Dans le 9-3 créolisé, Mélenchon ne présente que des Blancs!

Cela s’appelle le coup de l’arroseur arrosé, ou le coup du boomerang ! Dans le 9-3, qui, selon Éric Zemmour, n’est plus la France depuis longtemps, ceux qu’on appelle les Nupes, sous la houlette de la France Insoumise, qui prétend défendre une France créolisée, ne présente que des candidats blancs !

Législatives : la France insoumise accusée d’avoir investi trop de candidats blancs en Seine-Saint-Denis. “Quand j’ai vu les têtes de liste, j’ai cru qu’on était dans les Vosges !”

Alors qu’il affirme qu’il ne peut pas vivre au milieu des Blonds aux yeux bleus, il n’y a que cela dans les candidats Nupes du 9-3 !

Même Yassine Belattar a dit qu’il s’était cru dans les Vosges !

Législatives 2022: les 12 candidats de la Nupes en Seine-Saint-Denis

36 Commentaires

  1. Une noire au milieu de tant de blancs, il va falloir qu’elle soit efficace l’esclave pour satisfaire tout le monde. Rien ne va plus dans ce monde, dans le bon vieux temps, il y en avait davantage par bwana.

  2. Moi, j’aimerais savoir pourquoi Corbière colle sa main sur l’épaule de Clémentine… ? N’y aurait-il pas anguille sous roche ? Surtout que la pauvre Raquel est planquée de l’autre côté, entre deux mâles blancs de (presque) plus de 50 ans. Sacré Alexis ! Toujours l’épée au poing !
    En attendant, si Sandrine était là, je pense qu’elle aurait un bon conseil de reconstruction pour Raquel.

    • Une vidéo de l’équipe Zemmour nous montre melenchon dans un meeting apprendre a ces ‘votants’ qui en apparence ne savent ni lire ni écrire comment voter !!!! Du jamais vu ,a voir et revoir .

    • Une vidéo de l’équipe Zemmour nous montre melenchon dans un meeting apprendre a ces ‘votants’ qui en apparence ne savent ni lire ni écrire comment voter !!!! Du jamais vu ,a voir et revoir .

    • Maintenant c’est MAOlanchon ou MAOchancon, qu’il faut l’appeler. Le chouiner professionnel qui veut une safe room et protégé par qui ????? Des gens qui tuent.
      Quand on mettra tous les cons dans une urne, MAOchancon sera premier ministre et même président.
      A t on déjà vu un polpot pareil en France.
      Le mec qui dit la « raie publique » c’est moi. Remarque pour un trouducul c’est normal.
      PAS UNE VOIX POUR MAOCHANCOIN NI MERDACRON

  3. Voter pour macron et des LREM , faut déjà être con ; mais voter pour LFI , je crois que c’est pire …

  4. Pour cerner valls, lisez l’article sur lui dans wikipedia, et celui sur marrane…

  5. Dans le Guignols, les 3 jeunes de banlieue étaient :
    Mouloud, Jean-Luc et Farid.
    Mélenchon est né au Maroc.

    • Une vidéo de l’équipe Zemmour nous montre melenchon dans un meeting apprendre a ces ‘votants’ qui en apparence ne savent ni lire ni écrire comment voter !!!! Du jamais vu ,a voir et revoir .

  6. Meluche les dents jaunes utilise les idiots utiles du système quand çà l’arrange mais gâte ses copains pour assoir son autorité, ficelle de tous bons dictateurs qui se respecte. Et les indigènes tombent dans le panneau, gignols va cette enclume pue l’hypocrisie.

  7. Serait-ce un groupuscule appartenant à une Nomenklatura Ultra Privilégiée Esclavagiste Ségrégationniste ?

    Si c’est le cas, comment son gourou peut-il affirmer qu’il ne peut pas vivre au milieu des blancs ?

    Haine ? Délire ? Gagatisme ? Hypocrisie ? Appât du gain ? Ambition ?

    • S’il ne veut pas vivre au milieu des blancs il n’a qu’a se barrer en afrique. Sera pas regretté.
      Rcherchons snipper

  8. – « Quand on est arrivé en France c’était l’horreur pour nous »
    – « On a découvert un coin perdu en Normandie »
    Que fait-il encore là ?… qu’il retourne donc dans son bled !
    Mais c’est quoi ce sketch ? pourquoi ces législatives ne tournent qu’autour de lui ?
    Je ne suis pas sûr que tout cela tienne pendant 5 ans. Pas sûr que je tienne moi-même non plus !
    J’ai bien peur que d’ici 2027, le mot « France » soit devenu prohibé. Merci aux électeurs de Macron et à tous ceux qui n’ont rien fait pour qu’il ne soit pas réélu !!!

  9. Y a un truc que je ne pige pas avec la créolisation. Les femmes Blanches que tant d’hommes Noirs recherchent, ils vont les trouver comment désormais après une ou deux générations de métissage? Il faut donc pour eux préserver un bassin génétique pur alors… Je sais, bien des femmes Blanches recherchent des hommes Noirs (l’inverse sexuel est plus rare), et c’est exactement la même problème… La créolisation est donc un truc raciste, voire antiféministe, une entrave à la liberté d’attirance sexuelle mutuelle des différentes ethnies…

    • Les blanches veulent des noirs sur un prétexte fantasmagorique, les blancs ne veulent pas des noires parce qu’elles passent pour être excisées donc pas spécialement portées sur la chose. À propos du fantasme de nos blanches, c’est le cerveau reptilien, englué par tant de consanguinité, qui descend en dessous de la ceinture de ces messieurs, du coup elles fantasment sur la taille mais surtout qu’elles n’engendrent pas de dégénérés. N’oubliez pas mesdames qu’un homme peut être vu comme une queue mais l’être humain que vous engendrerez fera bien d’avoir plutôt un cerveau.

  10. Excellente vidéo, comme dab !
    Mais on devra, d’ores et navrant, retoucher la célèbre sortie d’Éric Zemmour : « Yassine Belattar n’est pas humoriste, il ne fait rire personne sauf sa mère et Pierre Cassen, parce qu’ils sont indulgents ».

  11. Excellente conclusion Pierre. Parfois c’est à se demander si méluche a réalisé qu’il a été infiltré par l’islam et le terrorisme internationale.
    Les indigénistes comme bouteldja étaient contents d’y être parvenus. Ça leur a pris 15 ans pour que le projet « tamkine » des frères musulmans porte ses fruits.
    méluche n’a pas compris qu’il n’était pour eux qu’un homme de paille. Ils ont dit que sur le temps long ils le bastonneraient, qu’au moindre faux pas ils l’attaqueraient. Pour eux, méluche c’est le temps court, et ensuite…couic
    Parmi eux il y avait jean-marc rouillan, ancien terroriste qui disait qu’au bataclan les djihadistes s’étaient bien battus, et la clique du NPA.
    Tous ces gens veillent sur toi méluche, comme khomeini veillait sur le parti communiste iranien Tudeh.
    Il aurait fallu un Nuremberg du communisme dont ils sont tous issus pour éviter tout ça.
    méuche sait-il où il a mis les pieds…

  12. Ils sont bien comme les écolos, des éoliennes partout, sauf chez eux !
    Le vivre ensemble dans des barres pour tout le monde, mais manoirs ou châteaux au milieu de beaux parc pour eux…

  13. Hahaha 😁, bof, rien de plus classique, au fond !
    Bien qu’il y ait quand-même l’afro de service au milieu des 12 (tiens, c’est pas un western, ça: les 12 sal…?) !

      • Non car la religion prônée par Jésus dure depuis 2000 ans et les connards de la nupes risquent de nous pourrir la vie beaucoup plus longtemps…à moins d’un hiver nucléaire et une remise à l’heure des consciences.

  14. Je préfère encore côtoyer un immigré que d’être à côté d’un de ces insoumis! quelle sale race. Mélencochon a rassemblé les plus pourris et véreux de son parti.

  15. on a eu les em*** voilà les en***! On est bien 🙄🎈 vive la france, …en minuscules 🙃

Les commentaires sont fermés.