4 ans après sa mort, Pierre Bergé fait condamner Riposte Laïque

Il y avait longtemps. Le site que j’ai fondé, Riposte Laïque est de nouveau condamné par la 17e Chambre correctionelle de Paris, suite à un article de Caroline Corbières, datant de 2014, intitulé : Bergé, Lang, Mitterrand, causerie entre homos islamo-collabos

https://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

On aurait pu croire que la mort de Pierre Bergé (snif) survenue en 2017 allait clore l’affaire.

Mort de Pierre Bergé : un procès de moins pour Riposte Laïque !

C’était sans compter sur l’époux de Pierre Bergé, veuf épleuré nommé John Madison Cox IV, qui a décidé de poursuivre l’oeuvre de son mari, et a relancé la plainte. Et comme la justice a ses priorités, notre président suisse de l’époque, Alain Jean-Mairet a donc été condamné. Les dessous de ce scandaleux verdict.

Dossier Pierre Bergé :

La vilaine Lulu, de l'amant de Pierre Bergé : rien à voir avec la pédophilie ?

Il ne fallait surtout pas toucher à Pierre Bergé, il avait le fric !

Après Anne Hidalgo, Pierre Bergé veut se farcir Riposte Laïque !

Plaintes contre Riposte et Fdesouche : Bergé veut tuer la concurrence

Bergé se sent obligé d'exhiber un drapeau qu'il déteste

Pierre Bergé décoré par le roi du Maroc pour services rendus…

On peut rire de tout, surtout des saloperies de la gauche caviar !

Riposte Laïque est accusé non pas d’avoir menti, mais d’avoir attenté à l’honneur de Pierre Bergé, et d’avoir relayé le lien d’un autre article, pour sourcer nos infos. Dans la France de la bien-pensance, où on peut insulter impunément Marine Le Pen ou Eric Zemmour, on ne peut donc pas dire des choses pourtant avérées sur le bienfaiteur de toute la gauche bobo.

Donc, on se prend au total 4000 euros entre l’amende et les dommages et intérêts. A noter que la présidente du tribunal, Delphine Chauchis, était celle qui officiait au procès Zemmour sur les mineurs isolés, où Eric, poursuivi par la meute, a pris 10.000 euros d’amende.

Petit détail : On n’a pas été informé de ce procès, ou alors il y a eu un raté. Ni des résultats. Donc, on n’était pas présent ! Heureusement, notre président suisse de l’époque a reçu le PV et on avait 10 jours pour faire appel.
Maître Pichon a fait appel dans les délais. Donc, on sera présents pour la 2e mi-temps !
Petit détail supplémentaire : on n’est pas les seuls à avoir été condamnés, et à ne pas avoir assisté au procès ! Et en lisant cet article de Panamza (rappelons que nous avons été condamnés pour l’avoir cité), on en apprend de belles…
De même qu’on en avait appris de belles en lisant le livre du chauffeur-amant de Pierre Bergé, Fabrice Thomas…
Cela n’a pas empêché les juges de la 17e Chambre de condamner lourdement Riposte Laïque…

30 Commentaires

  1. Je suis étonné que la cours ai accepté de juger une affaire dont la cours de cassation en avait statué sur l’irrecevabilité de la cause ?
    Cours de Cassation du 31 mars 2016 : « Interdit à tout héritier d’agir en réparation dommage morale causé au défunt ».

    • Le pire étant bien entendu les sodomites de confession israélite. Et ils sont nombreux. Surtout à l’occasio de leurs vacances marocaines!

  2. A propos, Vian voulait surtout cracher sur  »vos » tombes, plutôt que de pisser dessus. Quoi qu’il en soit, et ce qui est sûr, c’est que à titre personnel, j’aimerais chier sur celle de cet étron, sur ce fumier Pierre Berger.

  3. même après la mort,ces FDP sème la merde via des parasites encore plus pourris!
    à quand la chasse aux sorcières lubriques?

  4. La justice soit disant manque de moyen par contre elle trouve des moyen d’emmerder certains pour des arguments futiles qui ne devraient même pas être pris en compte par la justice. Encore une preuve que certains juges sont politiquement engagés.

  5. Les nuisibles ultra riches bénéficient toujours des complaisance de l’état démocratique. Comme l’autre avec le carnassier Uber.

  6. N’y a-t-il pas « l’exception de vérité » (une personne poursuivie pour diffamation peut échapper à toute condamnation si elle prouve la vérité de ses allégations : art. 35 de la loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse) – en matière de diffamation ? Etant donné la notoriété des mœurs de Pierre Bergé, la juge n’aurait-elle pas dû soulever d’office ce moyen, ce même en l’absence des défendeurs, et au contraire condamner la plaignant pour procédure abusive ? D’une manière plus générale, ce jugement illustre l’insécurité juridique qui règne en France, du moins au niveau des tribunaux de première instance.

  7. Tu vois d’ici si le mari s’était appelé COX VI !!! Coccyx ! Avec cette appétence qu’ont ces gens avec le « sexe » ! Il n’y a pas qu’à moi que ça troue le « Q » ! J’espère qu’ils l’auront dans le « fondement », ce procès !!! Remarque, ils ont l’habitude ! Nous, les « pauvres », nous n’avons plus que l’humour pour nous venger !

    • Vous faites bien de mettre sexe entre guillemets….car le trou de balle , c’est pas le sexe ….pouah !!!

  8. Je ne parviens pas à m’expliquer le profond dégoût que m’inspirent les Pierre Bergé, Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit et Cie, alors que la plupart des homosexuels sont des êtres charmants, sensibles, artistes et/ou intellectuels de haut niveau. En fait, c’est la pédophilie malsaine qui me révulse et qui devrait, s’il y avait une justice en France, une justice morale, être sévèrement réprimée. Malsaine, car elle implique des enfants innocents. Et c’est ce monde pourri qui nous domine !

    • Ces sodomites dépravés ont la place qu’ils ont grâce à la gauche culturelle progressiste depuis 68 ….on se lâche, no limites … c’est ça avoir de la culture …libérer les instincts…

  9. On peut voir aujourd’hui que ce sont tous ces pervers qui menent le monde et pour le malheur de nos enfants, ont reussi à introduire dans l’enseignement de l’education nationale la therorie des genres. Je trouve anormal que les parents ne se revoltent pas sur l’avenir qui attend notre jeunesse
    Un aperçu de ce qui se passe aux Etats Unis et en Angleterre et qui arrive en France, ces pervers qui transforment notre société devraient etre tous pendus,

    https://odysee.com/@janclode87:0/Sexualisation-des-enfants-%C3%A0-l%27%C3%A9cole:9

    • Je viens de tomber des nues en regardant cette vidéo et suis écoeurée de ce que j’ai entendu, j’ai mal et je souffre pour ces ados qui ont autre chose à apprendre que la sexualité violente qui ne ressemble en rien à l’amour qui lie un couple.

    • Maujo,
      Putain, plus c’est gros, plus ça passe ?
      Cette vidéo est le genre de fake news dont les crétins se repaissent!
      Le sujet est suffisamment grave pour ne pas fabuler !
      Sous des apparences fallacieuses, le but recherché serait-il de discréditer l’école privée catholique ?
      Avec des crétins pareils, on n’est pas sorti de l’auberge !

  10. tous les juges du SDM sont plus pourris les uns que les autres, et tant qu’ils seront en place, aucun espoir de justice!
    alors avec Dupont Mort au ministère, ils vont pas se gêner!

  11. John madison COX IV ,c’est quoi ce nom ?
    Y a qu’un dégénéré qui peut porter un nom pareil !!
    Ahhh ces vieilles fiottes homo gauchiste, pas un pour relever l’autre. Et même dans la mort, ils continuent de sévir.
    C’est dire le pouvoir qu’ils ont de leur vivant.

  12. Le problème de ces saloperies de cul de basse fosse, c’est que quand ils crèvent, d’autres les remplacent.
    INSURRECTION !

  13. Comme il est écrit dans la bible :  » Malheur à celui par qui le scandale est arrivé.  » Cela vise plus celui qui révèle les faits scandaleux et qui provoque donc le scandale plutôt que celui qui a eu le comportement scandaleux mais caché donc sans scandale. Que la vieille ordure pédophile millionnaire se soit livré à des saloperies avec des petits maghrébins à la villa Majorelle avec ses potes dépravés ne dérange pas nos  » zélites  » mais que quelqu’un révèle les dérivent de ces salopards…

    • Pierre aujourd’hui le mal est devenu bien et inversement! Ce personnage était une or..re et le restera! Mais qu’il puisse encore après être arrivé dans l’enfer éternel continuer à faire le mal c’est quand même « fantastique » dans le vrai sens de ce mot!

  14. Après le procès du CCIF après dissolution (d’ailleurs ça en est où?), c’est le procès post-mortem bergé.
    Sa mémoire on n’en a rien à foutre, et la mémoire d’adolf et Ppl pot tant qu’on y est.
    C’est une ordure toujours protégée par l’idéologie en vogue et mort sans avoir jamais été jugé pour ses crimes.
    Encore l’un de ces types qui a imposé son idéologie et a pesé sur la société sans avoir jamais été élu, sa seule légitimité étant son argent, les médias, juges et autres élites.
    On ne pourra jamais évaluer le mal qu’a créé sa perversion, le mal fait aux enfants, sur notre société et toutes ses répercussions.
    Puisqu’il nous rappelle à sa mémoire, fasse que vous gagniez ce procès et qu’il retourne dans son trou la mémoire encore un peu plus sale.
    Mais peut-être a-t-il été jugé là haut et est descendu dans sa fosse pour y rotir.

  15. La 17eme chambre correctionnelle de Paris est aux mains du syndicat de la Magistrature plus connu sous le sobriquet « Mur des con », dire que leur tendance politique est d’extrême gauche est un doux euphémisme, c’est dire…

  16. il avait le fric, franchement c’est tout et bien obligé sinon RIEN. Moi, voisin, j’avais les anecdotes de sa vie craignos que me racontaient les sources sûres/alibis du 55 rue de B**** à Paris où il habitait avec YSL.
    Pour tout l’or du monde je ne voudrais ni de son physique de m**** ni de sa mentalité immonde ni de sa place d’homme trompé ni RIEN. R.L est toujours là, pas lui ni YSL vendu, et j’en passe.

    • Tout ces gens sont vraiment des « immondes » fausse l’avenir que leur souvenir soit abandonné aux ténèbres qu’ils méritent. Ils ont fait bien des crimes et des malheurs autour d’eux!

Les commentaires sont fermés.