Assemblée: Sandrine promet le bordel contre le « violeur » Abad

Sandrine Rousseau, nouveau député Nupes, a annoncé la couleur. Elle promet du chahut, à l’Assemblée nationale, si Damien Abad, qu’elle a pris pour cible, était maintenu à son poste de ministre. Elle a donc décidé que la présomption d’innocence, cela n’existait plus, et peu importe que l’ancien député LR, qui a rejoint Macron, vienne d’être réélu sans le moindre problème.

Elle promet donc que les 180 députés Nupes (en fait il n’y en a que 130) hurleront de toutes leurs forces pour empêcher le nouveau ministre de s’exprimer.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Legislatives-Sandrine-Rousseau-promet-un-accueil-chahute-a-Damien-Abad-a-l-Assemblee-nationale-1812829

Cela promet de joyeuses scènes, qui devraient faire rire, si elles se déroulent vraiment, de la France dans le monde entier…

Atteindrons-nous, grâce à Sandrine, ce niveau de débat dans les jours qui viennent ?

35 Commentaires

  1. Il est absolument nécessaire de voir au delà du galimatias politique actuel et des trahisons des LR à avenir.
    Une forte adhésion au parti d’Éric peut nous redonner l’espoir de voir enfin ce pays revenir aux valeurs qui avaient fait sa force.
    L’espoir peut nous faire passer les sombres années à venir.

  2. On a des guignols payés 10 000 € par mois pour rien foutre (quand ils sont présents), au moins avec ces illuminés et leur président millionnaire sans jamais avoir bossé un jour de sa vie on aura une chaîne humoristique de plus dans le PAF, toujours ça de gagné, il n’y a plus qu’à esperer qu’un suédois ou autre ingénieur nordique  » chance pour la France  » décide de se rapprocher de son paradis d’une manière explosive pour que l’on ait un bref mais beau feu d’artifice

  3. ah ! j’attends avec toute impatience la toute première séance pendant laquelle tous les députés se taperont sur la gueule….ah ! j’en ri déjà maintenant…
    PAUVRE FRANCE…. il est vrai qu’avec la « classe sociale supérieure » que représente les députés NUPES, ça va être FORLKLORIQUE…… j’attends, j’ai hâte de voir ça !

  4. L’assemblée nationale va donc ressembler au pays : le bordel intégral !! Logique . Maintenant , ce cirque est peut-être organisé pour que l’on ne parle pas des problèmes de fond qui détruisent le pays : une succession de non événements qui masquent la réalité et la responsabilité de la caste dirigeante.

  5. Si Damien Abad, ne s’appelait pas Damien mais abdallah, Rousseau ne le poursuivrait pas comme ça. A travers le cas Abad, Rousseau continue sa lutte pour la libération de la femme.
    Quand une journaliste, lui a parlé d’une procession catholique attaquée à Nanterre, par on sait qui, elle a condamné, mais sans plus. Alors que s’il s’était agi d’une procession musulmane, alors là……

  6. Je reste persuadé que les politicards devraient être payés 5000€ max et sans aucuns aides ou avantages…. Les traitres collabos et pervers en tous genres y seraient beaucoup moins nombreux

  7. On a des ministres de haut viol !

    Maintenant c’est : Chrysoula Zacharopoulou, gynécologue de profession.
    Serait-ce le retour du droit de cuissage ?
    Qui parait-il est une invention des révolutionnaires… :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_cuissage

    Alors c’est peut-être à nouveau une invention ?
    Le Q.Imaginaire.

  8. Pierre, vous devez absolument écrire une pièce de théâtre! Vous êtes excellent. Continuez, c’est un régal, merci. Amicalement, Philippe Decousset

  9. Sandrine Rousseau s’en prend à Damien Abad peut-être tout simplement parce qu’il ne l’a pas agressée. C’est le en même temps, on dit non mais on regrette de ne pas avoir été la proie, c’est dévalorisant de ne pas avoir été choisie.

  10. rousseau est frustrée et ne rêve que d’une chose, se faire violer, pas simplement bousculée contre un mur, mais prise de force par un homme construit.
    C’est la seule façon qu’elle a de se déculpabiliser d’avoir pris du plaisir, en disant j’y suis pour rien, c’était un violeur, et là ce sera l’orgasme.

  11. En attendant cette SALOPE et tous ces petits copains fouteurs de merde, sont payés avec notre pognon.
    INSURRECTION !!

  12. Il faut aider et protéger Damien ABAD !!! Pour une fois qu’il y a un membre actif !!! Pour une fois qu’il y a un politique qui n’est pas un bras cassé !!! Sandrine ROUSSEAU voudrait le déconstruire, lui aussi ! Une vraie handicapée du citron cette nana !! On va bien ricaner, blague à part !

  13. J’ignore si Damien Abad est un « violeur » : pour moi, son défaut évident est d’être un « traître » à son camp qui a rejoint la Macronie pour un maroquin…
    Néanmoins une chose me paraît évidente : le cas de Sandrine Rousseau (et de tous les inquisiteurs de cette nouvelle Humanité forcée à se soumettre à une Perfection utopique) relève de la pure pathologie…

    • Damien Abad a une excuse pour trahir, que peut-il faire de rentable financièrement en dehors de la politique ? Alors il a fait sa reconversion avant que son parti ne le vire.

      • Non, à mon avis il a été victime du cirque médiatique journalistique dont les trompettes sonnaient l’annonce d’une majorité pour les Législatives (courte, mais une majorité quand même) au profit du camp macronien : le pauvre Abad a voulu courir au secours de la victoire, mais il s’est lamentablement planté !…

  14. Sardine de Ruisseau, n’est ce pas l’analogue féminin de Barbeau de Pissotière ? Finalement, qu’ils s’invectivent et se détruisent entre eux m’est fort agréable. A quand les bourre-pifs. D’autre part le handicap n’est pas une auréole de vertu.

  15. Bijour !

    Peut-être, je suis trop vieux et trop gaga pour comprendre que déconstruire l’hémicycle en cirque national fait partie d’un programme de développement durable qui va remettre sur pied la France.

    Sérieusement, ces charlots grassement payés grâce à nos impôts sont incapables de relancer l’économie et l’emploi, si bien que de plus en plus de compatriotes se serrent de plus en plus la ceinture et vivent dans la précarité et l’insécurité.

    Je me demande souvent si tout ce remue-ménage n’a pas pour finalité de détourner notre attention de leur crasse incompétence.

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale composée de gueux et d’abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés.

    • ALORS LA BRAVO TRES BON COMMENTAIRE QUE J APPROUVE .MAIS DANS QUEL MONDE NOUS ALLONS ?JE TOTALEMENT CONTRE LA SOCIETE UNIQUE MONDIALISTE QUI AURA LA PEAU DE TOUT LE MONDE .ET TOUT CES JEUNES QUI ONT UN CERVEAU D HUITRE NE VOIENT RIEN VENIR .POUR MOI LA FRANCE DEVIENT UNE GROSSE POUBELLE REMPLIE DE GROSSE MERDE ?ON NE SENS SORTIRA PAS LE VIRAGE EST TROP RAIDE NOUS ALLONS TOMBER DANS L ABIME .ET TOUT CES CONS QUI ONT REMIS LE MONSTRE AU POUVOIR J ESPERE QU ILS VONT PAYER COMME LES AUTRES .QUAND 0 ROUSSEAU QUELLE CONNASSE CETTE FEMME ELLE CROIT QU ELLE VA SAUVER LA PLANETE AVEC CES ELUCUBRATION DE HAINEUSE ENVERS LE FRANCAIS.

  16. La présomption d innocence chez Rousseau et les sbires qui l entourent?connais pas.
    Mais ,
    quand on voit le handicap de Damien Abad, comment a t il pu faire ????
    Quand on connaissait sa réputation de dragueur lourdingue, tout le monde était au courant semble-t-il qu’est-ce que ces dindes ont été faire avec lui?
    La connerie de certaines filles est abyssale.

  17. L’immonde queutard Abad va être pris en chasse par les féministes en furie, enfin de l’action, je suis curieux de voir comment il va s’en sortir .

  18. Ahhhhh !!! j’ai fait un rêve bizarre,
    La Sandrine poursuivie par le t-rex dans les couloirs de l’assemblée. Un grand moment !!!

  19. L’elargissement sans fin du principe de précaution selon la Rousseau doit etre generalisé !
    L’internement de S Rousseau, est une précaution prioritaire

  20. Je crois me souvenir avoir croisé S Rousseau et qu’elle a peut-etre tenté de me sucer a l’insu de mon plein gré.
    J’exige sa démission !

  21. Il est normal que les femmes puissent être élues ou nommées. Mais j’ai beau chercher, je n’en trouve aucune qui suscite du respect et de l’admiration. Et vous ?

  22. Bonjour les Patriotes ! A vrai dire tous ceux qui ne sont pas patriotes ne m’intéressent pas comme les Nupes, la Sandrine Rou… mais il faut savoir ce qu’ils font de travers ! Les burkinis ne risquent pas de se faire violer à la piscine de Grenoble : le Conseil d’Etat vient de rejeter définitivement cette saleté de combinaison muz ! Les bougn doivent être dégoûtés ! Merci au Président de la Région Laurent W. ! Très grand moment de patriotisme grâce à lui ! Bonne journée !

  23. On ne va pas être déçus c’est sûr, ni avec rousseau ni avec les autres, faut voir le panel de dégénérés qu’il va y avoir à l’assemblée (je regrette qu’il n’y ait pas Madaaaame leslie mortreux, on aurait bien ri)
    Et le niveau va être élevé, ce sera ; untel a dit il alors que c’était iel, sus aux hétérosexistes, chercher les grossophobes, islamophobes, homophobes, xénophobes. Que des sujets « existentiels » qui ne manqueront pas d’élever le débat et feront vachement avancer le pays.
    Ces gens là sont prometteurs, et c’est une bonne chose pour les patriotes, ils vont bien montrer ce qu’ils sont aux Français.

  24. Super merci pierre je me suis régalé j etais dedans quel scénario quel bordel et pourtant on peut s y attendre mais je dois dire aussi quelle tristesse que Z ne soit pas de la partie en tous cas le combat continue j’ai confiance en cet homme il n abandonnera pas la France

  25. Je pense que nous vivons des moments fascinants. Dramatiques mais fascinants. Macron avait réussi à créer en 5 ans la république des scandales, où un scandale toutes les semaines chassait le suivant et, en même temps mithridatisait les citoyens. Bravo ! Résultat : un nombre jamais atteint de ministres impliqués dans des affaires et toujours en poste. Avec Sardine et son boysgirls band, on passe à l’étape suivant. On va avoir droit à un spectacle par semaine (voire plus avec un peu de pot). L’Assemblée, d’ici peu, devrait ressembler aux plateaux de Hanouna. C’est sûr que Z, avec son air sérieux, ses diagnostics anxiogènes et ses solutions radicales ne fait pas le poids. Donc, à défaut d’avoir gagné un vrai Président, on aura 5 ans de places gratuites au cirque.

    • Excellent Jipé….l’effondrement d’une démocratie libérale saccagée depuis 50 ans par les castes politiques successivement au pouvoir

Les commentaires sont fermés.