Imaginons « Barbaque » avec des musulmans à la place des végans

On peut penser que le Parti animaliste va faire des scores étonnants, à l’occasion des élections législatives, et qu’il dépassera les 1 % dans plus de 50 circonscriptions. D’où de prochaines campagnes citoyennes avec des dégénérés, comme Aymeric Caron, qui promettent !

Une bonne occasion de se souvenir du désopilant film Barbaque, de Fabrice Éboué :

À notre grande surprise, ce film n’a rencontré aucune campagne hostile de la part des écolos, ou des professionnels du combat contre la haine.

Je présume donc qu’on peut faire un film semblable, en remplaçant les végans par les musulmans…

Hum, hum…

18 Commentaires

  1. Échec assuré Pierre et poursuites juuuudiciaires ; la saucisson ou le boudin de mulsulman n’est pas comestible car la viande de muzz es déjà avariée sur pied .

  2. Le plus embêtant Pierre c’est que le parti animaliste et même Zemmour !!!!! ne dénoncent jamais l’abattage rituel barbare qui est. commun aux musulmans et aux juifs pratiquants !!!…Vous avez dit bizarre comme c’est bizarre !!!

    • Ceci est inexact. Entres autres mesures, voici ce qui est prévu dans le programme du P.A.

      « Interdire l’abattage sans étourdissement préalable. »

      ◆ Ordonner un audit sur les méthodes d’étourdissement afin d’identifier et de mettre en œuvre des méthodes

      moins génératrices de souff rances.

      ◆ Interdire l’étourdissement au CO2.

      ◆ Installer des caméras de contrôle dans les abattoirs sur les postes de déchargement, d’attente, d’amenée »

      Concernant l’étourdissement au CO2, cette méthode génère une souffrance insoutenable.

      Je précise que je ne suis pas végane. Par contre, j’ai réduit, de façon drastique, ma consommation de viande.

  3. vague idée, 0 récompense à Cannes, aux césars et tous ces rassemblements de bobos gauchos « artistes » qu’il faudrait me payer pour les entendre, voir etc. Mes 3 films par jour à la cinémathèque Chaillot/Langlois années 70…ça a bien changé! Après tout si leur boulot c’est devenu faire de la m****, ça les regarde. Il y a 100 ans de bons films alors eux, RAB.

  4. Bijour!

    Je propose le titre suivant pour cette nouvelle version de “Barbaque” : “Barbaresques”.

  5. (HORS SUJET)
    Je me suis rendu tout à l’heure dans mon bureau électoral, et, foin de calculs de deuxième tour, j’ai voté selon mes convictions (la candidate de « Reconquête ») : advienne que pourra !…

  6. Question: est ce qu’on est obligé de respecter l’étourdissement préalable avant de les égorger ? si oui, quelle perte de temps !

  7. Bonjour les Patriotes ! C’est dégueux ce film. Je ne boufferais pas du Muz déjà qu’il me fait dégueuler rien qu’à le voir, sans le bouffer ! S’ils veulent faire du québabe avec leur propre viande alal ç’aurait peut-être bon goût pour eux mais, sérieusement, ça serait bénéfique pour l’écologie et l’économie de notre pays qu’ils cessent de manger ce que nous produisons et que nous achetons à l’étranger ! Marre de produire pour eux, nos rayons manquent de nourriture à cause de la surproduction ! Par ailleurs ils ne sont pas de gros acheteurs de matériels moyennes et haut de gammes ; en achetant surtout du bas de gamme ça porte préjudice au commerce et donc à la production et à l’emploi ! Mais chutt personne ne parle de ça ! Bon appétit mais je pense que nous ferons une indigestion de ces élections ! Bonne journée et que nos amis cr…nt !

  8. Bonjour les Gaulois !
    Imagine qu’il s’agisse de passer les LREM dans la machine à pâté !!! Jouissif, hein ?

  9. Ce serait drôle Pierre, mais à mon avis il y aurait quelques émeutes.
    Et puis le scénario a déjà été écrit, par les musulmans eux mêmes, et le film réalisé, c’est un snuff movie. Sauf que dedans ce sont les musulmans qui écrasent des infidèles avec des voitures et des camions, et leur charcuterie, ils la font au couteau. Ce sont les bouchers de Saint-Denis.
    Faut reconnaître qu’ils ont un certain succès puisqu’ils diffusent dans le monde entier.
    La scène la plus drôle c’est quand les victimes vont brûler des bougies en disant « vous n’aurez pas ma haine » et qu’ils pardonnent aux bourreaux. Fallait oser, j’aurais jamais imaginé que l’on puisses écrire une scène pareil.

    • Bonjour Jac ! Et les moutons écolos bêlent avant la tonte jusqu’à la peau ou avant égorgement : « Vous n’aurez pas ma laine ! »… Et pourtant ils foncent, tête baissée, à l’abattoir alale pour finir en sandwich ! C’est métaphorique et ça représente les idiots qui se font plumer, dépouiller et violenter mais qui continuent à ne pas manifester contre les bourreaux et à ne pas voter pour les patriotes. Seule la peine de mort légale mettra un terme aux tueries ! Je ne plains pas les masochistes. Tout mon soutien uniquement aux patriotes qui subissent ces violences ! Cdt

Les commentaires sont fermés.