Législatives dans le Loiret : le chemin de croix de Blanquer

Pauvre Jean-Michel Blanquer. Après cinq années de bons et loyaux services comme ministre de l’Éducation nationale de Macron (et nombre de trahisons et de renoncements), le voilà remplacé par Pap Ndiaye, qui est juste le contraire de lui.

Histoire de continuer à exister, il se fait parachuter dans le Loiret. Et c’est là que les ennuis commencent pour lui. Il se fait d’abord interpeller par l’agitateur Gilet jaune qui se fait appeler Oliv Oliv, et qui se présente dans la même circonscription que lui.

Puis il se fait asperger par deux professeurs, probablement gauchos, qui règlent des comptes anciens avec lui.

Et enfin il se fait traiter d’assassin par une mère de famille, qui se retrouve seule avec ses trois enfants, parce que son mari est mort après avoir reçu une troisième dose de vaccin anti-covid…

https://lemediaen442.fr/jean-michel-blanquer-rigole-face-a-une-femme-qui-lui-annonce-la-mort-de-son-mari-suite-a-la-3e-dose/

C’est dur la vie d’ancien ministre parachuté !

31 Commentaires

  1. Je suis sûr que Blanquer n’est pas d’accord avec la politique imposée par Macron, car en réalité c’est Macron qui fait tout. Je ne veux pas trop lui jeter la pierre, mais il aurait peut-être dû démissionner, comme l’a fait Collomb, qui avait un plan banlieue, et qui voulait réduire drastiquement l’immigration.
    C’est pour ça que Collomb est parti. Il a eu ce courage. Blanquer lui s’est couché.

  2. Blanquer est une pure gauchiasserie ; ça fait des années et des années qu’il grenouille dans les arcanes de la déséducation nationale et applique les dogmes de l’idéologie , non , de la religion , l’égalitarisme, le nivellement par le bas , la suppression du mérite, l’endoctrinent de nos têtes blondes( de moins en moins ) aux ´´ valeurs ´´ de la république , celles qui détruisent notre nation et notre culture . Toutes ses actions ont tourné autour de ça…pouah !!!

  3. Oh, j’ai juste à compléter mon dernier message :
    Mais macron tient ça d’une main de fer : regardez comment il démolit les traitres mous : BLANQUER, bayrou, goulard, hulot, de rugy, collomb, griveaux, abad, valls. Seuls restent les fumiers intégraux comme lui.

  4. Je persiste, signe et renouvelle mon observation. Le son de vos vidéos est trop bas. Réglez votre micro !!!!!!! C’est inaudible. Je précise que mon PC et notamment son son (si si…) fonctionnent très bien.

  5. pfffff! 150 coups de couteaux par jour, et y en a pas un seul pour cette pourriture de blancpasclair, nous aussi,sortons nos lames bordel et tranchons.

  6. Tout les nervis de macron et lui-même sont manipulés et aux ordres en haut lieu sans omettre la participation de l’U.E. avec une volonté de nuire à la France dans tous les compartiments dont l’éducation nationale fait partie…. afin de tout détruire et d’instaurer le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial).

    Le « blanquer d’Ibiza » n’est plus ni moins qu’un ersatz de toute cette faune de…. hyènes !!!!

    Quant à son successeur, pap ndiaye, ces ignobles ne pouvaient pas trouver mieux pour finir le sale boulot….

  7. Et on lui pèlera le jonc !!
    Comme au Bailli du Limousiiiiiin..
    Qu’on a pendu un beau matiiiin..
    Qu’on a penduuu!!!
    Avec ses triiipeuuuuu !!!

  8. Les profs sont aussi coupables que Blanquer car ils ont obligé les gosses à se masquer.
    Plus aucun respect pour les profs

    • Je suis prof, et pendant 2 ans je n’ai rien dit aux élèves qui portaient mal le masque en classe ou qui ne se lavaient pas les mains au gel hydro alcoolique en entrant dans ma salle. Depuis que le masque n’est plus obligatoire, je rappellent sans cesse aux élèves qui le portent (car c’est un droit, maintenant !) mal, qu’ils ont le droit de le porter… correctement. Tellement je suis convaincu que tout cela n’a servi et ne sert à rien. Souvent je me demande comment on a pu terroriser à ce point les gamins (et leurs familles) qui le portent encore toute la journée. Quand j’entends l’infirmière du collège venir, encore aujourd’hui, dans ma salle de classe, annoncer qu’un élève, absent ce jour, est positif au covid, que certains sont cas contact et que tous les autres doivent faire un auto-test dans 48 heures, je suis désespéré.

      • On nous fait peur. C’est la gouvernance par la peur, et pendant ce temps Macron fait passer ces sales réformes.
        Macron c’est le roi de la manipulation. Je pensais que c’était fini cette comédie Covid, il semblerait que non, alors que les enfants ne risquent rien, et que 90% de la population est vaccinée.
        Comme dit Zemmour on nous culpabilise sur tous les plans, pour mieux nous remplacer. Ca ne m’étonnerait pas qu’à la rentrée, Macron nous sorte encore un lapin de son chapeau.

  9. Blanquer est-il parti pour reprendre le Pawn-Shop de Las Vegas de Rick Harrison pour bazarder son surplus de doses de Pfizer en stock ?…
    Il lui a déjà PIQUÉ son look et sa casquette !…

    • surement pas capable d’arriver a la cheville de rick, pas assez courageux ni audacieux, réussir dans un pawn-shop n’est pas pour un sossoss, il n’y a pas de parachutes possibles c’est la réussite ou la faillite.

  10. Bijour !

    Oui, cinq ans de bons et loyaux services… pour continuer le nivellement scolaire par le bas afin de créer des générations d’abrutis manipulables et manipulés pour “veauter” pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste, accepter une certaine immigration de remplacement et d’autres éléments de la feuille de route de la dictature mondialisre dont l’un des objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes en vue de créer une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    PS (Post Scriptum, bien sûr!) : Pierre, où sont passées les bouteilles d’apéro qui étaient sur le bar ?

  11. La dame parle d’une 3ème dose de merde, elle n’a pas tort sauf que les deux premières étaient aussi de la merde.

  12. Chez nous, dans la campagne de Lorraine,il y a encore moins de cent ans on voyait les tas de fumier dans les cours, devant les étables et les écuries. C’était un signe de prospérité.
    Aujourd’hui le fumier à changé de place…..Il se trouve bien à l’abri dans les salons de l’Elysee et Matignon

  13. Faut vraiment vous acheter un micro Pierre même avec le volume à fond je n’ai pas pu entendre votre vidéo, ce n’est pas la première fois.

    • Vous (et plusieurs autres) semblez avoir un problème de réglage de volume « en amont » du réglage final. Parce que moi à la mi-course du bouton sur le haut-parleur tout est clair… En fait, je préfère ce petit ajustement au volume ainsi : beaucoup moins agressant!

      • Justement non ! Panneau de config/son/… propriétés… volume à fond.
        C’est à Pierre de régler le gain de son micro. Je ne suis pas le seul à le dire.

    • Vous avez bien entendu mais Pierre est un footeux, donc il est normal qu’il puisse confondre avec l’ancien président de l’OM.

  14. blanquer et valls font les frais de leur politique passée, mais on ne devrait pas s’en réjouir, car on assiste à une épuration de la vieille gôche au profit de la nouvelle gôche woke et décolonialiste pro-islam.
    La fin de l’ancienne est en réalité l’avènement de la nouvelle. On rit, mais la gôche mélenchoniste s’en réjouit plus que nous, c’est à son avantage, pas ou notre.
    Et cette montée en puissance est une très mauvaise chose face à une droite qui n’a pas su se rallier, et qui fait de nous des spectateurs impuissants face à ce qui se produit à gôche.
    Les Français ne veulent plus de cette vieille gôche qu’ils ont pourtant élue, ils s’en débarrassent maintenant, quand il est trop tard. C’est de macron qu’il fallait se débarrasser, pas de ses sous-fifres.
    Il ne reste que méluche et macron sur l’échiquier.

Les commentaires sont fermés.