Je souhaite la victoire de la Russie: suis-je un traître à la France?

Le président de la Russie, Vladimir Poutine, fait le point au Forum économique de Saint-Petersbourg, plusieurs mois après le déclenchement du conflit avec l’Ukraine, accusée de servir de porte-avion aux visées agressives de l’Otan, sous dominance américaine.

L’incroyable discours de Vladimir Poutine au Forum économique de Saint-Pétersbourg

Chose incroyable, Macron embarque la France dans un conflit qui n’est pas le sien, sans la moindre discussion au Parlement !

J’avoue souhaiter la victoire de la Russie de Poutine, dans cette guerre où pourtant mon pays est partie prenante. Cela fait-il de moi un traître, digne des collabos des années 1940 ?

Ou au contraire, suis-je un Résistant digne des rares qui, dans les années 1940, luttaient contre l’occupant nazi, et les vrais traîtres ne seraient-ils pas ceux qui, mondialistes, rêvent de détruire les États-Nations, et d’imposer un Nouvel Ordre Mondial auquel Poutine et plein d’autres pays refusent de se soumettre ?

Et ce nouvel Ordre mondial, soutenu par le président de mon pays, ne se rapproche-t-il pas de l’idéologie nazie, que les progressistes prétendent combattre ?

Frédéric Sroussi. Progressisme contemporain et nazisme : d’inquiétants parallèles

Législatives françaises : domination néo-nazie encore pire que prévue

Oui, l’islam est bien pire que le nazisme : quelques preuves

Débat…

72 Commentaires

  1. Ні.Ви не зрадник Франції. C’est de l’ukraine, je ne dis pas ”ukrainien” parce que ça fait c. J’ai appris plus de 3400 mots bien avant cette histoire. Vladimir est un homme sérieux, un sportif de haut niveau. Moi qui étais un très rapide sur patins de hockey, j’ai la honte qu’à l’heure actuelle, alors qu’il a quelques années de plus, je ne pourrais pas intégrer son équipe au pied levé, il me faudrait quelques mois d’entraînement.

  2. La guerre actuelle est bien plus qu’un conflit régional, c’est géopolitique et idéologique. D’un côté, les états qui détruisent leur propre peuples avec l’immigration et le multiculturalisme, dirigés par des élites cosmopolites totalement dégénérées. De l’autre, des états certes plus autoritaires, mais qui ont conservés des valeurs plus traditionnelles et qui ne sont pas prêts à détruire leur propre peuple pour 1 soit disant point de PIB ou autre fadaise. Maintenant que c’est dit, choisissez votre camp.

  3. Même longueur d’onde Pierre et le moment venu il faudra libérer la France comme en 44 de l’ennemi intérieur.

  4. J’approuve les éloges par Pierre de la Russie, et je souhaite la déconfiture de l’OTAN.
    MAIS, quelle est en Russie la liberté d’expression de l’opposition et des journalistes? Si Poutine a 75% de soutien, il ne doit pas craindre une opposition. Ses arguments sont solides

  5. Mon vote pour la NUPES fut donc un vote d’opposition à Macron. Me disant que si ça fout le bordel dans les desseins de la REM, ça ne sera pas mal et au pire si ça n’est pas le cas, ça ne pourra pas être pire que ce que Macron nous a fait vivre et ce qu’il est en train de nous faire vivre en ce moment et plus tard.
    Je suis complètement en accord avec votre pensée, vos propos, ceux de Florian Philippot que je considère intelligent, visionnaire et que malheureusement trop de gens méconnaissent, se laissant abuser par une presse audiovisuelle qui se gargarise de propos convenus servant à répandre l’idéologie régnante, soutenue qu’elle est probablement de prébendes, de subventions.
    J’ai 77 ans et suis bien triste de vivre tout cela, réalisant bien trop tard que nous avons été, et le sommes toujours, manipulés par ceux qui détiennent le pouvoir et l’argent.
    Bien à vous.
    Cordialement.
    Jean Pierre HUBERTY.
    https://youtu.be/qgWEKFdQqWs

  6. Bravo Pierre, mille fois bravo pour votre rectitude de la pensée.
    Je vous écoute chaque fois et jamais je ne suis en désaccord avec vous.
    Cette fois, contre ma conscience et ma sensibilité, j’ai voté NUPES, me disant que de toutes façons, Zemmour n’ayant pas été élu, c’est foutu concernant l’invasion migratoire ; je vis à la campagne et suis allé à Saint Gerlain en Laye jeudi dernier, non sans passer par le centre de Paris vu que je venais du Sud de l’essonne, eh bien je pus constater qu’elle est déjà là la vague submersive migratoire ; je me suis senti étranger en des lieux d’autrefois retrouvés… Inquiet également par moments au sujet du comportement de telle ou telle personne… Je veux dire que le mal est fait et que je ne crois plus qu’il soit possible de retrouver notre beau pays tel nous l’avons aimé, connu….

  7. Excellemment bien dit Pierre ! Nous sommes sur la même longueur d’onde !👍🥰🇷🇺🇫🇷

  8. J’ai exactement la même opinion que vous Pierre mais je dois l’avouer, je me tais car je suis bien le seul dans mon entourage et je ne veux pas de discussion sans fin

  9. Bonjour, je suis prêt a defendre mon pays jusqu’à la mort s’il le faut mais je pense comme vous Pierre, notre pays est pris en otage par cette clique de malade et la Russie est le modèle le plus proche de ce que je voudrais en France, d’autre part je pense que le président Poutine est autrement un président que notre baudruche dépenaillée!
    Merci pour cette vidéo, et les autres aussi, je pense donc comme vous sans honte!

  10. soutien total à PIERRE CASSIN
    j’approuve à 100% ses propos
    moi aussi, je soutien POUTINE et je souhaite la victoire de la RUSSIE
    j’ai le mini président micron en horreur, ce satanique nous entraine directe à la guerre et je le hais d’une parfaite haine

  11. 100% d’accord Pierre !!! Mais ce conflit nous concerne ; c’est un choc de civilisation, celle décadente et dégénérée anglo-saxonne amerlock qui nous submerge, et celle du monde Russe qui défend des valeurs qui ont été celles de l’Europe avant la contamination US .

  12. Choupinet n’est pas le premier : puisque vous en parlez, la fille de Laval était mariée à un gars de la famille de Roosevelt !!!
    « Parmi les témoins de leur mariage se trouvent le général Pershing et Alice Roosevelt Longworth ». céwikiquiledit
    Laval était donc déjà un homme des américains.

  13. Vous n’êtes pas allé voter Mr Cassen? Hé bien je vous donne entièrement raison! Merci pour les infos que vous nous communiquez…

  14. Je souhaite que l’armée Russe de Poutine se prenne une solide baffe comme celle de la « Guerre-d’Hiver » de 1939-40 contre la Finlande. Après l’agression RusSoviette du 30 novembre 1939, les Finlandais ont dézingués 420000 agresseurs en 105 jours de combats en ne perdant que 23000 tués et disparus. L’agression RusSoviette résultait du pacte Nazi/Cocos du 23 aout 1939, ou pacte Molotov/Ribbentrop; donc avec l’approbation totale d’Hitler. Poutine se prend pour le nouveau Czar-Bleu, le successeur de Pierre-le-Grand, qui a bati sa capitale, Saint( ? )-Petersburg, dans une région, l’Ingrie, volée aux Finnois. Mon beau-père, Esko Nykänen, faisait parie des héros de la Guerre-d’Hiver, qui ont liquidé les agresseurs RusSoviets avec leur PM RK-31, ensuite copié par les Soviétiques. La Poutinolatrie de Pierre Cassen est minable.

    • Éric , on voit , avec toi , que la propagande dégénérée occidentale, ça fonctionne…t’es un bon élément du troupeau.

    • Poutine est certes l’agresseur de l’Ukraine, mais on oublie de dire que pendant 8 ans Zelensky et son prédécesseur, ont bombardé le Donbass. Ils leur ont coupé l’eau le gaz, etc, et personne n’a rien dit.
      Macron et Ursula sont des va t’en guerre.

    • Et ensuite ? Finlande neutralisée, armée finlandaise liquidee, et quand l’ours éternue la dégénérée blondasse finlandaise remplis sa couche de caca parfumée au renne… La Finlande ça n’existe pas, la culture finlandaise ça n’existe pas, et quand la Russie Soviétique a décidé de s’occuper de la Finlande ce fut fait, au 18ème, au 19eme
      , au 20eme et demain matin au 21eme.
      La Finlande ? 5 millions de gays qui se prennent pour des guerriers viking qui mangent de la soupe au vomis de renne…(vérifiez)

  15. Soutien TOTAL à Pierre Cassen ! A 100 % sur la même ligne que toi !
    Poutine = Pays souverain
    Zelensky = Ordre mondial, pour moi c’est LIMPIDE !

  16. Moi aussi je suis pour la victoire de la Grande Russie, qu’elle nous débarasse de la décadence occidentale et je pourrai mourir tranquille !!!

  17. Houuuuuuuuuuuurrrrrrrrraaaaaaa ce matin votè fn,dans un village de coco gauchiasse,j habite loin,vive Poutine et hop inscrit au RUCHER PATRIOTE!allez les gens au travail POUTINE C EST LE SEUL A S OPPOSER FRONTALEMENT A CES NAZI DE L OTAN UE UKRAINE MONDIALISTE DA ET ZZZZZZZ ZAPAVIEDOU ZZZZ VIVE ZEMMOUR

  18. Macron : un minable va-t-en guerre, lui qui, si je ne me trompe, n’a jamais passé une seconde de sa vie à porter le treillis dans une caserne…
    « Ze suis vot’ sef » avait-il couiné au Général de Villiers qui tenait tête à ce ex-planqué de chez Rotschild !…
    Quant à Zelensky, qui peut encore croire que ce sous-Mister Bean dirige son Pays ?… Ce sont les factions militaires ukrainiennes qui détiennent le vrai Pouvoir : lui, n’est qu’une marionnette destinée à donner une image sympathique aux opinions publiques occidentales !…
    En outre les « sanctions économiques » du Cirque de L’UE ont déjà un effet boomerang : certains produits commencent à manquer dans nos magasins, et les Allemands si écolos vont relancer leur industrie charbonnière pour ne pas crever de froid cet hiver !…
    Oui, et pour bien d’autres raisons aussi, il faut souhaiter la victoire de Poutine !…

  19. Moi aussi je souhaite que l’Ukraine ne soit plus un nid de Mafieux. Voir no 4464 de Valeur actuelles du 16 juin

  20. La reponse est OUI vous etes un traitre. Mais vous trahissez un traitre, Macron. Trahir un traitre n’est pas trahir, c’est tenter de remettre les pendules a l’heure. Donc continuez 🙂

  21. Totalement d’accord avec Pierre Cassen. Puisque nos lopettes de généraux ont bien entendu obéi au va-t-en guerre Macron et que nos soldats s’exécutent, je verserai pas une larme sur leurs cercueils et leurs familles éplorées. Je soutiens le peuple russe et son président Poutine dans la guerre en réponse aux attaques des USA et de l’OTAN. Je ne doute pas un instant de la légitime victoire de l’armée russe sur les ukronazis de l’assassin Zelensky, marionnette active de l’OTAN et l’EU. Je souhaite la défaite cinglante des pays européens membres de l’OTAN et propagateurs du nouvel ordre mondial qui veulent détruire la Russie. Laquelle a le colossal soutien de la Chine et des pays du BRIC. Les Français crèvent sous les hausses de prix incessantes et les pénuries organisées pendant que Macron déversent des millions d’euros d’argent public pour l’Ukraine qui n’a jamais respecté les accords de Minsk et massacré la population russe du Donbass.

  22. Moi j’ai voté ainsi: j’ai gribouillé la gueule de la Peyrol vichyssoise de Macron et j’ai gribouillé celle de Ray, le LR local. J’ai ensuite ajouté « pourri » pour l’un, comme pour l’autre, suivi de la mention « kif-kif ».

  23. Depuis le début du conflit je suis avec Poutine contre tous les larbins ricains .Il est le seul à pouvoir nous sauver des invasions sans cesse remis sur la table par le fou biden .De Gaulle disait l’Europe de Atlantique à l’Oural

  24. Fier de mon pays et de son histoire j ouvre à bras ouvert l arrivée prochaine de l armée russe pour nous libérer des mondialistes et des Satanistes.

  25. Entièrement d’accord avec vous Pierre concernant l’ensemble de votre excellente vidéo, je soutiens également Mr Poutine face à tous les dictateurs mondialistes.
    aujourd’hui tout comme vous abstention ma candidate Reconquête ayant été à mon grand désarroi éliminé au premier tour
    ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA LREM/NUPPES Je refuse de voter car je suis ni pute ni soumise et la facho plus que fâchée que je suis MECHANCON ne suis pas suffisamment stupide pour céder à ton appel du pied vieux déchet

  26. Moi aussi j ai voté chez moi larem et rn évidemment même si mémère chat ne me plaît pas vraiment j ai voté pour elle

  27. L’anti-France est à l’Elysée, comme l’anti-pape à Rome. Aussi, si nos dirigeants sont atomisés dans l’hémicycle, au sénat ou dans les ministères j’irai m’acheter une bouteille de cognac et, moi qui n’ai jamais bu autre chose que de l’eau de toute ma vie, je boirai une lichette histoire de fêter ce joyeux évènement.
    Tout comme mon homonyme, je n’irai pas voter aujourd’hui, pour la première fois depuis 75 ans, j’en ai marre de donner ma voix à des nuls pour « limiter la casse ». Que tout se casse la gueule, au moins certains se réveilleront.

  28. Entièrement d’accord avec tous vos propos Pierre !!!
    Nous devrions reconstruire un monde « CASSENNISTE » et se débarrasser de tous ces salopards que sont macron, mélenchon et toutes leurs cliques de dégénérés …..

  29. Je viens de voter RN, il y avait plus de monde à voter que la semaine dernière à la même heure. Peut-être qu’une coïncidence. S’il y a lus de votants, ce serait plutôt un sursaut contre méluche je pense… à voir

  30. Soljenitsyne avait bien écrit: ( je paraphrase ) au 20ième sièxle le dissidents passaient d’est en ouest; au 21ième sièxle ils feront le trajet inverse.

  31. Pierre vous êtes en fait un traitre…à macron ..qui est un traitre à la france !

    Monsieur Poutine vient contrecarrer leur nouvel ordre mondial en instaurant un nouvel ordre avec la Chine, l’IRAN, et l’Inde !

    accords exportations, financiers et défensifs

    « La Chine est prête à travailler avec la Russie pour continuer à se soutenir mutuellement sur leurs intérêts fondamentaux respectifs concernant la souveraineté et la sécurité, a déclaré Xi Jinpijng,

    ▪ Il faut savoir, que malgré l’embargo de l’Europe sur le pétrole russe, la Russie ; qui est, nous le rappelons, le géant mondial en pétrole et en gaz, n’a pas trainé pour organiser de nouvelles alliances
    et cette nouvelle route est prévue pour faciliter tous ces transits !
    ▪ Son 1er client s’appelle la Chine !
    ▪ Son 2e client est bien-sûr l’Inde !

    l état profond des USA tremble !

  32. Du très bon Pierre Cassen! Même si je rejoins que Poutine ne sera pas notre sauveur. Poutine pense à son pays. Cependant la Russie ne nous a pas déclaré la guerre mais Macron ce grand malade est sur le point de le faire. Bravo pour votre démarche de ne pas aller voter. Je la comprends complètement et c’est plus prudent que de voter NUPES pour contrer Macron. C’est limite irresponsable car c’est oublié qui compose cette Union: toutes les pires pourritures les plus dangereuses que nous connaissons. Et voter NUPES n’empêche pas la vaccination obligatoire puisque c’est le souhait de la Gauche, Melenchon en tête!

  33. Vous êtes présent pour la récession massive et l’hyper-inflation à la Venezuela, boys?
    Vous aurez bientôt la pire situation possible!
    Sans énergie fossile pas de civilization!

  34. Poutine n’a rien d’un libérateur et n’est certainement pas mieux que Macron.
    Il est responsable de la mort de plus de 30 000 Ukrainiens et Russes dans une guerre sans fin à des buts uniquement impérialistes.
    Cela n’a rien avoir avec la politique intérieure de Macron puisque les gouvernements polonais, roumains et tchèques (qui sont loin d’être des islamo-gauchistes, des immigrationnistes ou des progressistes) ont soutenu l’Ukraine. Et que l’Ukraine elle-même est un pays conservateur, avec l’interdiction constitutionnelle du mariage homosexuel.
    Enfin, Poutine a envoyé des hordes de Tchétchènes criant « Allah Akbar » en Ukraine, est-ce vraiment un modèle?

    • Poutine n’est en effet pas un libérateur de la francarabia, il s’est contenté de redresser la Russie et l’empêche actuellement de tomber dans le marais puant du mondialisme où justement la francarabia patauge.
      Poutine ne libérera jamais la France, c’est aux français de le faire.

    • La Pologne est un semeur de merde qui a déjà fait éclater WW2. Les autres pays »pour l’Ukraine » sont tout simplement soumis à l’Europe et obéissent à ses ordres

    • Que des gens crient AllahAkhbahr ou mort aux vaches ou vive le roi, on s’en contrefout tant qu’ils font bien le boulot!
      l’Ukraine Conservateur ?!!? Vous êtes ivre? C’est devenu un bordel à ciel ouvert, gayprides permanentes etc!!

    • Il y a en effet beaucoup de morts, ce sont tout simplement les victimes des américains et européens qui continuent d’envoyer des armes a zelenski qui, lui, n’hésite pas à envoyer ses citoyens au casse-pipe. Mais rassurez vous, je pense qu’il ne va pas tarder à être aplati par une salve bien pointée.

  35. Bonjour Les Patriotes ! J’ai vôté RN ce matin ! S’il y avait une guerre civile voire une guerre contre l’yslam et que seul, Poutine pouvait venir nous aider à corriger les 35 millions de traitres, je serais de son côté ! Nous saurons rebâtir notre pays avec 100 % de patriotes (soit 13 millions, largement suffisant pour QUE VIVE LA FRANCE SANS VOILES !) S’il y a une guerre contre la Russie, je serais du côté Russes (en restant patriote Français) car les 35 millions de traitres, pro-yslam, n’aurons pas mon aide ! Notre patriotisme nous obligera à nous débarasser sans pitié de ces ennemis antiFrançais de souche ! Nous n’avons qu’un pays, qu’un peuple (Européen à ADN Néandertalien) issu des Romains, Grecs et Gaulois (bien que ces derniers étaient peu nombreux), qu’une langue (principalement) : c’est ça être Français de souche (attention notre ADN peut en révéler d’autres) ! Bon dimanche !

    • Nos amis qui viennent d’ailleurs sont aussi parfaitement Français et patriotes comme Zemmour, Messhia et plein d’autres ! Merci à eux !

  36. Ce n’est pas parce que nous avons une gouvernance dégueulasse depuis 48 ans – ce que nul observateur un peu sensé ne peut contester – qu’il faut tomber dans les bras de n’importe qui. En 1941, les Ukrainiens, décimés par la famine organisée par Staline, avaient dans un premier temps accueilli à bras ouvert les troupes allemandes. On sait ce qui a suivi en termes de massacres et d’extinction de masse. Ce n’est pas parce que nous sommes gouvernés par des dégénérés qu’il faut voir en Poutine un sauveur qui nous tirerait de la m…. (cf. la fable du coyote et du petit oiseau dans « Mon nom est personne »…).

    • Bien sûr Staline était un dictateur cruel et sanguinaire. Le régime bolchévique installé avec Lénine, a toujours été très dur avec l’opposition. Poutine lui a le mérite de ne pas être contaminé par les idées de déconstruction de la gauche progressiste.
      Il refuse toute immigration musulmane. Il cherche à protéger la culture slave, ce à quoi nos élites, et nous-mêmes ont renoncé. On passe notre temps à nous auto-dénigrer, et ça commence dès la petite école.

    • Raucaz oui , et aussi biden en usa, [qui n’est absolument pas la representation des gens americains qui maintenent haient biden ,,ici [usa] les republicains vont passer a fond en novembre ] Trump continue ses meeting ou il y a de plus en plus de gens. Les prix de l’essence 5 dollars le gallon au Texas [2 ans avant1dol 25 epoque deTrump] en californie c’est 8dol. Quand a l’alimentation c’est 30 a 40% de plus !

  37. Je pensais qque la Russie (détentrice des matières premières pétrole, gaz, or, etc SANS DETTES) avait DEJA GAGNEE. C’est vrai, on a un atout majeur, Bruno !!!!! Bon, je dois sans doute encore apprendre.

  38. Excellent Pierre, d’accord sur absolument tout ! macron n’est pas le président de la France, il déteste notre nation. Il ment aux Français, et détruit les preuves vidéo qui le gênent.
    Tout ça pour protéger les gens qui veulent nous soumettre.
    C’est donc macron le traite, le vrai patriotisme est de ne pas le suivre, lui et tous ses comparses qui veulent nous mener dans une guerre qui ne nous regarde pas.
    Et quand je vois zelensky recevoir les chefs d’état en t-shirt et leur faire la morale pour avoir des armes, et macron qui cède dans ce jeu d’acteurs ratés, c’est à gerber.
    J’ai regardé une vidéo de livre noir hier, elle montre bien ce qu’est l’Europe de macron, alors oui, vive Poutine !
    La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GEyczcXpxhI
    Je vais voter RN, mais je ne me fais pas d’illusions, c’est « ensemble » qui est troisième et donne les cartes

    • Oui comme toujours nous sommes patriotes français avec Pierre qui ne fait pas dans le détail… mais que nous suivons tous les jours avec ses commentaires sur l’actualités de plus en plus insupportable! Poutine est un grand patriote russe son peuple passe avant les gesticulations du mondialisme galopant.Nous pauvres européens dirigés par des anti-patriotes sommes en pleine galère car le feu est attisé par nos propres dirigeants. Et personne ne bronche, nous sommes devenus du bétail…Il faudra réagir au bon moment…

    • Entièrement d’accord avec vous (tout comme, bien sûr, avec Pierre CASSEN).J’ai 77 ans et n’ai JAMAIS raté un scrutin mais ce matin je m’interrogeais ayant un communiste (sortant) ou un R.N. qui se donne à fond… Etant « devenue » Zemmourienne » je ne voyais pas l’utilité de me déplacer mais mon devoir me disait d’y aller ; ce que j’ai fait et ai voté ( sans pardonner leurs infamies) R.N. qui était le plus dans mes idées.-

  39. Bien entendu. Soutien total à monsieur le Président Poutine. Vive la Russie ainsi que tous les pays redevenus pays et tous les peuples de la terre. Que ces mondialistes soient anéantis à jamais.

  40. Bijour!

    Je souhaite la défaite de la dictature mondialiste.

    En effet, l’un des objectifs de la pieuvre mondialiste est la destruction des nations occidentales chrétiennes en vue de créer une société unique mondiale composée de gueux et d’abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Les abrutis qui “veautent” pour les marionnettes de la dictature mondialiste votent donc contre eux-mêmes.

    Une minute de silence à la mémoire de ces abrutis.

  41. Eh bien moi je fais honneur à mon pays en n’allant pas voter aujourd’hui. Les explications laborieuses et incompréhensible s des stratégies fumeuses pour soit disant renverser le sosie de rachid me mettent vraiment en colère.

Les commentaires sont fermés.