Peine de mort : Mélenchon veut finir le sale boulot de Badinter

Il y a 40 ans, la bouche tordue par un rictus haineux, Robert Badinter imposait à la France l’abolition de la peine de mort. Pourtant, la majorité des Français était contre, mais ils avaient voté pour François Mitterrand, qui avait introduit cette mesure dans ses 110 propositions.

Aujourd’hui, celui que nous surnommons Rachid Mélenchon va au bout de cette démarche et considère que des policiers qui tirent sur une voiture qui leur fonce dessus réintroduisent la peine de mort en France !

“La police tue” : Jean-Luc Mélenchon s’en prend aux policiers qui ont tiré sur un chauffard multirécidiviste qui leur fonçait dessus, tuant sa passagère (MàJ : il persiste et signe)

https://francais.rt.com/france/98969-refus-obtemperer-paris-melenchon-police-tue-adversaires-reactions-politiques

36 Commentaires

  1. La France est une république bananiere sans bananes mais avec des oranges . . mécaniques

  2. Ben Merluchon, La Justice , sont animés par une même idéologie, que dis je , une même religion , Rousseauiste , l’homme est naturellement bon , il est déifié comme être suprême , un individu est un joyaux de l’univers , les droits de l’homme doivent s’appliquer à plein ( les droits et les devoirs du citoyen on s’en fout ), on est hors sol dans la négation totale de la réalité du genre humain , donc les victimes n’ont pas de chance et par contre les coupables , et bien , on doit leur laisser toutes leurs chances . Rachid Ben Merluchon est un grand Croyant .

  3. Rachid Benmelenchon s’en prend à la police de notre Ripoublique….s’en prendra t il aux soldats de la charia quand celle ci aura été installée ???

  4. Il faut aussi que les gens comprennent que Mélenchon est la marionnette qui sert involontairement (?) ou volontairement (?)0 le Pouvoir : un épouvantail dont les outrances ont pour but d’effrayer l’électorat manipulable et de le rabattre vers les bulletins de vote des candidats macronistes bien plus « rassurants », le stratagème étant bien orchestré par les grands médias au service de la Machine !…
    Macron peut aussi remercier Marine au sujet de son obstination à diviser le camp des Patriotes par la multiplicité de listes dans ces Législatives…
    Les Français vont-ils continuer à se laisser berner encore longtemps par le Psychopathe Élyséen ?…

    • Et bien pour moi c’est simple ; je refuse le système de ces élections ; abstention ; ou plutôt contestation d’une mascarade démocratique où, comme en 2017 , un parti qui fait 28% des voix récolte 53 % des sièges ; une telle situation ne devrait jamais arriver , quelque soit le parti ; je refuse d’entrer et de participer à ce jeux de dupe … l’illusion démocratique…

  5. Ce lèche babouche serait capable d’afficher des pancartes Wanted comme à l’époque du far-west avec les flics à abattre dans les cités, bon en même temps les flics sont des grosses pourritures qui tabassent et font chier le petit peuple tout en laissant tranquille les vrais voyous, quelque part ce serait une bonne idée…

  6. Mélenchon est assurément un des politicards les plus véreux produits par la république, mais il n’aurait pas pareil écho favorable quant à ses griefs contre la police, si tant de ses fonctionnaires n’apportaient pas autant de zèle à l’application des ordres de l’assassin Macron, ses ministres et préfets.
    Du massacre des Gilets jaunes, à la répression des résistants à la dictature sanitaire, OUI la police tue, avec mention spéciale pour les bravaches des Compagnies Républicaines de Sécurité et les Gendarmes mobiles. Devinez d’ailleurs qui escortera bientôt à votre domicile les brigades d’Agents de Santé (GERM)prévus par l’OMS, dont la directrice française adjointe est Agnès Buzyn, à Lyon?: https://youtu.be/iA_byWAggyg

  7. 4 morts en 4 mois dixit Mélanchon. Ok mais sur les 120 coups de couteaux quotidiens sur des « mécréants », combien de morts en 4 mois ? J’attend sa réponse…

  8. Avec Méchancon, seules les racailles auront le droit d’ être armées !! Quand on pense que certains votent pour ce sinistre individu, cela situe le niveau moyen de la société française !!!

  9. Bonjour a tous. Moi j’ai un avis différent sur la peine de mort…
    Je vis au Bresil, je me suis posé la question pourquoi la peine de mort n’est pas autorisé ici… J’ai compris !!!
    Les policiers font le boulot directement dans la rue ! C’est rapide pas de jugement, pas de prison, ca coute 2 balles pas plus..
    Si on regarde cela dans ce sens combien meurent en france de voyou sur des tire de policiers ?? Plus que si on n’avait la peine de mort… A mediter.. Bonne journée

  10. 30 ans de police judiciaire dans l’anti-terrorisme et les stups. Une envie d’éradiquer toutes ces pourritures qui pourrissent notre jeunesse. Je préconise un vaccin au 357 magnum pour Macron l’inverti cocainomane de l’Élisée et pour Melanchon qui est un déshonneur de notre pays.

  11. Bijour !

    Encore un parmi tant d’autres qui est l’incarnation de l’anti-France et de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs si chers à la dictature mondialiste…

    Une belle tête de vainqueur qui pourrait être invitée au dîner…

    Jamel Larbi Mamamouchi : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus.”
    En tant que blond aux yeux bleus, je demande donc la dissolution de la franconnardie inféodée et la remigration de son gourou dans son pays d’origine !

    Il ne manquerait plus que “ C’est moi, la raie publique ! “soit nommé premier ministre !

  12. Ah ah ah! Badinter était juif et très probablement sioniste. Il était contre la peine de mort et la torture alors qu’ils appliquent cette dernière sans états d’âme en Israël! Badinter n’était qu’une crapule comme tous ses semblables. Et ils avaient peut être déjà prévu la démolition de la Justice française afin d’arriver là où nous en sommes et éviter d’envoyer à l’échafaud leurs chers clandos.

  13. Je suis contre la peine de mort car il y a toujours eu des erreurs judiciaires. Ex: Patrick Dils qui a fait 15 ans de prison avant d’être acquitté quand on s’est aperçu que Francis Heaulme avait rodé par là au moment du meurtre. Dils n’avait que 16 ans et était apeuré devant les enquêteurs qui se succédaient, il a avoué, puis s’est rétracté, trop tard.
    On dit que l’ADN pourrait résoudre les énigmes sans possibilité d’erreur: non, car il est arrivé que des meurtriers laissent exprès les traces ADN d’un innocent.
    Donc NON à la peine de mort pour cette raison.

  14. rachid merluche est une sous merde qui va falloir traiter à grand coup de fosse à purain!

  15. La FI sera un jour au pouvoir avec ou sans Mélenchon , vue la démographie galopante des musulmans , encore un petit effort et on y est , personnellement je ne vais pas continuer à me saper le moral à cause de cette bande de connards . Fin , j’ai déchiré ma carte de vote.

  16. Avant que de s’enflammer un petit peu de tempérance ne serait pas nuisible. Par exemple, quelles sont les circonstances exactes et la justification de ces tirs? Combien de coups de feux par combien de personnes ou nombre de tirs? Pourquoi des impacts dans le dos? Pourquoi la passagère a-t-elle pris? Pour les pseudo-journalistes, qu’en savaient-ils eux et les protagonistes flics qu’il s’agissait d’un multirécidiviste? Il s’agit là d’un nouvel acte de défouraillage dont la police semble devenir coutumière. Pourquoi? Quelle est leur formation psychologique ou d’endoctrinement pour en arriver à cela? Comment et pourquoi sont-ils formatés de la sorte? La vie, d’abord, cela se respecte ensuite il y a une escalade de la violence.

  17. 1 henry, contre 9 millions de choses qui depuis 46 ans, et à perpétuité, n’ont pas l’occasion de connaitre la famille badinter ou
    veil.
    Mme veil qui elle aussi sauvait des vies :
    « Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie. »
    https://israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

      • Oui, ce sont eux les « 9 millions de choses » que je cite.
        Je dis « choses » ironiquement, ce sont de pauvres petites choses, des êtres humains en formation.

    • Simonne Weil n’a été que la porteuse de textes préexistants sans doute pondus par quelques agents d’influence ou lobbystes ou corrupteurs selon l’acception qu’il semble bon de retenir, non conformes à l’esprit de sa religion. Elle a réussi cette partie du travail de sape franc mac de la famille chrétienne et n’est pas tombée dans la chausse trappe où ses amis politiques la poussait. La sape Franc mac consiste pour cette partie en l’IVG, la contraception, l’atomisation de la famille in extenso, l’abolition du mariage, la banalisation du divorce, la famille mono-parentale et l’avènement d’une sardine de ruisseau cousine du barbeau de pissotière spécialisée dans le BTP notamment dans la déconstruction de l’homme.

  18. heureusement il ne sera jamais rien qu’il continue avec ses frères la truelle à pratiquer ses messes devant l’autel du dieu de leur choix le nôtre nous vengera de tous ces adorateurs du mal n’oublions pas que Rachid M va courir derrière les non piquouzés pour les occire d’un coup de picpic magique ! au fait et pour info
    allez vérifier si vous êtes en danger selon le numéro de lot de vos vaccins pfizer, Moderna ou Janssen ……
    https://howbad.info
    exemple pour pfizer :
    https://howbad.info/pfizer.html

  19. Faut être juste !! Il faut instaurer très vite un double-système de lois selon l’origine des personnes ! Pour le Gaulois, lois françaises avec une dureté renforcée, et pour nos pauvres Musulmans, une shariah très allégée !!! Il faut remplacer Ducont-Yéti par un imam coco pas rico ! C’est pourtant simple, non ?

  20. Bonjour . Etant catho plutot tradi ,je suis viscéralement contre la peine de mort . Pour moi,il est inutile de rajouter du sang au sang . Par contre , je suis pour la suppression des remises de peine pour bonne conduite . On ne va pas récompenser ces petites ordures pour avoir un comportement normal.Tu es condamné a 25 ans, tu fais l’intégralité de tes 25 ans a la minute près. De plus, une prison unique pour ces crapules.En cas de meurtres de plusieurs personnes , les peines s’additionnent . Un mec qui tue deux personnes, il se prend 25 ans plus 25 ans . Autrement cela fait 12,5 par crime et c’est très peu. Avec des gardiens militaires, une discipline de fer,des horaires stricts :plus question de cellules ouvertes et de distractions . Pour etre nourri,chauffé, blanchi ,travail obligatoire 8 heures par jour,6 jours par semaine et le pognon gagné versé aux 3/4 aux familles des victimes, le 1/4 restant servant a leur entretien . J’espère que cela en calmera plus d’un . .

  21. Hé gros enculé dé meluche les innocents qui se font massacrés et egorgés là tu ne dis rien quelle pourriture pour gagner quatre voix de plus qui viennent des muzz traître que tu es fumier que tu es tu ne mérite que la corde

  22. L’état de déliquescence morale et de délabrement économique et social dans lequel se trouve la france n’est que la résultante du choix des français…et de leurs votes.
    Jusqu’au soir du 24 avril 2022, les français avaient la possibilité de choisir entre la soumission et la liberté.
    Les français ont choisi la soumission.
    La première conséquence de ce choix est que, désormais et pour toujours, ils n’ont plus qu’une alternative : SUBIR.
    Profitez bien de vos « vacances », car ce sont les dernières. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qui vous attend dès la rentrée de septembre….Ca a déjà commencé dans ma ville : réinstauration du Pass Sanitaire à l’entrée du CHU..
    Souvenez-vous de mes paroles : bientôt, les français pleureront des larmes de sang…

  23. patrick henry est le symbole de l’abolition de la peine de mort. Sa vie, son oeuvre : il enlève séquestre et tue un gamin de 7 ans.
    Heureusement badinter était là pour lui éviter la peine de mort.
    Sorti de prison quelques années plus tard, il se lancera alors dans le trafique de cannabis et des images pédophiles seront trouées sur son ordinateur, il retournera en prison, une vie bien remplie. Merci qui, merci badinter !
    C’est toute son idéologie qui aujourd’hui a fait venir les musulmans en France, venus de pays où l’on pend, décapite, lapide au nom de la charia.
    Sa femme élisabeth est aujourd’hui taxée d’islamophobie par la nouvelle gôche et les islamos pour avoir critiqué les islamistes.
    Islamophobie égal blasphème qui est puni de la peine de mort en pays musulman.
    Ces deux Frankenstein ont créé la bête qui se retourne contre eux. Dans cette France bientôt musulmane, ils verront bientôt le rétablissement de la peine de mort.

    • MAOchancon, nous aussi on va s’occuper de toi. D’abord tu ne seras jamais premier sinistre, ensuite au cas où cela arriverait. Tu n’auras pas le loisir d’exercer ton mandat.Et il n’y aura certainement pas de police ni de gendarmerie pour sauver ta couenne de porc

  24. Je suis pour inscrire le mélencochon dans la série des animaux nuisibles à éradiquer lors de la prochaine saison de chasse.

    • Mouhahaha excellentissime ! Cela dit, on en a un bon paquet (de connards) que l’on pourrait mettre en nuisibles. Ah quel beau safari en perspective.

Les commentaires sont fermés.