Stade de France et insultes à la police: les 2 M chassent le vote musulman

Le scandale d’État du Stade de France continue. Après les mensonges énormes de Darmanin et de la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera, inventant des histoires de faux billets, puis des violences supposées des Anglais, on apprend donc que les vidéos du Stade de France ont été effacées, ainsi que celles de la RATP et de la SNCF.

Incidents au Stade de France : les vidéos de la RATP, de la SNCF et du Stade de France ont été automatiquement supprimées, sans que la Justice ne les réclame (MàJ)

Dans le même temps, Mélenchon accuse des policiers d’avoir tiré sur des racailles multirécidivistes arabo-musulmanes, et insulte grossièrement la police, alors qu’il se tait quand ses électeurs assassinent des Français, souvent de manière sordide.

Dans les deux cas, l’objectif est le même : capter le vote musulman, par le mensonge d’État et la trahison. À ce jeu, lequel sera le meilleur ?

27 Commentaires

  1. Je suis quasiment certain que Macron aura sa majorité. Tous les bobos, ceux qui faisaient la révolution en Mai 68, vont voter pour lui, avec une très large part des musulmans. Eux votent.

  2. Rachid Ben Merluchon déteste les blancs et veut les faire disparaître , les remplacer par des plus cons que nous plus dociles pense-t-il , car ça fait trop longtemps qu’ils résistent aux oukases strotsko-leninistes .

  3. Savez vous, les juifs que vous mettez à toutes les sauces des problemes en France font partis de ce pays depuis plus de 2000 ans, encore quelques années et quelques millions de musulmans en plus et tous les juifs auront quitté la France qui sombrera dans la misere avec des cretins comme vous et tous ceux qui sont d’accord avec vous.
    Vous n’aurez plus que des musulmans qui auront pris le pouvoir et plus de juifs pour les insultez honteusement comme vous le faites sur toutes vos interventions meme quand un article ne les concerne pas.

  4. L’inquisition de la sainte macronie (les medias) n’a plus qu’un pauvre dogme pour excommunier : « je crois que le vaccin protège des cas graves ». Elle s’y accroche comme le pendu à sa corde.
    Quels fumiers !

    • Ce n’est pas nouveau… Depuis qu’ils ne peuvent plus raisonnablement prétendre que la piqûre immunise ou empêche de transmettre, ils se sont mis à bugger sur ce refrain qui est devenu leur totem : l’auto-persuasion, c’est tellement mieux que la réflexion !…

  5. Mais bien sûr Pierre ! Par le vote musulman et la falsification des scores Macron est de nouveau aux manettes !! Il faut bien se mettre dans la tête que nous sommes en plein djihad des envahisseurs ,par tous les moyens ! Chaque acte est un attentat !! Qui va enfin le dire sur les chaînes TV , sans détours philo, ,sans bla bla habituel ??

  6. Bonjour, pour ce qui est du stade de France, ce n’est certainement pas moi qui plaindrait « les victimes » du stade de France; puisque j’ai en horreur les footeux et leurs crétins de supporters qui font pour moi (sans le moindre doute, pour être aussi cons!) partie intégrale de la connerie humaine; c’est à dire, de cette même engeance imbécile qui a permis la réélection du pantin grotesque qui nous sert de président et qui va si bien poursuivre l’œuvre qu’il a si bien commencé en 2017 avec son entourage d’assassins, de crapules, de fripouilles et de canailles; c’est à dire, l’islamisation et la destruction de la France !

  7. C’est la honte de la France de voir ces deux traîtres chasser les voix des issus d’étrangers pour ne pas dire de gens qui ne sont pas Français ni de cœur ni de l’âme. Révolution

  8. peux ton espérer qu aux législatives de dimanche ce réveil du 3e tour des présidentielles puisse renverser la vapeur et le naufrage du titanic FRANCE,,,,,,,ce qui n’empêchera pas le parlement d’ être réduit à une caisse enregistreuse mais pas si MARINE LE PEN ET ERIC ZEMMOUR FONTLA MAJORITE ABSOLUE AU PARLEMENT …..ON PEUT TOUJOURS REVER DIMANCHE???

  9. Deux incarnations de l’anti-France et de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, deux marionnettes de la dictature mondialiste dont l’un des objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes et qui, pour cela, applique une feuille de route qui inclut une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette dictature pour balayer ces nations, discrimination positive, nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’histoire/repentance, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, manipulation/matraquage médiatique pour que les autochtones acceptent cette immigration et soient conditionnées à “veauter” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration, désarmement, censure et persécutions contre les patriotes, etc.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

  10. On vit le pire du pire chez nous depuis 1945, la France devenu une fosse sceptique politique, un marigot sécuritaire. Ça pete quand?

  11. Bonjour les Gaulois ! Cher Pierre, tu fais souvent « l’amalgame » entre de nombreux politiques et les péripatéticiennes ! Ca m’embête un peu… Ces dernières rendent service, nous en avons besoin. Les politiques, pour la plupart, nous rendent sévices, quant à eux !!! … Et on pourrait s’en passer !

  12. Pierre quand allez vous prendre conscience que cette immigration-invasion musulmane depuis au moins 60 ans a été permise par l’oligarchie juive mondialiste ?….Cette même oligarchie juive ( les Fauci etc… ) qui nous impose la tyrannie sanitaire mondiale. Observez bien cette maffia juive de la santé qui défile sur les plateaux télés pour maintenir le « bon peuple » naïf dans un état de peur permanente. Quand vous aurez compris tout ça, Pierre vous aurez fait de sérieux progrès dans votre compréhension du monde actuel !…Consultez régulièrement le site d’Olivier Demeulenaere, ce journaliste est l’un des très rares qui fait honneur à sa profession !

  13. Selon les sondages et tous, 82% des francais ne veulent pas de Mélenchon. 64% sont contre Macron… Alors pourquoi ne se mobilisent ils pas????

    • SI VOS SONDAGES SONT FIABLES ALORS EXPLIQUEZ MOI COMMENT LE MACRON 2 EST PARVENU A SE HISSER DEVANT LE PEN A PLUS DE 57 POUR CENT?????CHERCHEZ L ERREUR ET INFORMEZ EN VOS LECTEURS TRES NOMBREUX…….QUE LES MACHINES DOMINION MANIPULABLES A L ENVI PAR LE PLUS CON DES INFORMATICIENS POURRAIENT BIEN EN ETRE A L ORIGINE!!!!!!!CERTITUDE!!

    • Ce ne sont que des sondages, un peu comme des commentaires sur internet, ça n’engage à rien, même pas à aller le dire dans l’urne. Et puis comme les 82% et 64% n’en veulent pas, pourquoi aller s’emmerder dimanche alors qu’il fait si beau : puisqu’autant de gens sont contre, pas la peine de se bouger, les autres iront confirmer leur sondage dans les urnes pendant que nous serons à la plage et il y en aura toujours 81% et 63% pour s’opposer aux deux salopes. Déjà on nous annonce une abstention record. Le problème, c’est la triche de l’Etat qui fera mentir les sondages.

  14. Incroyable, lors d’un déplacement macron a été interpellé par une lycéenne qui lui a reproché de mettre dans son gouvernement des hommes accusés de violences et de viol sur des femmes (darmanin et abad). Après ça se discute…
    Ben non justement, sous le régime de macron ça ne se discute pas !
    Alors que la jeune fille était en cours, la gendarmerie a débarqué dans son lycée pour l’interroger et lui reprocher son point de vue, et lui dire que ce n’était pas à faire !
    Et c’est dans « le parisien » :
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/cest-intimidant-la-lyceenne-qui-a-interpelle-macron-dans-le-tarn-a-recu-la-visite-des-gendarmes-10-06-2022-L57GCPJAXBAEZB6RE4NSFM3JJI.php?fbclid=IwAR0Dpqv6XMO-Hf3vm_j94SBCPGjm2pfSoOBKWwUGuSZir32dMRM0iS6Oukk
    C’est dit, à toute opinion contraire, macron vous enverra les flics. Un quinquennat qui commence sous les meilleurs auspices !

  15. Pourquoi le 22 avril 2022, je ferai remonter ça au 10 mai 1981. Voir aux événements du 22 mars 1968 avec la première « révolution » colorée Vert-de-gris avec déjà l’européiste pédophile employé de Lagardère à temps plein.

  16. Les Français vivent sous occupation étrangère et les collabos prolifèrent, comme sous la précédente occupation. S’agissant de la Seine St Denis, le Kosovo français, l’édification d’une frontière entre ce département et le reste du pays n’est qu’une question de temps. Tôt ou tard, comme entre la bande de Gaza et Israël, il faudra barbelés, champs de mines, Check Points, miradors, no man’s land, etc.

  17. 2 gangs, ça les défini bien Pierre. On a 2 cons, l’un au sommet de l’état, l’autre en passe d’y être aussi Ils se battent pour recueillir les voix des racailles de tous genres, de terroristes,anti nation, anti occidentaux, tout le pire.
    Résultat de 40 ans de gôche, ils ont toujours cherché le pire, maintenant que le pire est là, ils se battent pour se l’accaparer.
    Stocco a raison, fin des explications. Lorsque Poutine voit ça, il a bien des raisons de nous mépriser. Il ne veut pas voir sa grande nation devenir comme nous. zelensky (qui a mis en prison son principal opposant) redemande à entrer dans l’UE, , et l’UE lui cède tout. S’il fait ça c’est la guerre totale, Poutine ne lâchera pas et ils font mine de ne pas le voir. Si Paris se prend une bombe tactique, je ne pleurerai pas, ce sera bien fait pour notre gueule, parce qu’on a tout fait pour. Plus de macron ni de méluche, et plus de seine st denis ni de paris, fin des explications.

  18. Les français sont des cons qui aiment se faire enculer par tous les sous hommes de la planete ! Bien fait pour vos gueules de dégénérés ! N oubliez pas de vous faire piquer pour la nieme fois et sortir vos drapeaux ukrainien pour payer votre essence a bientot 3 ou 4 € !

  19. la Connerie; la Lâcheté et la Liberté ont ce point en commun : elles ont un prix.
    Les français ont REvoté MACRON. Inconcevable ! Irréaliste ! Inexplicable !
    Vous n’avez même pas idée, même dans vos rêves les plus fous, de ce qui vous attend dans deux mois; et il y en a pour 5 ans !
    Je ne veux plus, désormais, perdre mon temps à tenter de vous expliquer. Vous êtes bien trop CONS. Alors, je vais résumer le tout en une seule phrase : Dans les mois à venir, vous allez envier vos morts…
    FRANCE : pays situé sur le continent européen, ayant connu plusieurs siècles de grandeur et de gloire.
    FRANCE : pays rayé de la carte et officiellement disparu le 28 avril 2022.

Les commentaires sont fermés.