5 anecdotes qui me désespèrent de mon pays et de nombre de Français

Il y a un chômage de masse en France, et les restaurateurs ne trouvent personne, dans de nombreuses villes, pour travailler en juillet et en août. Et pendant ce temps-là, Mélenchon-Macron promettent des primes aux fainéants de moins de 25 ans sans emploi !

Un clandestin, emmené de Saint-Brieuc à Roissy pour être mis dans un avion, refuse de monter. Il est ramené à Saint-Brieuc !

Des écolos dégénérés bloquent le périphérique, parce qu’ils estiment que dans trois ans, on va tous mourir si le gouvernement ne légifère pas, donc ne prend pas plein de mesures liberticides contre les Français, pour, paraît-il, sauver la planète. Et il ne leur arrive rien !

Alors que le gouvernement n’impose encore rien, et qu’il n’y a aucune épidémie, les crétins masqués commencent à apparaître, encourageant ce régime à prendre de nouvelles mesures, toujours plus restrictives, contre nos libertés.

Et des chorales, dans les cafés, chantent l’accueil pour nos gentils migrants. Ils sont tous blancs, et seront les proies idéales de leurs prédateurs, à qui ils auront ouvert les bras. Bien fait pour eux.

Ce régime, par l’immigration, l’islam, le sanitaire, le climat et la guerre qu’il mène à la Russie, est en train de détruire la France, à nous préparer une dictature mondialiste et une économie de guerre, et une majorité d’abrutis a réélu le fossoyeur de la France, et a mis à l’Assemblée 480 ennemis de la France.

Qu’ils crèvent ceux-là, on résistera, mais sans eux…

 

45 Commentaires

  1. Oui, et aussi ces crétins qui remettent la muselière, c’est la cerise sur le gâteau, à croire que ces abrutis sont masos !!!! Ils sont complètement endormis sur tous les sujets que vous abordez !!! Aux armes les citoyens !!!! La dictature de tout en fait, lamentable, certains des mes compatriotes me dégoûtent, ce sont des collabos !!!

  2. Cet émigré va revenir dans le département où je vis alors qu’on n’aurait pas dû l’écouter et le dégager dans son pays d’origine, mais comme vous le dîtes il n’y a qu’en France qu’on voie de telles délires au mépris du peuple français, il faut dégager toute cette MERDE qui compose ce gouvernement, mais déjà il faut partir de cette UE délétère et pourrie puis, avoir des dirigeants dignent de ce nom !!!! ALLELUIA

  3. Bonjour Pierre tout à fait d’accord avec vous. Nous vivons dans un pays de fainéants et d’assistés et nous continuons à faire rentrer des immigrés à tout va. Jusqu’où le porte feuille des patriotes va t’il tenir ? Si même la jeunesse française ne veux plus travailler. Bon courage à ceux qui se lèvent encore le matin pour bosser.

    • La France n’est plus qu’une mare de pisse dans laquelle pataugent des crépus, des marrons et des gauchiasses, pendant que (on se demande bien qui?) compte les billets. Plus aucune pitié ni plus aucune considération pour ce peuple d’étrons qui se pensent encore glorieux. La France ? La raie publique ? Les français ? Tirage de chasse, toute cette merde à la fosse sceptique.

  4. Il ne faut pas se décourager pour autant ; l’histoire nous montre que c’est des minorités qui la fond ; le cheptel lui ne fait que suivre le mouvement . Et le système que détient la minorité actuelle est en train de s’écrouler, et ne tient plus que par le mensonge et la dissimulation. Il faut donc se tenir prêt .

  5. Le système, notre démocratie libérale…., fabrique des fainéants, des assistés ; bientôt des inutiles à qui on donnera un revenu universel , comme ça ils seront complètement dépendant de leur maître.

  6. Une grosse partie des gens que vous citez , Pierre , voient bien ce qui se passe …et trouvent ça bien . Formatés qu’ils sont à l’humanisterie et au droit de l’hommisme sur fond de sauce chrétienne . C’est dans les gênes à présent . Depuis notre fameuse révolution et nos non moins fameuses lumières maçonniques. Non , leur soucis ,c’est le pouvoir d’achat , pousser un caddie rempli des dernières choses vues à la télé.

  7. ça y est je suis en exil en Afrique ! Désolé pour les manifs du samedi à Paris , je n’irais plus avec Phillipot depuis juillet 2022
    La France ne me convient plus et j’ai décidé de m’exiler pour mes dernières années ! Bon courage à tous ,

    • Eh bien, on fera sans vous… Merci pour la trahison. Attention au soleil sur la cafetière et aux amibes.

    • En Afrique ???? Mais elle commence à Lyon ! Revenez en PACA vous n’y perdrez pas au change pardi.

  8. Pierrot, il y a bien longtemps que je le dis, sur certains forums, la France est championne du monde, toutes catégories, du masochisme.

  9. Sentiments et désespoir partagés Pierrot !
    Les 50 dernières années passées ont progressivement créée une belle génération comportant un bon nombre de crétins pas finis, dont beaucoup carburent mentalement avec prise régulière de substances des plus curieuses… Enfin, il nous reste à tenter de « survivre » dans un environnement de plus en plus toxique. Et c’est pas gagné…

  10. bonjour ,les bons gamins plutôt polis,assez cultivé comparé a la faune d’afrique du nord ,ne restent plus, mon neveu dégoutté par la dernière élection , prépare son départ pour l’amérique du sud ……

    • Bôf… Nous l’aurons entretenu pendant 20 ans. On a la reconnaissance du bide et le sens de l’honneur ou pas.

  11. Ils ont tous le nez dans le guidon où n’ont pas le temps de s’informer,quoi d’autre ? L’histoire est tragique quand le bon sens à disparu!

  12. « Ils » ont détruit l’ethos du travail… Qui ça « ils » ??? ne seraient-ce pas les syndicats ? Les partis de gauche ? les communistes, les socialistes, les trotskards etc ? sans oublier les cathos de gauche, cette plaie ?
    Tous grenouillant dans l’Educ Naze…

    Mal faire son travail est dans la liste de péchés à confesser. On peut trouver que c’est de la propagande, de la manipulation. Mais quand on voit les résultats du travail mal fait ou pas fait, qu’est-ce qui vaut mieux ?
    On m’a raconté qu’un jeune, embauché dans une biscuiterie, n’aimant pas la mise en boîte des biscuits, était parti sans même arrêter la chaîne, causant la destruction de toute la production avant que quelqu’un s’en rende compte…

  13. Les Français ne sont pas des fainéants ! Macrogol a cassé les reins des infirmières, des restaurateurs, etc ! Ces gens courageux sont allés voir ailleurs, ont refait une vie professionnelle dans d’autres secteurs d’activité ! Et, effectivement, notre gouvernement de branl’heurts pourra justifier une accélération de l’immigration, pour cause de postes à pourvoir !!! Pauvre Gaule !

  14. Bijour !

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté”…

  15. Je suis tellement d’accord avec vous ! je suis allée faire des courses hier au supermarché et j’ai cru tomber ! les français sont en minorité !! je suis d’ailleurs sortie écoeurée sans avoir acheté tout ce qui était sur ma liste ! les quelques français venus faire leur courses étaient masqués !!! mais ou va-t-on ? on vit dans un pays d’abrutis obéissants ! et je ne suis pas dans une grande ville ! ah le gouvernement pourri a de beaux jours devant lui ! c’est une honte ! si j’étais plus jeune, je quitterais ce pays !

  16. Tout à fait d’accord. L’Occident est en train de se suicider et c’est souvent difficile de supporter l’abjection qui nous entoure.
    Et regardez ces 2 liens Twitter qui vous montreront à quel point on est décadents et dégénérés avec les dérives LGBT. Cela implique souvent des enfants qui sont maltraités et seront traumatisés par ce qu’ils voient.
    https://twitter.com/TheLaurenChen/status/1543405646049058816?t=UTYUxcKIANN7lqQEUvSM8Q&s=09
    https://twitter.com/mrctv/status/1543417996072423425?t=3Z4dFsq5sCp3EDJR1M67LA&s=09

  17. D’accord avec vous pour presque tout sauf pour les restaurateurs. Les jeunes ont raisons de ne pas bosser avec des horaires pourris, sans considération de la parts des patrons, le mauvais comportement des clients, pénibilité du travail avec salaire médiocre. C’est juste de l’exploitation…
    Sans oublier le fait que ces braves restaurateurs en profitent pour faire venir des migrants dont 1 qui bosse et 10 qui foutent le bordel, une grosse partie des restaurateurs, en bon collabo, ont bien profité des aides lors du covid puis ont pris du plaisir à contrôler les pass sanitaires des clients. Je ne comprends pas que l’on puisse encore aller dans ces resto en se revendiquant être en rébellion du covid. C’est, pour moi, de la dissonance cognitive

  18. IDEM CHEZ MOI, lieue touristique par excellence, restaurants fermés, hôtels, paysagistes obligés de faire appel à des travailleurs étrangers, pas de Français qui veulent bosser 42 heures pour 1500 euros nets…

    • Réponse à roiza… Moi même ou je bosse la société ne trouve personnes….??? Le chef d’atelier dit qu’il fait beau…???… Et quand gros les gens ne veulent pas se bouger le cul. (je prends mon exemple personnel. … J’ai le droit à 1170 euros à rester au chômage).. Pourquoi j’irais tapiner pour a peine 2 ou 300 euros en plus… ‘nous travaillons pour que dalle… Nous sommes ds un pays où la feignantise paye mais pas le travail.???… Quand moi je suis en galère et que je demande juste qu’ on m’aide 2 mois pour payer mon loyer… J’ai comme réponse que j’ai trop travaillé l’année d’avant ????

  19. Pierre, tous les jours je vous écoute avec grand plaisir et suis complètement d’accord avec tout ce que vos exposez. Cependant ce matin, mon point de vue differe du vôtre au sujet des restaurants.
    Je prend l’exemple de mon fils. Nous habitons un petit village de Sologne où il n’y a qu’un bus le matin, un autre le soir. Vous connaissez les horaires des restaurants : incompatibles avec les horaires du bus. Donc, obligatoirement prendre la voiture :80 kms… Avec le prix de l’essence… Il a pensé partir ailleurs mais avec le prix d’un loyer et tout ce qui va avec, son salaire y suffirait tout juste ! Alors c’est une roue sans fin. Souvent le travail est dans un endroit et les éventuels employés à des centaines de kms…

  20. La France est complètement fracturée, il n’y a plus de dialogue.
    Les Russes vont gagner, si ce n’est déjà fait. On ne se fourni plus en gaz Russe mais zelenssky si. Et si Poutine décide de leur couper le gaz avant l’hiver, devinez…les amerloques commencent à nous préparer, ainsi que les merdias. Le truc des merdias sera de transformer la victoire en semi défaite, en disant que les Russes n’ont pas atteint tous leurs objectifs parce qu’ils n’ont pas envahi toute l’Ukraine, alors que ce n’était pas le but des Russes.
    Ajouté à cela, ça va être la claque dans la gueule pour joe bidet qui est déjà mal en point. Et ce sera aussi une claque dans la gueule de l’otan.
    On aura dépensé des milliards pour une guerre qui ne nous concernait pas, et notre économie va en prendre un coup. Ce sera une claque dans la gueule pour l’UE, macron et le mondialisme.
    Tout ça va rebattre les cartes, en bien ou en mal, mais le changement est pour demain.

    • CETTE GUERRE N’EST PAS LA NÔTRE MAIS BIEN UNE GUERRE ECONOMIQUE DANS LAQUELLE LES USA VEULENT METTRE À BAS LA RUSSIE QUI OSE VOULOIR SES CRÉANCES AMERICAINES PAYÉES EN OR ET NON PLUS EN DOLLARS PAPIER.
      QUAND ON VOIT CE QU’EST DEVENUE LA CHINE EN 42 ANS (J’Y ALLAIS DES LE DÉBUT DES ANNEES 80)LES USA ET NOUS AUSSI AVONS DU SOUCIS A NOUS FAIRE(MAIS EMBERLIFICOTÉS DANS DES SALADES WOKE ET RACIALES PERSONNE NE FERA LE POIDS FACE A LA DETERMINATION DE CETTE DICTATUE ROUGE)

    • La fracture ne date pas d’hier et certains s’en aperçoivent aujourd’hui mais ça fait plus de 50 ans que ça nous pend au bout du nez, maintenant « on » a mis le turbot avec le jupiter car il est la marionnette du NOM sur le plan de l’UE dont il se croit le futur président… Les peuples personne n’en a rien à faire et l’EN depuis des décennies aux mains des « cocos » a fait le travail de sape auprès des jeunes écoliers puis lycéens! Nous arrivons à l’épilogue et certains préfèrent ne pas lire car ils sont lâches et manquent totalement de courage. Tous les commentaires apportent de l’eau au moulin de ceux qui savent mais n’ont pas de pouvoir de changer quelque chose. Le RN saura t il faire son boulot? d’OPPOSITION? La seule chose à faire : Remettre la France et surtout les français AU TRAVAIL! Merci à Pierre qui nous conforte dans nos convictions et qui arrive à nous faire sourire malgré ce « drame » que nous vivons …

  21. Bonjour les Patriotes ! 13 millions de Patriotes contre 35m de collabos qui ont élu les mêmes ! Les collabos foncent dans le mur… des c..s et des muz ! Ils veulent l’islaniquation car ils aiment ça alors que souvent ils se font agresser ! Nous ne les aideront pas contre les ennemis ! Les ennemis peuvent être aussi bien blancs et à chaque coin de rue ; peu importe leur teinte et leur allure. Il faut être vigilant à chaque instant et garder le sang-froid en cas d’agression pour négocier et fuire, voire à utiliser la défense sans pitié dans le pire des cas ; récemment je me suis fait agresser avec mon amie par un blanc qui ne semblait pas clodo et qui voulait certainement piquer la CB. Nous avons agit ainsi sans violence mais s’il avait sorti une arme nous aurions été obligés d’appliquer nos petites aptitudes en art martial (entraînez-vous avec les tutos car l’ennemi est partout et violent). Bon dimanche et portez-vous bien ! Que nos ennemis cr….t !

  22. Ma tante, 83 ans, habite un immeuble dans une ville où il fait bon vivre. Un africain venait d’y louer un apparte dans son immeuble.
    Un soir, alors qu’elle nettoyait une fenêtre on sonne à sa porte. C’était le type en question,il était passé sous la fenêtre, il lui dit tout de go « madame vous êtes raciste, regardez mon bras, il est mouillé vous m’avez jeté de l’eau parce que je suis noir, excusez vous où je vais à la gendarmerie porter plainte contre vous,j’ai pris mon bras en photo ». Ma tante, qui pourtant n’est pas le genre impressionnable, s’est excusée. je lui ai dit qu’elle n’aurait pas dû, ce qu’il a fait était grotesque.
    Elle m’a répondu qu’elle préférait ne pas prendre de risque, et que les flics ont aussi des directives.
    Le type a quitté la ville, Paimpol, parce que « tout le monde était raciste » selon lui, pour la seine st denis. Voilà ce qu’est l’antiracisme, des types complètement paranos et des Fraçais sur le qui-vive.

  23. Réponse à Isabelle gelli.. J’te trouves très optimiste face à la situation actuelle.. (et tant mieux)… Mais tu oublie que le peuple regarde H 24 bfm… Nôtre peuple sont des aliénés et du coups des débiles mentaux…. Tu pourras changer les noms des fumiers de politiciens….. Ça ne changera pas leurs lâchetés et leurs fils de pute ries.. Mais force a toi… Il faut des gens comme toi optimiste (ce que j’ai arrêté d’être depuis quelques années maintenant)…

  24. Et moi qui travaille je paie de la CSG,
    prélèvement sur revenus fonciers de 2 petits studios (pour ma retraire), et pour financer cette invasion !
    Un migrant de plus de 65 ans n’ayant jamais travaillé gagne 800 eu
    Je suis parti en Espagne et souhaite quitter l UE mais pour aller ou ?

    • bonjour Luiggi
      Je partage à 100%/100% ton opinion car j’ai moi même été confronté à ce problème.
      J’ai fait il y’a 2 années avec mon épouse le choix de quitter cette France qui n’est plus la mienne pour aller vivre au Portugal.
      J’ai retrouvé la France d’il y’a 30 ans avec des gens gentils et qui disent bonjour.
      Le niveau de vie est bien plus bas qu’en France et avec retraite moyenne on vit très correctement et je pense que la vie est moins cher qu’en Espagne.
      De toute manière cette europe corrompue contamine tous les pays en faisant partie .Profitons du décalage de certains pays.
      cordialement
      Malko 69

    • Tout autour de chez moi on peut lire des banderoles accrochées souvent dans les rond-points: » Cherche deux médecins URGENT,cabinet fourni et toutes facilités d’installation allant avec.Pourquoi, on manque de toubibs en certaines provinces?
      Bien sur que non ,les médecins se bousculent ,on nous ment!La preuve ,chez moi nous en avons deux ,disons pour simplifier; deux jeunes qui souhaitent acheter le cabinet où ils exercent pour dans un premier temps l’agrandir(on rase tout et ensuite ,un petit centre médical)Que croyez vous que la municipalité leurs a répondu(propriétaire du cabinet actuel,mal foutu)soutenue par le sous préfet du coin: »On ne baisse pas le prix ,par les temps qui courent cela ne peut qu’augmenter »(bord de mer).Question ,nos deux toubibs ne vont ils pas aller voir ailleurs.Vive la France.Préparons une nouvelle banderole: » »Cherche médecin ,URGENT »

    • C’est peut-être parce que les migrants ne veulent plus voler le travail des Français.C’est plus simple de voler leur pognon et toucher les allocs, payées par le travail des Français, alors, pourquoi aller bosser ?
      C’est une chance pour la France.

    • La fracture ne date pas d’hier et certains s’en aperçoivent aujourd’hui mais ça fait plus de 50 ans que ça nous pend au bout du nez, maintenant « on » a mis le turbot avec le jupiter car il est la marionnette du NOM sur le plan de l’UE dont il se croit le futur président… Les peuples personne n’en a rien à faire et l’EN depuis des décennies aux mains des « cocos » a fait le travail de sape auprès des jeunes écoliers puis lycéens! Nous arrivons à l’épilogue et certains préfèrent ne pas lire car ils sont lâches et manquent totalement de courage. Tous les commentaires apportent de l’eau au moulin de ceux qui savent mais n’ont pas de pouvoir de changer quelque chose. Le RN saura t il faire son boulot? d’OPPOSITION? La seule chose à faire : Remettre la France et surtout les français AU TRAVAIL! Merci à Pierre qui nous conforte dans nos convictions et qui arrive à nous faire sourire malgré ce « drame » que nous vivons …

  25. 100% pareil, relocalisation (depuis + 20 ans) incluse! Delanoé jamais et s’ils subissent la dinguo, bien fait. Pas un bruit, la nature, écolo dans la bouche de certains ne veut rien dire sauf justifier leur existence/revenus.

  26. TOUT LE MONDE A CRACHE SUR ZEMMOUR DURANT 5 MOIS DE CAMPAGNE POURRIE PAR LES MERDIAS MAIS ZEMMOUR A UNE ARMEE DE 140 OOO ADHERENTS ET IMPLANTE UN TRES NOUVEAU PAYSAGE POLITIQUE ISSU DE LA REALITE ET NON D EL IDEOLOGIE DE MASSE …..DANS 4 ANS C EST COURT MAIS LA REALITE VA S IMPOSER ET SES SOLUTIONS POLITIQUES FERONT DE ZEMMOUR NOTRE SUCCESSEUR A MACRON 1 ER ER MACRON 2 ….PUISQU IL N Y AURA PAS DE MACRON 3 ET MARINE LE PEN OU JORDAN BARDELLA ETBIEN D AUTRES FORT EN GUEULE Y TROUVERONT SANS RANCUNE UN SUPERBE POSTE DE MINISTRE DE L INTERIEUR ET PREMIER MINISTRE AVEC DE TRES NOMBREUX DEPUTES MAJORITAIRES RN A L ASSEMBLEE CA Y EST LE BRAQUET EST LANCE ….ON PARIE???

  27. Encore une fois entièrement d’accord avec vous. J’ose espérer que nous serons assez nombreux pour faire face et tenir bon contre toutes les prochaines contraintes. Bien cordialement

  28. Merci Pierre….. Ça fait 40 ans qu’on fait rentrer des émigrés pour soit disant faire le travail que les faignants de français ne veulent pas faire…. Ça fait 40.ans que ses mêmes emplois sons toujours en recherche de personnes ?????
    …. Et moi je me fais chier à l’usine(en intérim)…. Pour payer des allocations à ces. Même migrands(excuse moi…. Ces réfugiers).. Il va y’avoir quelques problèmes d’argent magique au bout d’un moment ????

  29. Aujourd’hui, soit tu profites du système, soit c’est le système qui profite de toi. Favorise le travail et les gens iront travailler, tant que ce n’est pas le cas je ne le reprocherai pas a personne.

Les commentaires sont fermés.