Yaël Braun-Pivet : chouette, enfin une gonzesse sur le Perchoir!

Cela va faire partie des événements de la semaine ! La France entière retient son souffle. On va élire le nouveau président de l’Assemblée nationale, et grande nouvelle, cela sera une femme. Elle s’appelle Yaël Braun-Pivet, elle est socialiste, est mariée à un haut cadre de chez L’Oréal, a cinq enfants, est avocate et faisait de l’humanitaire. La dame patronnesse version socialiste du 21e siècle !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ya%C3%ABl_Braun-Pivet

Elle a fait ses preuves à la tête de la commission spéciale de l’Assemblée nationale, suite à l’affaire Benalla. Elle a classé le dossier en trois jours !

Yael Braun-Pivet, la voix de son maître, pathétique de nullité

Affaire Benalla : grosse ou petite commission ?

Elle a accusé Eric Zemmour d’être entouré d’antisémites, rien de moins !

Zemmour entourés d’antisémites : leurs noms, Yaël Braun-Pivet !

Après de tels gages donnés, une voix royale semble être tracée, pour accéder au Perchoir, vu que les Bretons ont viré Ferrand, autre socialiste qui faisait merveille dans l’exercice.

https://www.lepoint.fr/elections-legislatives/en-route-pour-le-perchoir-yael-braun-pivet-sort-du-gouvernement-26-06-2022-2480991_573.php

Il y a 10 ans, tout le monde attendait Ségolène Royal sur le Perchoir, mais les électeurs ont oublié de l’élire. Ce n’est pas le cas de Yaël Braun-Pivet, brillamment réélue dans une circonscription aisée des Yvelines.

Mais attention, dans cette nouvelle assemblée inédite, tout est possible, y compris les pires coups tordus…

PS : Le mot « incompétentes » a sauté dans la conclusion de mon propos. Je citais donc cette phrase de Françoise Giroud.

https://blog.francetvinfo.fr/ladies-and-gentlemen/2013/03/14/il-y-a-30-ans-exactement-francoise-giroud-disait-la-femme-serait-vraiment-legale-de-lhomme-le-jour-ou.html

22 Commentaires

  1. Pierre, tu as bien raison de railler la présidente annoncée de l’Assemblée nationale. Deux petits détails relatifs à ta vidéo du jour:
    1) Tu as sans le vouloir escamoté la fin pleine d’esprit de la citation de Françoise Giroud: « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente ».
    2) Il me semble que tu aurais pu évoquer sa nomination au poste grotesquement fugace de ministre de l’Outremer (ou des outre-mers comme il convient de dire dans la novlangue). L’intéressée a multiplié les interventions pour dire sa motivation et sa volonté de retrousser ses manches pour améliorer le sort de nos compatriotes ultramarins. La précieuse ridicule a notamment déclaré qu’il s’agissait du plus beau des ministères. Tellement beau qu’elle y sera resté 1 mois et cinq jours. Record battu.

  2. Ils me font chier tous ces connards. Et l’autre, la braun qui nous fait le coup de la pleurniche par ce qu’elle est juive. Mais on n’en a rien à foutre de sa judéité. Pour reprendre à mon compte une citation de son coreligionnaire sarkozy :  » si ça lui est si pénible de vivre en France, mais qu’elle dégage. On ne la retient pas ». Personne ne la retient, elle et toute sa smala. Qu’elle foute le camp. Qu’elle aille profiter du soleil de Tel Aviv.
    Tire toi de chez moi.

    • Toi Léon tu pues l’antisémitisme à plein nez, et par ailleurs inculte cette femme-là est chez elle en France
      Et au cas où tu ne le saurais pas les Juifs sont là depuis les Carolingiens et peut-être même avant, donc s’il y en a un qui doit dégager, c’est toi pauvre débile !

      • T’as rien compris de mon commentaire parce que t’es con. Toi, tu pues le gauchiste. Tu chlingues le wokisme. T’as rien compris au film.

      • Et j’ajoute même qu’avec ton pseudo, il n’y a aucun doute : tu es même le roi des cons.

  3. Vu le pedigree et les états de service de Yael Braun …avec les Nupet’s , à l’assemblée nationale , on va se fendre la poire ….le sadique de l’Elysée le fait exprès ; c’est vraiment pas un service qu’il rend au féministes en nommant une branquignole pareille….

  4. Cette femme est très fourbe. Elle se sert de la macronie, pour satisfaire ses petits intérêts personnels. Elle doit sûrement estimer aussi que en tant que femme, elle a une revanche à prendre sur le patriarcat Blanc.
    Aujourd’hui quand on est un homme, et qu’on dit qu’il faut arrêter le social, on est un paria.

  5. Vous avez vu le comportement et les déclarations du nouveau trou-duc de l’Éducation Nationale !….Il est à l’image du foutriquet de l’Élysée qui l’a nommé: arrogant et intolérant!….Déjà que l’éducation nationale est au fond du trou et bien avec ce petit con suffisant et arrogant le trou va continuer de se creuser !…Et ce type a le culot d’avoir mis ses enfants dans une école privée élitiste !!!!!, l’École Alsacienne. Aujourd’hui certains de nos politiques n’ont plus aucune notion du ridicule. C’est consternant !

    • Il s’agit d’un noir indigéniste porteur du racisme anti blanc. L’arrogance et la suffisance de ce type d’individus est proportionnelle à leurs complexes et frustrations de n’être que des gens de couleur. Hors cela, ils miment les blancs qu’ils envient et ne seront jamais.

    • Le Noir va continuer la casse de l’école. Il a été nommé pour ça. Ce sont les pauvres qui vont trinquer. Les riches auront les moyens de payer des établissements privés.
      On est tellement embourbés dans nos préjugés de culpabilité, que ça passe.

  6. Dans mon patelin de bouseux, on dit que quand les oies se perchent, c’est qu’il va pleuvoir. J’ai un peu l’impression, en effet, que le temps se gâte !

  7. Plus on met de femmes, d’homos, de minoritaires au pouvoir, plus la société est violente et inhumaine.
    C’est peut-être pour cela qu’on les tenait à l’écart.

  8. La nomination de cette femme très inquiète de la société misogyne et ou la gestapo est à tous les coins de rue probablement arrivée par récompense et pure clientélisme socialo marxiste n’a apparemment aucun problème de conscience ou d’appartenance à son maître psychopathe qui gère son pays par totalitarisme et tyrannie.

  9. Raquel sur le perchoir, oh putain il va falloir renforcer ou étayer ledit perchoir. Et puis elle a l’élégance langagière de Berthe Berurier, on imagine les prises de parole, dommage on rate quelque chose de grandiose

    • En 2017 quand elle a pris la présidence de la commission des lois , il me semble qu’il fallut lui rappeler la différence entre une loi et un décret ….

      • Et elle ne voulait pas siéger le mercredi – jour de travail des commissions – pour pouvoir s’occuper de ses enfants.

    • youpin dis tu ?? comme ton Dieu le Juif Jésus devant lequel tu te prosternes en l’église espèce de déchet de l’humanité .
      J’ose espérer que riposte laïque fera passer mon message comme d’ailleurs tous les commentaires haineux à l’encontre de mes compatriotes juifs de France
      Je l’espère

  10. Comme toujours votre video me fait du bien.
    Il me semble que vous oubliez un détail de important :
    E.Borne et G. Braun-Pivet sont deux femmes mais elles ont un autre point commun.
    Qui saura le trouver ?
    braun ne devrait pas se dire « brun » mais « braoune »
    Je suppose que c’est volontaire.

Les commentaires sont fermés.