Plus les Français se font cracher dessus et plus ils en redemandent

Plus il y des attentats commis au nom d’Allah, des agressions d’agents de l’islam contre des Français, des viols, des coups de couteau ou autres « incivilités », et plus les Français votent pour les ordures qui leur imposent cette population nouvelle.

Et moins ils votent pour ceux qui, comme Zemmour, Vardon ou Patrick Jardin, essaient de leur remonter leur culotte.

Plus il y a des mesures liberticides avec l’alibi du sanitaire, et plus les Français votent pour les covidistes comme Véran, vendus aux labos.

Et moins ils votent pour Martine Wonner ou Florian Philippot, qui ont essayé de les informer et de les aider à résister.

Plus Macron protège les racailles, plus il impose de nouveaux immigrés, plus il se fout ouvertement des Français, en mentant grossièrement, avec son larbin Darmanin, et plus nos compatriotes votent pour LREM et pour Moussa.

Comme je disais au lendemain du premier tour, qu’ils crèvent, les électeurs de Macron, Mélenchon, Pécresse, Jadot…

Que crèvent les collabos qui ont voté Macron, Mélenchon, Jadot, Pécresse!

 

57 Commentaires

  1. Je l’ai dit, souvent, et le répète, nous sommes les champions du monde, toutes catégories, du masochisme. Chacun son petit carré d’herbe et on se fout pas mal des autres. On va leur balancer le vaccin de la variole de micron, et ils vont tous et toutes se précipiter, « Pour vivre comme avant »!!! Cela fait plus de 2 ans que je ne regarde plus du tout la télé, cette France, me dégoûte, tout au moins ce qu’il en reste…

  2. Il ne faut pas oublier qu’il y a 80 ans ce peuple s’est globalement couché devant l’occupant allemand. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’ils se couche aujourd’hui devant l’occupant musulman. Cela dit, si on appliquait en France le système électoral mis en place par la Gauche en Nouvelle Calédonie pour protéger la population de souche (pas de droit de vote pour ceux arrivés après 1988, ainsi que pour leurs enfants), la Nupes aurait combien d’élus ?

  3. Si les politiques demandent de voter c’est justement ce qu’il ne faut pas faire, c’est de ce sang là qu’ils se nourrissent, maintenant il n’y a qu’une guerre qui peut changer les choses , d’ailleurs les guerres ont toujours fait l’histoire. Laissons à ces irresponsables d’être justement les responsables de ce qui se passe.

  4. Bjr.Pierrot.A tous ceux qui sont sur RL,il va falloir trouver une solution pour redevenir une nation de courageux.Aux autres fils de putes qui ont fait de cette situation leurs volontee,je leur dis ALLER VOUS FAIRE FOUTRE,ET JE VOUS SOUHAIYE DE CREVER LA GUEULE OUVERTE.

  5. Bonjour cher Pierre, comme nous tous sur votre Site, vous êtes dépité et comme je vous comprends. Personnellement, depuis les années Mitterrand, je prédisais ce qui se passe. Si j’avais quelques années de moins (j’ai 71 ans) je quitterais la France pour la Hongrie ou la Russie. Pied-noir, avec nos familles, nous avons été virés de notre terre natale, voilà que ça prend le même chemin. Sans doute ne le verrai-je pas. Félicitations à vous, à Eric Zemmour et à tous les patriotes qui essaient de tenir malgré leur désillusion qui doit être grande. Courage, bravo et cordiales salutations. Philippe Decousset

  6. Oui, c’est désespérant. Chaque fois on se dit “cette fois, on a touché le fond et on va commencer à remonter” mais non, les Français eux, ils ne remontent pas. Pire, ils creusent pour aller au fond du fond. Et certains disent fièrement qu’ils vont voter nupes ou Méchantcon contre Macron mais, les amis, c’est pareil. Tous ennemis de la France ! Ils ont réussi. Nous n’avons plus le choix. Voter pour eux, pour moi, ce n’est pas moralement acceptable. Ce serait au-dessus de mes forces. Chacune de mes cellules s’y refuse. Donc, ce sera un vote blanc ou nul, histoire d’exprimer ma voix quand même et même si cela est bien dérisoire…

  7. je l’ai dit dans un autre article, ca y est j’ai pris contact avec expat.com , et direction le Panama je parles pas un mot d’espagnol mas je m’en fou , avec les mains on se fait comprendre.Les Français de là bas m’ont déjà repondu , veulent m’accueillir chez eux et vous voulez que je reste ici ?Refaire mon passeport vendre ma baraque et me tirer , ras le bol de ce pays de détraqués. Pierre si j’etais vous j’arrêterais de me crever pour ce à quoi ça sert !!!!

  8. Bonjour à tous… (enfin je suis pas sur) …
    Je suis maintenant persuadé que le nombre de gens issus de sont de toute évidence suffisamment nombreux maintenant et à avoir le droit de vote pour faire sérieusement pencher la balance… en d’autres termes, avec les collabos de gauche et d’ailleurs plus les musulmans et enfants de ect … c’est FOUTU …

  9. On continue l’angélisme à outrance. Il y a encore des gens qui manifestent pour toujours plus d’accueil des migrants. C’est faire rentrer le loup dans la bergerie.
    La guerre en Ukraine et l’inflation qui en suit, a énormément pesé contre Zemmour.
    Il a raison, mais il faudrait presque une révolution. Je me demande si ce n’est pas déjà trop tard. J’ai l’impression aussi que beaucoup de femmes, ne sont pas mécontentes de l’islamisation de la France. Cela permet d’abattre définitivement le patriarcat. Leur plaisir abaisser le pouvoir de l’homme Blanc, mais on va avoir un patriarcat islamique, qui sera beaucoup plus violent.

  10. J’ai dépassé le stade de la colère,Pierre , contre les français ; j’en suis au stade de l’indifférence et même une petite joie sadique de voir ce qui arrive et qui va arriver à ce peuple devenu majoritairement un ramassis d’abrutis , veules et trouillards ; j’ai juste une pensée attristée pour le territoire France qui va se retrouver occupé par les barbares .

    • Il l’est déjà, occupé… Combien de”zones de non droit” c’est à dire d’enclaves musulmanes ? La France est saignée à blanc, il la pillent et l’humilient à chaque fois que cela est possible et avec le consentement des élus. Les Français sont devenus des sous citoyens et ils semblent accepter leur condition de soumis. C’est incompréhensible.

  11. Le peuple Couard et re-bêle s’est déchainé, j’en suis très fier. Il vote pour ceux qui lui garantissent des RTT et des CP, tant que ça fait pas de vague. De toute façon ils seront au rendez-vous, comme d’habitude, et sortiront de leur caves avec les tondeuses après la bataille… Peuple de cons !

  12. les collabos qui ont voté Macron, Mélenchon, Jadot, Pécresse! et les moutons de panurges du deuxime tour qu’ils continuent à se faire sodomiser

  13. Pendant ce temps, les Anglais champions du pragmatisme indiquent aux migrants illégaux que dorénavant pour eux ce sera un aller simple pour le Rwanda.

  14. Je suis très content d’voir quitté ce pays d’eunuques décérébrés et encourage vivement à le faire. La France est devenue invivable, un pays où on ne peut plus rien dire ni rien faire et où plus rien ne fonctionne correctement. Les Français de l’étranger ont voté je crois à plus de 75% pour Caligulette et sa clique. Ça n’est pas une référence ! Pas moi qui fais partie des abstentionnistes. Vive la France Française ! A bas la Franconnie, aire de répartition naturelle des Franconnards, espèce maso en pleine expansion !

    • J’aime tes video et ta façon de dire les choses avec humour, je m’appelle Medi et je n’est jamais tuer personnes lol.
      Un Francais qui à quitter la France depuid 18 ans. Deja à l’epoque ca ne sentais le sapin.

  15. Bonsoir Pierre! « Plus les Français se font cracher dessus et plus ils en redemandent ». Ça, c’est la façon polie de dire les choses ! Moi, je préfère la mienne , qui n’est pas du tout « polie », et qui est : »Plus les Français se font enc…, plus ils aiment ça et plus ils en redemandent ! » En clair: comme rien ni personne ne peut rien (surtout si comme en France elle est générale !)contre la connerie humaine, c’est pour ça que nous allons vers des lendemains qui (ne)chantent (pas); autrement dit, c’est pour ça que nous sommes foutus!

  16. Que tous ces fils de putes aillent se faire foutre. Maintenant, c’est ma gueule et celle de mes amis de RECONQUÊTE. Les autres, allez vous faire enculer, celui qui vient me faire chier je le fume. Pas de quartiers, pas d’états d’âme, maintenant on ne discute plus, ça va être là guerre totale. VIVA LA MUERTE !!

  17. Ce n’est pas possible de tels écarts entre ce qu’on voit des meetings et les résultats… officiels !
    Pour ce qui me concerne je suis absolument convaincue qu’il y a fraude (présidentielle comme législatives)

    • Oui, c’est trop beau :
      – les municipales : les gens votent écolo
      – les présidentielles : les gens votent LREM car Marine c’est le diable
      – les législatives : les gens votent LREM car Mélenchon c’est le diable
      Seuls les gens qui votent comme on leur dit de voter vont voter.
      Bizarre, bizarre.

  18. quelle période riche et passionnante ,historiquement fantastique ,une France formidable avec des dirigeants les plus minables que le pays n’ai jamais vu, et le rouge bientôt premier ministre .la vraiment,je me marre!!!

  19. Plus la feuille de route mondialiste est appliquée, plus il y a de nivellement scolaire par le bas, de réécriture de l’histoire/repentance, de manipulation/matraquage médiatique, d’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, etc., plus le nombre d’abrutis augmente, plus ces abrutis vont accepter la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes, plus ils vont “veauter” pour les marionnettes de la dictature mondialiste, plus ils acceptent de se faire cracher dessus et plus ils en redemandent.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

    • Pas possible de le rompre AC ; le système de persuasion et de propagande des médias de grand chemin ( au mains des oligarques, les vrais patrons ) est devenu trop performant ; les techniques de communication sont devenues très très pointues et les mensonges , inversions , dissimulations , inventions passent comme une lettre à la poste auprès des bovins du cheptel.

  20. Une fois de plus le vote est truqué, c’est clair comme de l’eau de roche. Le jour où cette information atteindra l’ensemble du troupeau, peut-être alors que tous les veaux et les moutons enfileront un gilet jaune ? Difficile de crever les yeux de tout un peuple au LBD – n’est-ce pas la milice ?

  21. Il ne faut pas se concentrer sur ceux qui ont voté. Il y a 53% d’abstention; ce n’est pas rien. Il y a du également avoir de la fraude à ces élections comme aux précédentes. Je suis sûre que les votes blancs sont allés soit à Macron, soit à Mélenchon; les deux étant de bons copains.

  22. Zemmour voulait l’union des droites, Melanchon à fait l’union de la gauche. Triste conclusion… Dimanche prochain, je dors !!! Tellement déçue pour Reconquête et Zemmour qui a été remarquable tous ces derniers mois !

  23. Mr Pierre Cassen il n’y a que vous qui pensez que les élections, sont organisées démocratiquement. C’est maintenant flagrant ;elles sont truqués. Le reste c’est de la comédie.

  24. Vous avez voulu passer en force et patatras ! revenez donc dans le giron RN , le changement doit se faire par la tranche, une fois à l’intérieur, tout est possible, c’est ce qu’ils font depuis 40 ans, pourquoi pas nous ?

    • Il y a trop de cons et de gauchistes à RN
      Vous dites jamais que les Français sont devenus des gros fainéants et fonctionnaires
      Vous victimisation les Français sans jamais dire qu’ils sont responsable de la décadence de la France

  25. Il y a une dichotomie très, très choquante pour la raison entre les succès répétés, parfois criants, d’Éric Zemmour en campagne et son échec lamentable et celui en général de la droite (la vraie) dans les suffrages… Ça ne tient tout simplement pas debout…

    • Il serait intéressant de savoir où se trouvent les machines électroniques pour les votes …
      dans quelles mairies , en quels nombres ..??
      Sûrement de grosses surprises de ce côté là … ça pue les dernières élections aux USA ..!

  26. On dirait que le peuple (pas seulement de France d’ailleurs) a toujours besoin de passer par la case Hitler ou Mussolini pour comprendre, les candidats de qualité étaient pourtant au rendez-vous. (Zemmour, Asselineau etc)

  27. Myriam Dalmas
    On a la droite la plus c—e de toute l’histoire de la république française ! l’islamo stalinien et le gouvernement se partage les sièges de l’hémicycle ! j’aimerais avoir un mauvais pressentiment tel que  » cela va péter  » ,mais même pas , nous sommes devenus des pleutres lobotomisés , bienvenue dans le monde Orwellien !

  28. La france mérite son destin d’écrasement. On a les dirigeants que l’on mérite!!!!

  29. Déjà, durant les années 40, la France a été le pays européen ayant le plus collaboré avec l’ennemi occupant (hors pays alliés de l’Axe) : le gouvernement de Vichy; les traîtres; les collabos; les milices..Ca ne vous rappelle rien ? RIEN n’a changé depuis !
    Les français deviennent de plus en plus CONS et de plus en plus fous. Leur Quotient Intellectuel est passé, depuis 2015, de 100 à 98. L’agressivité primaire serait un des effets des vaccinations anti-Covid.
    De toute façon, ce qui s’est passé le 28 avril et hier n’a pas d’explication rationnelle : nous sommes à la fois dans la dénégation; la déraison, la soumission et le masochisme. La folie ne s’explique pas. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à être des témoins impuissants de notre asservissement, puis de notre disparition. Nous avons eu notre chance; nous ne l’avons pas saisie. Remerciez-vous vous-mêmes. Les Politiques n’ont fait qu’user du Pouvoir que vous leur avez donné par vos votes !

  30. Merci Marine Le Pen…, elle vient de saboter l’élection des patriotes, voila le résultat…

  31. Je passe de la Colère à la tristesse l’enfer n’est pas prêt de cesser au contraire ! Peu d’espoir pour l’avenir de la France. Où sont les résistants à la doxa islamogauchiste et à la politique liberticide ? Malheureusement nous sommes peu ou en tout cas electoralement mal organisé, j’en veux à ceux de droite qui n’ont pas voulu le rassemblement.

  32. Mais quelle horreur! Les Français sont pires que merluchon et macron! Envie de vomir! J’arrête de voter ! Caron rousseau etc…..bravo la France !

  33. sauf que la société française a changé avec l’afflux de « nouveaux » français par l’immigration et les naissances avec le droit du sol. Sans compter les traîtres et collabos sans foi ni loi, les mondialistes destructeurs de l’humanité sous couvert d’un humanisme exacerbé, les jeunes décérébrés ayant tout juste atteint l’âge du droit de voter avec leur cerveau bien lavé, rincé, essoré et wokisé grâce à l’éducation nationale, la TV et le mirage des réseaux dits sociaux. Les vrais Français amoureux de leur pays, patriotes et intègres ne sont plus majoritaires ! La preuve (1 de plus, s’il en est…)

    • Je voulais intervenir mais votre analyse est tellement explicite et correspond totalement à ce que je déplore.Mais tout ce peuple d’anesthésiés va se réveiller durement et va devoir affronter sous peu des difficultés inconnues d’eux sauf en jeu vidéo, mais que les anciens ont connues et surmontées: Guerre, insurrection, famine, coût de la vie etc…Ces tribulations en feront peut-être des êtres conscients?

    • Très très bonne analyse de Dizzy.
      Très très bonne vidéo de Pierre.
      Il n’y a rien à ajouter, sauf pleurer peut être sur cette France que nous ne verrons plus jamais: la France de notre enfance et de notre jeunesse, celle si bien chantée par Ferrat, Trenet et autres. Quel massacre !!!

  34. Pierre, comment ne pas être certain d’une tricherie monumentalecomme d’habitude puisqu’il n’y a pas de contrôle effectif . En effet le seul qui pouvait aider Macron à accomplir son forfait c’était Mélenchon, le SEUL qui ne pouvait absolument pas se trouver dans quelconques circonscriptions c était E Zemmour car il aurait considérablement dérangé le projet machiavélique des deux marionnettes de DAVOS, deux frères d’armes de Zelensky.

  35. Certes, je suis comme vous Mr Cassen, très déçu du bilan Zemmour, pour qui j’ai voté ( 1,5% dans ma commune ) Cependant le RN fait mieux que résister.

  36. Maintenant qu’il y a 60% d’abstention on va pouvoir organiser une reprise du pouvoir par la force. Le système par les urnes ne fonctionnant plus cela laisse la porte ouverte et légitime à des actions violentes!!!!

Les commentaires sont fermés.