Rachid Mélenchon à Matignon : il s’entendrait très bien avec Macron

Le pas de deux entre Macron et Mélenchon, qui font semblant de se combattre, continue. Ils ne font que se disputer des parts de marché, car ils sont d’accord sur presque tout, l’un faisant semblant d’être plus près des milieux de la finance, et l’autre du peuple.

Ils sont tous les deux complices, comme le démontre cette vidéo, pour accélérer la destruction de la France.

21 Commentaires

  1. Si par bonheur, moussa et ducon-l’abruti était liquidés, nous pourrions dire que le bienfaiteur les aurait confondus avec un cafard venimeux et une hyène en furie…

  2. Grâce au mode de scrutin et au savant découpage des circonscriptions, nous nous dirigeons vers une énorme majorité islamo-macronarde, une nouvelle « chambre introuvable », comme sous la Restauration. Cela alors même que les trois-quarts des Français, au vu de l’aggravation phénoménale de la situation, de plus en plus manifeste, sont angoissés par les conséquences de la colonisation galopante du pays. Mais, lobotomisés par les médias subventionnés, ils ont une fois de plus voté contre leurs intérêts et – plus grave encore – contre la survie de leurs propres enfants. Que faire ? On ne peut pas sauver malgré lui un peuple suicidaire.

  3. La déjection élyséenne nouveau monde ne m’inspire que mépris. Qu’elle s’acoquine à un aboyeur de foire m’indiffère. J’observe que nombre de ces individus appartiennent à la mouvance extrémiste nouvel ordre mondial national socialiste, certains par filiation naturelle.

  4. Il ne faut perdre de vue qu’avec l’être abject de l’Elysée , tout , absolument TOUT est possible ; à chaque mesure scélérate, on crois avoir touché le fond ….mais il n’y a plus de fond !!!! Les verrous de nos institutions , que l’on croyait pouvoir nous protéger , sont contournés les uns après les autres et l’éthique politique n’existe plus depuis très longtemps.

  5. C’est vrai Pierre , ils se ressemblent ; tous les deux ont un nombril gros comme un couvercle de lessiveuse ; l’un est le pire produit que puisse mettre en avant l’oligarchie globaliste , et l’autre est le pire produit véreux que puisse produire notre inénarrable ´´ république ´´.

  6. Bonsoir Les Patriotes ! Ces 2 branquignoles sont incapables de gouverner d’une main de fer en mettant un terme aux innombrables crimes grâce à la peine de mort ! Incroyable le nombre des tueries listées en ce moment sur Fdesouche ! Mais non les poules mouillées ont peur des moutons et des veaux-riens ! ! LYON ville emplie de pourritures à chaque coin de rue, très dangereuse ville : 27/5 : Une dame de 84 ans et sa petite-fille attaquées au marteau à un distributeur de billets. 10/6 : Un individu a poignardé le petit-ami d’une femme qui avait répondu aux insultes de l’ennemi. A Cléssé (71), une jolie jeune de 14 ans poignardée à mort par son taré de « petit-ami »… ! Allez Zemmour ou Marine au 1er et 2è tour en espérant, comme pour les élections précédentes, que les élections ne soient pas truquées ! Et que les moutons continuent à voter pour les branquignoles ! Le pays part en sucette, il est foutu ! Bon week-end et que nos ennemis cr…nt !

  7. Bijour !

    En effet, ils s’entendraient très bien, étant donné qu’ils sont des incarnations de l’anti-France et de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs si chers à la dictature mondialiste…

    Deux belles têtes de vainqueur qui pourraient être invitées au dîner…

    Il ne manquerait plus que “ C’est moi, la raie publique ! “soit nommé premier sinistre !

    • Il sera premier ministre puisque Macron a dit qu’il ne prendrait jamais Mélanchon comme premier ministre, alors comme il dit toujours l’inverse de ce qu’il va faire…..

  8. Évidemment ! En fait, cette mafia vit en vase clos. De temps en temps et sur la base du copinage une autre vermine est intégrée à la camarilla. Ces racailles n’en n’ont rien à secouer du bas peuple qui les porte au pouvoir. La pourriture en place sait pertinemment que l’effondrement est proche. Ils se gavent, entassent de l’oseille. Et le brave électeur Franconnard de base est toujours persuadé que la révolution a mis un terme aux privilèges… Ces ordures ne sont qu’un ramassis de survivalistes en cravate.

  9. Je pense à tous ces petits merdeux qui tremblent dans leur froc dès qu ils aperçoivent un groupe de ‘jeunes des quartchiers’ mais qui s appretent à voter pour melanchon, comme on leur a appris à l école et au collège et en fac et dans les chansons et mes séries qu ils ingurgitent et dans les pubs dont on les abreuve et dans les drogues dont ils se gavent et qui leur font ressentir une impression de toute puissance de liberté une envie irrépressible de révolution. Alors qu ils ne sont qu une civilisation qui s éteint, un pays une culture qui disparaissent.

  10. Bonjour Pierre,
    j’ai réalisé une courte vidéo d’une minute, de l‘ÉTAT DE LA FRANCE SOUS RÉGIME MACRONISTE.
    La vidéo traite de votre sujet d’aujourd’hui.
    Je souhaite vous soumettre cette vidéo et la fournir afin d’être diffusée si vous vous la jugez pertinente .
    En toute sympathie, Jean

  11. Séquence mucilagineuse, ce Jean-Lamentable Mélenchon Face à Macron … un peu plus, ils allaient se rouler une pelle et se fixer une date pour leurs prochaines vacances à Mykonos.

  12. Si elisabeth borne n’est pas élue aux législatives, et si LFI finit première aux législatives, les deux conditions seront réunies pour mettre méluche premier ministre, l’horreur absolue. Mais possible, tant ces deux fripouilles sont bonnet blanc, blanc bonnet.
    On a eu l’UMPS, on aura LRFI.
    macron enverra méluche faire ses saloperies, et dès que les Français grogneront un peu, il fera marche arrière en faisant semblant de se dissocier de méluche. Et une fois le peuple calmé, il fera passer les saloperies de méluche comme si de rien en changeant les termes.
    Déjà macron critique les paroles de méluche sur la police alors qu’il avait lui-même parlé des violences policières il y a quelque temps. (sur brut, je crois)
    Faut pas oublié qu’il avait failli mettre cohn bendit à l’écologie dans le dernier quinquenat.
    Avec méluche, il prendrait quand même un gros risque, celui de perdre le soutien de sa police.
    Allez macron, mets-nous méluche

    • La seule solution est le fusil à lunette car par la voix démocraturique , ça fait longtemps que c’est foutu .

  13. Oui, et nos ennemis ont TOUTES les commandes, comme en 1870 et 1940.
    De Gaulle disait :
    « les évènements m’ont imposé en plusieurs graves occasions,
    le devoir d’amener notre pays à assumer son propre destin,
    afin d’empêcher que « certains » ne s’en chargent malgré lui. »
    Certains, on voit bien qui c’est en ce moment.
    C’est toujours le parti de l’étranger : https://www.youtube.com/watch?v=0bkFV-j3Nz0
    Ca a TOUJOURS été ainsi. Il s’est toujours trouvé des résistants vainqueurs… jusqu’à présent.

  14. Bonjour les Gaulois !!!
    Mécron et Malenchon, mêmes cons-bats !
    A quand un vrai défenseur de notre FRANCE !
    Tout l’art de la politique consiste à dire ce que les électeurs ont envie d’entendre !
    Bon courage à tous !!!

Les commentaires sont fermés.