Stains : les islamos du maire coco pètent la gueule aux Insoumis

Il s’est passé un drame épouvantable, à Stains, lors de la distribution des tracts pour les prochaines législatives. Alors que d’habitude, Insoumis, communistes et islamistes agressent les militants de Reconquête ou du Rassemblement national, cette fois, ils se sont tapés dessus entre eux !

Les forces en présence : le maire PC, Azzedine Taibi, n’est pas investi par Nupes, qui a choisi de soutenir la candidate des Insoumis Soumya Bourouaha, elle-même soutenue par les communistes locaux. Mais le maire PC, estimant qu’il avait la légitimité locale, maintient une candidature dissidente.

Surtout que la France créolisée, Azzedine Taibi l’a réalisé depuis longtemps, il suffit de voir son équipe municipale.

Le Maire et ses élus

Et en plus, Azzedine est en pointe dans le combat contre le racisme et les violences policières…

https://www.saphirnews.com/A-Stains-une-fresque-en-hommage-a-Adama-Traore-a-Georges-Floyd-et-aux-victimes-de-violences-policieres_a27216.html

Bref, c’est lui qui aurait dû être candidat, et il en a conçu beaucoup de rancoeur.

Naturellement, sur le marché, entre des courants politiques n’ayant pas une grande culture démocratique, cela ne pouvait que mal se passer.

Législatives à Stains (93) : altercation entre l’équipe d’Azzédine Taïbi (DVG) et celle de Soumya Bourouaha (Nupes), Marie-Claude Goureau (LR) victime d’une insulte anti-blanche

https://www.fdesouche.com/2022/06/05/__trashed-2/

43 Commentaires

  1. Twitter vire les comptes des patriotes, le traître Valls quitte Twitter. Comme quoi, dis moi si tu pars de toi-même et je te dirai si je veux être ton ami ou pas.

  2. Comment peut-ont laisser une ville aux mains de ces gens qui nous vomissent! ! ! ! !! Qaund je vois ça, j’ai envie de vomir. Qui ose dire qu’il n’y a pas de grand remplacement????? On est en plein dedans et nos cons de dirigeants sont contents , eux ils veulent seulement des voix. Peut importe l’avenir de la France. Revolution

  3. Ils se foutent sur la gueule entre eux.Tout ça est logique dans le fond.Les muzz se servent de ces abrutis de gauchistes pour s’installer partout,et,quand ils n’en n’ont plus besoin,on fait comprendre à ces mêmes gauchistes qu’ils doivent aller voir ailleurs.Si,par malheur,un melenchon devient premier ministre ou que son parti obtient de nombreux sièges à l’assemblée nationale,ce genre d’évènement sera monnaie courante.Pas d’opposition tolérée avec Meluche,quelle quelle soit.

  4. Vous faites de la provoc , Pierre, c’est une féqueniouse d’extrême-drouuuaaaate , ça ne se passe pas en Fronsse ….ça se passe à Sidi bel Abbes.

  5. Je suis content que les cocos goutent aux joies et aux mœurs de la diversité, c’est même bizarre que les cocos ne veuillent pas laisser leur place à ces gens dont ils disaient « ce sont des chances pour la France » ! !

    • On voit que vous ne connaissez pas la culture PCF
      A force de manipulation sans doute … revenez aux fondamentaux et réécouter par exemple Georges Marchais qui dénonçait l’immigration… etc … réécouter les discours du PCF et nous découvrirez que sans racisme il dénonçait le libéralisme sauvage qui alimente l’immigration non choisie

  6. Bonsoir les Patriotes ! Ceux qui pratiquent yslam n’ont pas l’air heureux en France et dans les autres pays. Tous les peuples seraient joyeux (et nous le souhaitons) sans cette pratique mais impossible de leur ôter de la tête puisque qu’elle existe depuis env. 2000 ans ! Ils devraient comprendre le bonheur qu’ils auraient sans cette doctrine qui, partout où elle est exercée génère conflits et privations entre les habitants accueillants et entre les différents peuples ! Ils n’ont pas compris que c’est anormal ni tout le bien qu’on leur apporte avec nos inventions, nos créations, notre culture, notre intelligence, notre bienveillance… Nous avons inventé la voiture, la puce éléctronique… sans celle-ci ils continueraient à utiliser le téléphone arrab ! Quand comprendront-ils ? Quand évolueront-ils vers la liberté ? Jamais me semble-t’il ! Elles peuvent cesser avec ce fichu voile, comme l’ont fait les cathos à une certaine époque.

    • Jamais ils n’évolueront ; c’est une question de race ; une race qui adopte une religion aussi conne que l’islam ne peut pas évoluer ; c’est dans les gênes.
      La notre par contre a trop évoluée …vers une sensiblerie rêveuse humanitaro-droit de l’hommiste déconnectée du monde réel, et qui fait des ravages sur les neurones de ceux qui sont contaminés.

  7. Il est très surprenant qu’il n’y ait pas plus de discordes de ce genre.
    Il faut les encourager.
    Mais macron tient ça d’une main de fer : regardez comment il démolit les traitres mous dès qu’ils le rejoignent : bayrou, goulard, hulot, de rugy, collomb, griveaux, abad, valls. Seuls restent les fumiers intégraux comme lui.

  8. Ce site a été signalé comme n’étant pas sécurisé
    Hébergé par go.kakomtaz.com
    Microsoft vous recommande de ne pas continuer vers ce site. Il a été signalé à Microsoft comme contenant du contenu trompeur qui pourrait entraîner une perte de renseignements personnels ou de données financières, voire d’argent.

  9. Voir un lëche-babouche in(?)soumis se faire balafrer par un muzzulmococo, c’est profondément jouissif ! Il est juste regrettable que ce dernier n’ait pas eu sa part de torgnoles non plus…

    • Quand tu vois la gueule de la photo, tu te demande si t’es en france ou en village people en tanzanie. Ca pue la mecque

  10. On peut pas virer ce type? Il s’agit de pub clandestine pour de l’escroquerie en ligne…
    Merci Pierre.

    • En effet, Gillinoui, d’où le message :
       » Microsoft vous recommande de ne pas continuer vers ce site. Il a été signalé à Microsoft comme contenant du contenu trompeur qui pourrait entraîner une perte de renseignements personnels ou de données financières, voire d’argent. « 

    • On dirait qu’il est viral, et que Pierre n’y peut rien à l’heure actuelle… Il y a même plusieurs posts différents… Comme les commentaires sont « modérés », autrement il serait viré…

  11. Les cocos-collabos savent tout et ne tarissent pas d’explications, c’est bien connu. Sauf que ces moralisateurs très humanistes seront les premières victimes de leurs potes à babouches. C’est socialement mécanique ! Pas grave ! Après le coup du parti des fusillés ils nous feront celui du parti des égorgés… Ça promet de grands moments. A nos mouchoirs ! Je chiale déjà de rire.

    • S’ils peuvent tous s’égorger ! Et qu’ils n’oublient pas le Maochancon. L’abruti congénital, qui se prend pour le premier ministre. PAs une voix pour Maochancon ni merdacron. Pas une, sinon tant pis pour vous

  12. J’attends avec impatience le jour où les têtes de collabos virevolteront avec grâce et légèreté dans les airs
    ce jour là : POP-CORN !!

  13. En route vers la balkanisation / libanisation de la frOnce !

    La dictature mondialiste est satisfaite.

    Une pensée pour les abrutis qui votent pour les marionnettes de la pieuvre mondialiste.

  14. Pierre, le sous produit d un Blanc et d une négresse est un mulâtre ! Le métisse est le sous produit d un Blanc et d une rouge ( indienne ) !

  15. Bonjour les Patriotes ! « Belle » mairie ! Les collabos au prénom chrétien ne se sentent-ils pas un gênés, différent parmi les muz ? MDR ! Ca doit favoriser à tout va les assos muz ! A quand 10000 moskés et 10000 mairies 100% muz ? Si j’étais muz je serais le plus heureux en France : ce pays est un cadeau des dieux et de la Terre ! Tant qu’on est muz on peut y faire ce qu’on veut, on peut inciter les politiques à faire des lois antidiscriminations contre son peuple originel et retourner les non patriotes contre eux ! « Allez les collabos continuez vous êtes sur la bonne voie… de dieu et des lois muz ! » Sérieusement quand récupérera-t’on notre pays ? Radical, je le souhaite comme il y 40 ans et plus… jusqu’à l’époque de la Révolution et des époques précédentes avec des lois 100% patriotes et interdisant le sol à tout étranger qui veut vivre comme d’où il vient et sanctionnant tout politique qui agirait contre le peuple originel !

    • Il faut tout faire pour récupérer notre FRANCE avant d’y être obligé par la force,en cela j’ai confiance.

    • Moi je souhaite qu’on interdise tout bonnement l’islam, cette secte nauséabonde dont le gourou à une couche culotte sur la tête. Surtout pour les perte de mémoire.
      Ce cochon déguisé en bédouin, devrait se faire sauter par tous les chameaux du désert pour lui mettre un peu de cervelle, Quant au livre vert, il faut l’arroser de pétrole et foutre le feu dedans après avoir pisser dessus.

      • Si vous pissez dessus avant qu’il ne soit brûlé, ça risque de ne pas prendre. Pissez sur ses cendres sans problème après.

  16. C’est le bordel chez nos Musulmans Cocos alors ? Ah zut ! Pourtant, on compte sur eux pour pacifier la France, pas pour l’opacifier !

  17. J’avais justement une pensée pour valls qui nous a offert sa plus belle valse, une minute d’applaudissements à sa mémoire.
    Stains, alors là, deuxième bonne nouvelle de la journée, ils se battent entre eux, c’est beau à entendre, dommage qu’il n’y ait pas les images.
    L’histoire se répète, à chaque fois que les gôchos se rallient, ça ne dure jamais bien longtemps avant qu’ils ne s’engueulent. Sauf que là, ils le font plus tôt que prévu, avant les législatives, quelle impatience. Et ils se mettent sur la gueule, ce qui est plus nouveau. Faut dire qu’en se ralliant aux islamos ça ne pouvait que dégénérer.
    La liste du conseil municipale est sidérante, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de muzz sur une liste. Leur « diversité » ne fonctionne que dans un sens, à vomir !
    Comment foutre tout ça dehors, c’est infaisable.

    • bulldozer, un grand trou et finir avec la chaux vive, comme au temps de la peste, les oubliettes du chateau de guise, sont toutes pretes, il y a encore un fond de pestiférés sur 5 M,

      • On a longtemps pris les latrines pour des oubliettes. Les latrines, quel bel endroit pour les islamos et collabos pour leur dernier séjour.

  18. darmanin est content AUCUN MORT. A part ça, ils se foutent sur la gueule 👍 Zemmour n’y est pour RIEN.👏👏👏

  19. Stains est une dernière commune du 9-3 encore aux mains des communistes. Ca va être dur de s’y maintenir pour les dirigeants communistes, les immigrés ne sont pas souvent reconnaissants et dès qu’ils seront au sommet, dehors les rouges, place aux verts!

Les commentaires sont fermés.