Macron, larbin mondialiste, prépare le retour de la dictature sanitaire

Dans cette vidéo, Florian Philippot, avec son talent habituel, décortique remarquablement le projet de loi qui menace nos libertés, avec l’alibi sanitaire. Il sera présenté sur le bureau du Conseil des ministres le mercredi 22 juin… trois jours après le deuxième tour des législatives.

Il s’agit ni plus ni moins que de pérenniser l’état d’urgence sanitaire, et cela dès le 31 juillet prochain. Ils veulent reprendre le contrôle sur les citoyens, imposer la 4e dose, imposer le vaccin à nos enfants et faire la chasse aux non-vaccinés. La porte-parole du gouvernement, Olivia Grégoire, à la voix si masculine, ne cachait même pas ses objectifs.

Et comme par hasard, dès le lendemain, au niveau européen, on entend, sans le moindre vote, allonger le passe covid d’une année supplémentaire.

Brigitte Bourguignon, ministre de la Santé : « La liberté des 10 % de non-vaccinés s’arrête là où celle des 90 % commence »

Restrictions Covid-19 : nouveau projet de loi le 22 juin 2022, juste après les législatives !

Dans ce contexte, toutes les initiatives qui permettent aux Français de résister à ce qui se prépare sont bonnes à prendre. Certains parlent d’activer des réseaux de résistance, d’autres évoquent la nécessité de reprendre la rue, et de recommencer les manifestations du samedi.

Le tout est de ne pas se résigner, après ces élections décevantes, voire catastrophiques pour la France, et de continuer à mettre en place une résistance qui protège nos libertés et nous préserve de la dictature que les mondialistes veulent imposer à l’ensemble du monde occidental.

26 Commentaires

  1. Merci Pierre, comme d’hab; sauf que Phillippot est très loin d’avoir une verve convaincante son moi me désole, il ne se serait pas présenté à la présidentielle ou aurait donné ses voix à Eric, c’eût été plus glorieux et non égoïste et destructeur, cet homme est creux avec un égo de la taille de celui de MLP. Je ne comprends pas bien, sauf si c’est un degré d’humour que j’adore, comment peux-tu l’encenser!

    • On a pas beaucoup entendu ton Zemmour sur la dictature sanitaire, apparemment tout ça lui convenait très bien. Phillipot a été en manif tous les samedis depuis 2 ans, et ton Zemmour ? à part mettre la retraite à 65 ans pour enrichir encore plus les milliardaires immigrationistes, il comptait faire quoi?
      Mais je suppose que madame est un bon petit mouton quadruplement piquousé qui a bien obéi en restant enfermée chez elle et en portant sa petite muselière. Sacrée Tiphaine, sacré mouton!

  2. C’est trop tard pour crier « haro » sur le baudet M.Zemmour était celui qui fallait pour gouverner ce pays Peut-être que beaucoup de ceux qui ont voté contre ont beau jeu aujourd’hui de se plaindre Nous allons devoir subir les caprices de ce président (élu à 12%) durant encore 5 ans avec le pass sanitaire, le port du masque obligatoire. Dans
    certains trains l’annonce n’a pas été enlevée ce qui fait que quand il faudra le remettre la sncf aura une longueur d’avance sur tous les autres diffuseurs Allez!!! Peace and love

  3. Tant que ces millions de connards feront la queue au péage au lieu de chercher de la bouffe pour leurs gosses, ils continueront. La seule possibilité c’est la GRÈVE GÉNÉRALE et l’ignorance de masse, le refus des consignes de la dictature. L’effondrement et l’agonie de la gueuse tricolore c’est la seule solution pour faire changer les choses. Et bien entendu prendre pour cible tout ce qui se près ou de loin ressemble à un membre de la junte.

  4. Il va non seulement continuer à nous emmerder , mais il va surtout nous tyranniser . Ce projet de loi, 3 jours après les législatives en dit long sur son état spychologique . Les décérébrés ont veautés comme nous le pressentions et maintenant la fête va commencer . Je n ai plus aucun espoir en ce pays , il est mort et enterré , et c est les français qui l ont tué. Mes prédictions sur cet état de fait sont bien plus vieille que l arrivée du freluquet, car il suffit de lire fdesouche chaques jours et depuis des années pour comprendre que nous sommes voués à disparaitre . J ai oh combien avisé et avisé , envoyé des liens etc… Mais les bulots préfèrent rester dans leur merde et ce n est pas moi qui leur changerait la couche .

  5. Le seul qui s’est battu avec toutes ses tripes contre cette dictature sanitaire, vous l’avez mis à 1% à tel point qu’il n’a même pas pu avoir les signatures pour se présenter, alors s’il vous plaît, un peu de décence, FERMEZ VOS GUEULES!!
    Vous méritez largement ce qui va vous arriver, bande de moutons découillés et décérébrés !

  6. Ni le président, ni le ministre,ni le ministre de la santé ,ni l OMS,ni le conseil scientifique, ni Bill Gates,ni Schwab n ont autorité sur ma personne en matière de vaccination. Le seul à avoir l autorité sur ma santé est mon médecin. Si celui ci veut m injecter un poison,il devra me signer noir sur blanc qu il en accepte toute la responsabilité sur les effets secondaires voire le décès. En dehors d assumer, nul ne m injecter ce poison qui détruit le système immunitaire dès la 1ère dose,d ou les shoots tous les 3 mois et à vie.

  7. Je souhaite à tous les fdp qui ont voté Macron, tous les fdp qui ont voté melanchon, tous les fdp qui se sont abstenus, beaucoup de piquouses, énormément d’effets secondaires, des confinements, des couvre-feu, des pass vaccinal, des suspensions pour les fonctionnaires, le chômage qui explose, des coups de couteau et des attentats de masse en pagaille, et pourquoi pas un petit missile satan de Poutine sur Paris.
    Je vous souhaite le pire quinquennat que vous n’ayez jamais connu puisque c’est ce que vous avez choisi, bande de fdp!

  8. Vous avez vu qu’à la seconde 38, quand elle dit « 4ème dose », grégoire esquisse un sourire !!!
    Qui peut encore douter qu’ils veulent nous faire disparaitre par tous les moyens ?
    Pourquoi ? Pour les même raisons qu’il y a eu 2 guerres mondiales.

  9. Ce sont des criminels corrompus, il faut absolument les arrêter. Il faut absolument résister contre cet infâme projet de loi. Plusieurs personnes sages avaient alerté sur cette horreur. Passer cette Loi ignoble c’est l’alibi sanitaire de ces monstres bourrés de conflits d’intérêt !!!! La résistance sera dans la rue !!!!

    • dans la rue ? nous y sommes allés pendant des mois et des mois , est ce que cela a changé quelque chose ? Et bien NON .les gilets jaunes étaient aussi sur le pavé pour un litre de gasoil a 1e50 et aujourd hui a 2e2 , RIEN ? se rassembler par milliers et agir concrètement , voilà ce qu il faut faire, le reste c est du blabla….

  10. Posez vous la question de qui compose l’oligarchie du Nouvel Ordre Mondial, une certaine communauté organisée y a une place prépondérante. De tout temps cette communauté a été toujours en 1ère ligne pour foutre le chaos dans les sociétés. Le maître de Davos fait partie lui aussi de la fameuse communauté organisée !….Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !

    • Toujours aussi obsédé pathologique. C’est à cause de décérébrés comme vous avec vos assertions obsessionnelles et fausses que le chaos arrive. L’ennemi est à nos portes ce sont les van der leyen et compagnie.

  11. Oh non, moi qui croyais en avoir fini avec ça, j’en reviens pas que ça recommence, je me suis encore planté.
    Dire que pendant les présidentielles il y a eu un pique de covid, aucun merdia n’en a parlé, et aucun politique, c’était pas le moment.
    Mais là, comment ils vont faire avec la guerre en Ukraine et notre économie casse gueule accentuée par les sanctions, pour nous imposer des mesures coûteuses.
    macron dit que nous passons à une économie de guerre (comprendre qu’on va devoir se restreindre pour financer avec nos impôts les canons de zelensky afin qu’il puisse tuer le plus de Russes possibles), une guerre qui ne nous regarde pas.
    A un moment ou à un autre, y’aura plus de pognon, et macro va devoir taper dans la tirelire des Français.
    Et si les Français crèvent la dalle, peut-être que là ils se réveilleront car la faim justifie les moyens.

  12. connard de spam ! NE CLIQUEZ PAS SUR CE VIRUS QUI VEROLE LE SERVEUR COMME LA VARIOLE QUI VEROLE LE CERVEAU DES SINGES SODOMITES !

  13. Je vous ai prédit, avec 24 heures d’avance, ce dont Pierre CASSEN parle aujourd’hui dans sa vidéo. Alors ? Avais-je tort ? J’en avais également déjà parlé, à plusieurs reprises, dans de précédents posts…
    Alors, de nouveau, une vérité qui fait mal : les hommes politiques actuellement au Pouvoir ne sont en RIEN responsables de ce qui se passent; c’est VOUS qui êtes responsables de ce qui nous arrive ! Ils ne font qu’user du pouvoir que vous leur avez donné, en votant pour eux !
    Maintenant, de me répéter, encore et encore :
    – Voter ne sert à RIEN !
    – Manifester ne sert à RIEN !
    – Ecrire à vos députés ou autres élus ne sert à RIEN !
    – Signer des pétitions ne sert à RIEN !
    Il n’y a qu’une seule chose que ces gens comprendront : le glaive Gaulois qui séparera leur tête de leur corps !
    Reste plus qu’à trouver des volontaires parmi 67 millions de couilles-molles…

  14. Bonjour les Patriotes de la future Résistance ! Regardez cette scandaleuse affiche sur la canicule de la CR**OIX-ROU**GE avec une voilée dessinée en compagnie de 2 autres personnages (ôtez les **) : https://twitter.com/cro**ixro**uge/status/1536695470474637313
    On m’a dit qu’elle est passée à la TV le 15/6. L’islamisation continue de croître par divers moyens d’influences. Les collabos vont continuer jusqu’à quand à jouer à ce jeu ? Essaient-ils de nous pousser à bout ? Ils ont déjà notre haine ! Ils veulent quoi de plus ? Nous ne pouvons pas éliminer 35 millions de collabos bougn et ils le savent ! Nous ne pouvons que participer à des élections qui sont peut-être truquées ! Dommage que nous ne soyons pas au pouvoir comme Poutine ! Bonne journée !

    • À hurler… Et la voilée est la seule à transpirer en plus… Ils sont vraiment gonflés…
      …Et cette idée d’une « solidarité » devant les effets sur l’Homme de la canicule est vraiment typique de la dictature sanitaire covidienne. Absurde et digne de figurer dans les « Mythologies » de Roland Barthes, si celui-ci était passé à Droite et avait vécu à notre époque… > « ENSEMBLE, adoptons les bons réflexes afin de se protéger et protéger nos proches pendant la canicule »… MDR devant une telle idiotie…

  15. En route vers la tyrannie !

    La dictature mondialiste est satisfaite.

    Une pensée pour les abrutis qui “veautent” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste.

Les commentaires sont fermés.