
La composition du gouvernement Borne 2 a donc été officialisée ce lundi 4 juillet. Certains gausseront sur le retour de Marlène Schiappa, trop conne pour être prise comme chroniqueuses chez Hanouna. D’autres commenteront l’éviction de Damien Abad, et regretteront de ne pas entendre les vociférations hystériques qu’avait promis Sandrine Rousseau. D’autres encore ironiseront sur le fait que Darmanin, après ses exploits du Stade de France, est reconduit avec des prérogatives élargies. Que dire du maintien du Yéti à la Justice, et de Bulot Le Maire aux Finances, avec le bilan qui est le leur ? La nomination d’un islamo-collabo, Olivier Klein, à la Ville, est un autre scandale, aussi significatif que celle de Pape Ndiaye à l’Education nationale, lors du gouvernement Borne 1.
Mais il serait dommage de passer à côté de la brillante promotion de notre grand ami le préfet Carenco, qui se retrouve ministre délégué à l’Outre-mer, sous les ordres de Moussa Darmanin. Quelques rappels sur une brillante carrière…
Rappelons que, nommé président d’un bidule supplémentaire sur l’Energie, il avait eu ces paroles fortes. On aurait pu penser qu’un grand commis de l’Etat aurait défendu la filière nucléaire française, plutôt que les horribles éoliennes, aux mains de lobbies écolos étrangers.
"Que ceux qui ne veulent pas des éoliennes soient privés d'électricité". La promesse d'une énergie abondante et disponible pour tous est une promesse républicaine, il faut en accepter les contraintes. Jean-François Carenco, président de la @CRE_energie dans #Perriscope sur @LCI. pic.twitter.com/lKJwKfzjDr
— PERRI (@pascalperri) July 7, 2021
Carenco, l’ancien préfet qui veut couper le courant des anti-éoliennes
Il a bien sûr passé son temps, comme préfet de Lyon, a foutre une paix royale aux antifas, et à persécuter Génération Identitaire, qui n’a pourtant jamais commis la moindre dégradation, et dont les militants protestaient, après de nouvelles vandalisations des supporters de football algériens, dans les rues de Lyon.
https://ripostelaique.com/le-prefet-carenco-un-dictateur-a-la-solde-du-pouvoir-socialiste.html
Quelques informations utiles sur ce grand défenseur de la République…
https://ripostelaique.com/apres-boucault-parisiens-ont-gagne-gros-lot-carenco.html
Carenco, c’est tout le contraire de Jean Moulin…
le genre de tête qui a fait führer (jeu de mots :fureur) en 40 !!
Une vraie tête de général mexicain, la plaquette de décorations, ou mieux, de colonel argentin à la tête de l’Ecole de Mécanique, les lèvres minces… Bref, le doigt d’honneur sans cesse répété de Micron aux Français.
C’est encore un gaucho ultra autoritaire. Il ne s’en cache pas d’ailleurs, à 70 ans il a sa vie derrière lui. Il a une sale tête, qui reflète bien, la réalité da sa personne. Persécuter Génération Identitaire, et laisser une paix royale, aux antifas, c’est l’islamo-gauchisme, dans toute sa splendeur. Malheureusement les idées de repentance, et de culpabilité, sont encore très présentes, dans la société. Ca y a rien à faire.
L’outre mer à mal voté ; le monstre de l’Elysée se venge et nomme Carenco la flèche…..logique . Il va être mal la bas …75% de l’électricité est produite par des centrales au fuel ….va t’il couper le courant de ceux qui consomment de l’électricité carbonée ????
A propos d’écologie , notre gouvernement performe : il interdit les chaudières au fuel pour les particuliers et procède à la réouverture de centrale à charbon : on a vraiment des bons !!
Un gouvernement représentatif du cirque qu’est devenu notre pays ; des clowns .
Les locomotives 🚂 qui RESTENT, bien sûr !
Voyons Pierre ce n’est pas grave si les trains ne roulent plus faute d’électricité éolienne. Puisque l’on rouvre les centrales à charbon, on aura qu’à remettre en service les locomotives 🚂 à vapeur qui reste et si on n’en pas assez, on pourra toujours en faire venir d’autres pays. Le bonheur total, en somme.
C’est pas beau ça ?? Et c’est bon pour la planète… Y’en a plein qui crament mais…..CHUT !
http://www.lechorepublicain.fr/photoSRC/Gw–/eolienne_3255273.jpeg
Cette image est magnifique !!!! Quel plaisir de voir ça !!! Merci Retouraugourbi .
Bijour !
République ou ripoubelloblique ?
Démocratie ou démocrassie ?
Méritocratie ou méritocrassie ?
Malheureusement, la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes avance à toute vapeur.
Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté”.
Tiens…. Une saloperie de collabo. Que je ne connaissais pas.,mais combien y’en a dans ce pays ???
aux choix dans cette république bananiére ou un jeune branleur député ou un vieux con ministre !!!mais quel pays de merde.
C’est un enarque !
La perfectude dans la Conneritude !
J’essayais d’identifier les colifichets de Carenco ( l’eau chaude, l’eau froide comme tout le monde plus le mérite maritime et l’agricole et la jeunesse et sports) et il y en a trois que je ne trouve pas. Peut-être la médaille de la pétanque et sûrement la médaille du préfet pris en excès de vitesse https://www.lyonpeople.com/les-rumeurs/journee-sans-pv-le-prefet-carenco-a-120-kmh-sur-le-periph-2013-09-09.html
Cette fine équipe donne une idée de l’horreur qu’ont dû ressentir les résistants en 1942 vis à vis des gouvernements collabos mis en place par L’Allemagne.
Bonne tête de gros con….préfet de merde !
Quel pov’ mec, maintenant que les Russes ont coupé le gaz en Europe, on relance des centrales à charbon et on va acheter du pétrole et gaz de schiste aux amerloques, que des énergies pas très vertes.
Mais alors, pourquoi ne pas utiliser nos éoliennes et panneaux solaires pour nous chauffer cet hiver, ha ha ha, ils ne s’attendaient pas à ce coup là les Russes, depuis le temps qu’on développe nos énergies vertes on doit être au point.
Ah, les éoliennes sont intermittentes, et puis on ne sait pas stocker l’électricité, ben fallait y penser avant. On aurait investi des milliards dans une technologie qui ne serait pas au point ?
carenco n’a qu’a se chauffer aux éoliennes cet hiver, et s’il refuse on lui coupera l’électricité.
DANS LE GENRE LECHE-BABOUCHES OLIVIER KLEIN PAS MAL !!!
Olivier Klein (ex-PCF et PS), nouveau ministre de la Ville et du Logement, en 2016 : “On a eu tort de ne pas mettre en place le droit de vote aux étrangers (…) il faut aller plus loin sur le financement des mosquées”
https://www.fdesouche.com/2022/07/04/olivier-klein-ex-pcf-et-ps-nouveau-ministre-de-la-ville-et-du-logement-en-2016-on-a-eu-tort-de-ne-pas-mettre-en-place-le-droit-de-vote-aux-etrangers-il-faut-aller-plus-loin-sur-le-finan/
Celui là, c’est le pire, en une phrase il donne les 3 grandes solutions pour détruire la France et installer l’islam, une vraie pourriture. macron est bien un post soixante-huitard d’ultra gauche pour prendre des salopards pareils.
Encore un JUIF pour gouverner les goyim français !
Il y a eu deux frères Klein, combattants fanatiques de Daesh, qui se sont fait dézinguer (du moins l’espère-t-on) en Syrie. Famille ?
Mais, cher Pierre, tu n’as pas compris que le gouvernement prend d’excellentes décisions pour notre bien ! Celui-ci veut que les Français s’endurcissent au maximum, afin de préparer ce qui suivra !!! Et puis, la France est devenue la fille aînée de l’Eglise, elle doit faire des sacrifices ! Ca me rappelle « Quo vadis » de Mankiewicz, livre dans lequel les Chrétiens sont mis en pâture dans les cirques romains.
Comme saloperie , on ne fait guère mieux ! Carenco – Préfet collabo- protecteur des extrêmes gauchistes n’ a cessé de faire gazer les Gilets-Jaunes durant les manifestations ….
Ah le Carenco !!!
En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il a pas la lumière à tout les étages celui-là.
suite au profil decrit par Pierre, j etais persuadé de sin appartenance au réseau intpychable des propriétaires auto proclamés de la Republique…et j ai gagné en trouvant ce commentairr sur le net : « NON il est opportuniste ! une girouette qui défend ses intérêts personnels alors qu’il devrait être le digne représentant au niveau local de l’Etat, neutre par définition et démocrate – rien de tout cela pour celui là :
il est devenu franc-maçon pour faire allégeance à COLLOMB pour pouvoir rester à LYON »
« Que ceux qui ne veulent pas des éoliennes soient privés d’électricité » nous dit le guignol Carenco. À mon tour, je propose que cette grosse tache débile ainsi que tous les éoliens fous réduisent leur consommation de 90% en utilisant uniquement de l’énergie éolienne… y compris le jour ou ils pourraient se retrouver en réanimation.
Et moi, je suis pour que ceux qui ne veulent pas de la macronie soient privés de ses représentants.
Un ami Américain se vantait que dans son pays, ils avaient les plus grandes calamités, tornades, Cyclone, Blizzard, Déserts arides, tremblement de Terre et me demandait, « et vous en France qu’est-ce que vous avez ? »
– des incompétents politiques !
pov damien! va vivre avec l’AAH (30 euros par jour au max). BIENVENUE DANS LE REEL. Le reste? Ben y a pas pire alors…