Documentaire: comment je réalise mes vidéos et quelques autres secrets

Depuis bientôt quatre ans, sans le moindre manquement, je réalise une vidéo quotidienne sur l’actualité, que je commente à ma façon.

A l’occasion de ce reportage de 20 minutes, réalisé par un jeune cinéaste, je vous montre, pour la première fois, les dessous de ma vidéo quotidienne, comment je m’y prends, avec quel matériel.

Par ailleurs, durant ces vingt minutes, j’évoque ma prise de conscience du péril islamique, ce qu’ont été nos actions, les précautions que nous prenons dans notre quotidien et mes espoirs en la victoire d’Eric Zemmour.

Ce film a été tournée il y a plus de six mois…

29 Commentaires

  1. Bonjour Pierre

    Tout d’abord je remercie toute votre équipe pour le travail que vous faites chaque jours.

    Aussi, quel fut cette agréable surprise que votre dernière vidéo, j’ai passé un super moment, de mieux vous connaitre et de voir quel est votre quotidien, l’arrière boutique, afin de nous apporter vos idées pertinentes que nous partageons « tous », tout du moins les abonnées.

    Je dois vous avouer que je suis « comme beaucoup » je suppose, aux aguets de ma boite mail me signalant la vidéo du jour, c’est devenu je ne le vous cache pas ..; addictif …

    Bonne continuation à vous, pour nous, saluez Christine ;..

    Amicalement

    James . -(100% Breton)-

  2. Bravo pour tout et merci, cela va sans dire. Mêmes signaux d’alarme et même combat. Et bravo pour les talents d’équilibriste : une table, un carton (de Gewurz, l’abus d’alcool, etc…), une petite potence, un téléphone, et pour finir en station debout, comme un moine copiste du Moyen-Age. Quelle ascèse. Et quel goût du risque… Pourquoi pas le bar de la cuisine ouverte et son grand tabouret ? Pragmatisme impertinent : je me mêle de ce qui ne me regarde pas…

  3. Merci Pierre, malgré ton footing quotidien Tu t’empâtes un peu, ne lâches rien, avec mes presque 63 ans, je te conseille de dormir un peu plus (régénération naturelle) que tu ne le fais, ta verve est si truculente. Malheureusement Eric n’a pas atteint son but mais il a modifié le modèle politique et RN en a bénéficié quelque part même si Marine le nie bec et ongles.

  4. Comme quoi avec de l’intelligence de la volonté et un sens de l’artisanat (j’admire la boite avec le micro) il en faut peu pour clamer la vérité! Donc un grand merci et bravo. Vous nous avez apporté tellement de bonnes heures de rires malgré cette horrible période du covid! Continuez vous êtes indispensable et tant pis pour YT de ne pas reconnaître votre mérite. J’en dis pas plus…

  5. Pierre a compris que, puisque ce qu’il dit est important, il n’est pas indispensable qu’on le comprenne. C’est pourquoi il ne vérifie jamais que le son est transmis à un niveau suffisamment élevé pour qu’on l’entende bien, et pour qu’on ait envie de rester devant l’écran pour écouter la suite plutôt que d’aller voir ailleurs.

    • Bonsoir Pierre ! Le son a toujours été parfait, sur toutes les vidéos ! Attention a certains navigateurs internet qui comporte un volume intégré. Attention à certaines tablettes ou smartphone de la Pomme : certains sites et vidéos en sont carrément inaccessibles ; c’est le cas d’un de mes amis qui possède un iPomme qui vient d’un autre pays ! Allez savoir pourquoi ? Mais j’ai mon idée… ! Dans ce cas changez de navigateur. Cdt

  6. Pierre a compris que les amateurs qui font des vidéos avec peu de moyens n’ont pas à les utiliser correctement. C’est pourquoi il ne tient aucun compte de la règle des professionnels selon laquelle il ne faut pas que la caméra prenne le visage « par en-dessous », ce qui donne aux narines la place la plus importante dans l’image. Les narines de Pierre sont intéressantes en soi et il est bon qu’on les voit entre ses deux yeux plutôt qu’au centre de son visage.

  7. Parfait Pierre, et bravo pour votre engagement et votre travail. Je suis épaté, franchement, faire une vidéo par jour, tous les jours, ce n’est pas à la portée de tout le monde en plus de votre engagement dans les manifs, conférences, procès etc… Et c’est bien mieux que de ressasser le discours du destructeur/menteur/dictateur.
    2 p’tits liens sympas :
    L’islam se radicalise en Indonésie : https://www.laselectiondujour.com/en-indonesie-un-islam-de-plus-en-plus-radical-n1619/
    Relations amoureuses pendant la coupe du monde au qatar seront punies de 7 ans de prison, que les LGBT y aillent avec leurs drapeaux, on les reverra plus en France : https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-alcool-sexe-habits-ce-qu-il-est-possible-de-faire-et-de-ne-pas-faire-au-qatar-selon-la-loi_AV-202206220358.html
    Bien la coupe du monde au qatar

  8. Un grand bravo cher Pierre pour votre combat et votre courage.
    Je n’ai pas connu mon père,mais j’aurais aimé qu’il vous ressemble.
    Continuez ainsi, vous avez tout mon soutien.

  9. Bonjour Pierre,
    Merci infiniment pour cette vidéo qui nous permet de voir dans quel environnement tu nous prépares chaque jour tes enregistrements. Joli petit « chez toi » et j’en suis heureux. Tu nous a fait un bilan de ta carrière de syndicaliste, et ton engagement ces dernières années pour une France qui veut rester La France, aux côtés des Patriotes qui partagent toutes nos belles valeurs ancestrales, dilapidées quotidiennement par les islamo-collabo-gauchos et ce gouvernement macronien aux ordres des mondialistes. Courage, Pierre, nous sommes de tout coeur avec toi. (je t’envoie un message en M.P.)

  10. hier, sur facebook j’ai partagé un article de riposte …
    devinez quoi ? facebook, m’informe que vous seriez probablement sous influence russe voire carrément payé par eux …
    bisous

    • Sans blague!? C’est formulé comment un tel message de Facebook? Un pop-up d’avertissement?

  11. Comment quoi, avec peu de moyens, de la volonté et un courage à toute épreuve, on peu faire de grandes choses. Bravo à toi mon Pierrot. Que la force soit avec nous. Préparons nous à devoir nous défendre physiquement.

  12. Bravo Pierre,
    Mon parcours politique est le même que le vôtre et ça m’a couté cher.Je pense malheureusement que les islamo-collabo et l’UE ont gagné. Perso après les dernières élections je me suis dit que le peu de temps qu’il me reste à vivre mérite que je lui accorde plus d’attention et les « connards de Français » n’avaient qu’à beigner dans le jus de la haine islamo.
    ils ont voulu nous amadouer avec un discours et une propagande « la France pays des droits de l’homme » ils ont réussit à la détruire et à dégouter les vrais patriotes. Mon père sur son lit de mort me disait ; « il va y avoir une nouvelle guerre, ne soit pas aussi con que moi, ne va pas te battre pour une France qui ne le mérite pas. Fuit à l’étranger comme tous ceux qui ont reçu la légion d’honneur après la libération. Et dire que qu’une grande partie de ma famille est morte pour un pays qui n’existe plus ca me tort les boyaux.
    Salutations

  13. Bonjour Pierre, je pense tout le contraire, non pas qu’il ne faut pas céder sur le voile, dans les missions et le service public. Mais ce combat sur le voile dans l’espace public, la rue, la plage est un combat pas au niveau. Un combat de chiffonnier. Il faut les attaquer sur le dogme, la charia, le coran qui est le mein Kamph de Mahomet. Toutes les horreurs d’appels aux massacres qui sont déversés dans les sourates. Il faut les attaquer avec des arguments inattaquables qui rendent le crime licite au nom d’allah. Cela fera plus mal que nos attaques dans le vide sur le voile, dont les nanardes qui le portent ne comprennent rien. Les attaquer la ou cela fait mal.

    • Le port du voile ne figure pas explicitement dans le coran. Il y a juste une demande de Mahomet pour que les femmes des croyants tirent leur voile sur leur poitrine. « Cachez ce sein que je ne saurais voir », en quelque sorte. Il faut dire que le soleil tape dur là-bas et que la fabrication des spermatozoïdes étant liée au taux d’ensoleillement reçu par la rétine, la physiologie a des raisons que la raison ne connaît pas. Il faut dira aussi qu’il avait demandé, et obtenu, que son fils adoptif lui cède sa femme… Chez nous, cela s’appelle moeurs de queutard. Il faut être un peu niais pour ne pas comprendre que le voile des mukers est une arme d’invasion de la sphère publique. Et, de surcroît, un panneau d’avertissement, au choix « Propriété privée » ou « Chasse gardée », qui réduit les femmes au rang de tabouret.

  14. Merci Pierre ! Un grand merci !
    La France manque d’hommes courageux et combatifs comme toi.

  15. Bonjour Les Patriotes ! BRAVO Pierre et GRAND MERCI ! Continuons à combattre les 35 millions de non patriotes et l’islam-isme (pas de voiles, jelabas, langue arab, moskés, etc. dans nos rues) ! Continuons à nous préparer à un éventuel réel combat car seul(e)s les Patriotes défendrons notre pays en cas d’attaques ! Je parle au futur conditionnel : nous sommes pour l’instant pacifistes… Je serais sans pitié le moment venu que les ennemis soient blancs ou d’un autre colori ! Au conditionnel car nous ne sommes pas armés, nous n’avons aucun groupe : continuons à nous préparer psychologiquement et politiquement voire physiquement grâce à l’autodéfense, aux arts martiaux : c’est légal ! Restons dans la légalité ! Pierre, Zemmour… sont des combattants ! Nous ne nous soumettrons pas quoi qu’il arrive ! Ces tarés seront punis de violer et violenter nos femmes (sauf les non patriotes) quand nous auront récupéré notre pays ! Bonne journée !

  16. Bravo Pierre !!! Les crons ont Macon et sa clique pourrie jusqu’à la moelle, et nous on t’a !!! Perso, je n’ai pas honte de défendre notre pays contre les envahisseurs ! Si ça continue, dans dix ans peut-être, il sera trop tard ! Je sais de quoi je parle ! J’ai vécu à Roubaix, dans le 5-9 !!! Courage à toi et à tous les Gaulois !!!

  17. Très intéressant documentaire. Merci beaucoup Pierre de nous avoir montré l’envers des vidéos.

Les commentaires sont fermés.