Accusé de viols par Rokhaya, bientôt Sandrine et Alice, Coquerel est foutu

Grâce à la droite la plus bête du monde, et notamment aux LR, l’Insoumis Eric Coquerel a donc remporté de haute lutte la présidence de la Commission des Finances, qui, en principe, aurait dû revenir au RN.

Mais à peine le temps de célébrer sa victoire que la foudre lui est tombée sur la tête par des révélations fracassantes de Rokhaya Diallo en personne.

On avait pourtant prévenu les Insoumis !

C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

Et comme Sandrine a promis le bordel contre le « violeur » Abad, elle va faire d’une pierre deux coups.

C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

Même si, par ailleurs, Sandrine paraît avoir du mal à s’en sortir, dans cet entretien avec deux journalistes de France Info…

Sans oublier Clémentine Autain, qui pourrait guigner la place occupée par Coquerel, et pourrait s’acharner contre son camarade, vu qu’il n’est pas musulman.

Clémentine Autain : Balance ton porc, sauf si c’est un violeur musulman !

Sans oublier Alice Coffin, qui sait que tout homme est un violeur, un tueur et un tabasseur.

Conclusion : Coquerel est foutu, mais pas pour les bonnes raisons !

https://www.fdesouche.com/2022/06/30/manon-monmirel-lfi-suppleante-deric-coquerel-que-la-france-et-tous-les-francais-aillent-niqu-leur-mere/

https://www.fdesouche.com/2022/06/30/double-execution-a-saint-ouen-93-lune-des-victimes-serait-un-militant-communiste-de-premier-ordre-chef-du-reseau-local-du-trafic-de-drogue/

https://ripostelaique.com/le-collabo-coquerel-au-bord-du-suicide-lislam-subit-un-veritable-racisme.html

20 Commentaires

  1. c est dur quand même la vie
    quand on voit la tronche de ces 3 engins sur la photo du haut faut avoir un sacré moral quand même…

  2. On aimerait connaître les moms et prénoms de ces femmes harcelées sexuellement parceque si les demoizelles garrido et rousseau font parties des victimes, là, je pense que le coquerel devrait arrêter la boisson et les drogues.
    Faut vraiment avoir très très très faim pour se taper de tels laidrons!

  3. Quelques observations : 1/ A partir du moment où la présidence de la Commission ne revient pas automatiquement (c’est-à-dire sans vote) au groupe le plus important, le RN, minoritaire au sein de l’opposition avec seulement 11 députés au sein de cette commission, pouvait être certain de ne pas obtenir le poste, 2/ A la commission des Finances, techniquement, le poste le plus important n’est pas celui de Président mais celui de Rapporteur général, qui instruit notamment l’examen de la partie « Recettes » du projet de budget, raison pour laquelle on a offert en 2009 celui de Président – qui n’est qu’un hochet – à l’opposition, 3/ Si d’aventure le Président posait trop de problèmes, il faudrait faire statuer par la Commission et il serait alors automatiquement mis en minorité. Reste évidemment le rôle médiatique du Président, seul effectivement important.

  4. bjr, PIERROT. c’est vrai que l ‘AN ressemble a un labo, on a vraiment toutes les pathologies possibles et inimaginables, mais ce n’est rien a coté des francons, qui on voté pour des abrutis cons comme des pelles a neige.

  5. Le feuilleton avec LFI ne fait que commencer , en remplacement de poubelle la vie . Le rayon farces et attrapes , le cirque Pinder ….

  6. C’est vrai, tous les hommes sont des violeurs en « puissance » ! Il va falloir que tous ces hommes faisant partie du gouvernement se fassent psychanalyser ! Y’a des risques ! A chaque rencontre de travail où une femme et un homme seront seuls, il va falloir la présence d’une tierce personne asexuée ! C’est l’avenir de la France qui est en jeu !!!

  7. Qu’un vieil apparatchik stalinien flirtant avec l’antisémite anglais Corbin, reconverti par électoralisme dans l’islamo-gauchisme, préside grâce à un tour de passe-passe politicien la commission des Finances signe quand même une sacrée dégénérescence du système.

  8. Merci à cette droite pourrie de l’avoir fait élire, reste à savoir si ces 3 vieilles pintades hypocrites iront au bout comme elles font avec tout le monde. Hâte de voir la suite.

  9. Changement d’époque, changement de moeurs. Quand même… Les gauchos qui, dans les années 70, étaient si contents de « la libération des femmes » qui leur permettait de baiser gratuitement à couilles rabattues, et sans engagement s’il vous plaît, grâce à la libéralisation de l’avortement… Toute femme qui les envoyait paître les voyait tourner les talons en crachant un : « Pff, t’es pas libérée ! »… Ah c’était le bon temps. Maintenant les féministes sont des gouines de choc dans le style du Cercueil au Pays des Merveilles. Fallait sentir le vent tourner, les mecs !

  10. A la nupés, ça s’ enfile, ça s’enfile, on ne sait même plus qui est mâle et qui est femelle, mais ça s’ enfilme !!!

  11. C’est bizarre que des journaux comme closer n’en touche pas mots C’est pourtant des histoires de cul et il y a matière.

  12. Alors la Diallo….
    Au fait,quelles sont ses sources de revenus?
    A part les défilés de mode?parce que la pensée putassière formée aux Etats unis…On connaît

  13. Si coquerel a maté le « cul » de garrido, ça n’a rien à voir avec LFI, ça ne peut être que l’acte d’un déséquilibré… ou une œuvre de charité.
    Et puis si elle s’était voilée il ne l’aurait pas prise pour une pièce de 2 euros, il se serait rendu compte que c’était un tonneau.
    Sur la photo du haut, c’est qui le mec à côté de rokhaya et rousseau ? c’est pas alice au pays des merveilles quand même.
    Comme ils ont tous des goûts de chiottes ça risque de finir en partouze.
    Et si vous dealés du shit vous risquez de finir au parlement. Et à la grosse commission des finances vous pouvez finir au gnouf, le must pour un insoumis dans l’accomplissement d’une carrière bien remplie, finir avec les « copains ».
    Ce qui est génial c’est que c’est leur propre idéologie qui se retourne contre eux, et avec eux ça finira de manière scabreuse. A peine élus, une affaire chaque jour !

Les commentaires sont fermés.