Grâce à Rottner, 2 mois de prison pour mon chef: il a osé citer Clemenceau!

Dire qu’il y a encore des gens qui ne croient pas en la justice de leur pays ! Et pourtant, un homme de 75 ans, par ailleurs avocat et président de Riposte Laïque, donc mon chef, vient d’être condamné par le tribunal de Strasbourg à 2 mois de prison avec sursis, et près de 3.000 euros d’amende, de frais de justice et de dommages et intérêts.

Qu’a-t-il bien pu faire pour cela ? Quelque chose de très grave : comme directeur de publication, il a autorisé la publication d’un article où les auteurs, évoquant ce qu’ils considéraient comme une trahison de Jean Rottner et de toute la Région Alsace, avaient évoqué une célèbre phrase de Clemenceau évoquant le sort réservé aux traîtres, en temps de guerre.

Le traître LR Jean Rottner rebaptise un lycée Colbert du nom de Rosa Parks !

Une citation qui a ému le vaillant procureur de la République Gilles Bourdier, qui a d’abord inventé des précédentes condamnations de notre président qui n’existent pas. Cela commence mal. Mais surtout, il a vu dans la citation de Clemenceau une incitation, pour une « personne fragile », à passer à l’acte contre le malheureux élu Jean Rottner ! On devine ce qu’une telle jurisprudence pourrait entraîner dans le droit français, sur une liberté d’expression déjà bien mise à mal par un ensemble de lois toujours plus liberticides.

Rappelons d’abord ce qu’a engendré la simple plainte du LR Rottner. J’ai d’abord été interrogé une bonne heure par des gendarmes, car il avait déposé plainte contre moi dans un premier temps. Puis j’ai subi un interrogatoire de 8 heures par des policiers, pour un ensemble de dossier, dont la plainte du nommé Rottner !

J’ai été interrogé une heure à cause de Rottner : dans le Grand-Est, votez RN !

J’avais, quelque temps après, subi un interrogatoire policier de 8 heures, mais le dossier Rottner, s’il avait été évoqué, n’avait pas été instruit ce jour-là.

Hier, j’ai subi un interrogatoire policier pendant 8 heures

Rappelons ensuite que le tribunal de Strasbourg est présidé par un magistrat, Thierry Ghera, qui a préféré, dès le premier jour du confinement, en toute illégalité, partir à 700 kilomètres de son lieu de travail, ce qui lui a valu la lourde sanction, par ses pairs, d’un… blâme ! J’ignore si c’est ce juge exemplaire qui a prononcé la sanction inique contre notre président, mais il est responsable de ce tribunal, et donc de tous les verdicts qui y sont émis.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2022/04/26/le-president-du-tribunal-est-sanctionne-par-un-blame-pour-abandon-de-poste-pendant-le-confinement

Bien sûr, après un tel épisode, j’ai plus confiance que jamais en la justice de mon pays, et c’est pourquoi je ne doute pas que l’appel que fera le président Sebag, suite à ce verdict surprenant, sera entendu.

Mais en attendant, cela nous coûte encore des sous, alors que Rottner ne sortira pas un kopek de sa poche, suite à sa plainte.

Voilà ce que disait, à l’occasion des 10 ans de Riposte Laïque, le dangereux multirécidiviste Guy Sebag. Aucune plainte des islamistes et autres faussaires de l’antiracisme. Mais critiquer un LR soumis aux racialistes et aux Indigénistes, c’est bien plus grave !

27 Commentaires

  1. Rien ne va plus dans notre pays ….pourquoi la justice ferait exception ??? Hein , je vous demande….

  2. Il me déçoit le Rottner …. C’est Traoré qu’il aurait dû rebaptiser le Lycée…

  3. C’est scandaleux. On voit bien la volonté non dissimulée d’effacer la culture Française.
    Rosa Parks, n’est pas Française. Il est normal d’appeler un lycée Français, d’un grand homme Français. On prive les petits Blancs de leur propre culture. A l’école il y a des pans entiers, de l’histoire de France, qui ne sont plus enseignés, notamment Charles Martel. On est en train de fabriquer une génération, qui sera totalement ignorante et culpabilisée, par sa propre histoire. Comment les élites s’acharnent sur le peuple Blanc,….

  4. L’ami Pierrot confirme ce que m’avait dit en son temps un vieux copains alsacien maintenant décédé et qui connaissait bien Jean Rottner, « une planche pourrie ». Dit autrement « un politicard » sans honneur et sans colonne vertébrale.

    • Il ne faut rien rottner de cette merde. Un pourri reste un pourri. ET il ne va pas tarder à rejpindre le tas de fumier d’où il est sorti

  5. Et pourtant, débaptiser un lycée Colbert pour le renommer rosa parks est bien une trahison, le premier était français pas l’autre. Si on veut donner des noms de femmes à nos établissements scolaires on peut essayer, Jeannette GUYOT, Marcelle BAUCHER, Marie-Jeanne BOUTEILLE, Caroline AIGLE… Et si on veut absolument des étrangères il y a Zivia Lubetkin, Reem Hassan, Ayan Hirsi Ali, Waffa SULTAN, Brigitte GABRIEL, Chahdort DJAVANN, Irshad MANJI, Necla KELEK, Nonie DARWISH,…

  6. En plus de remplacer le nom de Colbert par Rosa Parks, il a aussi débaptisé un établissement scolaire qui portait le nom de Sophie Germain, une grande Française avec qui Gauss avait collaboré !

  7. Serait-ce opportun de soulever en défense comme moyen de droit, que la France n’était, à l’époque des faits-et toujours pas- en état de guerre, au sens des textes?

  8. Rottner!!
    Que j’le croise pas celui-là
    Sinon je lui lâche un énorme rot dans le pif !!

  9. Il faudrait signer les articles avec un nom de rappeur et là pas d’inculpation, genre Konrad….. enfin, en réponse au LR Rotner : 89 députés RN au parlement.

  10. bjr. Pierrot. La justice de merde de ce pays, rendue par de juges et procureurs de la même matière ( la merdasse puante de gooooooche) n’étonnera personne !

    • judqu’a temps que la goooooche se fasse allonger iu raccourcir ca dépendra de ce qu’on aura sous la main

  11. Bientôt paraîtra un texte officiel nous disant ce qu’il nous est accordé de penser ! Ce texte deviendra comme une Bible ou un Coran ! C’est grave !!! Puis, un jour, les cerveaux seront « pucés », comme l’on puce beaucoup de machines. Nous « bénéficierons » alors d’un droit d’être ou de ne pas être, selon notre propension à subir. Perso, je ne suis le lige de personne ! Je suis un homme libre qui cultive le doute et qui continuera quoiqu’il arrive à le cultiver ! La Liberté ne se monnaye pas !

  12. Rottner est celui qui a doté Mulhouse d’une mosquée cathédrale financée par le Qatar.
    Avec tous les changements que cela implique ,pour une cité,dont les rues et les magasins se transforment à la vitesse grand V.

      • @schnaiter

        Vous êtes injuste, impardonnable, en ne citant pas la cité des violettes et son organe média principal :

        LE DEPECHE DU DHIMMI

      • @schnaiter

        Vous êtes injuste, impardonnable, en ne citant pas la cité des violettes et son organe média principal :

        LA DEPECHE DU DHIMMI

  13. 8 heures d’interrogatoire ! Alors que pour un ministre, député ou vice présidente de région que ce soit pour une affaire de viol, d’abus sexuel, de détournement de fond ou même de fraude fiscale, c’est à peine une interview de quelques minutes, et encore, par téléphone aux heures de la pause déjeuné…

  14. Il faut reconnaître que les LR est un parti en complète perdition qui n’a plus de boussole et de principes. Cette droite nulle a été dirigée par le maître de tous les renoncements Sarko qui a totalement échoué comme président , elle a aussi été trahie par les lubriques Darmanin et Abad, l’idiot incompétent Le Maire (« l’effondrement de l’économie Russe »), le ravi de la crèche Estrosi, et elle continue d’être représentée par les cruches Nadine et Valérie. Maintenant les LR vont continuer à aider Foutriquet à couler complètement la France.

  15. L’Indonésie, muszz à 85 %, s’est radicalisée ( plus simplement, ils se sont remis aux textes sacrés, et les appliquent).
    Récemment 2 personnes ont étés condamnées à 5 et 10 ans pour avoir blasphémé (chez nous on appelle ça « islamophobie » dans la novlangue, eux connaissent le vrai terme).
    Ils ont été condamnés pour « incitation à la haine ». Ils nous ont compris et copiés, on ne dit pas délit d’opinion mais incitation à la haine. On peut être fiers, nous Français, d’avoir fait des émules et être ainsi plagiés par un régime qui devient totalitaire et théocratique.
    Merci la gôche, merci les juges, bravo, vous êtes enfin reconnus et récompensés pour tous vos efforts !

  16. Ces ordures sont comme les islamos, ils veulent restreindre la liberté d’expression. Parce que la liberté d’expression c’est permettre de douter. Doter d’allah ou douter de l’idéologie woke. Toute opinion contraire devient délit.
    Lorsqu’on voit la chute du niveau scolaire, et qu’une étude récente nous dit que moins d’un élève sur dix sait faire la différence entre un fait et une opinion, on imagine les opportunités qui s’offrent aux esprits mal tournés, surtout si ceux-ci tiennent l’éducation.
    Heureusement, pap n’diaye est là, il va apprendre aux élèves l’égalitarisme et le réchauffement climatique et certainement bientôt l’idéologie woke. C’est le moment, ils sont à point et ils vont tout gober.
    Y’a pas à dire, macron sait très bien choisir ses ministres pour le monde qu’il nous prépare, et où le délit d’opinion de fait.

Les commentaires sont fermés.