Sanitaire : Grâce à Nupes, Macron peut avoir la majorité à l’Assemblée

En moins de 5 minutes, rejetant massivement un amendement du Rassemblement national, le Parlement européen a donc décrété l’extension du certificat Covid pour un an.

https://mobile.twitter.com/v_joron/status/1539920618950369280

483 voix contre 118 et 19 abstentions. Et surtout, les députés Insoumis, derrière Manon Aubry, ne se sont pas opposés à l’extension du passe, et ont voté contre le retrait de ce projet !

Trahison de la Nupes : Manon Aubry (LFI) vote la prolongation d’un an du Certificat Covid de l’Union européenne

Et Jadot ne paraît pas hostile à l’idée de devenir ministre…

https://francais.rt.com/france/99471-jadot-laisse-porte-ouverte-participation-ecologistes-potentielle-coalition

Un avant-goût de ce qu’il se prépare en France ? Malgré les changement importants issus du vote du dimanche 24 juin, c’est à craindre.

55 Commentaires

  1. Pas seulement grâce à Nupes, mais aussi à certains membres de riposte laique qui ont ouvertement incités à voter pour cette bande de dégénérés, qui tous ensemble ne réunissent pas plus de neurones que dans le cerveau d’un crapaud (toutes mes excuses aux crapauds). Vous avez voulu le bordel, vous l’avez et ne venez pas vous plaindre. Les Nupes n’existeraient pas, vous les inventeriez, pour le plaisir de les descendre.

  2. Entendu ce matin message gouvernemental sur « France »-Musique appelant les femmes enceintes à se faire vacciner « dès le début de leur grossesse pour se protéger, elles et leur enfant ». Une seule réponse : la liste, en fin de video, de toutes les associations qui se battent contre la dictature pseudo-sanitaire et le génocide réél imposés. Et un appel poignant : mobilisation pour un maillage territorial d’action/réaction. Rejoignons le mouvement qui correspond le mieux à notre préoccupation majeure…
    https://www.youtube.com/watch?v=2yOlglY9XtM

  3. Le gouvernement macronien , avec le soutien de nombre de politicards soi-disant d’opposition, a goûté à ce contrôle social ….c’est comme lorsque l’on croque un carré de chocolat , on a envie d’en reprendre un autre ; c’est passé une première fois ; ça repassera et ça s’étendra à d’autres sujets ; c’est ça la démocratie libérale actuelle : elle est le camp du bien , et le bien qu’elle décrète, elle l’impose par la force à tous ; la soft dictature…..1984….

    • A noter que ce contrôle social ne s’applique qu’aux connos de bulots qui votent pour ces dégénérés.
      Car si je me souviens bien, durant la dictature sanitaire covid, on voyait quoi ?
      Des pseudos élites de pederastes parigots dégénérés constamment au dessus des lois qui festoyaient planqués dans des restos parigots en soirées privées et évidemment des hordes de metekes sur tout le territoire au dessus des lois eux aussi, qui ne respectaient la plupart du temps jamais rien des consignes imposées par la clique des pederastes et bien sûr n’en supportaient aucune contrainte législative.
      Dans les deux cas, clique du pedoland ou invasions barbares, les contraintes sanitaires ne les concernent donc jamais !
      A mefiter…

  4. Les francais ont voté macron, qu’ils se demerdent avec la fiotte de l’Elysée! Perso, je n’ai plus rien à foutre de la France et de son petit peuple d’abrutis sous-éduqués

  5. Moi aussi j’espère que tu te trompes… quoique j’en doute car depuis que je te lis, t’écoute disons que tu sembles avoir une bonne vision de notre évolution et qu’après un certain temps notre propre en fait nos propres premiers ministres, ici au Canada, au Québec….semblent aussi être passés par Davos… ouf..

  6. Beaucoup de prix Nobel de médecine laissent un commentaire sur ce site. C’est d’un comique !

    • Ah, vraiment ?…
      Pourtant il est encore heureux que les Prix Nobel ne se distribuent pas aussi facilement que les Légions d’Honneur…

  7. Bonjour Pierre. Merci pour ton travail, pour ton engagement et pour ton courage. Je partage tout à fait ton analyse. En fait connaissant les ordures pour ce qu’elles sont, je le pressentais. La lutte continue… Amitiés.

  8. Nous ne faisons que subir les conséquences des causes que défendent l’U.E., macron et consort d’ordures…en nous ordonnant prochainement un nouveau passe sanitaire alors qu’il n’y a pas péril en la demeure ???
    Mais enfin, faut-il être dupe à ce point pour ne pas comprendre que le « petit d’homme » après son triste résultat aux législatives n’use pas d’un procédé de dictature sanitaire qui n’a pas lieu d’être pour nous clore le bec ?

    N’oublions pas le mélenchon et ses nupette’s non hostiles à cette décision, et pour qui quelques français ont voté aux législatives en pensant subtilement faire barrage à macron. Bravo pour ce résultat de stratège…!!!

    Face à cette engeance de malfaisants, de destructeurs, d’assassins, il devient impératif de s’unir pour faire cesser tous ces maudits massacres que nous subissons !

    En souhaitant le meilleur aux bons patriotes,
    cdt à tous !

  9. Un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience.
    S’il y avait une opposition réelle au lieu de ce ramassis de ventres mous et de mains flasques il y a belle lurette que le processus de destitution du baltringue en chef aurait été engagé. Mais voilà, une fois retirés les branle-bouillies, musclés des gencives, pousse-mégots et suce-babouches il ne reste pas grand-monde. Inutile de se réjouir de la perte de majorité de notre dictateur ! L’avorton continuera à faire ce qu’il veut.
    On n’est pas dans la merde…

    • Il continuera à faire ce qu’il veut parce que le système de propagande , les merdias de grand chemin, est au top et roule pour lui ; il ne tient que grâce à ça.

  10. La pseudo pandémie a été indiscutablement bénéfique. Deux à trois milliardaires ont été créés par jour grâce à elle. Les bénéfices du fonds de commerce Forum de Davos, entreprise d’intelligence et d’intrigue économiques telles que fomentées par les groupes d’intérêt, de pression et d’influence que sont les Jung Global Leaders, assurément non philanthropique du swami Schwab, vont s’envoler. Les gogos sont à tous les niveaux.

  11. La clique de Nupés, une bande de lopettes bien soumise à Macron comme c’ était prévisible !!!

  12. Bizarre, bizarre que le covid revienne après les élection mais c’était à prévoir, 85 ans pas vaccinée, je tiendrai jusqu’au bout, il n’est pas question que je me fasse piqouzée.
    Merci Pierre pour vos vidéos journalières qui nous redonnent l’envie de nous battre.
    Cordialement.

      • A lire le livre de Laurent Toubiana qui vient de sortir : Covid 19 une autre vision de l’épidémie. Où l’on y apprend par ex que les hospitalisations Covid n’ont représenté que 2% de l’activité hospitalière en 2020 ….

    • Je viens de lire un mail d’une Amie, vaccinée trois fois elle a attrapé à nouveau le covid, c’est pas beau ça !!
      A quoi ça sert de se faire piqouzer si c’est pour avoir le covid ? je m’interroge mais, hélas, je n’ai pas la réponse et vous non plus.
      Résistons, résistons, ils veulent se débarrasser de nous pour mettre les chances pour la France à notre place, je ne dis pas merci aux imbéciles qui ont re élu cette bande d’incapables.
      Cordialement.

  13. Les Niquedouilles Unis Pour l’Extinction de la Souveraineté.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont “veauté” pour les marionnettes de la dictature mondialiste…

  14. Combien de fois faudra t il le répéter ?
    Ça en est devenu plus que lassant !
    CE NE SONT PAS DES VACCINS !!!

  15. « Money is money ! », comme disent les Grands Bretons ! Pourquoi cela changerait-il pour ceux qui se sont déjà fait « des bourses en or » ? Hein ? Complot ? Quel complot ? Mais non, pas de complot ! Ceux qui peuvent s’en foutre encore plein les fouilles continueront, c’est évident !!! Maintenant, ces derniers ont les moyens de passer à travers l’obligation vaccinale pour eux et les leurs !!! Trouvez l’horreur chers Gaulois ! Bon courage surtout. PS : je pense aussi à ceux qui bossent et qui devront, eux aussi, subir cette vaccination dangereuse ! Perso, je continuerai à me battre coûte que coûte !!!!!!!!

  16. Galliet je refuse d’envisager cette « obligation » et si TOUT le monde refuse ça sera efficace. Le vaccin est fait pour éviter que les hôpitaux soient submergés en cas d’épidémie et non pour protéger la population. Réouverture de lits dans les hôpitaux et réintégration des personnels « mis au placard injustement » et le problème sera réglé.

    • On peut rêver que tout le monde refuse mais quand on a vu avec quelle facilité « ils » ont imposé leurs mesures liberticides j’ai un sérieux doute.
      Et puis c’est bientôt les vacances, l’essentiel va être de pouvoir aller au « restau »… et pendant ce temps les lois vont passer.
      Le « peuple » ne réagit plus. Le vu peuple n’existe plus, (les Gaulois réfractaires sont une espèce en voie de disparition)

    • Les hôpitaux n’ont jamais été submergés. Les hôpitaux et cliniques du privés ont été interdits de prêter leur concours à l’éradication de cette terrible pandémie, j’en frémis d’horreur à la ci devant énoncée mortelle, ainsi d’aider à pallier l’hypothétique submersion des services hospitaliers du public ce faisant de savoir ce qui ne les regardait pas. Consultez les statistiques d’hospitalisation officielles du Ministère de la santé, d’euromomo aussi celles liées au dit Covid. Vous serez édifiés. Mensonges et manipulations. Le spectacle terrorisant était pas mal et a marché.

      • Macron en pleine pandémie, s’est permis de fermer en 5 ans de mandat 17.000 lits, et les 15.000 soignants non-vaccinés, sans salaires sans RSA, ne seront jamais réintégrés.
        Et on va à nouveau nous faire peur et nous sortir les contraintes. Quelque part les gens sont demandeurs. En région parisienne on voit de plus en plus de gens masqués.

    • chris83 :
      EREEUR !! Le « v****n » (poison) est fait pour vous détruire le système imunnitaire, vous faire crever de tout ce qui passe et vous rendre stérile !… Sans compter le graphène qui est fait pour vous rendre contrôlable par la 5 G si vous tenez le coup.

    • Chris 83 , le cheptel va aller docilement se faire injecter cette merde sans bouger une oreille ….il y aura des réfractaires certes , même un peu plus , car ceux qui ont encore une cervelle et s’en servent sont renseignés sur cette injection , une thérapie génique qui fait fabriquer artificiellement à votre corps un poison , la protéine spike , et que les big pharma globalisé et leurs toutous politico-mediatique appellent vaccins.

  17. ah ah l opposition ! quelle opposition
    macron saura la coucher a terre
    il a un grand stock de vaseline , ça il sait tres bien le faire
    les chiens aboient mais la caravane
    passe et elle repasse tranquille

    • En effet majorité c’est ben une farce….. hum ici notre pm est minoritaire mais agit en majoritaire car comme chez vous l’opposition n’existe pas vraiment pi en plus les 2 pm ici au Canada, au Québec sont passé à Davos….ouf!!1

  18. tant mieux les soumis d’atan vont etre heureux de remettre un masque de ne plus pouvoir aller au resto ainsi que les lieux public qui seront bien sur fermés

  19. Bonjour à tous les patriotes indéracinables, (pour Pierre .. Tramier excellent Auxey-Duresses (entre autres), et le petit vin de table des « oiseaux » dans les années 90 ne demandait rien à personne …!).Alors que les manifs de Philippot commençaient à pendre de l’ampleur l’années dernière, les gauchos (qui s’étaient déjà approprié honteusement les GJ avec l’imposteur Rodrigués qui même éborgné n’avait aucune légitimité..) réveillés sur le tard, investissaient benoitement les défilés provinciaux, et bien sûr( à Toulouse notamment) ont décidé de virer les patriotes (premiers manifestants) il y eut des rixes, les patriotes seuls furent sanctionnés..
    La LFI est aux affaires désormais, dans les manifs qui auront lieu (dès cet été peut être ) recevez ces crapules gauchos comme il se doit , préparons nous et cognons cette fois !

  20. Et voilà ! C’était pourtant prédit de longue date. Comme d’habitude : avant, les français se moquent ou font la politique de l’autruche, et après, ils râlent; font de la dénégation (qui n’est pas la même chose que le déni); et, finalement, baissent leur froc. Comme le camp « patriote » n’a pas jugé opportun de s’unir dans ce combat (alors que la Gauche y est parvenue); voilà ce qu’il en coûte : AUCUN d’entre eux, au final, n’a gagné quoi que ce soit; aussi bien Philippot que NDA, MLP, et même EZ !
    Votre MORT programmée, dès la rentrée !
    Dans -presque- n’importe quel pays au monde, je crierais : »Il est temps de sortir l’épée du fourreau ». Mais nous sommes en France. Alors, en m’adressant au peuple le plus lâche; le plus divisé et le plus CON du monde, je crie : »Soumettez-vous » !

    • On voit ce que donnent les alliances « contre-nature » donc gauche ou droite le parti qui décide de faire alliance avec le GVT après les élections peut-être considéré comme un traître mais hélas c’est trop tard. Ceux qui ont voté pour la nupes au lieu de voter pour le RN parce qu’on nous menaçait de micron nous ont trahis. Il faut impérativement que le peuple se manifeste tout de suite contre le pass imposé par l’UE et la vanderlagen qui embrasse le patron le pfizzer démontrant là qu’elle a des intérêts dans l' »affaire »!

    • philippot a tout fait pour créer une union qu’il n’a réussi qu’avec dupont aignan et génération frexit
      les autre ont montré leur visage de traitres pour ceux qui avait envie de voir , entre autrezemmour malgré sa fausse volonté d’union, la mère le pen et Asselineau. ces 3 là ont une lourde responsabilité dans le désastre francais

      • Bonjour « tot », pardonnez moi mais l’inverse est valable également , Philippot (je suis un des premiers adhérents aux patriotes!) aurait pu avec NDA rejoindre la formidable dynamique Zemmour plutôt que d’aller grapiller 2% des voix, j’ai été très déçu par cette attitude, même si Florian (étant quelqu’un d’avisé) avait peut être envisagé la déroute avant les autres, toujours est il que les patriotes de tous bords en ont ras le bol de ces égos mal placés,il y a urgence !!, les élécteurs de MLP doivent se réveiller, leur Dalida n’incarne plus en rien une droite nationale, ces dirigeants ne savent pas s’entendre,..unissons nous sans eux !!

  21. quand va-t-on se décider à virer cette bande de pleutres sans burnes et totalement dépendant de cette europe non démocratique dirigée par des fonctionnaires irresponsables et non virables car non élus. Ilsse foutent complètement des électeurs
    Quand va-t-on voter pour des hommes avec un vrai vécu et non des fonctionnaires incompétents et totalement de toute empathie pour le peuple seuls leurs intérêts comptent

  22. C’est un génocide occidental (européen ?) pratiqué massivement, proprement et sournoisement par le corps médical !!!!
    Parce que quelques détraqués ont décidé que l’on devait disparaitre. On les gêne simplement d’exister.
    Dans les années 60 Debré criait que le natalité trop faible allait nous faire disparaitre. Il combattait l’avortement trop facile.
    Les américains le savent et viennent d’annuler le droit à l’avortement. En fait ils l’avaient institué en partie pour limiter la population noire.

  23. C’est tout de la merde, toute cette pourriture politique a passer au karcher. Ces n’ont ni figure ni honneur juste des vers qui vont à la gamelle au steack avarié.

  24. Ils ne nous lâcheront jamais la grappe..😵‍💫
    C’est une histoire sans fin, un cauchemar éveillé, encerclé par les mougeons collabos.

  25. Evidemment que Macron a ne majorité, tout ce monde c’est la gauche, et ils marchent main dans la main.
    Des choses intéressantes ici, dommage que ce soit une riposte « laïque ».

  26. La NUPES n’existe pas !
    Il y a maintenant plusieurs groupes indépendants. Si l’un d’entre-eux vote en faveur du Gvt Macron, alors faudra dénoncer, par son nom, les encu… de traitres à leurs électeurs.
    Messieurs les islamo-gauchistes prêts ? Tirez !

  27. Voilà encore une bonne raison de ne jamais voter nupes pour un soit disant vote « utile ». Il n’y a pas de vote utile pour nupes, voter nupes n’est pas seulement inutile mais contre-productif.
    A part pour les retraites, voter nupes c’est renforcer macron, la preuve.
    J’espère que Pierre se trompe, mais ça m’étonnerait, car à chaque fois qu’il a dit quelque chose sur le covid, ça s’est produit.
    Sur le covid, les « complotistes » ont toujours eu raison
    A moins qu’un grain de sable ne vienne enrayer cette machine infernale

  28. D’accord avec toi Pierre. C’est pourquoi je n’ai pas voté merluche et sa clique. Sans compter les collabos lr…

    • Galliet je refuse d’envisager cette « obligation » et si TOUT le monde refuse ça sera efficace. Le vaccin est fait pour éviter que les hôpitaux soient submergés en cas d’épidémie et non pour protéger la population. Réouverture de lits dans les hôpitaux et réintégration des personnels « mis au placard injustement » et le problème sera réglé.

      • Combien de fois faudra t il le répéter ?
        Ça en est devenu plus que lassant !
        CE NE SONT PAS DES VACCINS !!!

  29. Malheureusement je partage cette crainte. Le cauchemar covidiste et ses graves atteintes aux libertés est loin d’être terminé.

Les commentaires sont fermés.