Première intervention historique du député Sandrine Rousseau

On attendait tous avec impatience la première intervention du député Sandrine Rousseau. Cela a dépassé les espérances les plus optimistes… Sandrine, qui est une scientifique, a donc appris aux députés et aux ministres que les personnes sans domicile fixe mouraient plus de chaleur l’été que l’hiver.

Pendant ce temps-là, les disciples de Sandrine foutaient le bordel au Tour de France…

Cela n’a pas empêché, par ailleurs, les écolos de soutenir le gouvernement Macron, en refusant de voter la motion de censure proposée par leurs copains Insoumis…

Pour le plaisir, crêpage de chignon entre la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, qui se croit autorisée à donner des leçons de politesse au député Insoumis Danielle Simmonnet, coupable de ne pas avoir salué la présidence avant de prendre la parole.

L’apport des femmes à la politique française est plus visible que jamais!

Heureusement, Marine Le Pen a relevé le niveau, d’abord en votant la motion de censure, contrairement à l’ensemble de la gauche, puis en interpellant le gouvernement sur l’expulsion des délinquants étrangers. Dommage que Marine appelle Borne la première ministre.

27 Commentaires

  1. Ceux qui ont « veauté » pour cette demeurée de Sandrine Rousseau , désolé mais ; se sont des attardés mentaux . Elire une véritable abrutie comme cette députée nous ne pouvons que nous poser des questions sur sa légitimité de sièger à l’assemblée . Avant de pénétrer dans l’hémicycle je suggère de faire passer un test QI aux « prétendants .

  2. Un proche de Sandrine vient de fuiter qu’elle avait dans sa manche une révélation pour l’hiver prochain : les SDF meurent plus de froid l’hiver que l’été …il faut lui élever une stèle de la connerie de toute urgence . Ses parents doivent se planquer tellement ils chient la honte …

  3. Uber, c’est le successeur de Pauper : paupérisation, pauperiser.
    Toutes ces femmes, elles sont finalement touchantes de naïveté :
    https://youtu.be/ZNHEsYLYJOU?t=575
    Mais bon, elles sont aussi très méchantes en se retranchant fourbement derrière le fait qu’il ne faut pas les bousculer car elles seraient plus faibles.

  4. La pauvre, elle était toute fière de partager sa gueulante sur son Twitter… Mais face aux commentaires moqueurs elle a fini par supprimer son tweet!

  5. Pour accueillir les gagnants des étapettes du Tour de France sur le podium, faut des hommes de la pédale enfin !!! Bientôt le régime « sans celle », vous verrez !!
    Burne Borne, Sandrine Trousseau and Co ne sont que de nouvelles marionnettes du Grand Théâtre qu’est l’Assemblée Nationale ! Je préfère dire la Chambre des Dé-putés, ça cause mieux. Ben oui, ça dort beaucoup, et ça ne suce pas que de la glace, si vous voyez ce que je veux dire !
    Quant à nos pauvres SDF, laissés pour compte d’un système « pompe à fric », il y a de quoi faire une révolution !! Ca n’est pas Macrogol qui avait promis en 2017 de s’occuper d’eux ? On protège qui en France ?!!! Quelle honte !!!!

  6. La nupes…non non non , grâce à Rousseau et tout les dégénérés qui la compose, va falloir la renommer :
    LA NUPESTE !!!
    d’ailleurs je suggère aux élus RN de les appeler comme ça dorénavant ,les autres se gênent pas pour dire front national ou f haine pour continuer à les diaboliser

  7. Bonjour ! Je ne la/le connait que par ce site ; je ne puis apprécier ce genre d’individu qui s’oppose à notre patriotisme. De l’écologie je m’en tape : il n’y a pas de réchauffement climatique par rapport à des années passées. Comme en Italie : et oui les glaciers descendent, surtout à 10°C ! Il fait chaud, c’est l’été ! Et oui des glaciers français ont disparu (fonte naturelle). Je recycle uniquement les produits électro/triques ou chimiques. Cartons, verres, plastiques : direct poubelle tant qu’ils ne nous donnerons pas de l’argent en échange, comme il y a 30 ans pour les bouteilles en verre ! Tant que notre pays n’est pas gouverné par des patriotes de notre rang, ils ne profiterons pas de ma participation écolo. Je ne critique cependant pas ceux qui recyclent. Bonne journée !

    • Bsr ! Ca permet de diagnostiquer ou pas la variole des singes sodomites ! Ils aiment ça ces trous duc ou de balles ! Qu’ils continuent à se défoncer comme des c..s mais surtout, agrippés à leur branche, qu’ils ne s’exposent pas aux hétéros comme moi

  8. Et la dinde qui se trouve derrière la si ´´ brillante ´´ Sandrine qui approuve en hochant sa tête ! Elle me fait penser à ces chiens qu’il y avait sur la vitre arrière des voitures.

  9. Ah, Sardine, tu verras qu’en janvier, les SDF n’ont plus de problème de chaleur, ça va se régler tout seul… Bon, ils risquent aussi de mourir de froid plus qu’en été…

  10. et l’autre, la présidente, si elle parle des usage dans l’hémicycle, c’est pas faux d’ailleurs, elle pourrait demander à ses comparses LFI (si j’ai bien suivi ?) de s’habiller d’une manière convenable non seulement dans l’hémicycle, mais aussi lors des présences officielles…

  11. NON, c’est pas vrai…. elle a déjà commencé, et fort !
    bon, on ne va pas lui demander qui est Lapalice (la pas lisse…), on va se faire de misogyne grossophobe…
    euh, si quelqu’un de ses collègues voulait bien lui dire aussi qu’ on a plus de chances de croiser un chinois en Chine qu’au bord du Yukon, et que si l’Afrique a plus de noirs que chez nous (enfin, ça dépend où…), c’est pas parce qu’ils sont plus « friendly » avec les immigrés, ça pourrait peut-être l’aider … car non, ce n’est pas du racisme…

  12. Ces connards de gôchos sont comme les muzz, ils savent s’assembler lorsqu’il s’agit de nuire à la France, et dès qu’ils se retrouvent entre eux ils se battent, c’est à celui qui pratiquera le wokisme le plus pure.
    Bientôt ils seront rattrapés par le monde réel, avec la crise qui nous attend ces enfants gâtés du wokisme vont découvrir où sont les vraies priorités. Quand les gamelles seront vides, ils ne penseront plus à manifester contre les cyclistes ou à changer de sexe.
    Fini les voitures électriques et autres éoliennes.
    Terminé le confort, malheureusement tout le monde en fera les frais.
    Et les muzz, quels avantages vont-ils tirer de tout ça…En tout cas fini les allocs et fini « l’eldorado » Français.

  13. Il faut souligner que l’article 2 de la proposition de loi sur le passe sanitaire a été rejeté par le vote conjoint du RN, NUPES et LR : aucun passe sanitaire pour circuler en France , en sortir ou y entrer. Bornes a déclaré « j’espère que le Sénat sera plus responsable en votant l’article 2… ». Bornes ignore donc que même si le Sénat vote Pour, ce sera un retour à l’AN ou les députés auront le dernier mot.

    • Par contre il est toujours en vigueur pour entrer à l’hôpital…
      Donc : pas nécessaire pour franchir les frontières, il ne reste plus qu’à aller se faire soigner à l’étranger ?

  14. macron-réindustrialisation, darmanin-expulsions, le pen marine-OQTF, TOUS reprennent les propositions de ZEMMOUR. Reconquête! + que jamais. L’autre a mijoté des années, Eric (plutôt que de l’ignorer, elle lui doit sa place à l’A.N) il lui a servi de paratonnerre faisant d’elle une quasi sainte! Maintenant, avec les LR macron-compatibles, c’est A TABLE!! Fini l’UMPS, tant décriée, bonjour LRN. Pas glorieux.

  15. L’une est femme de ménage immigrée (bonjour quand il va lui falloir éplucher les bleus budgétaires ou éplucher le code des impôts …),l’autre est un dealer de… 21 ans, deux autres occupaient un logement social alors qu’ils étaient grassement rémunérés, un autre est le défenseur attitré des moustiques, un autre encore est rattrapé par 40 ans de mains baladeuses et de drague lourdingue… Les Nupes, vraiment, belle brochette de députés dont la France peut être fière.

Les commentaires sont fermés.