Urgence : il faut trouver un petit boulot à l’ex Premier ministre Mélenchon

Plus rien ne va chez le chef des Insoumis, grand rassembleur de la Nupes ! Il se rêvait Premier ministre, et avait pour cela abandonné son dernier mandat, celui de député de Marseille. Il était certain d’être le Premier ministre de Macron, et attend depuis ce lundi matin, 9 heures, le coup de téléphone de Macron…

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/l-interview/melenchon-lundi-matin-je-serai-chez-moi-a-attendre-le-coup-de-telephone-du-president_VN-202206170167.html

Et manifestement, c’est un homme malade mentalement qui s’adresse à son public…

Résultat, depuis ce matin, mis à part de demeurer le président des Insoumis, Rachid Mélenchon, pour la première fois depuis quarante-cinq ans !

https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/ni-president-ni-premier-ministre-ni-depute-que-va-devenir-melenchon-apres-les-legislatives_AN-202206200006.html

Et le pire est que ses alliés commencent à bafouer son autorité.

Législatives 2022 : PS, EELV et PCF refusent la proposition de Jean-Luc Mélenchon de former un groupe Nupes unique à l’Assemblée

Va-t-il pouvoir défendre la retraite à 60 ans, et postuler pour 2027, à l’âge de 76 ans ? Surtout que les jeunes loups Insoumis piaffent, et rêvent de prendre la place !

Cela sent la grosse dépression pour Rachid Mélenchon. Je supplie donc tous ceux qui ont encore de l’humanité, un cœur, de lui trouver au plus vite un petit boulot, pour la santé mentale de Jean-Luc, sa dignité, et pour qu’il reste propre…

37 Commentaires

  1. Bonjour
    J’ai entendu dire que la grande mosquée de Paris,cherchait un muezzin en CDI . Si cela peut aider le pauuuuvvvreeeeuuu Jean-luc . En effet , il risque avec ses retraites cumulées de prf, senateur, député et j’en passe ,comment voulez vous qu’il survive avec une modeste retraite de 15000 balles (environ) par an . Ah non désolé Par mois !

  2. Les ‘frères’ du Grand-Orient vont bien trouver un truc pour recaser ‘frère’ Jean-Luc. Les imams de France vont être sollicités.

    • A huuuuuuurler de rire mon cher Piere – je ne sais pax ou tu trouves ces propos magnifiques mais tu me fais déchirer le ventre de rires: je n’en peux plus! Ton analyse es très juste et tes « recommandations » pour Rachid Mel-en-Con m’ont fait fendre la poire 🙂 !!! Bravo cher Pierre tu es un mec en or et je reste ton fidèle lecteur pour toujours ! Je peux m’inscrire/adhérer a Riposte Laïque tout en habitant en Suisse? Mon mail figure ci-dessous- cordialement- Cor

  3. Bon sang mais pourquoi je m’entête tellement avec les marinistes? Sérieusement ils me gonflent. Quand il s’agissait de taper sur Zemmour, il y avait du monde. Mais juste se poser des questions, émettre des doutes. On est catalogué! Oui, ces élections de 2022 me font une drôle d’impression où j’ai été spectateur d’un sketch. Pourtant soutien de Philippot et de Zemmour, je pouvais émettre des réserves par moment mais dès qu’on touche à Sainte-Marine, on te tombe dessus. À force, ça me motive moins! C’était mon coup de gueule du soir!

  4. Ne nous inquiétons pas trop pour lui… Entre sa fortune personnelle, quelques propriétés par-ci par-là, une petite retraite de prof, ou au moins une petite soulte tant sa carrière fut brève, des années d’apparatchik à gauche et à gauche qui ont bien dû laisser quelques petits dépôts des petites rivières alimentées en mannes publiques, une retraite de sénateur qui en dit long sur les instances politiques « françaises », et une petite pension Cotorep pour désordre mental, Méluche pourra continuer à voyager en première voire business classe pour ménager ses vieilles vertèbres.

  5. François Hollande perçoit € 15000 de retraites cumulées. Ancien conseillé de la cour des comptes, en minuscules, l’individu perçoit € 3473. L’état de présence très « relatif » dudit individu quant à ce poste alors qu’en fonctions politiques concomitantes cumulées rémunérées justifie-t-il le paiement de cette pension?

  6. Etait-ce Nupes, Dupes ou Putes? Mais Aymeric Caron fraichement élu aurait besoin d’un conseil.

  7. Trois echecs à la présidentielle, un autre dans sa quête d’être investis à Matignon…Il est grand temps que Jean-Luc accepte que les français ne veulent pas de lui.

    • il peut aller boire le thé avec Valls !
      ils parleront du bon vieux temps en faisant une bataille !

  8. je pense qu’une place d’assistant parlementaire auprès de quichiroux serait une bonne solution.
    il pourrait aussi lire les livres de sandrine rousso , écrit sur du papier de toilette recyclé

  9. Obono ayant été pressentie par Mélanchon comme ministre de la Francophonie, c’est une blague dans votre script, c’est ça?? Elle ne sait même pas comment prononcer l’expression « et cetera »…

  10. Éric Zemmour était le seul candidat digne de représenter la France patriote. Il a été malheureusement lâché par celle qui aurait dû s’effacer devant lui si elle aimait vraiment son pays comme elle le prétend. Il a été également trop mollement soutenu par la presse nationaliste.
    Les uns comme les autres ont sauvé leur boutique au détriment de leur pays qu’ils ne méritent pas.
    Melanchon, Macron, Marine, trois guignols qui feront leur numéro à l’Assemblee nationale.

  11. Et il va laisser Sophia Chikirou en liberté au milieu des députés… Il ne doit pas être rassuré.

  12. Bijour !

    Pourquoi pas un petit boulot qui privilégie le contact humain, comme garçon de café en Finlande où le pourcentage de blondes et de blonds aux yeux bleus est l’un des plus élevé de la planète ?

    Ou un contrat à durée indéterminée de champouineur de dromadaires au milieu des siens au Maroc ?

  13. Très clairement le Méluche de la vidéo ci-dessus n’est plus le même. On nous l’a changé ! Nulle envolée lyrique à la « la république c’est moi ». Pas de petit sourire hargneux en coin. Il a bien tenté un coup avec ‘Castaner l’éborgneur’ mais même là, on ne sent pas de conviction mais le réchauffé (ça fait pourtant vraiment plaisir qu’il se soit fait éjecter ce pourri).
    Là, je crois que c’est le burn out mélanchonien. Mais je suis sur qu’il va aller se ressourcer en prenant quelques vacances dans le 9-3, histoire de retrouver les vraies valeurs. Bon, c’est vrai que maintenant les muzz n’ont plus besoin de lui. Mais après, ce petit voyage exotique, il sera au top pour figurer sur la liste Nu-Peste aux européennes. Non, mon Pierrot, je ne suis pas inquiet pour lui. …et j’attends avec plaisir la guerre des boutons qui ne devrait pas tarder entres tous ces fous furieux.

  14. Sa santé mentale ? ? il y a longtemps qu’elle l’a déserté !
    Ce type pu la haine de la France et des français!

  15. Derniers résultats c’était 133 pour la nupes et 71 pour LFI. Le RN 89.
    Et il s’avère que Rachel Keke était en fait pro Marine et pro Assad, donc 90 pour le RN. Là c’est beau, on a hâte de voir la suite.
    J’étais sûr que « l’alliance des gôches » ne tiendrait pas longtemps comme à leur habitude, mais là, record battu, ils se séparent dès le lendemain des élections. Le plus drôle c’est que LFI est constitué d’anciens communistes, écolos, et PS. On se demande ce qui les sépare vraiment.
    méluche premier ne sera pas premier ministre. Avec vos explications Pierre, je comprends mieux pourquoi il ne s’est pas présenté, il s’y voyait vraiment. Il s’est mis en touche et tant mieux, parce qu’il a quand même réussi un tour de force avec la nupes, même si ça dégringole déjà.
    C’est pas corbières et sa berrurier qui réussiront à créer une pareille dynamique chez LFI. méluche a péché par mégalomanie, et c’est heureux.

  16. Après, tout ces connards de politicards ne visent qu,une seule chose, pouvoir et fric, et depuis 50 ans déstruction de la patrie, Seul Zémmour aurait pu nous sortir de ce merdier, Les vaux, la triche, et les journalopes,nous ont ammenés ce panier de crabes à lassemblée

  17. Ce démagogue est la caricature des apparatchiks. Tombé tout petit dans la marmite de la politique et des combinaisons d’appareils, il n’a jamais réellement travaillé de sa vie et ne sait faire que de la politique. Que des millions d’électeurs se soient laissés gruger par ce fort en gueule en dit long sur la maturité de notre peuple.

Les commentaires sont fermés.