Au restaurant, avez-vous envie de manger à côté d’une voilée?

Une nouvelle affaire du voile, à Hendaye. Une restauratrice a refusé l’entrée de son restaurant à une femme voilée, en compagnie d’un homme qu’elle présente comme son fils.

Naturellement, pour la malheureuse, les ennuis vont commencer. Elle va être accusée de discrimination, et traînée devant les tribunaux, comme une certaine Fanny Truchelut, il y a 16 ans.

Hendaye (64) : Une femme refoulée d’un restaurant à cause de son voile (MàJ : La restauratrice présentée à un juge en vue de sa mise en examen)

Elle va être harcelée sur les réseaux sociaux, traitée de raciste, et voire son restaurant ciblé par les gauchistes et les musulmans.

Reste une vraie question : un Français normal a-t-il envie, quand il va au restaurant en famille, ou avec des amis, d’être assis à côté d’une Belphégor ou d’une voilée ?

Poser la question, n’est-ce pas y répondre ?

En proposant l’interdiction du voile islamique dans l’espace public, Eric Zemmour et Marine Le Pen voulaient défendre ces Français qui, dans leur quotidien, et de plus en plus, seront victimes de ce genre de provocation musulmane, et de ses conséquences pour les cafetiers, restaurateurs, commerçants ou artisans. Ils voulaient aussi montrer que le voile est l’uniforme de l’islam, et le relais visible de la guerre menée les soldats d’Allah contre la France.

Mais les Français ont réélu Macron, et se préparent à envoyer pleins de collabos à Mélenchon à l’Assemblée nationale. Les musulmans ont parfaitement compris le message…

84 Commentaires

  1. Suffit de faire de la poudre de jambon au couteau de cuisine, puis s’en servir pour tapisser les lieux de présence des indésirables. Même en miettes minuscules, cela finira par puer avec le soleil, et la terre deviendra impure. Pareil sur les lieux de permis de construire des édifices indésirables, qu’il faut souiller avec du lisier de stabulation. Simple si l’on veut reconquérir l’espace français conquis par l’allochtone,

  2. Pas du tout envie. S’ils viennent ici , ils doivent s’intégrer dans tous les sens du terme et vivre comme nous vivons. Si nous allons vivre chez eux, nous serons OBLIGÉS de vivre comme eux.
    Contre à 1000000%

  3. Au restaurant, avez-vous envie de manger à côté d’une voilée? Non. Dans ce cas, je me lève et je me casse, je ne remets plus les pieds dans cet endroit. A jamais.

  4. Islam = nazisme. Tant que l’assimilation ne sera pas inscrite dans la loi, rien ne sera possible. Et on n’en prend pas le chemin, ne serait-ce que du fait de la démocratie galopante des colons musulmans.

  5. On ne va pas se voiler la face, si je puis dire ! Ce voile n’est qu’un début, bien évidemment ! Ce qui suivra ? Viande hallal dans les restaurants, séparation des femmes et des hommes, salle de prière, que sais-je encore ! Si on ne réagit pas maintenant, nos enfants deviendront Musulmans !!!

  6. Pourquoi mettre devant les tribunaux des restaurateurs qui refuse le voile (signe religieux) et que ces mêmes restaurateurs ne sont pas inquiétés lorsqu’ils refuse un non vacciné (santé) ? Un restaurateur ne peut refuser un client pour raison de santé, de religion, de politique, de sexe, etc.

  7. C’est une loi de la nature : la cohabitation de peuples de races et à fortiori de religion différentes n’est pas possible ; ´´ penser ´´ le contraire , c’est en fait ´´croire ´´ , car on est dans le domaine de la religion , celle de l’humanitarisme droit de l’hommiste égalitariste maçonnique . Cette religion , qui a remplacé l’autre dont elle est issue en virant Dieu et mettant l’Homme à la place , est tout simplement en train de détruire notre race blanche et sa civilisation .

    • @Emule2 Putain tu me donnes envie de lire le Vrai autant que cette connasse de madame journeau

  8. Toute la classe politique est coupable sauf le camp patriote de cette acceptation de la subversion de l’islam, à commencer par la droite avec la loi Pleven ; ensuite suivront d’autres lois scélérates Gayssot , Taubira, Perben II ….qu’il faut abolir …ces lois sont le résultat du marché Eurabia conclus entre les arabo-muzzs et les européens, pétrole contre invasion culturelle consentie .

  9. Je voudrais préciser ceci ; j’ai une vie de Français normal ; je vais en vacance , je vais au restaurant , je vais au ciné , je vais dans les bars , etc et bien je peux dire que je ne vois « jamais » de musulmans dans les endrois fréquentés par le Français lambda . Alors surtout que l’on ne vienne pas me parler d’intégration ; cette population ne veut pas s’intégrer . Toutes leurs pseudos actions , n’à que pour seul but ; la provocation. Quand saisiront-ils que le but ultime des musulmans ( a quelques exceptions près) n’est pas de cohabiter en paix parmis nous ,mais de nous soumettre , de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation .

    • Même constatation pour les manifestations qui concernent la vie sociale en général, les festivals, les rassemblements culturels, les concerts, et j’en passe.

      Pire encore pour les fêtes non-musulmanes (Noël, Pâques, anniversaires, etc.), qui sont interdites aux musulmans par les textes saints de l’Islam. Prendre part de près ou de loin est interdit. Fêter ces fêtes à ceux qui y participent ou pour qui c’est une habitude culturelle est aussi interdit par l’Islam. Ceux qui prennent part ou souhaitent bonne fête le font en dépit de l’interdiction musulmane.

      Ces gens ne veulent pas s’intégrer, pour la plupart, vous avez raison. Parce qu’ils obéissent aux préceptes de leur religion. D’autant plus que leurs textes saints sont non-modifiables, non-adaptables à l’époque, non-ajustables. L’Islam, c’est la soumission totale à des préceptes d’un âge révolu depuis plus de 1.000 ans.

      • Il n’y a que la prime de Noël qui n’est pas interdite, on se demande bien pourquoi !!!

    • Très bonne remarque. Vous pourriez ajouter les églises, les musées, un parc d’attractions comme le Puy du Fou.
      En fait tous les lieux qui relèvent de l’identité française.
      J’ai aussi remarqué n’avoir jamais vu de momos dans un magasin Picard. Le surgelé ne serait donc pas halal ?

  10. Moi ça me coupe l’appétit, et si j’insiste ça me fait vomir donc je dégage ..

  11. On voit bien aujourd’hui l’inversement de valeurs. L’étranger prime sur l’autochtone.
    C’est à nous à nous adapter à eux.
    Ils veulent casser la France, et faire passer en priorité « les victimes. »
    Ces femmes islamisées, c’est de la provocation et rien d’autre. Elles le font car elles savent que la justice, leur donnera raison.
    Le petit Blanc, n’est plus le bienvenu chez lui. Mélenchon et Macron c’est pareil.

    • Dans les pays musulmans, les français doivent se plier aux mœurs et coutumes locales, parce que les autochtones y sont chez eux.

      En France, nous devons accepter les mœurs et coutumes des musulmans, parce qu’il faut être tolérant, selon l’auto-proclamée bien-pensance.

      Bref, les français non-musulmans se font emmancher partout où ils sont, doivent se soumettre aux musulmans. Et sans discuter, sinon c’est l’insulte : racisme, islamophobie, xénophobie. Combien de temps allons-nous tolérer cela ?

  12. Je ne doute pas que cette restauratrice ait eu la même réaction à l’égard de sa clientèle masquée durant l’épidémie…

  13. Une précaution de restaurateur :
    « Ici tous nos plats sont préparés au saindoux et à la graisse de porc »

  14. Bijour !
    Je suis en France, je suis français cent pour cent gaulois réfractaire et cela ne me dérangerait donc pas de manger des charcuteries françaises et de boire un pinard français à côté d’une bâchée. Si elle n’est pas contente, elle a la possibilité de s’asseoir ailleurs ou d’aller dans un autre restaurant. Si je ne peux pas boire et manger ce que je veux dans un restaurant français, c’est que la France n’est plus la France. Dans les faits, la France est en train de disparaître à cause des marionnettes mises en place par la pieuvre mondialiste et à cause des abrutis qui pour votent pour celles-ci et qui ont été, pour cela, formatés par les éléments suivants de la feuille de route mondialiste : nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, discrimination positive. Comment rompre ce cercle vicieux ?

    • Révolution au sens noble. De toute façon, le sang coulera. L’espace vital procède de la survie des espèces.

    • Si les Français n’ont pas compris qu’ils sont perdus s’ils ne bougent pas, tant pis. Et les moyens sont multiples. Désobéissance, refus de se soumettre, de participer, de consommer ailleurs que dans le petit commerce, chez l’artisan, le paysan, le maraicher, en circuit court, en relationnel, délaisser les boites, les restos, les cafés, abolir le commerce en ligne, etc.. La société de consommation y survivrait difficilement et la population apprendrait un autre mode de vie certainement plus solidaire. De fait promouvoir tout ce que le capitalisme que vous pouvez même appeler « oligarchie », veut détruire.

  15. (suite du commentaire sur Zemmour) Et qu’en est-il du « Allez, à la niche! » de Mélanchon? Faudrait que Zemmour nous dise en quoi cela puisse permettre qu’il y ait encore du respect… pour quelqu’un qui veut en outre détruite la France, l’objet politique le plus cher de l’autre, comme l’a souligné fort justement Apathie…
    OU… que Zemmour avoue : tous ces affrontements ne sont que du catch, et au fond Mélanchon et moi on est des potes…
    Cela NE peut PAS être les deux à la fois!

  16. ‌« Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit. »
    – (Saint-Augustin) –
    Point trait !

    Seul bémol en France, cette permissivité du « vivre ensemble » avec une population en majorité musulmane à la religion mortifère, protégée par ce gouvernement dont le plan est bien le grand remplacement pour aboutir à leur mondialisme, ne peut qu’engendrer de très graves conflits.

    Et tant que les français subiront ces conséquences sans réagir, ils ne tarderont pas à aller au tapis… bien plus vite qu’ils ne croient !

  17. Bien ! Hendaye, si je ne m’abuse se trouve en plein Pays Basque ! Cette affaire vaut bien un chant Basque et surtout qu’on la suive de près, pourquoi ? On dit que les Basques ont du caractère, nous allons donc voir s’il ont les couilles à leur place et si le peuple Basque va se laisser faire et envahir. A suivre…

  18. Monsieur CASSEN ; je reviens sur moult doléances au sujet du son de vos enregistrements ! je ne suis absolument pas « dure de la feuille » mais il est difficile de vous comprendre tant le son de votre enregistrement est bas ! Merci de bien vouloir y remédier car je ne vais plus pouvoir suivre vos vidéos.
    Cordialement.-

  19. Bravo Madame ,une legion d’honneur pour le courage de cette dame d’Hendaye, c’est aussi une question d’hygiène, souvent ça pue le renfermer et la crasse la dessous.

  20. Cette restauratrice qui a refusé l’entrée de son restaurant à une femme voilée a fait courageusement acte de citoyenneté, bravo et merci Madame. En Francez on adopte les modes de vie français !

    • De plus un resto est un lieu privé. De même que les discothèques elle peut refuser l’entrée d’un invididu qui ne lui plait pas !

      • non faux un bar ou un resto est un lieu public tu n’a le droit de refuser l’entrée qu’à une personne fort alcoolisée .

        • Bonjour. Dsl pour l’erreur. Merci pour votre avis. Comme un resto est public, la FRANCE est publique donc on ne peut refuser les étrangers qui se s’intègrent pas ! C’est le serpent qui se mord la queue ! La restauratrice risque gros : Je viens de lire la loi : Il ne peut interdire l’accès de son restaurant à un consommateur pour un motif discriminatoire (religion, race, état de santé, mœurs, etc.), ou en raison de la présence d’enfants (article 225-1 du Code pénal). Sanctions prévues : trois ans de prison et/ou 45 000 € d’amende. Ces peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 € d’amende lorsque le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès.

  21. Bravo Pierre, en tant que femme, pas LGBT ou autre « déviance », je soutiens naturellement la restauratrice qui n’a fat que son devoir dans un pays dit laïc. Je suis outrée que cette restauratrice aie des problèmes alors que le problème c’est les « autres ». Encore merci, je ne supporterais pas, moi-même, d’être à côté d’une femme voilée, je serais capable d’appeler la police, car la charia interdit la fréquentation des restau(x) par les femmes sauf, si effectivement elles sont accompagnées. C’est lamentable.

  22. Suite et fin 3)
    Indication impossible, sous peine de discrimination, qui nous renvoie donc, à la bienséance. Pas de signes religieux, pas d’incitation à respect sur une tenue vestimentaire, pas de faire-valoir de notre tenue et de nos manières de faire, attachées à une idéologie, une religion, une philosophie. Et se mettre en tête que le ridicule ne tue pas ! et ce n’est pas facile pour tout le monde.

  23. (Suite 2) Cependant, si dans le restaurant que j’ai choisi, des individus m’obligent à les regarder en fonction de leur apparence, du bruit qu’ils font en parlant dans leur langue, même si je la comprends, de leur religion par leur tenue vestimentaire ou leurs actions de grâce, prières ou autre manifestation, je considère que ma liberté est froissée. La réplique bla-bla machin « ma liberté s’arrête où elle oblige les autres » ne tient pas dans un espace public dès lors qu’il ne précise pas qu »ici, on est adorateur du Rat et nous ne tolérons pas que l’on nous empêche de vénérer le Rat par notre tenue et les comportements qui s’attachent à cette adoration ! ».

  24. (Suite 1) Pour ma part, j’ai un profond respect pour tous ceux qui respectent, l’autre. Je ne me soucie absolument pas de l’origine de qui que ce soit, de sa dentition, de sa langue (pour peu les paroles prononcées ne cherchent pas à passer sur les autres paroles par la force de la voix), je ne me soucie pas que ce soit un homme ou une femme, sachant que je serai galant pour la femme, respectueux en égal au respect que l’homme m’octroiera. La religion n’est pas un frein à l’approche que j’aurai envers mon prochain, puisque dans un restaurant, je ne suis pas dans un lieu de culte ; n’étant pas religieux, moi-même, la journée se passera bien. (à suivre)

  25. C’est également un moyen de « récupérer » peu à peu un quartier. Cela a toujours été depuis la nuit des temps ; les asiatiques ont montré la voie.
    C’est rare, très rare de voir des femmes religieuses musulmanes entrer dans un restaurant qui n’est pas signalé halal ! l’alcool et le vin coulent, le porc circule dans les assiettes, les hommes sont chauds, parfois bouillants, les femmes aiment les hommes chauds bouillants… quel intérêt si ce n’est pas de la provocation ? Gloire à ce fils bien intentionné qui voulait faire plaisir à sa reum. (à suivre)

  26. Elle a raison , elle fait entrer qui elle veut chez elle . La bâchée n’a qu’à aller bouffer des kebabs dans son pays avec la serpillière sur la tronche , ça dérangera pas grand monde !

  27. Le pays sombre à vitesse grand V,même la laïcité se meurt en France et cela ne semble pas gêner les pouvoirs publics bien au contraire !!!

  28. Et au sujet d’Éric Zemmour, celui-ci a donné une excellente interview hier sur LCI. Sauf qu’Aphatie lui a, à la toute fin, porté un coup que je juge assez redoutable. Faudrait que quelqu’un parle à Zemmour pour le recadrer un peu sur cet angle-là…
    En bref, il ne peut pas dire respecter Mélanchon et du coup reconnaître que celui-ci est le destructeur de la France… Le coup de l' »humain » versus l’intellectuel politique, c’est du pipeau…
    https://www.youtube.com/watch?v=FMYcAUb_JNE

    • Vous faites une bonne remarque, mais dire qu’il ne le respecte pas ça ne serait pas très porteur non plus.
      Zemmour est un intello (ce n’est pas un reproche) et il respecte Mélenchon comme on respecte un adversaire que l’on combat, il avait dit un peu la même chose sur les jihadistes prêts à mourir pour leur combat.
      Je crois que ce qu’il veut dire c’est qu’il le respecte parce qu’il ne lui ferait pas de coup bas, ce qui n’est pas le cas chez Mélenchon. Je pense que pour Zemmour c’est une forme d’orgueil.

      • Ce que vous dites a bien du sens. J’ai rajouté un peu plus haut – et fort mal écrit, j’étais pressé – cependant qu’en plus de tout ça, se faire traiter commme un chien publiquement cela pose problème pour ce qui est du respect mutuel… Là faudrait tout de même pas exagérer…

    • Vous lui cherchez des poux dans la tête. Zemmour est le seul qui peut vraiment nous sortir, de cette panade. Hélàs il n’a pas été élu. Donc le pays va continuer à s’islamiser. Ca va s’aggraver.

      • Je ne cherche pas de poux dans la tête. C’est justement parce qu’il est le seul – vous avez raison – à pouvoir nous sortir de cette panade que je suis déçu quand il se fait prendre de court par des vieux renards comme Jean-Michel Apathie qui savent faire ressortir de telles contradictions par d’adroites questions… Au stade où on en est, le moins d’ambiguïtés politiques il y aura, le mieux ce sera! Zemmour a été merveilleusement clair sur l’origine ethnique des fauteurs de trouble du match (« Je vais vous le dire, moi… »), il doit être clair que Mélanchon est un ennemi.

  29. Merci Pierre. Vous avez raison sur tout sauf, il me semble, sur la question de l’espace public puisqu’un restaurant est un lieu privé. Ce qui ne devrait rien changer au diagnostic en ce sens que la Défense pourrait alors invoquer le droit d’accepter en un tel lieu dont on est propriétaire qui ont veut par respect pour le reste de la clientèle…
    Mais bien sûr, comme vous le dites, tout sent la provoc : qu’est-ce qu’une nana pareille faisait dans un resto non halal…

  30. Mon frère a la fâcheuse tendance à mettre de la viande de porc dans le rayon hallal. Un ami que je viens de voir glisse du jambon dans le caddy des muzz à leur insu, comme ça ils passent à la caisse.
    Ce même ami me disait qu’en Espagne ses potes s’étaient foutus à poil à côtés de musulmanes en burqa qui s’étaient installées devant la piscine de leur immeuble.
    Dites-moi, ces gens là ne seraient-ils pas des islamophobes qui pourraient encourir les tribunaux de la morale.

  31. Les frères muzz ont sillonné l’Europe pendant 9 ans pour trouver nos failles : les associations, notre repentance permanente avec la haine de soi, et l’infiltration des institutions et des partis gôchistes.
    Partout où ils se sont installés, c’est avec l’aide de la gôche. Comme en iran où komeini s’était rallié à la gôche et tout particulièrement le parti communiste tudeh. Une fois au pouvoir il les a tous éliminés.
    Aujourd’hui les femmes ont toutes le voile en iran, la gôche doit être contente d’y avoir participé.
    Dans ce jeu que mène la gôche, il n’y aura que des perdants, eux les premiers.
    Petit message aux gôchistes ; une fois que vous aurez instauré le voile, pensez à condamner celles qui le refuseront à de la prison, coups de fouet, et jets d’acide pour le maintenir en place.
    Pensez aussi à violer les femmes condamnées avant leur exécution pour ne pas qu’elles aillent au paradis. Au bout de vos idées

  32. Il y a une façon simple de faire fuir un sac poubelle qui a l’intention de se nourrir à côté de vous :
    Il suffit de lâcher une voir plusieurs caisses bien odorantes car chez ces sous merde c’est l’insulte suprême.
    Ces gens là qui pu la merde n’aiment pas les pés 😂😂😂😂😂😂😂😂😇😇😇😇

    • Bonjour ! MDR les pets : c’est vrai ! Je leur fais entendre la Marseillaise avec mon tel quand ils parlent fort avec le leur (bien sûr quand elles sont seules) ou quand elles me saoulent ou je laisse entendre un bruit bizarre, une sonnerie aigüe, un bourdonnement…

  33. Dès que je vois ça, j’ai la gerbe ! Toute cette merde, c’est pour les gaulois. Pas pour « L’élite » ! Reste plus qu’à trouver des restos spécialisés dans la cochonaille… Avant fermeture obligatoire pour discrimination.

  34. « Au restaurant, avez-vous envie de manger à côté d’une voilée ? »

    NON ! Oh que non. Je préfère manger un jambon beurre dans ma bagnole!!! Mais…. Méchancon non plus ! SAUF en période électorale !

  35. Lors des élections présidentiels aux USA ,une restauratrice avait mis dans sa vitrine CEUX QUI VOTES BIDEN ,NE SONT PAS LES BIENS VENUS, cette femme une vrai patriote, à peut faire un pieds de nez à toute ces gauchistes psychotiques!
    En Europe dernier espoir, malgré la déchéance de la France ,c`est de manifesté contre eux! malgré la dictature… du bacon ou des têtes de porcs dans chaque restaurant! et devant leur saloperies de mosquées!

  36. Le problème vient surtout de l’envahissement et de la démographie démesurée de ces gens venus de l’Afrique, Cohn bendit a dit : vous voulez leur tirer dessus pour les empêcher de venir ? Il semblerait que ce soit la seule solution malheureusement. Donc c’est ça ou la soumission, le reste le bla-bla ce ne sont que pour les opportunistes qui veulent se placer dans un créneau de la politique tout en sachant bien qu’ils n’iront jamais jusqu’à là et donc qu’ils ne servent à rien , par contre ils se servent…

  37. Ce que l’on remarque c’est la rapidité avec laquelle les autorités agissent vec zèle quand il s’agit d’affaires dont les plaignants sont musulmans et seraient soit disant discriminés.

  38. et de 2! dans mon entourage des bien français qui ne voient que par l’islam! Bon, terminé plus du tout envie de parler à ces « amis ». Ils vont dans le mur (disent ils reconnaissant leur vie de **cambronne) mais c’est leur choix, qu’ils gardent leurs vies de ***** sans un rond: je m’en fiche, bien mieux je n’ai pas besoin d’entendre les oins oins permanents. VA VIA!

    • Réponse à Gilbert
      Il y a à Paris, aux Halles, un restaurant célèbre qui s’appelle  » Au pieds de cochon  », il serait intéressant de savoir s’ils ont des musulmans à leur table…Mais vous avez raison, il faut répondre à la ruse par la ruse, faire comme eux : jouer les naïfs,et surtout exploiter tout ce qui est exploitable en restant dans la légalité. Pourquoi risquer les tribunaux quand il suffit juste d’un peu de malice. Il faudrait comme cela organiser toute une résistance basée sur un patriotisme exacerbé contre lequel personne ne pourrait rien. Qui peut reprocher à quelqu’un d’aimer passionnément son pays ? Employons les mêmes armes, les plus efficaces,remplaçons le rentre dedans dangereux par la ruse et l’hypocrisie.
      Merci Pierre de nous permettre de nous exprimer sur ce forum.

  39. Cela fait plus de 10 ans que le métier que j’exerce ne me met plus en contact avec du public. Et c’est tant mieux vu que ledit public est de plus en plus sali par le grand remplacement, des incivilités et ses provocations. Et si j’étais forcé à être restaurateur je crois bien que ma carte et la déco de la salle du resto serait à la gloire du cochon 🐷 !! Histoire de faire du tri dans mes clients.

  40. Salut ! Que les cathos ou les juifs aillent, vêtus de vêtements religieux, bouffer en groupe dans des restos muz et on rira bien ! J’espère que la restauratrice portera plainte contre la diffusion de son image par ces dinosaures des sables !

  41. Très bien parlé. Vous auriez pu faire une comparaison entre cette « affaire » et la discrimination sanitaire et vaccinale à l’entrée des restaurant instituée pendant plusieurs mois (et qui va peut être revenir une fois les élections terminées). Moi on me disait « t’as qu’à te faire vacciner et tu ne seras plus discriminé ». Je dis à cette muzz, t’as qu’à retirer ton torchon de ta tête, cesser cet irrespect et cette offense à nos mœurs et ton accoutrement provocateur et tu pourras manger sans problème au restaurant. CQFD. D’ailleurs le Qatar a annoncé interdire le drapeau lgbt dans ses stades pour la coupe du monde afin de ne pas offenser son peuple et les islamo gauchistes n’ont absolument pas réagi à cette annonce.

    • @Pierre Olive

      Eh bien je commande une bonne choucroute et je me baffre comme un porc et je fais des rots. Sans oublier la bonne bière qui va avec, et je demande un supplément de charcuterie et je prends mon temps pour m’enfiler tout ça.
      Parole de demi polak !

  42. Macron l’a dit «  l’uniforme de DAESH » pour les femmes c’est du féminisme !
    J’imagine que si je viens au restaurant en Uniforme Communiste avec signe ostentatoire de Faucille et Marteau et portrait de Staline sur la poitrine, ou avec l’uniforme des SAS de 1933, je pourrai porter plainte pour stigmatisation si on me refuse l’accès au restaurant ?

  43. Bizarre… cette restauratrice offrait-elle des plats « hallal » ? Dans l’affirmative, elle serait la première en faute ! Sinon, je ne comprends pas comment ces deux musulm..des se retrouvent dans un restaurant tenu par une « mécréante »! Cela dit, dans ce gouvernement d’islamo-collabos, cette dame va morfler !

    • @pluton

      Cette restauratrice n’a plus qu’à changer sa carte et proposer des menus où la viande de porc est reine. Après tout, le nettoyage ethnique commence par l’assiette…

  44. Pour éloigner ces gens là qui ne font que provoquer et nous tester, il faudrait décorer les vitrines de petits cochons, car après tout il y a suffisamment de kebabs ils n’ont qu’à y aller.

  45. Qu’est-ce c’est donc que cette histoire ?…
    La femme musulmane à la piscine, au resto, et puis quoi encore ?…
    Allah doit faire des bonds dans ses nuages, lui qui l’exige plutôt cantonnée à la casbah à faire la popote et la bonniche pour les mecs de la tribu : non mais, sans blague…
    Il faut vraiment être stupide et ignorant pour faire semblant de croire à la liberté d’un Choix individuel dans l’Islam… Mais, pour en convaincre les gogos occidentaux, les Barbus peuvent compter sur le nouveau Prophète Mahomélenchon pour imaginer qu’au 7ème Siècle les feministes musulmanes allaient au MacDo après quelques longueurs à la piscine olympique !…

  46. N’oublions pas : Hendaye = Pays Basque et les Basques ne sont pas des gens qui se laissent faire facilement.

    • J ai vecu longtps a cote de Bayonne.Super gangrené. Mon pere BEARNAIS disait que les basquoys s appropriaient ce qui est GASCON ,cela le rendait furieux.
      Quid est d une seule reaction basque sainelors du meurtre atroce du chauffeur Philippe Montguillot?ou d autres crimes?(cf FdeSouche) a part des manifs de bisounours…

  47. Je commence à comprendre pourquoi la lutte contre l’islamophobie , au sens strict : la peur de l’islam, est si importante.
    Dans votre vidéo un bon axe de défense aurait été de dire que les autres clients auraient été effrayés parce que pour eux ces voiles rappellent les massacres qui ont lieu partout dans le monde et que ces massacres justifient l’islamophobie, au sens strict.
    Donc il faut rassurer ces clients et respecter leur peur et avoir le droit de refuser le voile dans un restaurant.
    Malheureusement être islamophobe est interdit, zut.

    • @massa
      « Être islamophobe est interdit » (???)…
      C’est faux, car l’islamophobie n’existe pas : c’est un délit imaginaire inventé pour essayer d’empêcher toute critique à l’égard de cette « religion », et qui constitue une première étape vers ce dont rêvent les Barbus, l’instauration du délit de blasphème chez nous (vu qu’il existe déjà dans les sociétés musulmanes)…
      En ce qui concerne les personnes, on ne peut pas les empêcher de croire à ce qu’elles veulent, mais le port du voile dans l’espace public occidental ne constitue ni plus ni moins qu’une volonté de se différencier dans un militantisme agressif, intentionnel, et calculé…

  48. Bonjour, bien sûr que non. Je n’ai aucune envie de manger à côté, même à proximité d’une de ces engeances pilotée par un mâle caché qui applique à la lettre les préceptes de sa religion dite de paix. Et je ne pense pas qu’il existe de musulman qui n’ait pas d’arrières pensées de conquête d’un pays déjà à moitié foutu. Ainsi, il se croit au bled, dans le même bordel. Merci Macron et ses prédécesseurs.
    Allez, juste un petit geste, et on met tout le monde dehors, Macron et sa cour avec, et on reconstruit Notre France, celle de notre jeunesse !!!!!

  49. Bonjour les Patriotes ! Peut-être qu’un jour il y aura une guerre civile ; les citoyens devront choisir leur camp : patriote ou antipatriotes… Nous ferons un grande épuration des rues, nous libérerons le sud envahis et l’yslam sera interdit ; on peut rêver, notre pays s’yslamize par la faute des collabos. De même que notre pays aurait pu devenir nazi à cause des collabos de l’époque mais ça raté car ils étaient moins nombreux que les actuels. En espérant qu’il y ait assez de patriotes ; ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui ; avec les 35 millions de non patriotes ! Bonne journée et que nos ennemis cr…nt !

  50. Je crois qu’il ne faut pas en faire trop avec cela. Cela se retourne contre nous. Lâcher les chiens sur une pauvre diable voilée, qui n’est même pas capable de comprendre ce qui lui arrive, est contre productif. On peut mieux faire, dans la classe. Il se serve de cela

    • @coupet
      Vos propos révèlent une certaine naïveté : cette « pauvre diable(sse) voilée comprend parfaitement ce qu’elle fait… Le prosélytisme est un devoir politico-religieux et elle en est consciente… Si elle prétendait le contraire, ce serait de la taqqia : le Mensonge autorisé (et même recommandé) par son dogme pour tromper les khoufars…

Les commentaires sont fermés.