Pap Ndiaye réintroduira le voile islamique dans nos écoles

C’est tellement cousu de fil blanc… si j’ose dire ! Le nouveau ministre de l’Education nationale, le raciste communautariste Pap Ndiaye, sera le ministre de Macron qui réintroduira le voile islamique à l’école, avec la complicité de Rachid Mélenchon, qui ne pourra plus rien refuser aux musulmans.

Il suffit de constater que 144 cas sont signalés dans nos écoles, où des élèves se présentent avec un voile islamique, bafouant la loi du 15 mars 2004.

Les incidents scolaires liés au voile et aux tenues islamiques se multiplient, confirme le Renseignement territorial. 144 entorses à la laïcité en 3 mois (MàJ : Pap Ndiaye demande “du calme” et agira “s’il y a lieu d’agir”)

Et il suffit, devant ces provocations inadmissibles, qui sont autant d’actes de guerre, d’écouter l’attitude soumise, pour ne pas dire complice, de Pap Ndiaye, pour comprendre la suite.

Il ose se réclamer de pseudo-titres d’universitaire et de scientifique pour dissimuler ses responsabilités de ministre. Il est donc complice de cette offensive.

Avec un ministre indigéniste, 500 députés collabos, des syndicats d’enseignants collabos, des associations de parents d’élèves collabos, et des Français soumis, les islamos auraient tort de se priver !

41 Commentaires

  1. Le Macreau alias Macron a élu cet islamo collabo gauchiste wokiste dans le but de poursuivre la déconstruction de la France qu’il hait !! Mais quelle ordure !!! Il est URGENT de se bouger pour éviter cette hérésie !!!

  2. J’ai un ami Algérien qui revient d’un mois passé dans sa famille, il m’a dit que les femmes qui portent le voile sont rares à Alger et par contre moins rares sont celles en short ou jupes courtes, et autre chose il a mis 60 litres de gasoil dans sa voiture et a payé …..10€ , oui je n’ai pas oublié de zéro, 10€ en tout, comme quoi les européens sont bien pris pour des buses…

  3. Alors j’irai faire sauter les écoles avec les loukoums qui seront dedans.
    Décision personnelle.

  4. Tant que la judéo-maçonnerie mondialiste sera toute puissante elle favorisera toujours plus d’slamisation dans notre pays car ce sont eux les vrais maîtres du monde du nouvel ordre mondial !…les ONG immigrationistes de l’ordure juive Soros et Cie !

    • Ils n’avaient pas ménagé les catholiques à la Révolution française. Vendu les biens du clergé, assassiné les prêtres.
      Tous ces égards avec ces momos malodorants franchement me révoltent

  5. Si Macron a nommé pap n’diaye, ce n’est pas pour rien. Il va continuer le travail de déconstruction. Les musulmans se sentent pousser des ailes. Comme le dit Mr Cassen c’est le sens de l’histoire. On avait une chance avec Zemmour, mais…..
    Certaines femmes Blanches d’ailleurs, ne sont pas mécontentes d’accueillir, et de rabaisser ainsi le pouvoir de l’homme Blanc. L’accueil, la compassion sont des valeurs féminines. Les femmes veulent imposer leur loi, leurs valeurs. On en crève de leurs valeurs.

  6. Ce sale bamboula wokiste raciste anti blanc nous dit que le regard synthétique sur ce qui se passe n’est pas achevé….à l’échelon national le phénomène n’est pas encore mesuré….; c’est comme l’insécurité avec le Yéti , il va bientôt nous dire que l’offensive du voile islamique , c’est un sentiment ….pauvre France !!! ( pour la république c’est bien fait pour sa gueule ).

  7. Avec une Assemblée nationale aussi représentative du peuple après cette arnaque électorale, tout est possible ; notre régime politique ( président élu au suffrage universel , parlement élu à deux tours sans proportionnelle, quinquennat, etc …) est complètement à bout de souffle …52% d’abstention …aucune légitimité….il est temps que tout cela s’effondre …si l’OTAN est assez con pour s’engager militairement contre les Russes , peut-être que Vlad viendra nous sortir le cul des ronces .

  8. « Moi y en a êtrwe univewsitaiwe et scientifique… ». Ah ah ah! Twop dwôle. Le singe et la science.

  9. Pap N’bave: – « Il faut du temps pour mesurer ce phénomène… ».
    Non mais, de qui se fout-on-là ?
    On arrête quand avec ces revendications qui pourrissent la vie des Français depuis des lustres?
    QUAND ???!…….

  10. Il faut être complètement dégueulasse pour autoriser le port de cette tenue infamante.
    Ce soir dans le centre de Paris plus de 30° une femme en abaya, haletante derrière son maquereau il n’y a pas d ‘autre mot, en bermuda,t-shirt manche courtes…Meluche et ses comparses qui soutiennent cela sont des salopards.
    Heureusement je n’ai pas de port d armes..

  11. Il veut attendre et s’il y a problème il le traitera alors ! Mais….il y a une loi ! Il n’y a qu’à l’appliquer !! Pas plus compliqué !!!il y en a marre qu’on se paie notre tête !!

  12. Encore un qui a une tête de vainqueur…

    La franconnardie mondialiste dans toute sa splendeur avec ses discriminés positifs, son immigration de remplacement, ses collabos, ses abrutis qui votent pour les marionnettes de la dictature mondialiste, etc.

    La splendeur de la décadence…

  13. Macron a encore choisi un drôle de ministre de l’Éducation, nous ne sommes pas en islam, en France vous connaissiez tous nos religion on ne veut absolument pas les changer avec nos religions islamiques. à la ligne

  14. Mr Pap Ndiaye ici nous sommes en France, et nous voulons garder nos coutumes comme dans vos pays, alors SVP ne pas commencer à chercher la guerre, cela risque de mal tourner chacun sa religion dans chaque État du globe, en France nous ne Voulon pas de voile

  15. Tout ce que Zemmour et son nouveau parti Reconquête avait prédit ,
    Zemmour parlait du retour à l’instruction et que l’école Serait un sanctuaire , qu’il était pour un retour à l’uniforme ou au tablier , qu’il existe un grand remplacement , que les mineurs isolés étaient pour la plupart des délinquants etc…
    et pourtant 58% de français ont préféré réélire un morveux et donner une petite majorité au NUPES qui présente un programme tout aussi dangereux !! Les français ont Vendu leur âme au diable ! Les faits donneront raison à Zemmour

  16. papou n’diaye Ministre de la jeunesse, bel exemple pour la jeunesse !
    Chercheur en sciences sociales, domaine de prédilection de la french theory, du progressisme woke et décoloniale.
    Faut-il s’étonner qu’il dirige le musée de l’immigration, musée que personne ne visite. On voit tout de suite quelle orientation il va faire prendre à notre jeunesse. Avec son histoire déconstruite.
    Ben, je crois plus aux chars de Poutine qu’à ces guignols et aux bulletins de vote.
    Une fois qu’il aura mis sa trempe à zelensky, ça va être à Poutine de réécrire une partie de l’histoire de l’Europe. Car c’est toujours le vainqueur qui écrit l’histoire.
    Et voir la tronche de nos élites.
    zelensky déterre des cadavres et invente des camps de concentration, et joe bidet, en berne dans les sondages nous invente le « coup d’état » de Trump.Seraient-ils aux abois.
    Poutine pourrait mettre un sérieux coup de frein aux droits de l’hommisme en redistribuant les cartes

  17. Pap Ndiaye devrait plutôt dire et redire que le coran contient des versets incompatibles avec la Déclaration internationale des Droits humains et ave la constitution Françaie et ajouter qu’aucun Etat musulman n’est classé comme développé par l’OCDE ni par le PNUD/ONU. Exemple: S4 – V 56

  18. C‌omme prévu, nous assistons peu à peu au grand remplacement de civilisation tant attendu par macron et consort pour nous mettre tous au tapis, et pour qu’enfin leur plan de mondialisation voit le jour.
    Quant au nouveau ministre de l’éducation Nationale, ses propos sur le voile des « on verra, on verra… » ne sont ni plus ni moins que l’histoire de la grenouille que l’on fait cuire à petit feu… Donc, parmi les nouvelles recrues, encore un qui n’a certes pas été choisi au hasard.

    Par ailleurs, sur le plan économique, le bilan est un désastre total !
    Aussi, je vous convie à écouter les économistes Charles Gave et Olivier Delamarche à ce sujet…
    La vidéo dure 3 h. Visionnez-la en plusieurs fois si nécessaire, mais ne la laissez pas passer.
    Vous ne trouverez nulle part ailleurs ces informations essentielles pour comprendre ce qui est en train d’arriver ! De NOUS arriver… de VOUS arriver !

  19. C’est quand même à mourir de rire que les islamo-collabos ont un  » pap  » pour faire avancer leur prise de pouvoir et non un mohamerde barbu enturbanné !

  20. Comme de 711 à 1492 en Péninsule ibérique, le retour des Maures, mais de façon bien plus insidieuse, profonde et malfaisante, à l’échelle française et carrément européenne !

  21. Il va évaluer… Depuis Jospin on évalue !!!! Et on revoie aux enseignants de traiter ces attaques contre la démocratie républicaine laïque de l’Ecole publique.

  22. Hors propos les amis, mais ne manquez pas la chronique de D’Ornellas du « Face à l’info » d’hier (le 14) portant sur le scandale du Stade de France : décapante la nana!
    …au côté de laquelle j’aimerais bien voir revenir le Zemmour – ils auraient fait un malheur ces deux-là ensemble sur cette question!
    Bock-Côté est brillant – ses écrits en sont la preuve éloquente – mais il est loin d’avoir la finesse et l’humour de Zemmour pour occuper son fauteuil à lui pour une si longue part de l’émission, et ses maniérismes peuvent devenir rasants à la longue.

  23. Combattre la canicule en permettant le port du voile pour les enfants, ça tombe sous le sens… N’diaye avait l’air comme mal à l’aise en songeant tout à coup à cette dichotomie des deux questions soulevées côte à côte…

    • Salut Vidéocraque ! A propos de la canicule, avez-vous vu l’affiche de la CR**OIX-ROU**GE avec une voilée dessinée, en compagnie de 2 autres personnages ? La voici (ôtez les **) : https://twitter.com/cro**ixro**uge/status/1536695470474637313
      On m’a dit que cette affiche est passée à la TV ce 15/6. L’islamisation continue de croître par divers moyens d’influences. Je rappellerais demain cette info. Cdt

      • À hurler… Et la voilée est la seule à transpirer en plus… Ils sont vraiment gonflés…

        • …Et cette idée d’une « solidarité » devant les effets sur l’Homme de la canicule est vraiment typique de la dictature sanitaire covidienne. Absurde et digne de figurer dans les « Mythologies » de Roland Barthes, si celui-ci était passé à Droite et avait vécu à notre époque… > « ENSEMBLE, adoptons les bons réflexes afin de se protéger et protéger nos proches pendant la canicule »… MDR devant une telle idiotie…

  24. N’diaye :  » (…) je suis un scientifique ». Mensonge! Si je me fie à Wikipedia, c’est un agrégé d’histoire. Et je rajouterai que je doute même du bien-fondé/de l’intégrité de sa formation universitaire car il n’est vraiment pas très éloquent…

  25. Nous devrions faire une cagnotte qui servira à proposer à « certaines personnes  » d’immigrer dans un pays qui correspondent à ce qu’ils veulent créer dans notre pays: la France

  26. Alors, ne vous avais-je pas prévenus ? Comme il fait beau et que je suis gentil, je vais vous faire une nouvelle prédiction :la Rentrée 2022 va être exceptionnelle ! Elle sera inscrite dans les anals..eeuhh, les…bref, dans l’Histoire; avec, au programme :
    – Pass Sanitaire prolongé…à vie, et pour tout.
    – Obligation vaccinale pour TOUS les français exerçant une activité professionnelle, quelle qu’elle soit.
    – Obligation vaccinale étendue aux enfants : en cas de refus, on viendra vous les retirer.
    – Suppression du droit d’héritage; de propriété privée; de l’argent liquide; du droit de quitter le territoire français.
    – Mise en place du contrôle à la Chinoise.
    – Prélèvement obligatoire sur vos salaires ou votre patrimoine et/ou réquisition de vos domiciles secondaires pour « aider » les migrants.
    Mais rassurez-vous, il y aura toujours des VACANCES et du FOOTBALL…

  27. Avant d’autoriser l’affichage religieux islamique dans les écoles, la soumission aux tenues prosélytes islamiques va d’abord arriver dans les piscines avec l’autorisation de la burka de bain (attendons de voir ce que va dire le CE) puis dans les services publics ne recevant pas du public (vous comprenez, diront ils, la laïcité n’a pas besoin d’être en vigueur puisque pas de réception de public) puis dans les services publics recevant du public. Petit à petit l’oiseau (ou plutôt le ver parasite, fait son nid).

  28. Bonjour les Patriotes ! Je ne comprends pas pourquoi on autorise à des individus ayant une double nationalité à avoir un poste au gouvernement français et dans tous les services publics ; nous devrions protéger des étrangers toutes informations. Ca craint la fuite d’infos (à noter que nos appareils connectés peuvent être sources de fuites de données écrites voire audio). Mais la France n’a rien à cacher, surtout pas à zelensky de piste ! On enseigne notre savoir à des étrangers qui n’ont quasiment rien inventé dans leur pays d’origine ! Que feront ces individus dans le cas éventuel d’une guerre civile : seraient-ils du côté de la Résistance des Patriotes (ce que je ne crois pas), seraient-ils du côté ennemi ou fuiraient-ils notre pays ? Bonne journée !

    • Tout a fait ,exemple Valls premier ministre qui a eu accès à des dossiers confidentiels et qui va postuler dans des élections à l’étranger

      • Il faut savoir que dans tous les pays normaux les services de l’état à la téte de secrets défense ou secrets industriels sont interdits aux double nationalités à fortiori aux étrangers sans lien familiaux avec la France.
        Il n’y a qu’en France que n’importe quel koussekous à accès aux informations de tout un chacun. Et aux secrets d’état.

  29. Assemblée, 58 députés pour une motion de censure. Miss défaite aura sans doute 1 groupe (15-25 sièges) mais aucun allié et donc 0 poids. Ca lui convient, elle « sauve » sa rente-boutiue, le reste…RDV en 20027 pour une nième défaite. En attendant, rentrez bonnes gens, on rase gratis les français s’endttent pour vous 👏

Les commentaires sont fermés.