Emeutes au Sri Lanka, Assassinat au Japon: pas de mauvaises pensées!

Deux événements doivent nous faire réfléchir. Au Japon, l’ancien Premier ministre a été assassiné par balles, en pleine rue.

https://www.ledevoir.com/monde/asie/731460/l-ancien-premier-ministre-japonais-shinzo-abe-a-ete-assassine-par-balles

Mais c’est au Sri Lanka que les faits sont les plus étonnants.

https://francais.rt.com/international/99780-sri-lanka-manifestants-font-irruption-residence-presidentielle-images

Et si cela arrivait en France ? Cela ne ferait pas pleurer grand monde…

25 Commentaires

  1. Moi , je suis persuadé qu’avant bien la fin de son mandat , le cuistre Macron aura sa révolution , pour moi c’est inéluctable et indubitable . La façon ou il amène la FRANCE dans la déliquescence ne présage rien dutout de bon ….. « Aux armes citoyens  » !!!!

  2. La France est peuplée d’un ramassis de cloportes assistés dans la béatitude du culte de l’éternegre.
    Attendre la moindre révolte coordonnée de ce tas de cafards est une perte de temps. Désolé Pierre, mais les temps de la dégénérescence du bloc occidental nous ramènent immanquablement à Trotsky. Pas ceux de BFMerd, ceux de 1917.

  3. pour une révolte en France c’est le peuple qu’il va falloir changer, il ne reste que des pleutre, des petits précieux individualistes et orgueilleux, des sans couilles quoi!.

  4. Ah, si ce qui s’est passé au Japon et au Sri Lanka pouvait se passer en France, ce serait le bonheur !

  5. vous manque le mot CHOQUé mdr comme « punition » une fessée déculotté histoire de voir qui est qui d’une part et d’autre part faire comprendre que ce geste est bien moins grave qu’un coup de couteau ou d’une balle.

  6. Les Francais ne risque surement pas de ce rebeller vue comment ils sont endormie.Peut etre quand le frigo sera vide.. et encors pas sur lol.

  7. Je suis assez d’accord avec le raz le bol de Pierre surtout par la couardise de nos dirigeants qui nous laissent envahir par des civilisations externes à nos valeurs et en plus qui nous condamnent si nous n’acceptons pas. Tant que nous aurons des dirigeants qui préfèrent les autres civilisations en essayant de nous les imposer je me satisferais qu’ils soient virés par n’importe quel moyen.

  8. Si tous les pourris que tu cites dégageaient, cela constituerait d’excellentes raisons de faire de nous des alcooliques !!! Arroser la mort de gens arrosés, je prends !!!

  9. La démocratie est devenue une farce ; si le mot démocratie a un sens, dans les faits il n’en a plus ! Trop de guignols ont bafoué le peuple une fois élus. Reste à trouver par quel moyen, avec quels outils nous gérer, nous le peuple, sans avoir à recourir à ces politicards qui ne sont là que pour nourrir leur ego dévastateur …

  10. Mon cher Pierre, vous savez très bien qu’en France ça n’arrivera JAMAIS vu les pleutres qui composent le peuple et il n’y a qu’à voir ce qu’on subit et se rendre compte du silence, voire la soumission du dit peuple !

  11. Bel exposé Pierre !!!
    Mais cela peut-il arriver en FRANCE avec tous faux-culs, les collabos ????
    Nous pouvons toujours rêver de voir la vieille changer les couches de macron l’ordure …

    • AH! AH! il vaut mieux ne pas imaginer la scène… beurkk! Le scène de la piscine elle, me plaît bien mais sera t elle assez grande pour la foule puisqu’on nous a dit que c’était tout juste un « bain de pieds » ? Pierre toujours en grande forme pour nous commenter les délires journaliers…ça va mal partout dans l’UE et on nous a fait croire que le but de cette « organisation » était l’établissement de la paix définitive!? On a maintenant 2 camps les peuples et en face les « zélites pourris », qui gagnera le combat?

  12. vous allez loin Pierre
    dans l’U.E en Hollande c’est blocage complet du pays depuis une semaineet les agriculteurs allemands se joignent à la danse à la frontière !

    le gouvernement de gauche , en pleine crise alimentaire, veut réduire de 30% la production agricole en confisquant les terres des hollandais !

    pourquoi cela ?
    pour y loger des migrants en vue du grand remplacement !

    cela ne passe pas
    ports, routes, avions, grands magasins, stations services, banques bloquées…

    la police a tiré a balles réelles sur les manifestants pacifiques (blocages mais pas de violences)
    un jeune de 16 ans a miraculeusement échappé à la mort. refusant de descendre de son tracteur le policier lui a titré dessus avec son pistolet

    totalement censuré en Rance

  13. Bijour !

    Les abrutis qui ont “veauté” seraient capables de rendre visite à l’ado non fini, non pas pour le dégager, mais plutôt pour participer à ses fêtes en compagnie de sa garde exotique en tenue de combat résille.

  14. Croustillant ton petit air « faux cul  » Perso, si ça venait à se produire en France, j’en ferais partie….

  15. BJR.Pierrot. Moi ce que je condamne, c’est ,justement l’inaction en fronsssse , a quand la meme chose au chateau, mais il est vrai que les frigos sont encore pleins, et le carburant pas assez cher, cela devrait les faire réfléchir, mais comme a chaque fois ,ils sauront employer les bons moyens afin de dissuader les complotisses.

  16. Et ce qui doit faire encore plus psychoter les Croisés anti-armes de tous pays, c’est le fait que le Japon applique une des réglementations les plus restrictives au monde en ce domaine !…
    La « Sécurité » absolue au prix d’une privation de droit du Citoyen (consentie ou imposée) se révèle de plein fouet n’être qu’un mensonge pervers au seul service d’une idéologie !…

  17. Malheureusement, je crains que le fait que cela arrive en France ne soit qu’un fantasme quand on voit le degré de soumission du peuple à la caste mondialiste, le pourcentage de moutons vaccinés, les manifestations pacifistes de Philippot qui ne servent à rien, aucune chance que cela arrive en France, les pourritures qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés n’ont rien à craindre pour leur sécurité.

  18. En 1789, l’impôt représentait pour le Tiers-Etat, c’est à dire pour le peuple, en moyenne 18 jours de travail par an. Où en sommes-nous aujourd’hui ? « Le jour de libération fiscale », c’est à dire le jour où le Français moyen commence à travailler pour lui et non plus pour l’Etat, en constant recul, se situait en 2021 le 27 juillet. Et le jour où la France ne peut continuer à fonctionner que grâce aux emprunts se situe aux environs du 1er septembre. En d’autres termes, le jour où le Français moyen commence à travailler pour lui, et celui où le pays ne peut continuer à fonctionner que grâce aux emprunts ne vont pas tarder à se rejoindre, voire à se croiser. Tout cela grâce aux génies qui sont ou ont été aux affaires depuis 50 ans : les Giscard, Mitterrand, Fabius, Rocard, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande, Macron, etc. Et pourtant c’est Louis XVI qu’on a assassiné et Macron qu’on a reconduit. Allez comprendre…

    • ils ont étés géniaux pour eux et leur caste ! regardez la tête des bourses mondiales : le capitale ne cesse d’augmenter malgré les « crises imprévues » …
      ce seul fait devrait provoquer la révolution

  19. C’est pas beau Pierre, de se réjouir du mal qui pourrait arriver à toutes ces ordures, mais qu’est-ce que c’est bon.
    1789 a été le remplacement des aristocrates par les bourgeois. Le siècle qui a suivi est pour moi celui où j’aurais le moins aimé vivre. 15 heures par jour, 6 jours sur 7 dans les usines dès le plus jeunes âge.
    Et c’est pourtant grâce à leur labeur qu’on est devenus une société prospère.
    Aujourd’hui, nos bourgeois votent méluche et insultent une fois de plus ce peuple qui les a fait. Nos anciens qui nous ont permis d’obtenir, pour la première fois une stabilité doivent se retourner dans leur tombe en apprenant que nous sommes des privilégiés qui doivent céder leur place à d’autres.
    Alors Je jubilerais de les voir traînés devant un tribunal, sommés de s’expliquer sur l’invasion qu’ils financent avec nos impôts, et intelligence avec l’ennemi, qu’ils apprennent qu’on ne bouscule pas un peuple sur son territoire impunément.

  20. Si ça devait arriver en France… Trop pleutre le français, même pas capable de défendre sa femme, où sa progéniture…

Les commentaires sont fermés.