plaisir !!!!😁😁

  4. Le doute qui infuse tout doucement chez la populace sur l’efficacité du ´´ vaccin ´´ et du pass aurait il atteint ceux qui sont censés nous représenter ??? Bonne nouvelle !!!! Et ce malgré la propagande du gang des médias de grand chemin !!!! Mais attention, la casque à pointe Von der leyen va être furibarre ….et va nous sortir une directive …maintenant qu’ils ont expérimenté le QR code , ils vont pas lâcher l’affaire comme ça, nos oligarques globalistes …code QR pour la santé, pour l’émission carbone, pour la consommation , pour les déplacements, etc…voilà le programme.

  5. S’agissant des parlementaires, il serait judicieux de baser leurs indemnisations sur leur présence réelle et de personnaliser, d’individualiser leurs votes. Maintenant, je comprends leur grande fatigue conséquence d’un lymphatisme chronique. Allez, une lame tgv de coke ou un shoot du même produit et c’est reparti, tremblements inclus.

  6. Pour faire et dire des conneries la « Macronie » est championne toutes catégories . Ils ne » font que faire et dire ce que le cuistre ,ce paltoquet de président dit . La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites , la connerie n’en a pas .Il compte continuer encore longtemps a nous emmerder ce cuistre avec ce « pseudo » Covid ?….Pfizer compte sur les pseudos dirigeants fantoches de l’europe pour écouler ses doses de poisons .

    • Très juste , le templier ; ce qui caractérise notre époque est le no limite ; et comme vous le dites , la connerie n’en a pas , et c’est pour ça qu’elle fait le buzz !!!!

    • M.Mayo,
      Vous êtes injuste, ce site est un des rares où il n’y a pas de censure systématique sur ce thème.

  7. Effaré ! Scandalisé ! après avoir vu le défilé du 14 juillet. Son altesse l’inverti-cocainomane a montré à l ‘Europe et au monde ses petits bras musclés. Questions : Quid des dealers de crack à Paris ? Quid des voyous en situation irrégulière en France ? Quid des gens en situation de pauvreté ? Combien a coûté ce grand défilé ? Il serait temps que la France se débarrasse des pilleurs de la République. L’inverti-cocainomane est un traître à la Patrie.

  8. Braun du CHR Metz-Thionville, plus expressément de l’Hôpital de Mercy, un covidiste con-présentement-vaincu, président du syndicat des médecins urgentistes. Un fonctionnaire vrai urgentiste et « chef » du service des urgences, qui poussait le brâme voire le beuglant contre l’HDC accessoirement confraternellement contre Didier Raoult, même « minisss » pour services rendus à la macronie reconnaissante, à toujours faire du syndicalisme et de la politique, quand soignait-il réellement? Combien d’heures de présence effective? Et qui qui qui assurait la paye?

  9. Pour la PREMIÈRE fois, on découvre des microplastiques profondément dans les poumons de toutes les personnes en intervention chirurgicale….Du Polypropylène !
    Dans l’article ils incriminent les sachets plastiques etc….
    Ah bon ??

    Pourtant on utilise des plastiques depuis des dizaines d’années et là subitement c’est la première fois que l’on en découvre, ne pourrait-il pas y avoir une autre cause ?

    Car c’est un énorme problème bien pire que le Covid car les microplastiques endommagent les cellules humaines et vont causer des millions de décès prématurés par an !

    Hélas en cherchant un peu, on connaît tous le responsable…

    les masques chirurgicaux contiennent ces plastiques !!!!

    comment faire mourir la population avec les injections, les tests PCR près du cerveau ET …. les masques inutiles obligatoires !!!

    été 1947: 40 degrés pendant TROIS MOIS (juin à aout)

    • Il y a la géo-ingénierie, les épandages aériens massifs. Entre autres substances métalliques et chimiques des plus stupéfiantes, dangereuses pour la santé, pour la nature notamment pour les arbres qu’elles déshydratent, un phénomène constaté et dénoncé aux USA et au Canada, ces pulvérisations contiennent des polymères. Le fait a été très officiellement évoqué en session à l’ONU.

  10. Quelqu’un pourrait-il dire à Pierre que la motion de censure contre le gouvernement a été votée par ceux qui l’ont lancée c’est à dire la Nupes, et non par le RN ou les LR!!!

  11. Les vaccinés bis cause ce vaccin de daube sont des vecteurs de laultimlicqtions des variants, je vois des vieux cons comme moi se précipiter à la pharmacie pour leur dose de poison, ce gouvernement de complicité avec big pharma USA contribue à la poursuite du virus OGM,quand Valvena avec son vrai vaccin sera autorisé à le mettre sur le marché, sûrement quand la population mondiale sera diminuée de moitié suivant le protocole mondialiste👎

  12. Ach Pierrot, gross filoute ! Pendant ce temps nos réserves énergétiques sont à 65% au lieu de 80%, ce qui nous permettrait de voir le froid arriver à l’automne avec un tout petit peu de sérénité quant à notre pouvoir de nous chauffer à minima. L’euro se casse la gueule, toutes nos importations, payées la plupart en dollars, vont nous coûter un bras. Le populo s’en branle. Ici en Bretagne, les rades et les restos sont pleins du matin au soir. Jamais vu autant de gens prendre leur petit-déjeuner au bistrot. Ça dépense à tout va. Tant mieux pour l’économie locale, mais globalement, on se tire une balle dans le pied ! Quid de la rentrée quand les connards vont s’apercevoir que les fournitures scolaires ont explosé.
    Jouissons sans entraves, demain est un autre jour.

  13. 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃😵😵😵😵😵😵😵

  14. Les députés ont voté contre les contrôles sanitaires aux frontières, ce qui est une connerie. Ils auraient mieux fait de retoquer tout le texte tant que les soignants non vaccinés n’étaient pas réintégrés avec rappel des salaires et des cotisations retraite confisqués.

    • Absolument d’accord !
      Mais les députés ne font pas dans le détail, ils sont exténués et n’ont qu’une idée en tête : partir en vacances…
      Il me semble même que beaucoup sont déjà partis!

    • bloquer les frontières avec un virus qui fait 150 000 nouveaux cas par jour par 40 degrés (les virus n’aiment pas la chaleur) et plus de 500 000 en hiver et ce pour un covid devenu un gros rhume, faut vraiment être con ou ….suivre un plandémie précis !

      • Il parait qu’en effet c’est devenu un gros rhume. Je le tiens de source médicale. Il y a beaucoup de retraités, dans le pays, et ils ne vont pas sur internet à la pêche aux informations sur internet. C’est trop anxiogène.
        On fait peur aux gens, et ça marche.

  15. Nous contrôler sous couvert de protection.
    Et ceux qui sont chargés de nous « protéger » ne se rendent même pas compte qu’ils nous contrôlent.
    Ils font comme dans l’islam, bientôt ils nous diront avec quelle main on doit se torcher et avec quel pied rentrer dans les chiottes.
    Pas de feu d’artifice parce qu’il fait trop chaud, ils rejettent même leur révolution chérie, à moins qu’ils n’aient oublié la symbolique
    Et enfin, comme le préconise un hadith, si vous n’avez plus de pécu, évitez d’utiliser un caillou contondant, vous pourriez vous couper l’anus. N’utilisez pas non plus d’excréments pour vous essuyer, ni contre un mur. (ça c’est pour celui qui aurait l’idée de s’essuyer avec une crotte, c’est dire le niveau d’hygiène de cette religion d’amour).
    Vous couvrir la tête, garder le silence, s’écarter de la vue des gens, s’accroupir du pied gauche, le droit pour se relever,écarter les cuisses relâcher l’anus et se torcher de la main gauche

    • Bsr Fred ! Je n’ose pas imaginer l’efficacité du vaccin contre la variole des singes sodomites s’ils en trouvent un ! Les LGBéTas seraient mécontents de voir leur population diminuer à cause de celui-ci ; ils organiseraient alors une manif pour touze (oups pour tous) ! VIVE LA REVOLUTION FRANCAISE ! Un bon exemple pour remettre les pendules à l’heure du patriotisme gaulois !

Les commentaires sont fermés.