Il faut rendre obligatoires l’IVG et la vaccination Covid dans la Constitution

C’est le grand débat de la semaine. Suite à la décision de la Cour suprême américaine de redonner aux Etats leur souveraineté sur le droit à l’avortement, Aurore Bergé, qui n’en rate jamais une, a demandé avec beaucoup de légèreté d’inscrire le droit à l’avortement dans la constitution.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/droit-a-lavortement-dans-la-constitution-la-majorite-rattrapee-par-ses-anciens-votes_fr_62b6d7d1e4b0cdccbe6bf276

Leur thèse : mon corps m’appartient quand c’est pour l’avortement, mais quand on rétoque que c’est la même chose pour le vaccin, là, ils ne sont plus d’accord du tout !

Finalement, c’est Yves Cochet, l’ancien ministre écolo, qui a raison : il faut que les pays occidentaux développés arrêtent de faire des enfants, pour mieux accueillir les migrants.

L’ancien ministre écolo Cochet milite ouvertement pour le génocide des Français

https://www.breizh-info.com/2019/01/04/109144/limiter-nos-naissances-pour-mieux-accueillir-les-migrants-lincroyable-derapage-dyves-cochet/

Et une fois qu’il a dit cela, ce crétin attend la fin du monde dans sa luxueuse maison, où il n’a toujours pas accueilli de migrants par ailleurs !

Et pour qu’il y ait moins d’enfants blancs, quoi de mieux que de rendre l’IVG et la vaccination obligatoires, et d’inscrire cette obligation dans la prochaine constitution ?

Ainsi les voeux de Cochet se réaliseraient : les Blancs qui survivraient à l’IVG devraient, de manière obligatoire, servir de cobaye pour Pfizer, ce qui accélérerait leur disparition.

Mais attention, seulement les Blancs !

Certains le disent autrement…

https://lemediaen442.fr/vendettactu-express-32-le-1-trouve-que-les-99-sont-de-trop-nombreux/

34 Commentaires

  1. Il serait complètement aberrant d’inscrire dans la Constitution de la République des mesures d’ordre sanitaire. Leurs places se trouvent dans le Code de la santé publique.

  2. Ce qui ne va pas dans nos démocraties c’est qu’on veut tout légiférer, tout contrôler, si on commencait par voter une loi qui interdit de se mêler des affaires des autres ce serait un bon début.

  3. Inégalité H/F : une femme politique peut-être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus conne qu’un homme politique.

  4. Notre corps nous appartient certes mais l enfants que l on porte n a que la moitié de nos gènes et de plus ces gènes recombinés de façon différente nous sommes tous tellement conditionnés par rapport à l avortement que nous oublions de réfléchir sur la vie … le serment d Hippocrate l interdisait aux médecins jadis.

  5. J’ ai toujours pensé que l’ IVG a été mise en place il y a 45 années pour dépeupler notre pays et ainsi pouvoir accueillir les envahisseurs que vous savez !!

    • Compte tenu que chez la plupart de ces cultures, l’IVG est ou bien contraire aux croyances religieuses observées de près, ou bien contraire à la simple mécanique de la démographie culturelle/ethnique croissante… ou les deux, on peut effectivement se poser une telle question…

      • … »l’IVG est ou bien contraire aux croyances religieuses observées de près » …sans parler de la vaccination, à plus forte raison si que l’on prétend à son sujet est avéré!

      • Souvenez vous qu’en 1973, Boumedienne avait affirmé que « le ventre de leurs femmes leur donnerait la victoire sur les Occidentaux de l’hémisphère nord  » !…Nous ne pourrons pas dire que nous n’étions pas avertis !…Les crétins-criminels de Davos feraient bien de méditer cette prophétie qui est en train de se réaliser !

    • C’est la vengeance de Simone Veil contre ceux qui l’ont envoyée en déportation. La Shoah maintenant, c’est pour les petits Français.

  6. dans la Constitution c’est LE DROIT A LA VIE qui est inscrit, le droit à la mort …manon tu exagères, non?

  7. Bonjour Pierre et tous d’ailleurs 😉

    il m’a suffi un soir de rencontrer sur Toulouse, une jeune et jolie fille, elle me dit qu’elle est en formation « sage femme » … dans les hôpitaux de le ville, et principalement public…

    Je lui ai demandé direct …. Le nombre de prénoms (issus de) qui étaient donnés le plus…
    Elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas aborder ce sujet de discussion pour des raisons de déontologie (par exemple et tant d’autres encore) … Alors, je l’ai adoré (plus encore mais ça c’est une autre histoire) … je lui ai offert comme elle le voulait, des boissons fortes ou + ou -/// et voilà qu’à une certaine heure de la soirée, je lui repose la question… et la ! … la réponse ne fut pas la même vous vous en doutez;;….

    LE NOMBRE  » de prénoms issus de » est LARGEMENT plus donner que les autres dans la ville !! ;;;…. ( un dessin ? )

    Voilà vous avez une des réponses parmi les autres. ….

  8. Tout à fait d’accord avec vous sur le rapport entre l’IVG et la vaccination.
    Mais imaginons un cas précis où l’IVG est interdit,une femme blanche se fait violer et mettre en cloque par un muzz(pour l’exemple!),que se passe-t-il ?
    Le choix de se faire avorter soit même avec un cintre,comme dans le temps où mettre au monde un mâtiné cochon d’Inde non désiré ?

    • La grossesse issue d’un rapport avec un singe étant contre-nature, l’IVG dans ce cas est obligatoire.

  9. C’est normal que les LGBT soient en alerte concernant l’IVG ! Il faut d’ores et déjà fixer une limite éventuelle à cet IVG pour les femmes, et pour les…hommes qui un jour pourront porter des enfants !!! Moi, je suis pour que les hommes portent des enfants et puissent choisir de garder ou non leurs bébés (ées) !!! Nous avons beaucoup de chance ! Si tous les hommes pouvaient se prêter leurs ovules, ce serait merveilleux !!!

  10. Normalement  » tous les Hommes naissent et demeurent LIBRES et égaux en droit.  » Donc la femme qui veut avorter est libre d’avorter et celle qui le refuse est également libre de poursuivre sa grossesse. Aucune des deux ne peut imposer son point de vue à l’autre puisqu’elles sont toutes deux nées libres et égales en droit. Donc nul ne peut interdire l’avortement à celle qui est libre de disposer de son corps et de refuser l’embryon qu’elle porte.

    • Au plan moral cependant, la philosophie médicale – la même qui dit qu’il ne faut pas laisser crever les gens d’une maladie ou d’une blessure, qu’on doit plutôt chercher à les soigner – faisait une belle distinction auparavant entre embryon et foetus. Neuf semaines c’est amplement de temps (à notre époque médicalement évoluée) pour y penser…

  11. Cette Aurore n’en est pas à sa première saloperie socialo marxiste dite sur une chaine de TV. Puisque pour elle il fallait tout simplement revoir le droit de vote des retraités!!! D’ailleurs pour cela elle aurait dû être virée de la politique pour toujours.

  12. ON VA TOUS MOURRIR IL A PEUT ETRE RAISON SI MACRON ET L’OTAN CONTINU A EMMERDER POUTINE ON VA PRENDRE UNE BOMBE NUCLEAIRE SUR LA TRONCHE QUI SUPPRENDRA CE QUI RESTERONS

  13. Mais quand allons nous vraiment se bouger ? Arréter les manifs, les blablas sur youtube, les discours sur les chaines ? Quand ?

  14. Eh oui ! Encore une bien effrayante vérité ! Et là encore, les français ne bronchent pas : on tue leurs aînés : ils ne bronchent pas; on leur enlève leurs droits et libertés fondamentales : ils ne bronchent pas; on les enferme : ils ne bronchent pas; on leur enlève leur boulot : ils ne bronchent pas; on leur pique leur pognon et leur patrimoine : ils ne bronchent pas; on les empoisonne : ils ne bronchent pas…
    Par contre, ne vous amusez pas (en fait, n’essayez même pas) à leur enlever le football ou des jours de vacances; parce qu’alors là….Un peuple en décrépitude et déliquescence morale; voilà ce que sont devenus les français : la grenouille qui est en train de cuire lentement, mais qui ne bronche pas pour autant….

    • Oui Stocco c’est à désespérer de l’humanité… cependant à la décharge de la génération comme la mienne il était interdit d’interdire, les enfants pouvaient aller se plaindre à la moindre « gifle », de plus le pouvoir d’achat était assez élevé (pas beaucoup de chômeurs) et alors « cerise sur le gâteau : l’Education Nationale! Là on avait atteint le summum. La gôche était la reine de la place et quand un ministre a voulu « dégraisser le mammouth rappelez-vous? nos enfants sont devenus les ambassadeurs de la politique de destruction massive des valeurs. Perte de repaires d’identité nationale, du respect des institutions, etc, tout a été niés remplacés par le sexe! Cours d’ES, tolérance totale sur les homos, tricheries au BAC… j’en passe la cour est pleine. Tant qu’à la survie et le partage contre la barbarie… il croit qu’il pourra s’informer sur le net… « sans électricité » quelle naïveté désespérante!

  15. De tous temps les faux prophètes de l’apocalypse et autres millénaristes étaient considérés comme des hurluberlus conspirationnistes,des fous furieux. Preuve que nos « dirigeants » sont bien des fous, pour eux, être positif c’est être conspirationniste, inversion totale.
    cochet en est un pure produit avec un discours si délirant qu’on devrait le mettre dans une salle capitonnée. En plus il a vraiment une gueule de malade.
    Avec les woke, il n’est question que de mutilations; mastectomie, vasectomie, ablation des parties génitales, euthanasie etc. d’où leur fascination pour l’islam qui pratique aussi,mais différemment, au nom de la charia.
    Nos eunuques,c’est les trans. Un jour un woke demandera à ce qu’on lui enlève une main ou une jambe parce que c’est son choix, et on acceptera au nom de sa liberté individuelle.
    Au fond d’eux c’est le suicide qu’il cherchent, le problème c’est qu’ils veulent nous entrainer avec eux.

    • Judicieuse observation! On voit ces auto-mutilations esthétiques chez des hétérosexuels aussi, mais beaucoup moins il me semble. On se demande de quoi les marginaux sexuels se disent « fiers » si c’est pour se mutiler au final… À moins que la seule fierté en question serait celle de juste nier l’oeuvre de la Nature à tous prix, cette empêcheuse de danser en rond qui cherche toujours à nous donner l’heure juste…

      • Haine et destruction de la religion, de la nation, de la famille etc et là, destruction de la procréation et de la création divine tant honnis, du corps oeuvre de dieu ou d’une conscience universelle, seul l’individu compte.Décadence totale ou suicide collectif.
        Si je croyais en l’antéchrist je dirais qu’il est à l’ouvrage.

    • Un petit like rien que pour ta dernière phrase. Qu’il y’est des homos des trans j’m’en fous totalement, mais qu’ils veulent faire chier toute la société, c’est ça qui me. Dérange fortement
      C’est les minorités qui gouvernent tout un pays, il va falloir que sa change…. (excuses pour l’orthographe)

  16. On se demande aujourd’hui jusqu’où ira la folie du foutriquet de l’Élysée et de toute sa bande de tarés. C’est le suicide de l’Occident de race blanche !

Les commentaires sont fermés.