7 h : je croise un crétin qui met son masque dès qu’il me voit…

L’Assemblée nationale va donc plancher, le lundi 11 juillet prochain, sur la nouvelle loi Covid. Le texte officiel du gouvernement est à présent prévu. Florian Philippot le décortique. Tous les moyens de surveillance et de contrôle sont maintenus jusqu’au 31 mars 2023.

Le site Le Média en 4-4-2 se montre plus inquiet, et pense que le vote des députés ne sera pas nécessaire, et que le gouvernement a l’intention de passer par décret, dès le 1er août prochain.

Le Passe sanitaire revient pour les vacances : non-vaccinés et rétifs aux tests seront bien emmerdés

Le passe sanitaire est réintroduit pour la Corse et les territoires d’Outre-Mer. Il faudra présenter un vaccin, un certificat de guérison ou un test PCR.

Le port du masque est également à l’étude. Les covidistes, au service du Nouvel Ordre Mondial, sont prêts à tous les mensonges et tous les coups de force pour asservir les peuples.

43 Commentaires

  1. Heureusement, dans le pire des cas, une alternative à leurs saloperies n’ayant obtenu que des AMM temporaires jusqu’en 2023 existe désormais. Un vrai vaccin, sans ARN, fait « traditionnellement » à partir d’une soupe de virus, existe. Le vaccin, français de surcroît, Valneva a obtenu, lui, de Bruxelles une AMM définitive. Evidemment, in cauda venenum, « pour les moins de 60 ans » : il fallait bien qu’ils trouvent un moyen d’emmerder le monde, et de ne pas perdre totalement la face… Ils veulent tuer les vieux, « qui ne servent à rien » et coûtent « un pognon de dingue » ? Sans moi. 74 balais. Réfractaire un jour, réfractaire toujours. Ayant attrapé le Covid au Trocadero. Grosse fatigue, mais sans plus. Mourir, cela n’est rien. Se faire supprimer n’est pas tout à fait la même chose…

  2. Mc Kinsey ??? Ils sont encore derrière les nouvelles mesures?? Nous voyons bien que cette macronie ment même devant l’évidence , voir le stade de France . Ce doit être préconiser par Mac Kinsey! Niez cela ne rebutera pas les pires ! Ils ont bien voté pour Macron malgré ce mensonge honteux ! Cela n’annonce rien de bon

  3. Bonjour Pierre,
    Comme toi j’assiste à ce spectacle affligeant des moutons de panurge qui remettent le masque sur leur nez. Masque que dis je du grillage à poule car voilà l’efficacité de ce bout de tissu.
    Cette peur de mourir qui est inoculé par les médias tous les 5 du mois fait immédiatement son effet. Alors que s’ils faisaient un peu fonctionner leur cerveau, ils apprendraient que seulement environ 0,50% de la population peut en crever et si toutefois elle a des commorbidites.

  4. Personnellement, que des gens portent un masque ne me gêne pas. C’est leur affaire. En revanche, le passe sanitaire et – plus encore – le passe vaccinal sont incontestablement attentatoires aux libertés publiques les plus élémentaires.

  5. Il y a quelques jours , allongé sur la plage , je vois passer un jet ski à 300m du bord …et bien le conducteur portait un masque sur la tronche !!! Véridique ! Crétinerie sans limite .

  6. Aura-t-onle droit de les décorer librement, ces  »masques » ? je dis bien LIBREMENT, au sens français du mot. Ca pourrait êter drôle….en plus onpourrrait prévoir des décorations amovibles de façonn à les ôter en cas d’apparition intempestive de la maréchaussée.Ca pourrait devenir un moyen original de communication, avec des sens cachés…. ou des,caricatures de personnages politiques connus, pourquoi pas ? l’imagination des vrais français est sans limite.

  7. De tout cela, qu’en est-il de la levée des interdits d’usage des molécules et médications communs majoritairement génériques, dans le domaine publique, repositionnés, certaines septuagénaires, administrées par millions, ayant faits leurs preuves d’efficacité à moindre coût dans le monde entier? Quant à Braun, des urgences du CHR de Mercy à Metz, quelque chose comme président des urgentistes, assermenté Hippocrate mais parjure et hypocrite en médecine politique, il en est toujours au grand brâme dans le sens du vent. Le beuglant voire le reniement lui aura valu un titre de ministre tout comme pour le Yéti. Tout ce petit monde criminel constitué en mafia se devra de payer la capitation génocide et force sera à la justice fut elle populaire de passer.

    • Pour le yéti le cas est différent, ce triste sire tient par la barbichette la tête de la Macronie car il détient des petits dossiers sulfureux..

  8. Et si des fois , tout étant possible aujourd’hui , la „ guerre “en ukrainienne était e.a. un arrangement entre Russes , Yankees , Union Européenne et Labos .pour propager l’hiver prochain grippe, toux , rhume et rendre la vaccination obligatoire avec tous ses avantages .

    • Je doute que les russes soient rentrés dans cette combine car eux sont pour le « vieux » monde avec ses valeurs ancestrales et pas le dictat des « wokistes » du NOM! Par contre toute la « voyouserie » internationale y participe avec hélas l’UE…

  9. Hier chez Aldi, une connasse masquée passe à côté de moi. Je balance « Ça y est, le carnaval recommence, ils ont sorti les masques « . Rien, pas un mot, l’a pas pipé la pouf ! Et il y en a de plus en plus ! Ça va finir en baston, je fermerai pas ma gueule !!!

  10. Bonjour Pierrot, Mmi à ta place, et puisque ce type récidive, ce que je ferais, à chaque fois que je le croiserais, je foutrais (à la manière Michael Jackson) ma main sur mon paquet d’une manière bien ostensible en face de ce mec. Ca va le calmer… Il y a une autre façon de faire, moins grossière mais plus sournoise : Quand tu passes à côté de lui, tu tousses avec exagération…

  11. Pierre, des abrutis tel celui que vous avez croisé ce matin, pullulent !!!!
    Les FRANCAIS sont des CONS, des collabos au fossoyeur macron qu’ils ont reconduit pour 5 ans ….
    Donc le vote ne suffit plus pour se débarrasser de ces merdes, traîtres à la FRANCE …

  12. A titre perso j’ai vu, à l’entrée d’un super marché, un vieux con astiquer la barre de son caddy avec du gel désinfectant et ensuite se désinfecter les mains. Environ 3 mn pour la cérémonie afin d’écarter le « mal »! Très inquiétant en ce qui concerne son état mental. Et, le plus beau, une bonne femme qui avait son masque au poignet, donc prêt à le mettre à l’entrée du magasin, et qui, à l’extérieur, fumait ses clopes avec délectation, mais, bien entendu, le cancer du fumeur n’existe plus…

      • sauf jusqu’à la maladie là on assume plus c’est le con-tribuable un peu de politesse ne tue pas contrairement au tabac,les cons s’a ose tout c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaient (célèbre citation)

    • Si cela se trouve ,Le gars qui astique son caddie pendant3 maiminutes il ne se lave même pas les mains en sortant des WC

    • Lue, bien avant le folklore Covid, une étude sur les poignées des caddies… De tout la-dessus, y compris des staphylocoques fécaux… Personnellement, il y a des années que je me désinfecte les mains après usage…

  13. La séance honteuse d’aujourd’hui à l’Assemblée, durant laquelle les islamo-gauchistes on foutu le bordel, fait augurer le pire pour la suite. Il est à craindre que les élus islamistes ne mettent le feu au Palais-Bourbon, comme les nazis ont incendié le Reichstag en 1933.

  14. Nous avons la chance de vivre une chose qui ne s’était jamais produite dans l’Histoire du Monde : l’apparition d’une maladie universelle dont on comprend IMMEDIATEMENT qu’on ne peut pas la soigner. Deuxième chance inouïe, « en même temps », on comprend IMMEDIATEMENT qu’un produit révolutionnaire sur lequel on travaillait va permettre de ne pas mourir de la maladie, à condition de se l’injecter à vie tous les 3 mois. Ouf ! Et bien, après avoir eu deux telles chances, on peut mourir tranquille !

  15. « Crétin que j’ai croisé ce matin »… Pierre, vous êtes trop gentil pour ce connard, cet abruti, ce débile, ce fayot, cet enflure, cet arriéré mental, etc. et j’en oubli car je n’ai droit qu’à 1 000 mots et espaces, donc je suis limité.

    • J’ai plus de 65 ans non vacciné , pas de précautions particulières aucun signe du covid!! Et il faudrait que je m’injecte dans l’organisme une part même infime de ce virus pour faire monter le cours de la bourse de Pfizer ?? Et si après cela je développe le virus ou un effet secondaire pire que le covid?? je serais bien fin et impossible de me retourner juridiquement puisque le vaccin est en cours d’élaboration et les gens nombreux qui se prêtent à cette arnaque sont des cobayes con sentants !!! Et Florian vient de nous apprendre que les labos américains veulent que cela perdure ad vitae eternam!!!

  16. Les personnes vieillissantes auront toujours peur d’une manière ou de l’autre – c’est agaçant mais un peu normal.
    Mais moi ce sont les JEUNES masqués dans la rue – souvent seuls d’ailleurs, ce qui est en soi symptomatique – qui m’enragent… Je n’en ai jamais discuté avec aucun d’entre eux, mais j’ai l’impression que dans leur cas c’est plus par laisser-faire, par négligence que par réel covidisme… Histoire de ne pas faire de vague nulle part… En plus du symbole de mutisme que cet objet représente : « je n’ai aucune opinion à émettre sur rien »… De vrais pions, quoi!

    • Les personnes vieillisantes, contrairement à ce qu’on croit, n’ont plus peur de rien…J’ai 82 et j’attends la fin du contrat avec patience…D’ailleurs vous verrez bien quand viendra votre tour…

  17. C’est dingue tous ces vieux crétins de plus de 60 ans qui ont le masque même dans leur bagnole, au supermarché, dans la rue, qui vous dévisage et marmonne des insultes à peine voilées……

    • Si leur nombre continue de décroître, le sentiment d’être socialement ridicule finira tôt ou tard par avoir le dessus sur leur zèle. Mais bien sûr il y a des cas qui ont déjà des maladies respiratoires ou autres et peuvent craindre de plein droit les virus véhiculés par les aérosols, etc.

      • Vous avez tort ! Les plus de 60 ans développe plus de défense immunitaires que les plus jeunes . Ils ont la mémoire génétique des maladies qu’ils ont eu tout au long de leur vie ! Par contre si ils attrapent une maladie ils mettent plus de temps à s’en remettre

    • Arrêtez de taper sur les plus de 60 ans.
      Des crétins jeunes qui se déplacent avec leur masque, y cmpris quand ils sont seuls au volant, il y en a de plus en plus, sans oublier ceux qui le font porter à leurs enfants.

    • Arrêtez de faire une généralité.Des crétins il y en a de tous les âges, de toutes générations.J’ai soixante-quatorze ans,je ne suis pas picousé,et je n’ai jamais porté la muselière.Mes grands-parents n’ont jamais été picousé, ils sont morts centenaire

    • Il y a même des jeunes qui porte le masque « par mesure d’hygiène prophylactique » ou « profit tactique » quand ils vendent la cesse, la meuck, la beuh ou le schitt dans les cités interdites aux queufs.

  18. Bijour !

    Il est de plus en plus évident que sous couvert de combattre une pandémie, il y a mise en place, par les marionnettes de la dictature mondialiste (£, $, €), d’une tyrannie afin de garantir l’application totale de la feuille de route de la pieuvre mondialiste dont l’un des objectifs est de détruire les nations occidentales chrétiennes et de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité constituée d’une certaine finance, de certains groupes et certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Bientôt, l’apposition de la marque de bête sur le front ou la main droite ?

    “Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.” (Matthieu 6:24)

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté”.

  19. Le nouveau ministre de la santé vous dément Pierre. Il dit qu’il n’y aura pas de retour au pass, la possibilité juridique de mettre en place un pass vaccinal arrêtera le 31 juillet et que l’article 2 du projet de loi ne permet pas de le mettre en oeuvre : à partir de 1mn 15 à la fin de la vidéo :
    https://www.bfmtv.com/politique/covid-le-projet-de-loi-presente-par-le-ministre-de-la-sante-prevoit-la-possibilite-d-effectuer-des-controles-aux-frontieres-jusqu-au-31-mars-2023_VN-202207050494.html
    J’espère que vous vous trompiez sur ce coup là.
    Ceci dit ce ne serait pas le premier mensonge sur le vaccin, après celui du stade de France on est vaccinés, et l’on sait que toute vérité peut-être fausse.
    Et puis il n’engage que lui.

    • Merci Jac ; étonnant cette déclaration ; étonnant que sur un sujet sensible comme celui là il prenne ça sous son bonnet .

    • Cela vaut très exactement ce que valent les déclarations des ministres de la macronie… Les exemples passés pullulent. Et quand on entend un « représentant de l’exécutif » parler de « territoire hexagonal », comme si le terme de « France » lui brûlait les lèvres, tout est dit. C’est le gimmick habituel de tous ceux qui veulent la disparition de notre héritage. Et notre disparition…

    • HUM! HUM! Le ministre a dit que… mais quelques jours plus tard il revient sur ses déclarations. C’est récurent depuis plus de 5 ans. Quand on voit journellement que le bien est devenu mal et inversement. Je ne crois plus rien de ce qu' »ON » me raconte.Je constate au jour le jour….Merci Pierre de nous faire découvrir tous les jours des nouvelles « divertissantes »

Les commentaires sont fermés.