Pour mourir plus vite, votons pour les clowns du Rachid Mélenchon Circus

Il faut reconnaître que si on a envie de bien rigoler, et de voir la France détruite encore plus vite, les clowns du Rachid Mélenchon Circus sont imbattables.

Quelques exemples parmi tant d’autres.

LESLIE MORTREUX, surnommée la Travelot par les Transphobes

DANIELLE OBONO, celle qui nique la France

RAQUEL GARRIDO, la Berthe Berrurier du 9-3, celle qui veut réconcilier les Français avec les terroristes islamistes…

AYMERIC CARON, le commissaire politique végan qui veut interdire la viande et sauver les moustiques

CLEMENTINE AUTAIN, la violée par un musulman qui fait venir plein de musulmans en France, trahit la cause des femmes et se fait ramasser par Rachida Dati…

ALEXIS CORBIERE, celui qui monte une énorme manipulation sur la mort de l’antifa Méric, et qui pleure sur commande

https://www.youtube.com/watch?v=J_WORHJiA4k

SANDRINE ROUSSEAU, la reine des gags, celle qui déconstruit les hommes

LEILA IVORRA, surnommé Leila de Tolbiac, menteuse professionnelle pour le bien de la cause

Leïla Ivorra, alias “Leïla de Tolbiac”, qui avait avoué avoir menti après avoir annoncé un blessé grave sur le campus parisien en mai 2018, investie par NUPES pour les législatives dans le Val d’Oise (màj : rappel vidéo)

LOUIS BOYARD, le dealer des Insoumis, ancienne Grande Gueule, qui méprise les jeunes qui militent pour Zemmour.

DAVID GUIRAUD, le Lacombe Lucien des années 2020, le collabo de l’Occupant, l’homme de gauche qui veut des droits sociaux pour les dealers.

Selon le porte-parole de LFI David Guiraud : Le trafic de stupéfiants est un « boulot » difficile de « 12h par jour » payé au « SMIC »

ERIC COQUEREL, l’entarté dans toute sa splendeur, celui qui colle les clandestins dans les églises, et jamais dans les mosquées, celui qui confond le voile de la mariée avec le voile islamique.

THOMAS PORTES, payé par le système pour traquer une extrême droite qui n’existe pas, et foutre la paix à la véritable extrême droite islamiste.

Qui est le komsomol Portes, qui veut envoyer les Identitaires au goulag ?

Vous voulez que la France meure encore plus vite ? Précipitez-vous au Rachid Mélenchon Circus, en séance spéciale le 19 juin, toute la journée, à Matignon !

38 Commentaires

  1. votre femme, Pierre, souhaite voter pour ce circus
    mais je pense que vous êtes au courant …

  2. Merci Mr Cassen d’avoir montré toutes ces vidéos. On voit bien que la gauche et l’extrême gauche, ont abandonné le peuple. Coquerel qui compare voile de la mariée, au foulard islamique, c’est n’importe quoi. En plus ils nous culpabilisent.
    L’autre taré de Rousseau, qui veut instituer un délit de non-respect des heures de tâches ménagères. Ca devient de la dictature. On va installer des caméras chez les gens, pour punir celui qui n’a pas respecté son quota, d’heures de ménage. C’est pire que chez les soviets.

  3. la vidéo de Carron sur la maman moustique…. fameux ! collector !
    Mais IVG, GPA, PMA etc, là, aucun problème !
    La mère, l’enfant, hop on balaie ! tandis que la maman moustique ….

  4. un tel ramassis de crapules dans une coalition gauchiasseuse n’est pas étonnant, incroyable, mais normal ; le Nupes fonctionne comme le camion qui vide les fosses septiques , la Pompe à Merde . Mais ça veut en dire long quand même sur l’état de délabrement intellectuel et dégénéré d’une très grosse partie de la population .

  5. Bravo pour cette chronique d’anthologie et merci pour arriver à nous faire rire avec la description de cette invraisemblable galerie de déjantés.

  6. Message de Jean-Manuel Machon :
    Il ne faut pas donner une seule voix aux DUPES
    Il ne faut pas donner une seule voix aux DUPES
    Il ne faut pas donner une seule voix aux DUPES
    Il ne faut pas donner une seule voix aux DUPES

  7. Avouons qu’il y a de quoi être impressionné par cette capacité de LFI (La France Idiote) à attirer et rassembler la quintessence de ce que notre doux pays compte de politicards déjantés. La plupart de ces tocards n’ont jamais rien foutu de leur vie. Bah ! Ce ne sera pas la dernière génération d’abrutis voulant apprendre à ses parents à faire des gosses… Ils sont capables de faire installer un éclairage au-dessus des cadrans solaires pour pouvoir lire l’heure la nuit ! Ce spectacle attristant me donne l’impression de vivre en direct un remake de la décadence romaine. Amis jardiniers, vous avez besoin de merde de con ? Accrochez-leur donc un panier au cul !

  8. Question du jour : est-ce ludique que de relever toutes les déclarations débile des gauchos ?
    Vous avez 1 heure

  9. Éric Zemmour ne reviendrait pas sur CNEWS comme éditorialiste. Très triste nouvelle. Il a fait une performance absolument remarquable en campagne, où ses meetings ont eu un succès retentissant et remarquable pour un parti nouveau-né, dirigé par un non-politicien. Mais il est face à un échec fondamental de la Droite, parfaitement anormal il me semble, qu’il aurait la possibilité d’analyser en ondes ou dans le Figaro s’il y revenait. La possibilité de « faire la lumière » sur bien des choses… Mao Tsé-Toung lui-même aurait dit qu’ÉZ serait un meilleur révolutionnaire en exerçant son art au mieux…

  10. Quoi qu’on en dise c’est une excellente idée. Scénario probable :
    1) Méluche 1er sinistre, constitue le 1er gvt de clowns (nous somme la risée du monde)
    2) Méluche va a Bruxelles pour négocier (et se fait virer à coups de pompe dans le train)
    3) Méluche vide les caisses, 30 septembre, dépôt de bilan
    4) Manifs monstres, les khons se réveillent car la France est craschée
    5) les flics désarmés démissionnent, en ont marre d’en prendre plein la gueule
    6) L’Elysée pris d’assaut ratinet Macron dissous l’assemblée ! OUF !!!
    Choupinet doit attendre combien de temps avant de dissoudre (6 mois, un an ??)

  11. Je préfère appeler Mélenchon, Jawad plutôt que Rachid, je trouve que ça sonne mieux

  12. La Clémentine, celle qui adore se faire sucer le pépin par les muzz, même si cela lui a fait très mal la première fois ! On est maso ou on ne l’est pas, n’est ce pas ?

  13. Il n’y a pas qu’à la NUPES que le cirque fait des émules !!! Regarde chez LREM ! Ils ne sont pas mal non plus, hein ? Le concours est ouvert ! A la fin, nous assisterons à la grande parade, au grand défilé : clowns, prestidigitateurs, contorsionnistes, femmes à barbe et autres monstres… Vive le cirque Politicon, en représentation dans toute la France ! N’oubliez pas de déposer vos tickets à l’entrée !

    • C’est cirque contre cirque effectivement ; des cirques où il n’est question que de représentations , de communications , de postures , de pirouettes , d’outrances , de pitreries …. Et les gogos aiment ça….

  14. Bravo Pierre, d’un seul trait (sans coupure, comme presque toujours) tel un vrai pro du « stand-up »! ;O) Bien rigolé!

  15. SUITE, deuxième partie: Allons expliquer à la maman lionne qui tue une antilope pour nourir ses lionceaux, que ce n’est pas bien, puisque cette antilope est, elle aussi, surement maman, et si elle est mangé, ses bébés ne survivront pas. Je ne parlerai pas de tous ces carnassiers qui ne doivent leur survie que par le fait d’avoir devorer plein de mamans, et des bébés. Monde misérable. Bon je crois que vous avez du pain sur la planche pour rééduquer tout ce joli monde là.

  16. Monsieur Caron, je viens de voir votre position sur les moustiques. Je pensais quel’humain faisait parti du monde animal, avec un cerveau plus évolué que d’autres espèces, et encore pour certain, ce n’est pas sûr, et que en tant que tel, il doit sa survi depuis l’aube des temps au fait qu’il ait tué et mangé d’autres êtres vivants. Bon d’accord la maman moustique donne à manger à son bébé moustique, quand elle ne peut plus donner le sein. Donc nous devrions la laissé se repaître de notre sang pour qu’elle puisse nourir sa progéniture, qui une fois adulte viendra elle aussi nous têter notre sang.

    • Mais oui, c’est exactement ce que ce taré (ou traître-hypocrite, car je le pense peut-être assez malin) dit : qu’on doit les laisser nous sucer le sang parce que – je cite de mémoire – il n’y a pas de risques de malaria ici!

  17. La tarée S Rousseau se plaint d’etre « Moquée ». La parole des femmes de gauche serait moquée. Mais je n’ai jamais entendu de gemissements de la part d’Elisabeth Badinter.
    Personne ne se moque d’elle, mais seulement de ces deficiences cognitives culturelles et sociales, Au contraire ont la plaint et on se desole surtout pour la nation France quui traine de tel fardeaux.

  18. Bijour!

    Choisir entre la tyrannie en marche et la frOnce inféodée, c’est choisir entre la peste et le choléra.

    La dictature mondialiste est satisfaite : sa feuille de route de destruction des nations occidentales chrétiennes avance à toute vapeur.

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui “veautent” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste.

  19. Je ne me rappelle plus lequel des constructivistes qui ont apporté la french theory avait théorisé sur la folie et la place du fou dans la société. D’abord reconnu par la société où il trouve sa place, le fou sera bientôt interné et exclu. Et en gros, subissant des traitements inhumains, il fallait réintégrer le fou dans la société jusqu’à un « travail de remplacement ».
    Vœux exaucés, les fous ont repris leur place dans la société, et à l’assemblée nationale où ils vont pouvoir opérer un travail de fond, de changements en profondeur, de remplacement.
    Lorsque un fou dit « un père n’est pas forcément un mâle », l’autre fou lui envoie un candidat femelle qui n’est pas forcément une femme.
    Lorsqu’il dit « la France a commis un crime contre l’humanité », les autres fous lui répondent « nique la France, nique la police, va sucer la bite de ton chef »
    On va bien rigoler pendant 5 ans, moins qu’avant il ne se passe des choses…

  20. Pierre Cassen en Monsieur Loyal vous présente la monstrueuse parade du taulier Merluchon : Sandrine, la femme sans tête, Rachel, la femme à barbe et son gnome Alexis, Aymeric, la malaria presque humaine…

  21. Et bien, moi, j’ai un très gros problème : pour le 2èe tour, dans ma circonscription j’ai le choix entre larem et nupes… ou blanc ou absention.

    Je ne veux pas que l’ordure de l’Elysée ait la majorité. J’en ai discuté avec un camarade de combat qui me conseil de voter nupes, la mort dans l’âme. Louis Aliot en dit pareil.
    Vu les résultats en valeur absolue dans ma circonscription, je vous assure que ces 2 représentations politiques n’ont que quelques voix d’écart. C’est ça qui rend le choix compliqué.

    Moi, je voterai blanc m’abstiendrai… Mais vu la configuration, les résultats en valeur absolue corrélé avec mon objectif qui est que la pourriture n’ait pas de majorité, je me prépare à l’idée que cette fois , c’est moi qui voterai « en me pinçant le nez ».

    Et vous, qu’en dites-vous ? Vos avis m’intéresse car « si tu ne t’occupes pas de la politique, la politique, elle, s’occupera de toi » et on a vu ces 5 dernières années.

    • Bonjour Léon.
      Je suis dans la même configuration que vous.
      Étant un réactionnaire indécrottable, monarchiste et aimant la messe en latin, je pense que les sectateurs de Méchancon me verraient bien dans un goulag et les Macron’s boys, girls et non genrés dans un asile psychiatrique.
      Alors j’irai taquiner le goujon, dimanche.
      Amitiés Léon

  22. Vous nous « présentez » quelques « pointures » des déjantés de lfi.
    Mais ces « portraits » des adeptes du gourou mélenchon ne sont plus à faire. Comme toute secte, ils courent en tous sens dans leur poulailler comme des canards sans tête.. et les Français ne sont pas dupes de leurs délires verbaux.
    C’est « aux affaires », lorsqu’il tenteront d’imposer leurs fantasmes crétinistes, qu’ils deviendront -très vite- insupportables.
    Ilne devrait pas y avoir une majorité mélenchon, mais une minorité de nuisance comme ils savent faire, juste pour interdire à macron de finir « le djob » à lui assigné par les mondialistes.
    Et les policiers, les gendarmes, et jusqu’aux militaires, accepteront-ils de se faire étriper par la mélenchonie?
    Pour hâter le retour à la souveraineté nationale, il faut virer macron et ses supplétifs de l’islamo-gauchisme ! En deux temps!

    • Duel LAREM/NUPES dans ma circonscription : leurs bulletins et professions de foi respectives ont immédiatement été passées à la broyeuse…
      Dimanche pas de jeu de cons, je reste à la maison !…

Les commentaires sont fermés.