Les Thénardier du 9-3 Corbière-Garrido balancés par un musulman !

Cela commence à faire beaucoup pour les Corbière-Garrido ! Entre le logement social qu’ils ont occupé plus de dix ans, malgré des revenus exorbitants…

https://www.liberation.fr/checknews/alexis-corbiere-et-raquel-garrido-habitent-ils-dans-un-hlm-comme-la-affirme-zemmour-20211227_ELPG3B3RDVA57GVYUC5FPTEYN4/

Corbière-Garrido : ce serait 20.000 euros par mois, mais ils gardent leur logement social !

L’oubli par Raquel Garrido de payer ses cotisations sociales, alors qu’elle en défend le principe au nom du socialisme et de la solidarité…

32.215 euros d’impayées : donnez tous 1 euro, pour aider Raquel Garrido à rester propre…

L’obtention d’un financement indu pour payer des réparations de leur maison…

https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/311018/corbiere-et-garrido-les-thenardier-de-la-france-insoumise

Pas de petits profits pour Corbière-Garrido : même si c’est le fric des pauvres !

Les voilà à présent dans une tempête politico-médiatique suscitée par un article du Point, affirmant qu’ils auraient employé une femme de ménage sans titre de séjour, qu’ils exploitaient !

Le couple nie, et annonce déposer plainte. En tous cas, le mandat commençait mal pour les Thénardier de la politique, et surtout pour la Berthe Bérurier du 9-3 !

https://www.fdesouche.com/2022/06/22/les-deux-deputes-de-lfi-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-emploient-depuis-un-an-une-femme-de-menage-sans-titre-de-sejour-et-soumise-a-des-cadences-infernale/

On espère que Rachel Keke va défendre la femme de ménage algérienne avec la même détermination qu’elle a mise dans celle des femmes de ménage noires africaines…

Rachel Kéké, députée Nupes-LFI, avoue publiquement avoir partagé des contenus d’extrême-droite sur Facebook : « des posts qui ne reflètent pas qui je suis aujourd’hui » (MàJ)

À moins que le journaliste du Point, Aziz Zemouri, ne se soit planté en long, en large et en travers ! Toujours est-il que l’hebdomadaire a retiré l’article, mais Corbière et Garrido exigent le licenciement du journaliste !

Le Point retire son article accusant Raquel Garrido et Alexis Corbière d’employer une femme de ménage sans titre de séjour à laquelle ils auraient promis des papiers en cas d’élection de Mélenchon (Màj)

Mais au fait, qui est vraiment Aziz Zemmouri, un vieil ami de Riposte Laïque ?

Aziz Zemouri : un militant de l’islam déguisé en journaliste du Point ?

Le journaleux Aziz Zemouri préfère les racailles aux Gilets jaunes

https://ripostelaique.com/aziz-zemouri-taupe-de-lislam-deguisee-en-journaliste-defend-buttey.html

26 Commentaires

  1. Et bien cette affaire est assez révélatrice de ce qu’est devenu Le Point depuis pas mal d’années….le journal de feu Claude Imbert …. Et là, un journal qui attaque la gauchiasserie par une féqueniouse….aïe aïe aïe…. Si c’était Z ou MLP ….pas grave …mais là…!!!

  2. Croyez-vous que ceux qui recrutent les tueurs de notre pauvre pays vont ramasser de belles personnes ?
    D’où tous les dégénérés qui nous gouvernent, avec leurs histoires de cul, d’argent, de drogue.

  3. Si ces deux olibrius gauchistes représentent la France de demain, le taux de suicides va augmenter considérablement !!!!

    • Gérard, je rectifie le nom de la star des Muppets : c’est « Miss Piggy » la cochonne (dont je suis toujours fan malgré le temps passé…), il y a ressemblance physique, c’est vrai, mais évidemment la ressemblance s’arrête là car Miss Piggy avait une sacrée allure et de l’humour, rien à voir avec cet affreux, vulgaire et grossier tromblon de garrido…

    • Les bons champignons de Paris à la crême qu’elle cueillera en se penchant comme une muz !

  4. Bonjour Amis Gaulois ! Quel joli couple ils forment ces deux-là ! Toutafois, je les trouve un peu dodus ! Ils pourraient faire régime, comme les vrais nécessiteux. Ils ne sentent pas la pauvreté, ceux-là ! Pas de danger qu’on les trouve un jour sur le bord de la route, sauf peut-être pour faire le tapin !!! Hein ? Je propose, en cas de souci d’élection de domicile, de leur trouver un foyer pour SDF…

  5. Un cul à gagner de l’or pour la Garrido, une gueule à tout perdre pour le Corbière !!!

  6. Ce couple infernal est la caricature des bobos profiteurs, généreux avec la terre entière du moment que c’est avec l’argent des autres, mais rapaces comme il n’est pas permis dès lors que leur intérêt personnel est en jeu. Mais attention à leur sinécure : ce coup bas viendrait de l’intérieur même de LFI que ça ne serait pas étonnant, tant ils sont insupportables, même – voire surtout – pour leurs « amis ».

  7. CORBIERES ET SA GROSSE POURIS VOLEURS ET CIE LA PIRE RACAILLE AVEC LE PIED NOIR MELENCHON DESCENDENT D’EMIGRES EN ALGERIE EN 1900 D’ISTALO ESPAGNOL QUE DU BEAU MONDE !!!!!!!!!

  8. Bijour !

    La ripoubelloblique franconnarde mondialiste favorise l’émergence de certains individus grassement payés grâce à nos impôts, qui se prennent pour des détenteurs de la vérité absolue et se permettent de donner des leçons de bien pensance à tout le monde, même aux français qui se serrent de plus en plus la ceinture, qui sont capables de nous mentir en nous regardant droit dans les yeux, de nous insulter lorsque nous ne pensons pas comme eux, etc.

    Méritocratie ou médiocratie ?

    Une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont “veauté”…

  9. J’ai remarqué que quand les journalistes diffament sur les personnalités d’extrême droite. On ne demande pas leur démission et ils ne s’excusent même pas. Mais dès qu’il s’agit de LFI ou de Macron. C’est un crime de lèse majesté! Je laisse le bénéfice du doute mais ils ont bien le profil vu comment ils sont bouffis d’orgueil!

    • Le point a été menacé. Voilà c’est tout simple. Mélenchon fait semblant de combattre la Nupes, en réalité ils sont copains comme cochon.
      Ca fait du bien, de voir le retour de manivelle en pleine figure, que se prennent ces gens, qui passent leur temps, à faire la morale aux autres, et avec une morgue insensée.

  10. Ces deux choses sont des métastases de mai 68, métastasées jusque dans l’hémicycle.
    garido mériterait de figurer sur les paquets de clopes, attention, contient plus de 70 substances cancérigènes. C’est pas un abdomen qu’elle a, c’est une masse, une tumeur maligne, et au dessus, 2 boules, surement des métastases.
    Je l’imagine bien dans un film, « la possédée », allongée dans son lit face à la croix du christ, et éructant « va sucer la bite à ton chef » suivi de déjections de morve purulente et visqueuse.
    C’est pas possible, ça ne durera jamais 5 ans, ça va exploser avant.

  11. Salut Pierre, c’est l’exemple typique du gaucho,ça crie au racisme sur tous les toits et ça profite au maximum de cette immigration à des fins personnels.
    Ce sont les esclavagistes du 21ᵉ siècle

  12. Bonjour
    et ils sont un très grand nombre de CONS pour avoir voter pour cette extreme gauche caviar !

  13. « Plus c’est gros; plus ça passe » (Joseph GOEBBELS, 1937).
    Les français vont-ils s’indigner de cette nouvelle et exiger la démission du couple CORBIERE-GARRIDO de tous leurs mandats électifs ? NNoonnn ! Pour l’instant, ce qui préoccupe les français, ce ne sont pas les pénuries qui commencent à se remarquer dans les supermarchés, ni les rationnements de carburant qui devraient débuter dès cet été, ni comment ils vont se chauffer cet hiver. NNNooonnn; ce qui préoccupe les français pour l’instant, c’est les VACANCES !
    S’ils ne s’émeuvent pas de ce genre de « nouvelles » (enfin, parler de « Nouvelles » concernant la corruption de la Gauche…); par contre, ils sont prêts à croire toute fake News montée de toutes pièces concernant un fait divers attribué à l’ « Extrême Droite »; tout comme ils croient aux promesses et mensonges du Gouvernement et du dictateur fou MACRON. Les français sont vraiment de grands enfants immatures et CONS.

Les commentaires sont fermés.