Des potes veulent me faire voter Mélenchon pour véroler Macron

Décidément, c’est bien complexe, cette élection législative, et le 2e tour qui se prépare. Alors que ma culture est celle d’appeler à l’abstention, et de ne pas choisir entre deux islamo-collabos, immigrationnistes, covidistes, européistes et tout le reste, voilà que certains proches, et pas des moindres, réfléchissent à voter Mélenchon, pour exercer un contre-pouvoir contre Macron !

Christine Tasin, rien de moins, paraît prête à ce choix stratégique étrange…

Le général Dominique Delawarde, fin stratège militaire par ailleurs, paraît également avoir tranché, et annonce les raisons pour lesquelles il votera Nupes contre Macron.

Après réflexion, je vais voter Nupes contre Macron, sans le moindre état d’âme

Et l’inévitable Léon, avec son sens de la nuance légendaire, paraît également, pour d’autres raisons, décidé à faire ce choix. Des propos bien sûr condamnables et répugnants, que je ne porte à votre connaissance que pour information…

Il faut en finir: On vote tous pour Mélenchon!

Et d’autres encore, souvent très rancuniers, en sont à s’interroger s’ils vont voter Marine Le Pen. Parmi eux, Gilbert Collard en personne, le président d’honneur de Reconquête.

https://twitter.com/i/status/1536241048812388352

59 Commentaires

  1. Entre la peste et le choléra, que choisissez-vous ? Moi, rien ! Les islamos collabos gauchiasses, je n’en veux absolument pas !!! La majorité des français sont complètement abrutis, ils courent vers leur suicide et, le pire c’est qu’ils conduisent à la propre perte de ceux qui rejettent ces criminels que sont les Merluche et Macreau !!!!

  2. A priori, une chambre ingouvernable serait la possibilité d’une dissolution !

  3. Bonjour ,
     Je vois votre site web pierrecassen.com et c’est impressionnant. Je me demande si des options publicitaires telles que la publication d’invités, le contenu publicitaire sont disponibles sur votre site ? Quel est le prix si nous voulons faire de l publicité sur votre site ? Remarque : l’article ne doit pas être une marque comme sponsorisé ou faire de la publicité ou comme ça et nous ne pouvons payer que par paypal. À votre santé
    Phil Naessens

  4. Pour ceux qui participent à cette truanderie électorale , voter pour un LFI , le parti islamo-collabo genocideur de la civilisation française blanche , avec une tenue de plongée et bouteilles d’oxygène, peut être intéressant en permettant que l’Abject de l’Elysée n’ai pas la majorité mais avec le risque que l’Abject Islamo-Collabo Franc Mac l’ ait , lui , la majorité…il faut donc que certains se sacrifient mais pas trop .

  5. La cuisine politique….c’est devenu une telle tambouille degueulasse que ….et bien 52 % des gens ne votent pas : majorité absolue au premier tour ! Le parti gagnant qui délégitime ces élections au système frelaté, deux tours sans proportionnelle et seuil des 12,5 % .

  6. je voterais nupes par choix tactique
    1. ca fouteras le bordel dans le regime macron s’il perd la majorité
    2. si mélenchon devient chef de gouvernement au moment de la crise économique qui vient ils seront grillés dans 5 ans et ouvrira la voie aux nationalistes

  7. Philippot, sans appeler clairement à voter Nupes, donne dans ses vidéos plein d’arguments pour le faire.
    Je dirais que c est au cas par cas. Faire tomber un ministre de Macron, oui. Voter pour l’horrible bonne femme qui représente la Nupes dans ma circonscription, non.

  8. En 1932 en Allemagne, au terme de calculs tortueux du même type (sur le thème « Hitler est un imbécile que nous mènerons où nous voulons »), beaucoup ont choisi la politique du pire. On sait où ça a mené l’Allemagne. Alors, s’agissant aujourd’hui de la France, pays ruiné, en proie à une colonisation rapide et promis à la barbarie : abstention oui, Méchancon, non. Voter Nupes, ce serait plonger un tuberculeux dans l’eau glacée.

  9. On gagne à voter Staline pour se débarrasser de Mussolini ??? Mauthausen est préférable au goulag ??? La Sécuritate c’est mieux que la Stasi ??? Moi-même personnellement comme disait Giscard, je vais m’abstenir. Il fallait choisir au premier tour des présidentielles et s’y tenir ; maintenant, c’est trop tard.

    • MAOlanchon est pire que le coréen du nord et le chinois réunis.
      Donc il faut éliminer merdacron et MAOchancon . Mais pas que dans les urnes.
      ////// RECHERCHONS SNIPPER ////////

  10. Vu de loin certainement même de près, tous ces candidats se ressemblent. Aucun n’a de solution crédible. Tous puent l’arrivisme. Tous savent que le système va s’écrouler et sont là pour faire un maximum de fric avant la chute. Ce ne sont que des survivalistes en cravate. Ça plus une société décadente ne peut déboucher que sur des affrontements. On n’arrête pas un troupeau de lemmings courant à la noyade. Dans ces conditions, voter pour le crabe du panier qui a les plus grosses pinces peut être une bonne stratégie, car précipitant la chute et donc le sursaut salvateur.

    • Moi je demande à Poutine de raser l’humanité une bonne fois pour toute. Ca sauvera la planète

  11. Cher Pierre,vous avez encore soulevé un sujet qui fait cogiter!
    Choisir le vote de conviction ou le vote stratégique?
    Je suis confronté à ce cas,dans ma circonscription,où se retrouvent la candidate rn et le candidat de rachid melanchon..
    Mais je dois avouer que mettre dans l’urne un bulletin du camp des ordures d’islamos gauchiasses est au dessus de mes forces,et même en étant conscient que Marine a merdé en refusant toute union des droites,mon vote restera celui du quand patriote.
    Désolé Christine!

  12. Chez nous, (3 voix) ni la peste ni le choléra: donc ni Macron ni Méchancon, tout simplement RN faute de reconquète !!!

  13. Bonjour,
    Tout d’abord, merci Pierre pour toutes vos vidéos quotidiennes que je trouve très intéressantes. Depuis le début, je n’en loupé aucune.
    J’ai écouté la vidéo de Christine Tasin.
    Voter Nupes ne nous mettrait pas à l’abri des injections obligatoires envisagées par micron. En effet, de nombreux gauchistes étaient POUR ces injections obligatoires et le passe sanitaire, puis le passe vaccinal.
    Ici dans la 9ème circonscription de la Loire Atlantique, j’ai le choix entre un microniste et Nupes. Je pense que je voterai Blanc (afin qu’on ne puisse pas du tout deviner mes opinions politiques !), ou que je ne ferai même pas l’effort de me déplacer.
    Cordialement.
    Ch.

  14. on peut voter pour qui on veut cela ne changera rien puisque les elections sont truquees depuis longtemps .
    au moins depuis miterrand
    il serait temps de s en apecevoir!!!!
    qui controle les pourcentages donnes par le ministere de linterieur?

    • C’est bien Coluche qui disait : « Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que se serait interdit ! »

    • Ah enfin quelqu’un qui dit la vérité ! Merci Vouquin, je partage votre avis. Tous ces bla-bla ne servent à RIEN.

  15. Désolé mon ami Pierre, mais je vais voter Méchenlon ! Contre-pouvoir de Cramon ! J’ai tellement envie que Macron se ramasse un râteau !!! Truc jouissif quoi ! J’aime ni l’un ni l’autre. Seront-ils d’accord par-dessous la table ? Je ne sais pas. Mais on ne peut pas se faire défoncer le fût par Macron encore et encore; ça suffit !!!

    • Bien sûr que les deux abrutis sont d’accord. C’est bien la merluche qui à fait voter pour le foutriquet, non ! Aussi pourris l’un que l’autre !

  16. je ferais de meme malgres que les idées de meluch ne me plaisent pas du tout surtout coté emmigration. macron quand malheuresement se trouve sur mon petit ecran je change de chaine . il me degoute et je pense plus facile de virer meluch une fois que macron demissionnera faute de pouvoir diriger la france

  17. NE CLIQUEZ PAS DESSUS C’EST UN CHEVAL DE TROIE, UNE SALOPERIE D’YSLAMOGOZISTE PEUT-ETRE ! ENCORE UN SALE BOUGN QUI INFECTE D’AUTRES SITES ! Ce serait bien que les Russes fusillent ce virus mais ils ont d’autres judicieuses occupations !

  18. Florian Philippot dit : « pas de majorité pour Macron! » https://youtu.be/x1DFLhY4hKY

    Moi je questionne :
    « À défaut de nos candidats au second tour, est-il raisonnable de voter LR pour « contrer » Macron, alors que ces pourris sont des covidistes pro vaccination?Je pense à la 3e circonscription de l’Allier avec le LR Nicolas Ray ».

    La même question vaut pour DUPES de Mélenchon et le Renoncement National de Le Pen.

    Reste l’abstention.

    • Contrer macron ; le priver de majorité ; rendre la France ingouvernable ; il vaut mieux ne pas être gouverné que mal gouverné. Toute stratégie qui concourt à ça est valable . Provoquons le chao et renaissons de nos cendres .

  19. C’est tout simplement l’heure de la TLP qui sonne ! En 2001, au sein d’un groupe informel dénonçant la soumission des déjections au pouvoir devant les déchets nazislamistes et les merdia léchant goulument leur merde, cet ami a énoncé la TLP. Ne riez pas, G. MILLIERE, GW GOLDNADEL, A. Del VALLE et d’autres personnalités, faisaient partie du groupe. La TLP c’est « The LUSKI Prophecy ». Si le redressement de la France a lieu, il ne peut survenir qu’après l’effondrement total du système en place. Donc le déchet hystérique meneur de la NUPES, est au poil pour achever la démolition.

    • Dite-vous quand même que vous avez de la chance ! Là où je suis , le choix est entre Nupes et macroniste ! Soit je vote blanc, soit je fais la politique du pire (en votant Nupes que par ailleurs j’abomine pour faire exploser le système,si c’est encore possible). Vous au moins, vous pouvez voter RN ! Personnellement, je n’aurais pas hésité.

  20. Je pensais que la logique du vote était de voter pour ses idées, ce que je vais faire.
    Je veux bien que l’on soit sous le coup de l’émotion, mais de là à voter pour celui qu’on déteste par dessus tout, avec pour stratégie d’emmerder macron, est pour le moins hasardeux.
    Cette logique m’échappe, pour la bonne raison que je ne suis pas certain que ça ennuierait macron tant que ça, tant ces deux individus sont proches idéologiquement.
    Immigration, insécurité, islamisation etc, ils sont parfaitement d’accord. On a une vieille gôche révolutionnaire, woke et soixante-huitarde d’un côté, et de l’autre la nouvelle gôche progressiste woke issue de la french theory post-soixante-huitarde.
    Ces deux là sont complémentaires, pas opposés, sauf sur les retraites.
    Dans ma circonscription nupes est devant, de 5 pts sur le RN. J’irai voter RN.

  21. Christine t’es plus ma copine! Merluchon JAMAIS ! Avec m le maudit c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Je ne voterai pas dimanche prochain non mais des fois!!!!!

    • Ne pas voter, c’est aussi voter. Pour remonter plus facilement du fond de la piscine, il faut donner un coup de talon, ce qu’on ne peut pas faire si on n’est pas au fond, fond qu’on peut atteindre avec Mechancon.

  22. Le piège est tendu par ces deux crapules (mélenchon/macron).

    A mon humble avis, ne pas y tomber est le devoir d’un bon patriote de bon sens ; et si d’aucuns se risquent à user de subtiles martingales afin de déjouer leur petit jeu, je crains fort que ces deux corrompus du « mondialisme » n’aient déjà prévu de contrer cet éventuel stratège, ils en ont les appuis et les moyens, hélas….!

  23. Dans le Vaucluse, les électeurs de Zemmour sont très dubitatifs quant aux résultats. Ils n’y croient simplement pas.
    Il suffit de discuter autour de soi pour se rendre compte que les gens, pourtant, ne sont plus dupes.
    Alors que faut-il penser, induire ? Qu’il y a triche.
    1er mandat du minable : sa majorité + des droitards
    2d mandat du lamentable : une proportion importante de son camp et des gauchistes.

  24. J’ai voté Z, jamais de ma vie je voterai reblochon !
    Dans mon bled, le deuxième tour Macronor/rebloch,
    je voterai Macronor !!

      • La seule façon de voter quand on a un mélenchoniste face à un macroniste c’est de voter blanc.

    • Pas d’accord Lours! Il faut contrer Micromacron, il y aura un gros désordre et, peut-être une révolution politique. j’ai également voté Z. Amicalement. Tiphanie

  25. Merluche sera pire : non, ne pas voter pour un autre parti qui n’est pas patriote sinon c’est collaborer avec l’ennemi ! J’ai de la chance que le RN est en tête dans ma circonscription. Dans les 5 ans, 10000 mines à raies si on continue à les favoriser !

  26. Nupes de s’opposera pas à la micronie, ils négocieront des arragements pour detruire ensemble la France. C’est leur but commun

    • Pas évident Jim, Méluche et Omicromacron ont une grande différence de stratégie à savoir que Méluche est un vieux connard de politicard alors que le micro n’est qu’une lavette. A cela dire qu’il ne pourront jamais s’entendre. Méluche bouffera l’autre et ce sera un très grand merdier. Méluche ne sera pas ministre mais il aura probablement une majorité suffisante pour foutre la merde. C’est dommage tout ça car j’ai voté Zemmour.

  27. Moi, Français de souche, j’emmerde ce connard islamo-collabo de pure souche, ce mélencochon habitant d’une souillarde pleine d’excréments de porc !

  28. Ce qui prouve -s’il en était encore besoin- que les français n’ont RIEN compris ! Bon; j’arrêt de tenter de vous expliquer en quoi vous faites erreur, parce que tenter d’expliquer à des cons vaincus un concept pourtant aussi basique, c’est comme tenter d’obtenir une homogénéité en mettant de l’eau et de l’huile dans une même bouteille.
    Juste une question : MACRON étant un dictateur socio-psychopathe; se foutant éperdument, non seulement du Peuple mais encore plus de la Morale et des Lois; pensez-vous sincèrement qu’il se conformera à la Loi et attendra d’avoir une majorité à l’ASS.NAT pour prendre les pleins pouvoirs ? Si vous me répondez OUI, cela prouvera que vous n’avez, effectivement, RIEN compris…

    • Je pense Stocco que la pourriture de Méluche peut foutre un tel merdier même sans être ministre comme il le croit, mais pas constitutionnellement, ce n’est pas implicite. Micronpoudré ne peut utiliser l’article 16 car nous ne sommes pas en « guerre ». Voter Méluche est peut-être, malgré moi ou malgré-soi le seul moyen de contrer le « poudré ». A la Réunion la situation est différente, il n’y a plus de Zemmour ni de MLP, que de divers droite insignifiants. Je serai au bureau de vote en espérant qu’un jour les « blancs » seront comptabilisés avec un quorum minimalis de l’ordre de 70%. En Suisse la votation est obligatoire! Tiphanie

    • Mon candidat Reconquête étant éliminé, j’ai la chance de pouvoir choisir entre une macroniste et un RN, qui n’est pas une flèche, mais c’est mieux que rien.

  29. Cher Pierre c’est une vraie soupe les élections je suis vraiment dégouté de ce score qu’a fait Eric Zemmour aucun élu(es) je ne comprends vraiment pas cette cuisante défaîte
    L’union des droites à fait défaut Mélenchon l’à fait lui. Avec le recul Marine à subit les assauts répété de Zemmour sur les plateaux tv et radio en disant qu’elle était la Poulidor de la politique c’est vrai mais elle est loin devant lui. Que ça lui serve de leçon pour le futur car il débute une carriere politique riche en piéges

    • Si vous connaissiez Marine vous ne parleriez pas comme ça c’est une véritable salope pas de coeur pas de sentiments rien à foutre de la France juste son confort à elle des sous qui rentre pour assurer son train de vie et je parle en connaissance de cause

  30. non non et non je ne veux et ne peux pas voter pour l’islamo stalinien , j’ai bien écouter les conseils de vos copains ,mais je préfère penser que les nuppes , lfi et compagnie vont finir par se taper sur la g—-e avec le clan macronien dans la rue surtout s’ils n’arrivent pas à se faire entendre dans l’hémicycle

    • C’est bien pour cela qu’à tout prendre, mieux vaut voter nupes que macron.
      La base de meluche ne sera pas aussi docile que celle des ehpad ..

  31. Bonjour les Patriotes ! Comme je le présageais les bougn ont gagné ! Avec ces 4% Eric ZEMMOUR (j’ai voté au 1er tour pour lui) aura peu de députés. Sur 500 ils ne serviront à rien ! Quant à Marine, ses 20% aura peu de députés et autant inutiles. Ils n’empêcheront pas une loi d’être votée par les bougn. Tous des bougn ceux qui n’ont pas voté Z ou RN ! Z a fait un faible score car son score du 1er tour n’a pas suffit et ses électeurs ont voté pour Marine au 2nd et sont resté chez elle pour les législatives. Elle a gagné 1 million de plus qu’il y a 5 ans ! J’espère me tromper, je ne suis pas la politique, je ne sais pas qui sont les sinitres et je n’écoute aucun merdias depuis 5 ans, dès que le minet et son mutant sont aux manettes ! Bonne journée et que nos ennemis les bougn cr…nt !

Les commentaires sont fermés.