Les Insoumis et les écolos ont leurs tribunaux, comme les islamos!

Cela ne s’arrête plus ! Pourtant toute la gauche se félicitait de « Balance ton porc » et autres « Metoo ». Sauf que, quand on crache en l’air… Résultat : ces abrutis ont tous créé leurs commissions internes, et les militantes viennent pleurnicher contre les mâles indélicats accusés de violences sexuelles ! Cela avait commencé par les Insoumis, et à présent, cela tombe sur les écolos !

https://www.lefigaro.fr/politique/les-partis-de-gauche-face-au-spectre-des-violences-sexuelles-20220707

En effet, c’est carrément le chef écolo, Julien Bayou, qui va être sommé de s’expliquer sur sa rupture avec son ancienne petite amie.

Violences sexuelles : l’ex-compagne de Julien Bayou vient de saisir la commission interne d’EELV contre lui

Clémentine Autain (LFI) à propos de l’affaire Taha Bouhafs : “Je ne crois pas qu’il fallait dire la vérité aux Français” (MàJ)

Comme quoi, il n’y a pas que les islamos qui ont leurs propres tribunaux.

https://www.marianne.net/monde/les-tribunaux-islamiques-toleres-au-royaume-uni

Conclusion : qui se ressemble s’assemble !

19 Commentaires

  1. Au fait, hier était le début de l’Aïd qui peut durer 5 jours et pas un mot dans les médias, même pas ici ; serait-ce la banalisation de cette horreur où la volonté de ne pas stigmatiser nos amis musulmans ?…

  2. Question à 100 balles : une ou un communiste musulman (e) sera jugé e par les gauchos ou par les islamos ? Hein ? Ca se complique, non ?

  3. Excellent sujet Pierre. Impossible de ne pas penser à l’université « evergreen et la dérive du progressisme », on est en plein dedans.
    Ces tarés ne rêvent que de révolution, je ne vois pas très bien comment ils pourraient y parvenir, à part une révolution interne. Ils ne se sont même pas aperçus que leur révolution a eu lieu en 68, et qu’ils n’en sont qu’une résurgence. Finalement ça présage peut-être leur déclin, le bouquet final comme dans un feu d’artifice, ils vont exploser de l’intérieur. C’est pourquoi ils sont si fascinés par l’islam qui leur explosera en pleine gueule.
    Il y a bien des similitudes avec l’islam, mais inversées. Les féministes gouailles alors que les musulmanes se taisent. Parce qu’une musulmane qui se fait violer préfère se taire pour ne pas être accusée d’avoir provoqué son violeur et finir devant un tribunal de la charia.
    Le progressisme est peut-être une fin, la fin de mai 68.

  4. Bonjour les Patriotes ! Leurs tribunaux, mais surtout les vrais, devraient incarcérer tous les fous connus qui circulent dans la rue. Sur Valeurs Act. samedi 3/7 un homme de 43 ans qui pique-niquait avec des amis à Lyon s’est fait poignardé 6 fois gratuitement. On ne sait pas la race de l’auteur ! Le fou reprochaine une info de la chaîne cne..s au groupe ! On ne sait pas laquelle ! Bon week-end et que nos ennemis crè…t ! week-

  5. Excusez le hors-sujet, mais je ne comprends pas bien comment il se fait que l’actu ci-dessous qu’un abonné a postée ici hier – sans parler de l’événement en soi! – n’ait pas eu l’effet d’une bombe (le 8 courant)… Les MSM ont-ils eu l’injection de ne pas la couvrir afin de ne pas nourrir le feu? Ça ne sera pas bien que le public sache qu’un policier armé et compétent au tir pourrait avoir empêché un acte terroriste?… (La kalach c’était certainement pas juste pour un seul flic…)
    https://www.fdesouche.com/2022/07/09/un-homme-en-possession-dune-arme-de-guerre-abattu-par-la-police-en-plein-centre-ville-de-grenoble-alors-quil-mettait-en-joue-des-policiers/

    • C’est bien d’être hors sujet parfois parce que c’est quelque chose d’important qui est en train d’ être mis sous silence. Je n’avais pas les infos de F de souche hier lorsque j’ai posté. On en apprend bien plus. Même méluche n’a pas parlé de violences policières, il a bien senti que sur ce coup là ça aurait été contre-productif.
      Merde, des mecs avec gilet pare-balle et AK 47 sur un scooter, et on n’en parle pas.
      Le fait que la famille de la « victime » veuille porter plainte montre à quel niveau d’impunité on en est.

  6. N‌.U.P.E.S. ?

    (‌Never Underestimate Pussy EaterS)

    Ne sous-estimez jamais les mangeurs de chatte

    M’enfin, en voilà des façons de parler Grandamy….!

  7. J’attends des révélations croustillantes sur nôtre première ministre , ça pourrait nous donner:
    Borne on the Bayou !!!
    La classe au parlement !!!

  8. Se souvenir que l’entretien de chaque député LFI – et ils sont 75 – nous coûte 5 millions € par législature (source : budget de l’Assemblée sur 5 ans divisé par 577 députés).

  9. Ces charlots grassement payés grâce à nos impôts sont incapables de relancer l’économie, l’emploi, etc., si bien que de plus en plus de compatriotes se serrent de plus en plus la ceinture et vivent dans la précarité et l’insécurité.

    Je me demande souvent si tout ce remue-ménage n’a pas pour finalité de détourner notre attention de leur crasse incompétence.

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes et certains milliardaires soi-disant philanthropes…

  10. alice la camionneuse sans…sueur? Elle devrait être un peu, non beaucoup + féminime parce que franchement hommasse ça craint. Faux sur toute la ligne. Elle nous fait (version très bas de gamme) Chazot ou Serrault dans la cage aux folles. Très loin du camionneur qu’elle tente d’être.

Les commentaires sont fermés.