Louis Boyard, benjamin des députés p’tit con et Insoumis de bac à sable

La première séance de l’Assemblée nationale a été révélatrice. La tradition est qu’elle soit présidée par le doyen, qui fait un discours, et que le benjamin assiste au vote des commissions.

Nous avons vu deux France. Celle de la dignité et celle la grossièreté.

La dignité, nous l’avons eu, pendant cinq minutes, en écoutant les paroles rassembleuses et pleines d’émotion de José Gonzalez, notamment quand il a évoqué son départ d’Algérie, en 1962.

La grossièreté, nous l’avons eu par l’attitude de ce petit con, qui se croit Insoumis, et qui se prend pour un grand rebelle parce qu’il refuse de serrer la main aux députés RN (et comme ce crétin ne les connaît pas tous, il a serré la main à Caroline Parmentier et à Julien Odoul.

Et cet imbécile croit faire de l’humour et de l’esprit, en justifiant son attitude, par ailleurs déplacée, par des références covidistes, se permettant, d’autre part, de placer l’islamophobie sur le même plan que l’antisémitisme et le racisme.

Voyez, d’autre part, comment il s’est conduit lors de ce vote…

Mais au fait, qui est ce Louis Boyard, pour lequel 15.000 électeurs de la 3e circonscription ont voté…

Un covidiste notoire, qui apportera donc son soutien à la politique sanitaire de Macron, et s’était fait ramasser de première par Francis Lalanne (bizarre, la vidéo a disparu de Youtube).

Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard

Quand il dort seul, le covidiste Louis Boyard met un préservatif et un masque

Un islamo-collabo de compétition, prêt, en plein confinement, à accorder des dérogations pour fait religieux à l’islam, pour la fin du ramadan.

Un étudiant qui n’a jamais fini ses études, et qui, avec un conformisme accablant, croit bon de cracher sur Marine Le Pen

Un petit blanc honteux, comme son mentor Mélenchon…

Louis Boyard illustre merveilleusement cette sublime chanson de Georges Brassens : Quand on est con, on est con!

34 Commentaires

  1. Le tout petit boyard à vraiment « une tête de champion du monde »
    Il n’a pas du aller très loin dans ses études mais bon, aujourd’hui, tu peux être député et femme de chambre donc… pas de commentaires!

  2. Je suis pro vaccin et pro masque dans les transports en commun pour les personnes âgées dont je fais partie, mais rien que de savoir que ce petit t du c..l’ est aussi ….j ai presque envie de ne plus le porter..
    2
    Les LFI sont des pervers d avoir permis d envoyer ce petit merdeux à l assemblée …

  3. La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites la connerie n’en à pas . N’est ce pas M Boyard ? Et ,c’est bien le reflet de LFI .

  4. Les chats ne font pas des chiens ! Ce Boyard tête à claques, c’est du Méchanlon tout craché !

  5. Après vous avoir écouté et avoir regarder les petites vidéos sur le gamin Boyard, je ne peut que qualifier ce personnage de sac à merde. Mais vous l’avez fort bien décrit.

  6. Ce mioche à dû être bercé contre les murs pour être aussi con ! Et Puisque la Vendée trop blanche à son goût rien ni personne l’empêchera d’aller migrer en afrique où il y a un grand nombre de personnes noires.

  7. C’est un jeune ignorant. Il ignore ou il fait semblant de ne pas savoir que certains docs pro-vaccin sont associés à l’industrie pharmaceutique : une page officielle du gouv les sites. Il ignore également que des médocs anticovid sont brevetés, donc qu’ils sont efficaces, comme ceux utilisés par Didier RAOULT, le zinc, des plantes, la vitamine D, etc. Il ignore aussi que de nombreuses personnes dites âgées font des formes légères de covid ; j’en connais qui ont été positifs quelques jours et qui n’ont même pas eu d’ordonnance ! Il ignore que le covid engendre souvent une diminution de la respiration qui engendre la fièvre et qu’en quelques heures d’oxygénation et de doliprane tout ça peut disparaître rapidement ! Ce fut mon cas ! Quand des idiots sont né idiots c’est pour la vie !

  8. Il fait partie de la nouvelle génération d’islamo-gauchistes. Toujours à couiner aux respect des grands principes, dont la liberté d’expression, les principes démocratiques, les Droits de l’homme, mais ils sont les premiers à ne pas les accorder aux gens qui ne partagent pas leur point de vue, en tout premier lieu les patriotes, qu’ils qualifient de « fachos », d’extrême-droite, de racistes. Les réseaux sociaux, c’est-à-dire la société française, sont remplis de manges-merde du genre de ce petit con de Boyard. Ces gens haïssent la France et les patriotes. Ils veulent la destruction du pays. Je pense qu’ils l’auront, malheureusement.

    • Ajout, à propos de « nouvelle génération d’islamo-gauchistes » :

      plus arrogants, plus insultants, plus diffamants, plus intolérants, plus agressifs que la génération précédente

  9. Encore un demi étron politique encarté à LFI, parti d’Antifa peuplé de populasse crasseuse. Faux rebelles et vrai soutiens de macron. Des traîtres.

  10. Et dans 30ans on parlera encore de « l’affaire du petit Louis  » retrouvé sauvagement sodomisé,ficelé dans un sac poubelle flottant dans la Seine….
    On se demandera bien pourquoi…

  11. Louis BOYARD semble être une copie conforme du député du parti Québec Solidaire, Gabriel NADEAU-DUBOIS, le parcours arriviste est absolument le même……………..((( Gabriel Nadeau-Dubois, parfois désigné par ses initiales GND, est un homme politique québécois, né le 31 mai 1990 à Montréal. Figure de la grève étudiante québécoise de 2012, il est depuis mai 2017 co-porte-parole de Québec solidaire et député de Gouin)))

  12. Ce petit con arrogant de Boyard il faudrait l’obliger à aller habiter dans l’une des zones sensibles et sans garde du corps bien sûr !

  13. Pierre,
    Si ce n’est déjà fait je vous invite à visionner la dernière vidéo de François Asselineau upr. Il raconte des choses assez intéressantes sur lfi et la façon dont ils votent au parlement européen. Ils ne font que trahir leurs électeurs avec un double jeu subtile qui consiste à voter pour des textes pour lesquels ils sont contre en tout cas devant les caméras pour faire le contraire lors de leur vote en prétextant s’être trompé.
    Merluche se serait trompé 266 fois…

    LFI ce n’est pas une surprise sont tous des pourris et une fausse opposition.

  14. un p’tit c** qui en + avoue à la télé avoir « dealé » de la drogue ce qui est encore et toujours HORS LA LOI. Que fait la police? (mdr), ça à l’A.N… ben dis donc. Méluche ne vaut vraiment plus RIEN. D’ailleurs il n’est plus rien, 0 mandat, sa formation est derrière celle du RN à l’A.N bref il a tout loupé.

  15. Bonjour ce petit con bat tous les records
    Joué avec le feu on se brûle les doigts
    Il est indigne d être député la vie va certainement lui apporter quelques explications un peu dures à ce guignol
    Bonne journée à tous

  16. C ette petite merde débarque a l Assemblée habihée comme un clodo, de plus avec sa moustache a faire des pipes, c est une PAN.PAB,PAJ !

    • il a la moustache de Zorro pour jouer avec son épée avec un adversaire ! Cela dit Zorro était un justicier, celui qu’on devrait avoir dans notre pays !

  17. Vous avez tout dit Pierre, ce mec est une machine à répéter, tout droit sorti d’une couveuse d’Aldous Huxley. Il se croit libre alors que toutes ses idées lui ont été inculquées. Même s’il se rend compte dans la vidéo qu’il utilise tous les clichés anticapitalistes, (dans un court éclair de lucidité) il les reprend aussitôt à son compte, prisonnier de la pensée unique à laquelle il s’est soumis.
    Il a dû apprendre les bonnes manières lorsqu’il dealait du shit pour payer ses études.
    Il a vraiment le physique de l’emploi, je ne lui donne pas 5 ans pour avoir la même bedaine que son maître, avec un petit plus, le double menton est déjà en train de poindre, suffit d’attendre un peu, ça se voit.
    Peut-être « suce-t-il la bite de son chef » en tout cas il n’a jamais travaillé non plus.
    Ce type là est chimiquement pure, une aubaine pour les patriotes, mieux que quiconque pour faire « le jeu du RN » par l’image qu’il va donner de LFI

      • Il a dit qu’il faisait des études, mais n’a pas précisé s’il avait eu un diplôme.
        Aujourd’hui tout le monde a le bac, et peut faire des études, de là à avoir un diplôme…
        Mais avec la discrimination positive ça peut marcher.

    • « Il a dû apprendre les bonnes manières lorsqu’il dealait du shit pour payer ses études. »
      Ne pas oublier cette « formation » du loustic et pour juger de son QI également. Il sait juste de quel cöté le vent souffle par l’odeur du fric qu’il lui apporte.

  18. Passez de l’excellente et l’élégante Marion Maréchal à la tête-à-claques de Louis Boyard! Ça fait mal! Ça en dit suffisamment sur le mouvement de dégénérés que représente les Insoumis. Entre Sandrine Rousseau, l’émascultrice et Aymeric Caron, le protecteur des moustiques, Coquerel, Obono, Autain! Je me demande vraiment comment mon frangin peut soutenir sans se poser de questions des tarés comme çà! Ses personnes sont pour le coup réellement dangereuses et pire, maintenant ils assument ouvertement leur collaboration avec la racaille islamiste! Si cela ne tenait qu’à moi, pas un aurait été député et je t’aurai envoyé ce Louis Boyard en taule, et interdiction de représenter l’état pour avoir pratiqué du traffic de drogue en toute connaissance de causes! Mais bon en France, plus t’es pourri, plus t’es promu!

Les commentaires sont fermés.