J’ai assisté à l’enregistrement de Tête à Clash : vive TV Libertés!

TV Libertés a été créée en janvier 2014. Cela fait donc plus de huit ans que cette chaîne numérique patriote est en pointe du combat pour la réinformation, avec un souci rassembleur et unitaire qui lui fait honneur.

Ce mercredi, j’ai pu assister à l’enregistrement de l’émission Tête à Clash, avec Christine Tasin et des invités talentueux, nettement meilleurs que les Guignols qu’on voit sur les plateaux de télévision.

Et le lendemain, ce jeudi, avec du retard, TV-Libertés fêtait ses 8 années d’existence, dans un cadre fort sympathique, à Vincennes, devant 800 invités.

Je vous encourage à regarder l’émission intégralement, ainsi que le discours de Philippe Milliau, et à aider, outre Riposte Laïque, TV Libertés, quand vous le pouvez.

https://www.youtube.com/watch?v=pqSshFgCZgw

14 Commentaires

  1. Je dois dire que ce présentateur m’insupporte à couper la parole et surtout à ne pas laisser s’exprimer Christine qui a dû lourdement insister par moment pour en placer une. Je ne sais pas quel est son parcours mais il est de la même acabit que ceux des merdias.

  2. le presentateur avec ces couleurs de l ukraine moi je dit non!!Christine seule femme et a qui ont laisse pas le temps d exposer ces idees ,la aussi j eclate de colere,plus le soutiens de cette idiot de presentateur a ce pays de nazi qu est l ukraine,c est trop!!!TV LIBERTE c est bien mais la non j envoi rien,VIVE POUTINE VIVE CHRISTINE ET PIERRE CASSEN….le presentateur t ai une taupe..

    • Tontonvlade,
      Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers, militant de la cause gay, ancien GG (RMC-BFM), animateur de tête à clash (TVL) : Étonnant parcours digne d’une taupe, effectivement !

    • Il n’y a hélas pas que des nazis en Ukraine mais, tout aussi grave, des chaines Youtube d’une indigence abyssale. Pour exemple,  » Dramatize Me « , une chaîne ukrainienne de propagande mondialiste qui se consacre à enseigner aux gens la morale et à raconter des histoires d’injustice sociétale. De la bien-pensance paroxysmique et son grand effacement civilisationnel. https://www.youtube.com/c/DramatizeMeFrance/videos

  3. Dis donc, Pierrot, ça a été violent Tête à CLash ? Qu’est-ce que c’est que ce pansement sur la tempe ? Maintenant, si on attaque, ceux de 53…

  4. tout s’explique, ex G.G, ok. 48 minutes et RIEN sur les 54% d’abstention, ben voyons. 2e tour, je suis resté chez moi puisque rejeté par le pen et voter macron non merci. Je ne pense pas être le seul. Merci pour ce dimanche au calme, miss défaite (89 inattendus ET pas +, c’est lamentable). AU BOULOT maintenant dans « le système » tant décrié, on va voir mdr

  5. Sans être féministe, je suis déçu des mâles dominants de Têtes à Clash ! À part une certaine classe de Laurent Artur du Plessis, c’est une bande de malappris qui se coupent la parole entre eux et, surtout, crime impardonnable, ne laissent pas Christine Tasin aller jusqu’au bout de ses analyses.
    Quant aux couleurs de l’Ukraine à la boutonnière du présentateur, c’est d’un goût exquis, que les actuels et éventuels futurs contributeurs de TVL devraient apprécier à sa juste valeur.

  6. TVL patriote ? avec un patron(Ph Millau) qui ne l’est pas … Bravo à TVL, mais pas les yeux fermés.

  7. 60€ par an, avec des intervenants de grande qualité et une équipe motivée : « c’est donné » !

  8. Moi , aussi je supporte TVlibertés depuis des années. C est un des rares média, qui réinforme !

    Que beaucoup de gens fassent des dons a TVlibertés.

    Et pour les wokes et autres macaques , le four se rapproche !

  9. Je vais y aller de ma petite contribution. Si on s’y met tous 30+10+25+35+30+20…… déduction faite de 66 % ça fait pas cher! Et puis quel soulagement de ne plus voir la tête de Ferrari, Zerébini sur Cnews et tout un tas d’autres vendus ! Youtube permet une incroyable variété d’émissions pour ne plus voir ces tête de c… (10 mn avec Pierre + Greg Toussaint + Stephane Edouard + Papacito + TV Zemmour etc…. bonne soirée garantie)

  10. Oui aidez-les comme je l’ai fait, c’est déductible à 66% pour ceux qui payent des impôts, vaut mieux que ça aille à cette petite équipe motivée, qu’aux traîtres en place !!

Les commentaires sont fermés.