Je suis très ému par le retour des mères djihadistes et leurs 35 moutards

Il y avait beaucoup de choses à commenter ce jour : le discours de politique générale d’Elisabeth Borne, les déboires quotidiens des mâles Insoumis, l’ensauvagement de la France qui se poursuit, la mise en place du nouveau gouvernement…

Mais c’est incontestablement le retour des mères djihadistes, et de leurs 35 rejetons, qui est le véritable événement du jour.

Contre le discours de haine des islamophobes, vive les valeurs de la République et des Droits de l’Homme, qui permettent à des personnes ayant déchiré leur passeport et renié tout ce qui était français, pour imposer les valeurs de l’islam par la guerre, de revenir en France, et d’être toujours considérées comme des enfants de Marianne…

35 enfants de djihadistes et 16 mères djihadistes, dont des profils très dangereux, rapatriés des camps syriens par la France, annonce le ministère des Affaires étrangères (MàJ) – Fdesouche

24 Commentaires

  1. Mon cher Pierre, vous avez commis un lapsus. Sans doute vouliez-vous dire les « merdes » suitées qui ont été rapatriées. Sous les conseils « éclairés » de Sardine du Ruisseau, maitresse es déconstruction du BTP, toutes ces femelles atypiques vont pouvoir, après qu’il ait été fait le nécessaire pour la perception de revenus de transfert élevés vu le nombre de la progéniture, s’essayer au wokisme ce d’autant plus qu’elles sont sans doute mariées selon les rites musulmans. Vive la France.

  2. Mon cher Pierre, vous avez commis un lapsus. Sans doute vouliez-vous dire les « merdes » suitées qui ont été rapatriées. Sous les conseils « éclairés » de Sardine du Ruisseau, maitresse es déconstruction du BTP, toutes ces femelles atypiques vont pouvoir s’essayer au wokisme ce d’autant plus qu’elles sont sans doute mariées selon les rites musulmans. Vive la France.

  3. marcon fait revenir des terroristes de Syrie dans notre pays mais ne réintègre toujours pas les soignants dans les hôpitaux dont les vaxxinés positifs et malades avec symptômes sont priés de continuer à travailler !!!!

    ces héros d’hier donc considérés comme plus dangereux que ces islamistes coupeur de tête at qui haïssent la france et son mode de vie !

    on croit rêver !!!

  4. En vérité dans a peine 30 ans la France sera le Frankistan avec l aide de 4 phénomènes : 1 la démographie de ceux déjà présents et qui ont la carte d identité française de surcroît 2 l immigration légale et clandestine qui chaque année vient grossir les rangs d autant plus que la majorité sont de jeunes hommes 3 les mariages mixtes et oui car voilà que nos petites blondes se mettent massivement à opter pour l exotisme 4 les conversions. Si on rajoute à cela le fait que nous avons affaire à une population très jeune tandis que notre civilisation est elle vieillissante 2017 était notre dernière chance et 2022 l ultime chance d inverser la tendance nous en avons saisi aucune des deux donc ne rêvons pas la France et plus largement toute l Europe de l ouest est sur le point de tomber comme un fruit mûr. Il y a encore pas longtemps je qualifiais de traître tous ceux qui partaient faire leurs vies ailleurs ; plus maintenant c est eux qui ont raison

  5. Ca ne va pas du tout ça !!! Il faut rapatrier les époux de ces femmes, ainsi que les autres épouses de ces messieurs, ainsi que les enfants de ces autres épouses de ces époux !!! Et les grands-parents des enfants aussi !!! Mais où allons-nous ! Les cousins, les oncles !

  6. Nous, on a un cas ICI revenu de Syrie avec une jambe en moins.
    Appartement, RSA ALS CMU transport gratuit, fauteuil roulant électrique … c’est en Haute-Savoie… Qu’elle est généreuse cette France là…

  7. Bijour!

    Je suis également ému par le retour des pondeuses (et de leur progéniture) qui n’oublieront pas de passer par la case “Alloc” tout en crachant simultanément sur les Gaulois qui financent les aides sociales en payant impôts et taxes, tout en se serrant la ceinture.

    Je serai encore plus ému lorsqu’elles retourneront définitivement en Syrie.

  8. Peloton d’exécution pour les bonnes femmes.
    Droit du sol pour les gamins. Nés en syrie, syrien, en Irak, irakien etc etc…
    Ils y sont Nés, qu’ils y restent

      • Salut les Patriotes ! En effet, le plomb c’est polluant – quoi que de l’écologie je m’en tape un peu ! La corde est peu coûteuse et efficace ! Je suis fan de l’époque du Far West où on réglait nos comptes sans forcément tenir compte de la justice ! Je ne dis surtout pas qu’il faut régler nos comptes aujourd’hui sans la justice mais j’espère qu’un jour nous reprendrons notre pays ; je pense au Patriote Poutine qui est en train de reprendre le sien bien que cela me paraisse trop long ! J’ai visité récemment une petite boutique Russe : accueil très sympa et personnes ravissantes ! Nous sommes sous le régime du nouvel empire européen que l’anglais boris jojo souhaite ; je ne vois donc pas pourquoi Poutine ne pourrait pas recréer son empire ! A noter que l’ukraine commençait à multiplier le nombre de mosquées alors que la Russie les a fortement diminué !

  9. Hélas ! Hélas ! Hélas ! Comme disait de Gaulle.

    La France est décidément un peuple de c… gouverné par des gens à son image.

  10. Les suppliciés de l’état islamique, là où elles sont, apprécieront à sa juste valeur notre « humanité ».
    Les futurs victimes de ces enturbannées et de leurs rejetons aussi.

  11. Si je comprends bien on ( les ordures qui nous gouvernent ) est toujours du  » bon  » côté ,on soutient les ukronazis ,les djihadistes ,mais en France le danger c’est les patriotes

  12. Une fois de plus macron nous montre qu’il ne pratique pas le « en même temps » et ne l’a jamais pratiqué, il dit deux choses, mais choisit systématiquement la même voie qui consiste à islamiser la France jusqu’à l’irréversible.
    Comment peut-on « rapatrier » des gens qui ne font pas partie de la patrie, et sans consulter l’avis des Français. macron ne sait que trop quel résultat donnerait un referendum sur ce sujet, même un simple sondage.
    Les retraites je m’en tape, le pouvoir d’achat aussi, le vrai sujet c’est l’islamisation.
    Et je le dis, vive Poutine qui respecte sa nation et méprise ceux qui crachent sur la leur.
    Une guerre civile, je m’en fous, c’est peut-être un mal pour un bien, ce que je crains plus que tout, c’est la France que macron nous impose, je ne pourrai vivre dans cette france là.
    Finalement macron ne fait qu’appliquer en catimini ce que méluche voudrait appliquer au grand jour, l’islamisation.

  13. Des grands parents qui avaient accueillis leurs petits enfants revenus de Syrie racontent qu’ils étaient complètement radicalisés, ils ne cessaient de reprendre leurs grands parents sur leur mauvaise pratique de l’islam, et disaient à la grand mère de se voiler. Ah oui, j’oubliais, c’était des enfants entre 4 et 6 ans!
    Après la guerre, les collabos fuyaient le pays, et on les faisaient pas revenir au nom des droits de l’homme, et s’ils étaient revenus ils auraient subi le sort de ceux qui étaient restés : le peloton d’exécutions réservé aux traites et aux collabos!
    Là on « rapatrie  » des gens qui crachent sur la patrie, ce sont des traites et des collabos, Mais les pires traites ce sont ceux qui les font venir contre l’avis des Français, avec nos impôts.
    Un jour ils payeront, et j’espère être là pour le voir, et même y participer

    • Bonjour Jac, je suis complètement d’accord avec vous sauf sur un point… La « Traite » c’est pour les vaches, les « Traitres » sont ceux qui nous gouvernent sans notre approbation. Nous ne sommes plus en Démocratie !!! Bon Dimanche à vous.

Les commentaires sont fermés.