L’Européen Nadal ne se comportera jamais comme le musulman Benzema

J’aurais pu ce jour me contenter de vous faire parvenir cette vidéo de 20 minutes, filmée à Concarneau, ce vendredi, où je dis plein de bien de Reconquête et d’Eric Zemmour…

Mais j’avais envie de vous parler de Raphaël Nadal, un champion exceptionnel qui va peut-être annoncer sa retraite, après la finale de Roland-Garros, et à qui j’ai envie de rendre hommage.

Raphaël Nadal va jouer dans quelques heures sa 14e finale de Roland-Garros. Il a déjà gagné les treize premières, et 21 tournois du Grand Chelem.

Karim Benzema, qui est de la même génération, a réussi lui aussi une saison exceptionnelle, et a été acclamé par le Stade de France, ce vendredi, suite à un but remarquable.

Il est possible que Raphaël, handicapé par des douleurs récurrentes au pied, annonce sa retraite après la finale, quelle que soit le résultat.

Karim Benzema va sans doute, lui, continuer sa carrière, et paraîtra porter les espoirs de la France pour la honteuse coupe du monde du Qatar, dans six mois.

Pourtant, dans la vie quotidienne, tout oppose Rafaël Nadal, qui s’est toujours comporté, sur les courts et dans la vie, comme un gentleman européen, alors que Karim Benzema, trop souvent, s’est comporté comme le musulman qu’il est, ce que relevait le boxeur Patrice Quarteron.

Le Poing final de Patrice Quarteron : Benzema, comment oses-tu cracher sur le pays qui t’a nourri ?   

https://www.youtube.com/watch?v=OVFXTllm7Jc&t=20s

38 Commentaires

  1. laissons a benzema son appartenance à l’islam et au monde muz, cela ne fait aucun doute, donc pas francais, cependant, meme si Nadal est un grand joueur rconnu , bien elevé, il m’a franchement déçu quand il s’est opposé a Joko (affaire australienne..), en lui disant que c’estait bien fait pour lui car il etait non vacciné! Cela est indigne de Nadal et je me demande meme si ses problemes ne viennent pas du fait quil se soit faut injecté ces poisons qui maintenant lui causent des problemes.. Affaire à suivre mais il n’en reste pas moins que son comportement fuy une honte, loin d’etre fairplay , contraiement à celui de Mc Enroe qui a pris la défense des joueurs Russes: On voit la difference de mentalité!! CQFD!

  2. Je suis sûr et c’est quelque chose dont on ne se rend pas compte, c’est que Benzema est de avant tout de nationalité musulmane, avant d’être Français. Je suis sûr et certain qu’il se perçoit comme cela.
    Bravo à Patrice Quarteron, qui a beaucoup de courage. Dire ce qu’il dit, eh bien ce n’est pas facile.

  3. Benzema n’est pas que muzz…c’est aussi un arabe ….et il représente fièrement toutes les ´´ qualités ´´ de cette race .

  4. Aujourd’hui, au Grand prix d’Espagne de moto GP deux français finissent premier et troisième et sur le podium ils chantent à plein poumons la Benzema n’est pas capable de ça.

  5. je suis le tennis par contre cela fait plusieurs années que j’ignore le foot africanisé Ce phénomène plait bien sûr au foutriquet de l’Élysée et à toute la juiverie qui le soutient et pour qui hélas de nombreux français imbéciles ont encore voté à la dernière présidentielle. C’est affligeant !….Les machines à voter ayant donné 60% des suffrages pour le traître qui nous gouverne…vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !!!

    • AUX MACHINES DOMINION ON LEUR A FAIT DIRE CE QUE L ON A VOULU ET DECIDE EN HAUT LIEU DES LA DECLARATION DE CANDIDATURE DE ZEMMOUR C EST POURQUOI C EST MEME PAS ET PLUS LA PEINE D ALLER VOTER….

  6. Vous noterez que Benzema est toujours techniquement très bon lorsqu’il joue en club, comme à Madrid. A contrario, il est indécrottablement nul, peu inspiré et mauvais en équipe nationale de France. Un hasard ? Faites un comparatif de ses résultats dans ces deux domaines, vous verrez…

  7. Je n’ai rien contre les  »snobinards » de Roland-Garros. Les snobinards ont toujours existé. Leur mode de vie et leur comportement sont certes énervants, mais tant qu’ils ne sont pas nocifs à la société , ils ne me dérangent pas. Concentrons-nous plutôt sur notre lutte contre l’islam.

    • Ils pourraient bien être nocifs , eppo…vous les voyez voter Z ou MLP , les spectateurs du cours Chatrier ????

  8. Je ne suis pas attiré par les jeux d’arènes susceptibles de plaire au bon peuple. Je n’ai cure des gladiateurs africains ou autres qui s’y expriment quels qu’ils soient. Ils sont payés pour le spectacle, qu’ils le fassent et la ferment. Ce ne sont là que mascarades commerciales et politiques.

  9. Bonjour à tous les patriotes sportifs ou pas, j’ai beaucoup de mal avec Nadal le tâcheron , qui sue comme un boeuf tape comme un sourd du fond du court et n’a aucune élégance, par ailleurs européens ou pas, certains de nos nouveaux compatriotes vivent bel et bien aux crochets de Marianne sans vraiment la respecter…Les Espagnols très attachés à leurs racines traditionnelles chiâlent autour d’une paëlla en écoutant du paco Ibanez et vous traitent de facho (c’est du vécu) quand vous soutenez « reconquête », certains sont là depuis plus de 50 ans , allocs , 10 gosses et ne parlent toujours pas Français..Les Portugais drapeaux et mains sur le coeur larmes aux yeux défilent sur les champs Elysées en scandant Portugal…tout ce petit monde hait la France ,n’a fait qu’en profiter, vote Méchancon et si demain il y a une guerre contre leur pays d’origine ils prendront le fusil pour défendre leur patrie …mais ce ne sera pas la France !

    • Il faut dire , Vercingere , que ceux qui se sont réfugié en France , c’est pas la crème, c’est des gauchiasses …

  10. Comme d’habitude je pense qu »il y a un fossé énorme entre la culture d’islam et la notre;
    Malheureusement les « idiots utiles de la bobocratie » nous entrainent dans le conflit puisque nous n’avons pas les même conceptions de la religion. Je n’ai pas d’enfant mais je suis malheureux de voir la France tomber sous les lois de la charia qui évidemment s’imposera

  11. J’espère qu’en 2022, la Croatie ne fera pas plusieurs prolongations comme en 2018, jouera contre l’équipe de frOnce et la défoncera.

    • Benzema la honte pour la France et son équipe malgré qqs une de ces performances: je pense que le staff est lui aussi soumis au bon vouloir de Jupiter.

  12. Bonjour les Patriotes et bon dimanche ! Suite à l’affaire de la restauratrice d’Hendaye qui a refusé une voilée, je pensais et j’avais dit qu’un resto est privé. C’est public. Voici ce que risque notre amie patriote : « Il ne peut interdire l’accès de son restaurant à un consommateur pour un motif discriminatoire (religion, race, état de santé, mœurs, etc.), ou en raison de la présence d’enfants (article 225-1 du Code pénal). Sanctions prévues : trois ans de prison et/ou 45 000 € d’amende. Ces peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 € d’amende lorsque le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès. »

    • La loi est votée par nos représentants, les députés: malheureusement, nous sommes repartis pour encore cinq années de macronisme, donc de soumission aux envahisseurs.

    • Jaillot M, je pense que cette personne sera volontairement ruinée en expiation de sa décision non conforme à la doxa. Il y aura d’abord une fermeture administrative, licence oblige. Les pégreleux cérébralement cacochymes valétudinaires et ergotants de l’administration vont s’en donner à coeur joie. Il vaut mieux planter un plat orné d’un tête de porc persillée à l’entrée et affirmer sur le menu que dans le cochon tout est bon plutôt qu’oser être Français.

    • C’est bien pour ça, Jaillot , qu’il faut abolir les lois scélérates Pleven et les suivantes , et faire en même temps passer les resto comme étant des lieux privés. Et pendre ceux qui ont pondu ces lois et ceux qui les ont votées …je sais , ça fait du monde ….

  13. Dune manière général le tennis 🎾 n’est pas un sport de magrebins et plus largement pas de muzz. D’ailleurs dans le top 100, aucun joueur du Maghreb. Il est occidental. Je pratique moi même ce sport. Dans ma ville de Pau, les gauchos ont entrepris vers 2015 de construire dans le quartier typiquement muzz (Ousse des bois) 2 terrains extérieurs et un club house (inaugurés par l’expatrié fiscal et donneur de leçons Noah qui au passage a empoché 3000 euros pour 15 min d’inauguration). Et bien ce club house à été volontairement incendié il y a 2 ou 3 ans et il reste ainsi, en ruine depuis. L’équipe qui a tenu le site quelques ténors entre 2015 et 2019 a jeté l’éponge. Incendie pour démonter que ce sport occidental n’a rien à faire en quartier muzz.

  14. Nadal le vacciné s’est effondré sur le court (douleurs thoraciques après injections, et maintenant au pied ?).
    Je n’oublie pas comment il a craché sur Djokovic : ce n’est pas ma définition du gentleman

  15. Nadal c’est le type pro vax qui a enfoncé Djokovic : « Il connaissait les conditions » pour rentrer en Australie quand le Serbe c’est vu refusé la participation au tournoi car non vacciné, aucune compassion pour Nadal qu’il perde je serais ravi.

  16. Le sport nationale aujourd’hui c’est de cracher sur la France, et là on est champions du monde.
    C’est un sport facile à pratiquer car sans risques. On a de nombreux champions, dans le sport, la musique, le showbiz… très chique à pratiquer.
    Mais ce n’est pas sans conséquences, c’est une incitation à la haine du français blanc, on le voit dans les pays d’Afrique et aussi dans les départements d’outremer où la haine du »petit blanc » s’est développée depuis quelques années.
    Un ami à moi qui aimait y passer ses vacances a définitivement arrêté d’y aller.
    Les salopards comme benzema ne donnent pas envie d’aimer la France mais de la détester.

  17. pas sorti de l’auberge avec g moussa d le menteur! Et ce zéribi à la télé AU SECOURS!mlp doit se tirer c’est une perdante. 20 ans que ça dure STOP. Elle par contre touche son blé sans problème, ses électeurs elle s’en tape. Monsieur Cassens a tout très bien dit.

Les commentaires sont fermés.